[Entraîneur] Le prochain

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par nico_196 »

al-skweek a écrit :
nico_196 a écrit :Et il a la culture du football à la Barcelone en lui ce qui est, il faut le reconnaître, un football agréable à regarder
on joue pareil à Sion avec nos 35'000 passes entre les défenseurs. Il manque juste l'étape où on crée une action plutôt que de balancer sur les ailes. :lol:

Personnellement, quand il avait joué à Sion on a pas senti son aura Barcelonaise malheureusement. J'espère qu'il va :
1- Faire une sélection des 24 meilleurs éléments en redistribuant les cartes à tous les postes
2- Mettre en place un système de jeu où les joueurs proposent plus d'une solution au porteur du ballon
3-. Mettre Barthélemy à sa place en tribune
Assez d’accord avec toi également
A la différence près qu’un joueur ne peut que très rarement influencer le style du jeu de son équipe tandis qu’un entraîneur oui


C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par epiney_9 »

Déjà qu'en tant que joueur il n'avait pas trop servi... Je me demande ce qu'il en sera en tant que meneur d'hommes.
Le seul point positif que je vois dans cette nomination est le fait qu'il faudra des centraux techniques capables de relancer proprement la balle (Bye Bye Zverotic). J'espère également qu'avec les joueurs qu'on a, il y aura beaucoup plus de mouvements...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Le prochain

Message par bouryves »

Merci d utiliser le topic dédié à Gabri
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Verrouillé