[Entraîneur] Gabri

Forum de discussion sur le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :C est officiel pour Gabri. Il arrive avec deux assistants
4 indemnités de licenciement (en fonction de ce qui est prevu dans le contrat longuement négocié de PT) et 3 nouveaux salaires .... le budget « entraineurs » va exploser cette saison !
Espérons qu’avec tout ce monde il n’y ait plus de place pour CC junior sur le banc ...


Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par soubalt »

je comprends pas la fixette sur barth. ca change quoi qu il soit sur le banc?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :je comprends pas la fixette sur barth. ca change quoi qu il soit sur le banc?
Sûrement lui qui fait l équipe et le coaching.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Eric »

soubalt a écrit :je comprends pas la fixette sur barth. ca change quoi qu il soit sur le banc?
Une tête qui ne revient pas à tout le monde, l’impress qu’il joue à FIFA18 grandeur nature, ses « compétences » non reconnues du grand publique, le fils de ..., son air hautain vers la tente blanche après le match, ...

On a le droit de ne pas être idolâtré de tous !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par EL2015 »

soubalt a écrit :je comprends pas la fixette sur barth. ca change quoi qu il soit sur le banc?
Il n’a tout simplement pas le vécu footballistique ni les compétences pour être sur un banc de SL c’est aussi simple que ça. Tu es fan de fifa18 à ce que je vois mais là on est dans la vraie vie et dans le vrai foot !
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par al-skweek »

Moi ce qui m'énerve le plus c'est ses coups de sang sur la touche qui nuisent à l'équipe. De plus, je ne vois pas quel apport il peut amener au coach vu ses connaissances de la tactique.
En plus, il doit sûrement faire le relais et la taupe pour papounet donc bonjour l'ambiance, déjà que le vestiaire déborde et n'est pas très étanche, que CC s'immisce constamment dans le vestiaire, c'est un poids de plus que dois porter l'équipe.

Même si le directeur sportif et le président doivent jouer un grand rôle dans le club, l'entraîneur, son staff et les joueurs doivent pouvoir former une bulle au sein de laquelle une dynamique d'équipe s'installe, rien que pour les aspects tactique, psychologiques et les entraînements.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Sakat0 »

nufc a écrit :"Tout d'un coup, en décembre, mon contrat a été dissous. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans club.
C'est un article sur le passé de Gabri ou son futur?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus c'est ses coups de sang sur la touche qui nuisent à l'équipe. De plus, je ne vois pas quel apport il peut amener au coach vu ses connaissances de la tactique.
En plus, il doit sûrement faire le relais et la taupe pour papounet donc bonjour l'ambiance, déjà que le vestiaire déborde et n'est pas très étanche, que CC s'immisce constamment dans le vestiaire, c'est un poids de plus que dois porter l'équipe.

Même si le directeur sportif et le président doivent jouer un grand rôle dans le club, l'entraîneur, son staff et les joueurs doivent pouvoir former une bulle au sein de laquelle une dynamique d'équipe s'installe, rien que pour les aspects tactique, psychologiques et les entraînements.
Tu as parfaitement résumé la situation !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par c_doux_nous_mMm »

Allez savoir, c'est peut-être BC qui a réussi à décider Gabri de venir chez nous comme coach. O:-)

Ensuite ces palabres sans fin car il est sur le banc, ça a un relent de jalousie malsaine de ceux qui le critiquent.
Qui ne voudraient pas être sur le banc à sa place? Moi ça me plairait bien d'y être. Il y a une jolie vue sur le match. :lol:
En tout cas, ces temps, avec la sanction de Papounet, il fait ses armes pour l'avenir du futur. :siffle:

Maintenant, j'attends vivement de voir 8-D la première équipe de pointe 8-D de Gabri (el Coach del Ronasson). :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :C est officiel pour Gabri. Il arrive avec deux assistants
Voilà le lien... 8-)

http://www.fcsion.ch/index.php?r=site/t ... culture=fr

En lisant les noms, on peut se dire que c'est comme si on avait de nouveau "deux castels"... On a Tourbillon, voilà Chillon. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit :
bouryves a écrit :C est officiel pour Gabri. Il arrive avec deux assistants
Voilà le lien... 8-)

http://www.fcsion.ch/index.php?r=site/t ... culture=fr

En lisant les noms, on peut se dire que c'est comme si on avait de nouveau "deux castels"... On a Tourbillon, voilà Chillon. :siffle:
Et quand il sera viré tu chanteras : Gabri...c'est fini :lol: :lol: :lol:
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par sixteen »

Petite question : ne sachant pas où le poster je me permets de le faire ici :

Le matin informe que le 1er entrainement de Gabri aura lieu aujourd'hui à 15h. Pourriez-vous me le confirmer et si ça de passe sur le terrain à côté de l'hôtel ?

Merci d'avance
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par soubalt »

Eric a écrit :
soubalt a écrit :je comprends pas la fixette sur barth. ca change quoi qu il soit sur le banc?
Une tête qui ne revient pas à tout le monde, l’impress qu’il joue à FIFA18 grandeur nature, ses « compétences » non reconnues du grand publique, le fils de ..., son air hautain vers la tente blanche après le match, ...

On a le droit de ne pas être idolâtré de tous !
on est d accord que c est un gros nul mais pourquoi faire une fixette là dessus. partant du principe qu il sert a rien, qu il soit sur le banc ou pas je m en cogne. quel est le rapport avec fifa 18?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Ricouu7 »

Sa conférence de presse m interpelle. Il parle FRANÇAIS mais pas de manière optimale, il faudra du temps pour que ce soit le cas, CC a pris Paolo il ne parlait qu'italien et là il prend Gabri qui parle a moitié français c'est pas top je trouve, il a aussi dit souvent je vais essayé, lui même ne sait pas s'il en est capable... Il a évoqué jouer à la barcelonaise, possession de balles, jeu offensif bref pourquoi pas Peter Zeidler nous avait offert un beau spectacle offensif sans qu'il y ait Kasami, Uçan et les Brésiliens ou encore le deuxième buteur de la SFL. Il a parlé de manque de joie et de confiance. Il a tappé plein dans le mile! C'est là que se situe la majeure partie des problèmes du FC Sion, alors voilà c'est mi figue mi raisin, on verra bien déjà dimanche quoi comment.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par phm »

zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par zico »

Très bonne conférence de presse.. heureux d être à SIon, Pret a bosser et il parle français.. ses objectifs sont clairs, jouer avec du plaisir et donner vie au ballon.. on verra bien.. il me fait bonne impression..
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par VibraSion »

À toutes les conférences de presses les entraîneurs donnent bonne inpression.. Après la réalité du terrain en est souvent tout autre, que ce soie à cause des joueurs ou de l entraîneur. Espérons que cette fois-ci ça soie la bonne même si je pense qu’il faudra de nouveau un peu de temps pour mettre qqch en place.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Trilu »

VibraSion a écrit :À toutes les conférences de presses les entraîneurs donnent bonne inpression.. Après la réalité du terrain en est souvent tout autre, que ce soie à cause des joueurs ou de l entraîneur. Espérons que cette fois-ci ça soie la bonne même si je pense qu’il faudra de nouveau un peu de temps pour mettre qqch en place.
Je prend le pari que ce ne sera pas pire qu'avec PT qui après 23 matchs n'avait toujours rien mis en place. (11 défaites, 5 nuls, 7 victoires, tous match confondu.)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par didmay »

Voici des infos sur l'un des deux assistants.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Albert_Jorquera

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7 edge en utilisant Tapatalk.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par arnaud »

Au moins il parle le Français. On aura enfin un entraîneur en conférence de presse.
Pour le reste, je ne doute pas de ses qualités pour être mis dans la structure du FC Barcelone.
Par contre je doute de la capacité mentale de nos joueurs à gagner ou faire des points sur les 3 prochains matchs. Je doit encore plus de la complémentarité de nos milieux axiaux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Sawyer »

C'est beau quand même. Il veut instaurer un jeu à la Barcelone, sauf qu'on a Zverotic à la place de Dani Alves et Schneuwly pour Messi. Bon courage ! :biere:
L'espoir fait vivre
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par nestor clausen »

Sawyer a écrit :C'est beau quand même. Il veut instaurer un jeu à la Barcelone, sauf qu'on a Zverotic à la place de Dani Alves et Schneuwly pour Messi. Bon courage ! :biere:
Effectivement ça va prendre du temps......

Après ou je peux percevoir un problème c'est qu'au niveau de la motivation le U 19 de Barcelone recrutés dans les meilleurs clubs du monde!!

doivent être des gars hyper motivés de jouer pour franchir le palier supérieur

Je ne sais pas si au fc Sion Gabri va retrouver cette même rage de jouer. de convaincre.
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 20.06.2012 13:22

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par JeReM »

Sawyer a écrit :C'est beau quand même. Il veut instaurer un jeu à la Barcelone, sauf qu'on a Zverotic à la place de Dani Alves et Schneuwly pour Messi. Bon courage ! :biere:
En même temps, au LS Celestini a bien réussi à instaurer - toutes proportions gardées - un minimum de jouerie à l'espagnole avec des phases de possession (il était baigné là dedans étant joueur) avec pourtant des joueurs qui me semblent plus limités que les nôtres...

J'ai confiance en Gabri pour mettre en place un peu de jouerie, il y en aura en tout cas pas moins qu'avant !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par c_doux_nous_mMm »

"Alors déjà un, je suis pour..." :love:

Trop sympa... :bien:

http://www.lenouvelliste.ch/videos/vala ... rbe-711311

J'ai cru que le jeune "Realiste" allait bouffer le questionneur. :siffle: Ou quand le journaliste pose la mauvaise question. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par zico »

L'interview de Gabri hier soir sur Rhône FM m'a fait bonne Impression.. Il a du Job et il le sait.. il est confiant et pense que l'équipe à le potentiel pour faire mieux.. Il a l'air de vouloir faire de Kasami, Zverotic et Constant les Patrons de cette équipe.... Certains vont déchanter mais c'est pas demain que Zverotic et Constant seront recalés.. Il ppréconise un jeu animé tout en possesion de balle, il assume ce style de jeu et veut en faire son cheval de Bataille. Il ne souhaite pas déroger à cette règle. Le garçon sait ce qu'il veut, il est motivé, il fait l'effort de parler français et il est super sympa.. Tout pour réussir.
Par contre,Tramezanni a foutu une sacré m**** dans cette équipe.. je suis deplus en plus convaincu que ce type n'a rien fait à Sion sauf installer le doute et des peurs dans la tête des joueurs.. Ses soucis privés n'ont certainement pas aidé, mais comme on dit dans le métier, est-ce le problème du Patron ????
Laissons Gabri travailler, suis convaincu qu'il va réussir...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Confucius »

Tramezzani a foutu la m**** et comme Gabri ne semble pas miser sur les bons chevaux (Constant & Zvero) pour redresser la barre j'ai bien peur que la challenge league se rapproche vitesse grand V !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par nestor clausen »

Confucius a écrit :Tramezzani a foutu la m**** et comme Gabri ne semble pas miser sur les bons chevaux (Constant & Zvero) pour redresser la barre j'ai bien peur que la challenge league se rapproche vitesse grand V !
C'est pour peut être dans ce but que Gabri a été engagé.

Avec son expérience dans la formation des jeunes, je le verrais bien reprendre la base M21 comme équipe 1ère en CHL ou en SFl si l' on arrive se sauver.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par nico_196 »

Gabri qui annule sa venue au Café Des Sports au dernier moment à cause d’une réunion avec CC
C’est de la poudre de perlimpinpin
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par James »

Gabri dans le Nouvelliste commentant la défaite à domicile 2-3 contre Thoune : "... Je veux retenir les bonnes choses aujourd'hui. Nous faisons un bon match, un très bon match de mon point de vue."
Juste une question : qu'est-ce que ça sera le jour où on fera un mauvais match ??? :-s
Sérieusement, il vit sur quelle planète ? :doh:
James
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Confucius »

nico_196 a écrit :Gabri qui annule sa venue au Café Des Sports au dernier moment à cause d’une réunion avec CC
CC n’aime pas trop voir ses entraineurs dans les medias. Cet épisode me rappelle la fois ou Peter Zeidler avait du renoncer à une conférence prévue de longue date dans un club de ligue inférieure à cause d’une réunion avec CC. Zeidler avait envoyé Akolo pour le remplacer ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre