[Entraîneur] Le prochain

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Red&White »

Avec un peu de chance ils ont dit ça pour se faire bien voir et s'assurer une place de titulaire, comme beaucoup d'autres avant eux :lol:


\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par pyt68 »

Je me suis fait exactement la même réflexion que bouryves.

Maintenant à voir si les joueurs sont vraiment des pros
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par om 4ever »

bouryves a écrit :Qu'allons nous faire de l armada de joueurs venus spécialement pour le coach ? Les albanais et Di Marco ont clairement dit dans la presse être venus pour PT...
Il faut espérer qu'ils se sont eux aussi rendus compte que ça ne fonctionnait pas avec lui...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Confucius »

Red&White a écrit :Avec un peu de chance ils ont dit ça pour se faire bien voir et s'assurer une place de titulaire, comme beaucoup d'autres avant eux :lol:
Ils préfèrent sans doute gagner des matchs avec un nouvel entraîneur que continuer à perdre avec PT !
En tout cas la largeur de l'effectif sera un point délicat à gérer pour le nouvel arrivant ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par isotope_665 »

Ce sera le cinquième entraîneur en 15 mois. Arsenal en a eu un seul en... 252 mois. Après c'est bien connu, les statistiques ne disent pas tout, mais celle-ci je la trouve plutôt parlante.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par BIANCONERO »

isotope_665 a écrit :Ce sera le cinquième entraîneur en 15 mois. Arsenal en a eu un seul en... 252 mois. Après c'est bien connu, les statistiques ne disent pas tout, mais celle-ci je la trouve plutôt parlante.
Très juste mais depuis combien de temps Arsenal n'a rien gagné avec un budget hallucinant????
De toute façon il n'y a pas de parallèle à faire avec aucun club à faire, chaque club a sa façon de fonctionner et chacun a ses objectifs...

Pour revenir aux joueurs qui sont venu pour PT ça me faire vraiment bien rire car s'ils voulaient absolument garder leur entraineur ils en auraient fait bien plus sur le terrain pour qu'il ne saute pas... Un joueur qui est particulièrement mauvais actuellement c'est bien Ledjani qui est vraiment à la rue... va t il être meilleur avec le prochain???
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par bouryves »

Arsenal n a rien gagné depuis 2 mois...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par smile66 »

Je ne pense pas que Tholot reviendra avec les déclarations qu'il faisait ces derniers temps sur des chaines françaises.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par LucienSIR »

Laurent Roussey est libre et Pierre-André Schürmann aussi.
Mais comme j'ai dit il y a deux moins - Jaccobacci va prendre ca place jusque en janvier...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par eyllar95 »

Roussey. Laissez moi rire. Le plus beau parleur que l eu et presque le plus mauvais. Non, merci!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Valaisan pour toujours »

Comme par hasard sur un article du matin, ils parlent de Sforza, Fischer, Weiler, et Fringer .... ^^D ^^D ^^D Tout des noms qui ont été donné par certain ici hier... :doh:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par zico »

Et pourquoi pas ma petite personne... Pour faire ce que font ces branleurs, je peux y arriver sans aucun souci..
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par isotope_665 »

BIANCONERO a écrit :
isotope_665 a écrit :Ce sera le cinquième entraîneur en 15 mois. Arsenal en a eu un seul en... 252 mois. Après c'est bien connu, les statistiques ne disent pas tout, mais celle-ci je la trouve plutôt parlante.
Très juste mais depuis combien de temps Arsenal n'a rien gagné avec un budget hallucinant????
De toute façon il n'y a pas de parallèle à faire avec aucun club à faire, chaque club a sa façon de fonctionner et chacun a ses objectifs...
Rapporté au championnat anglais leur budget n'est pas si faramineux. C'est un gros budget, comme l'est celui du FC Sion par rapport aux équipes du championnat suisse. Mais c'est vrai que la comparaison ne fait pas beaucoup de sens, c'était à prendre sur le ton de la plaisanterie...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par bouryves »

zico a écrit :Et pourquoi pas ma petite personne... Pour faire ce que font ces branleurs, je peux y arriver sans aucun souci..
Maiiisss oui !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par al-skweek »

Fatih Terim pour le spectacle sur la touche et la grinta.

Ca permettrait d'éloigner les parasites octoduriens de la touche et de mettrebau pas les fortes têtes.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par BIANCONERO »

isotope_665 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
isotope_665 a écrit :Ce sera le cinquième entraîneur en 15 mois. Arsenal en a eu un seul en... 252 mois. Après c'est bien connu, les statistiques ne disent pas tout, mais celle-ci je la trouve plutôt parlante.
Très juste mais depuis combien de temps Arsenal n'a rien gagné avec un budget hallucinant????
De toute façon il n'y a pas de parallèle à faire avec aucun club à faire, chaque club a sa façon de fonctionner et chacun a ses objectifs...
Rapporté au championnat anglais leur budget n'est pas si faramineux. C'est un gros budget, comme l'est celui du FC Sion par rapport aux équipes du championnat suisse. Mais c'est vrai que la comparaison ne fait pas beaucoup de sens, c'était à prendre sur le ton de la plaisanterie...
450 millions... c'est vrai que c'est pas faramineux pour une équipe qui n'a (presque @bouryves) rien gagné de sérieux depuis des décennies...

Pour revenir au sujet, les gars qui sont libres au mois d'octobre ou novembre c'est rarement des gars qui pourraient être considéré comme la perle rare...
Sans être très motiv, Weiler ou Fischer seraient les meilleurs choix à mon idée...
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par bouryves »

Dans tous les cas on ne critique pas Arsenal :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par vschnz »

Ça sera Gabri d’après le site du Nf.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par nico_196 »

Gabri confirmé par le Blick et le torchon orange a l’instant
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Dans tous les cas on ne critique pas Arsenal :)
Tu t’entendrais bien avec mon fils... pffff ridicule ce club de bourges... :nul:

Gabri alors... quelqu'un a son pédigrée d'entraineur?
fino alla fine
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par al-skweek »

Selon Wikipédia, c'est les juniors A de Barcelone son CV + assistant du Barça B.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Mij »

Je ne comprends pas...Après l'échec Tramezani, pourquoi à nouveau confier l'équipe à un novice ?
Il est probable que le licenciement de l'italien coute cher, et qu'il a fallu trouver une option bon marché....
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par smile66 »

Que penser de Gabri ???

1. Il parle le français, sur ce point il a un avantage sur PT.

2. Il n'a jamais entrainé Sion, donc ce n'est pas du recuit...

3. Il a l'expérience de vestiaire du Barça, et cela peut être un plus.

Donc donnons-lui une chance...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par nico_196 »

Et il a la culture du football à la Barcelone en lui ce qui est, il faut le reconnaître, un football agréable à regarder
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Red&White »

Et il connaît le club pour y avoir joué. Sauf erreur on parlait déjà de lui cet été d'ailleurs.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par al-skweek »

nico_196 a écrit :Et il a la culture du football à la Barcelone en lui ce qui est, il faut le reconnaître, un football agréable à regarder
on joue pareil à Sion avec nos 35'000 passes entre les défenseurs. Il manque juste l'étape où on crée une action plutôt que de balancer sur les ailes. :lol:

Personnellement, quand il avait joué à Sion on a pas senti son aura Barcelonaise malheureusement. J'espère qu'il va :
1- Faire une sélection des 24 meilleurs éléments en redistribuant les cartes à tous les postes
2- Mettre en place un système de jeu où les joueurs proposent plus d'une solution au porteur du ballon
3-. Mettre Barthélemy à sa place en tribune
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par ssee »

Mij a écrit :Je ne comprends pas...Après l'échec Tramezani, pourquoi à nouveau confier l'équipe à un novice
Le Réal a aussi mis Zidane à sa tête, alors qu'il n'avait entrainé que des équipes de juniors. Ca leur a pas trop mal réussi jusqu'à présent.
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Walliser85 »

J'ai espéré de voir le nouveau pas avant la semaine prochaine...De commencer l'aventure avec une défaite 6-0 à berne va déjà tout mettre en question :-(
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Eric »

ssee a écrit :
Mij a écrit :Je ne comprends pas...Après l'échec Tramezani, pourquoi à nouveau confier l'équipe à un novice
Le Réal a aussi mis Zidane à sa tête, alors qu'il n'avait entrainé que des équipes de juniors. Ca leur a pas trop mal réussi jusqu'à présent.
Avec un tel contingent, même PT arriverait à faire jouer cette équipe !!! À l’inverse, pas sûr qu’a Sion Zizou arriverait à faire jouer ...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :
nico_196 a écrit :Et il a la culture du football à la Barcelone en lui ce qui est, il faut le reconnaître, un football agréable à regarder
on joue pareil à Sion avec nos 35'000 passes entre les défenseurs. Il manque juste l'étape où on crée une action plutôt que de balancer sur les ailes. :lol:

Personnellement, quand il avait joué à Sion on a pas senti son aura Barcelonaise malheureusement. J'espère qu'il va :
1- Faire une sélection des 24 meilleurs éléments en redistribuant les cartes à tous les postes
2- Mettre en place un système de jeu où les joueurs proposent plus d'une solution au porteur du ballon
3-. Mettre Barthélemy à sa place en tribune
Tout à fait d'accord avec ça. L'avantage de la situation c'est que ce sera difficile de faire pire que PT ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Verrouillé