[RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
12cjour
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 18.09.2017 08:13

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par 12cjour »

ssee a écrit :Zverotic excellent, notre seul lateral droit par contre, faudrait pas qui se blesse sinon on peut oublier le titre.
T'es sérieux quand tu dis que Zvero était excellent ? Si c'est le cas je pense que tu dois franchement rien connaître au foot et que tu mérites peut-être de jouer dans la même équipe que ZEROTIC ... Belle semaine quand même !!


Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par Red&White »

C'était certainement ironique... Cela dit il a été très solide derrière en première mi-temps, comme le dit Sparrow. Mais aucun apport offensif, et devant lui c'était pas transcendant. Sur ce point je rejoins Dubox, un Adryan ou un Dimarco aurait changé la donne. A voir dès le 14.10 après la pause nationale. Dans l'intervalle faudrait si possible les laisser bosser tranquillement, ce qui nécessite une victoire contre Lausanne.

YB a rarement eu aussi peu d'occasions qu'hier cette saison, c'est de bon augure. Reste à trouver plus de vitesse devant!

Sinon pour moi l'homme du match c'est quand même le supporter qui a participé au défi de la transversale. Des salutations aux Bernois certes un peu gratuites (et insultantes, et qu'on ne peut cautionner, etc.), mais j'ai rarement autant ri pendant la mi-temps ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par arnaud »

Sion a pu jouer lorsque YB a marqué et a voulu défendre. Avant cela, c'était le néant.
On ne s'est pas créé une seule occasion en 60 minutes.

On a 2 soucis avec ce 4-2-3-1 c'est les latéraux qui n'apportent rien offensivement et des côtés délaissés. Kasami joue beaucoup dans l'axe et Zverotic devrait prendre cet espace. Hors, il ne le fait rarement.

Zock, Ricardo, Bamert, Mitryushkin et Kasami ont fait un bon match.

Pour moi, cette année Sion luttera bel et bien contre la relégation. Nous tenons une jeune equipe et très compétitive. Je suis impressionné par les progrès d'un Ricardo qui hier a sorti un gros match.

Place à 3 matchs abordables à domicile.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par Confucius »

Il y a progrès ! En gardant cette organisation de jeu et en modifiant simplement le onze de départ par petites touches cela va permettre de créer des automatismes et ça va aller de mieux en mieux ... Comme ça a été relevé on manque un peu de vitesse devant à part Cunha (dommage qu'il manque un peu de lucidité dans le dernier geste mais il est jeune et il va apprendre rapidement). Adryan va certainement apporter un plus à ce niveau quand il sera opérationnel. C'est quand même fou avec l'effectif pléthorique que l'on a de voir que l'on avait qu'une seule cartouche offensive valide sur le banc hier (Mboyo). Mon pire moment du match ça été quand Zverotic a pris le ballon pour frapper un coup-franc très bien placé. On ne va pas me faire croire qu'on a pas mieux pour ce genre d'exercice .... Sur le but Zvero se fait bien mettre dans le vent mais il y a quand même une grosse faute d'organisation et de filtrage au milieu sur un corner en notre faveur. La charnière centrale est mieux équilibrée qu'avec Zvero même si pas parfaite (merci Anton !) mais là aussi il est nécessaire d'avoir un peu de temps pour créer des automatismes. Il faut maintenant faire des points à commencer par mercredi pour aider la mayonnaise à prendre ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par Sedunum »

Suis-je le seul à m'être senti mal à l'aise quand ils ont annoncé la présence de 10'500 spectateurs ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par nico_196 »

Sedunum a écrit :Suis-je le seul à m'être senti mal à l'aise quand ils ont annoncé la présence de 10'500 spectateurs ?
Non du tout, je ne vois pas où ils ont été trouvé. On devait plus être 8500-9000 spectateurs
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par om 4ever »

Sedunum a écrit :Suis-je le seul à m'être senti mal à l'aise quand ils ont annoncé la présence de 10'500 spectateurs ?
Ouais.. je n'arrive pas encore à comprendre comment ils peuvent être autant à la masse.. Avec les tourniquets aux entrées dans tout le stade, le chiffre devrait être exact...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par nico_196 »

A mon sens ils prennent le nombre d’abonnés plus les tickets achetés pour le match et après peu importe si toutes ces personnes viennent ils comptabilisent cela...
C’est en tout cas la seule explication qui me vient à l’esprit... mais je peux peut être me tromper
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par smile66 »

om 4ever a écrit :
Sedunum a écrit :Suis-je le seul à m'être senti mal à l'aise quand ils ont annoncé la présence de 10'500 spectateurs ?
Ouais.. je n'arrive pas encore à comprendre comment ils peuvent être autant à la masse.. Avec les tourniquets aux entrées dans tout le stade, le chiffre devrait être exact...
Il ne faut pas oublier qu'avec l'opérasion tourbillon ils ont fait 75000 abonnements cette année et ceux-là sont comptés d'office même s'ils ne viennent pas au stade. J'en fait partie étant donné que dans le cadre de la famille on a 4 abonnements à l'Est, mais qu'en raison d'un marriage à l'étranger, nous n'étions pas au stade contre YB.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par phm »

75'000 abos !!!!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par Sedunum »

A quoi sert les tourniquets qui scannent les abos dans ce cas ? On doit bien être les seuls en Suisse à compter les gens absents. Annoncer "nous saluons la présence de 10'500 spectateurs " alors que t'es tout juste 7000, c'est quand même chelou.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par om 4ever »

Sedunum a écrit :A quoi sert les tourniquets qui scannent les abos dans ce cas ? On doit bien être les seuls en Suisse à compter les gens absents. Annoncer "nous saluons la présence de 10'500 spectateurs " alors que t'es tout juste 7000, c'est quand même chelou.
Exactement, selon moi, c'est l'un des buts de l'usage des tourniquets.. Je veux bien qu'à l'époque ils comptaient tous les abos même ceux qui n'étaient pas là.. Mais avec les tourniquets en quelques secondes, ils ont le chiffre exact du nombre d'abos/tickets qui ont passé le tourniquet.. Je ne comprends pas leur but...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par Mr. Blonde »

Sedunum a écrit :On doit bien être les seuls en Suisse à compter les gens absents. Annoncer "nous saluons la présence de 10'500 spectateurs " alors que t'es tout juste 7000, c'est quand même chelou.
C'est une réaction un peu trop valaisanne de voir double un jour de match...
:love: 8-D

sinon pas mal le nombre d'abos, smile66... On fait 2,5 fois plus fort que Paris!
Sion est vraiment une ville de foot! :-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par Hik »

Peut-être parce que certain contrats de sponsoring ont une partie des prestations liées à l'affluence?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par al-skweek »

Parce que le ridicule ne tue pas ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 9ème journée] FC Sion - BSC Young Boys Di 24.09.2017 16h00

Message par Red&White »

Hik a écrit :Peut-être parce que certain contrats de sponsoring ont une partie des prestations liées à l'affluence?
Ou alors justement l'inverse, à savoir que lesdits sponsors misent avant tout sur l'inexistence, la leur se retrouvant en quelque sorte dans une partie des supporters annoncés...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Répondre