[Entraîneur] Gabri

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Sakat0 »

James a écrit :Gabri dans le Nouvelliste commentant la défaite à domicile 2-3 contre Thoune : "... Je veux retenir les bonnes choses aujourd'hui. Nous faisons un bon match, un très bon match de mon point de vue."
Juste une question : qu'est-ce que ça sera le jour où on fera un mauvais match ??? :-s
Sérieusement, il vit sur quelle planète ? :doh:
Il suit les mêmes cours d'optimisme que le gars qui compte chaque week-ends les 8500 spectateurs présents.


« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par soubalt »

que voulez-vous qu'il dise? "on est nul, on vaut pas un clou, y a Mboyo et Ucan qui savent jouer les autres c'est des branquignoles"?

Il tient le seul discours qui peut remotiver une bricole.

La vérité : on est mal :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par EL2015 »

Confucius a écrit :
nico_196 a écrit :Gabri qui annule sa venue au Café Des Sports au dernier moment à cause d’une réunion avec CC
CC n’aime pas trop voir ses entraineurs dans les medias. Cet épisode me rappelle la fois ou Peter Zeidler avait du renoncer à une conférence prévue de longue date dans un club de ligue inférieure à cause d’une réunion avec CC. Zeidler avait envoyé Akolo pour le remplacer ...
Avec en prime la menace du camps commando cet hiver on ne peut pas dire que CC fasse tout pour rendre la vie facile à son entraîneur !

La majorité des joueurs ne sont pas des guerriers ? Sans doute mais qui les a fait venir chez nous .... c’est bien CC non ? Des di Marco, Ucan, Adryan annoncés comme les 7ème merveilles du monde n’apportent aucun plus à l’équipe et ce n’est pas un camp commando qui va y changer quelque chose ... Avant de recruter tout azimut il faut peut-être mieux réfléchir à l’avance en terme de complémentarité d’équipe et de priorité. Par exemple plutôt que de recruter 4 défenseurs centraux pour finalement les mettre aux oubliettes et mettre Kukeli en DC il aurait mieux fallu mettre le prix des 4 pour en prendre un seul taille patron ...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par arnaud »

En défenseur central nous avons Cumart, Ricardo, Bamert et Angha. C’est plutôt pas mal non ?

Je suis d’accord avec Gabri Sion joue son meilleur football depuis le début de la saison. Malheureusement, le phase défensive est catastrophique...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par soubalt »

arnaud a écrit :En défenseur central nous avons Cumart, Ricardo, Bamert et Angha. C’est plutôt pas mal non ?
non
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Walliser85 »

EL2015 a écrit :
Confucius a écrit :
nico_196 a écrit :Gabri qui annule sa venue au Café Des Sports au dernier moment à cause d’une réunion avec CC
CC n’aime pas trop voir ses entraineurs dans les medias. Cet épisode me rappelle la fois ou Peter Zeidler avait du renoncer à une conférence prévue de longue date dans un club de ligue inférieure à cause d’une réunion avec CC. Zeidler avait envoyé Akolo pour le remplacer ...
Avec en prime la menace du camps commando cet hiver on ne peut pas dire que CC fasse tout pour rendre la vie facile à son entraîneur !

La majorité des joueurs ne sont pas des guerriers ? Sans doute mais qui les a fait venir chez nous .... c’est bien CC non ? Des di Marco, Ucan, Adryan annoncés comme les 7ème merveilles du monde n’apportent aucun plus à l’équipe et ce n’est pas un camp commando qui va y changer quelque chose ... Avant de recruter tout azimut il faut peut-être mieux réfléchir à l’avance en terme de complémentarité d’équipe et de priorité. Par exemple plutôt que de recruter 4 défenseurs centraux pour finalement les mettre aux oubliettes et mettre Kukeli en DC il aurait mieux fallu mettre le prix des 4 pour en prendre un seul taille patron ...
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant des transferts de CC.

Adryan et di Marco ont vraiment eu la poisse. Ils ont très peu joué. Je reste convaincu, qu'ils vont être très importants après la pause hivernale pour nous.
Uçan commence à montrer de plus en plus des belles choses, même si je suis d'accord, contre Thoune ce n’était pas son meilleurs match. Mais il monte de plus en plus en puissance.
Schneuwly ce n'est pas encore ça je trouve. Beaucoup de boulot dans le vide. Mais quand le transfert a été annoncé, presque tout le monde était content.
Cunha encore jeune. Mais c’est un joueur qui amène une certaine folie dans notre jeu, qui fait du bien.
Cuimart a déjà montré qu'il peut être l'élément clés pour notre défense. Tu dis qu'il aurait fallu acheter un vrai patron. Je pense que c'était lui. Mais à nouveau la poisse. Lui avec Bamert à coté peut être très intéressant dans le futur.

Donc pour moi, les transferts jusque-là étaient plutôt très bien.

La grande erreur de Constantin était bien le choix de l'entraineur. C'est Tramezzani qui n'a rien apporté. On ne sait pas ce qu'ils ont fait pendant la préparation. Mais il n'a pas réussi de former une équipe, de former un esprit, de mettre en place un jeu. Les résultats étaient mauvaises, et CC a fait sont 2ième erreur. Il a paniqué et il a commencé à acheter des défenseurs à la dernière minute (Angha, Lenjani et l'autre de Schaffhausen).
La troisième erreur c'est, qu’il n’a pas vendu assez de jouer. Donc l'équipe était une fois de plus beaucoup trop grande.

Donc personnellement je ne trouve pas que CC a fait tout faux au niveau des transferts.

Pour revenir au sujet de Gabri : Je crois qu'il a des bonnes idées. Mais c'est aussi très difficile de changer le style de jouer pendant la saison. Chaque weekend il y a un match et tu ne fais rien d'autre que de préparer ces matches au mieux. C'est pendant la pause hivernale ou il a vraiment l'occasion de mettre des choses en place. Il peut travailler beaucoup plus détaillé. La question c'est comme d'habitude la même : Est-ce que CC lui laisse faire.

Je reste convaincu, que si Gabri peut stabiliser la défense, on va jouer un 2ième tour beaucoup mieux.

C’est mon avis personnelle, et c’est bien possible que je me trompe. Je suis désolé pour des erreurs grammaire etc. 
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Confucius »

Walliser85 a écrit :
EL2015 a écrit :
Confucius a écrit :
CC n’aime pas trop voir ses entraineurs dans les medias. Cet épisode me rappelle la fois ou Peter Zeidler avait du renoncer à une conférence prévue de longue date dans un club de ligue inférieure à cause d’une réunion avec CC. Zeidler avait envoyé Akolo pour le remplacer ...
Avec en prime la menace du camps commando cet hiver on ne peut pas dire que CC fasse tout pour rendre la vie facile à son entraîneur !

La majorité des joueurs ne sont pas des guerriers ? Sans doute mais qui les a fait venir chez nous .... c’est bien CC non ? Des di Marco, Ucan, Adryan annoncés comme les 7ème merveilles du monde n’apportent aucun plus à l’équipe et ce n’est pas un camp commando qui va y changer quelque chose ... Avant de recruter tout azimut il faut peut-être mieux réfléchir à l’avance en terme de complémentarité d’équipe et de priorité. Par exemple plutôt que de recruter 4 défenseurs centraux pour finalement les mettre aux oubliettes et mettre Kukeli en DC il aurait mieux fallu mettre le prix des 4 pour en prendre un seul taille patron ...
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant des transferts de CC.

Adryan et di Marco ont vraiment eu la poisse. Ils ont très peu joué. Je reste convaincu, qu'ils vont être très importants après la pause hivernale pour nous.
Uçan commence à montrer de plus en plus des belles choses, même si je suis d'accord, contre Thoune ce n’était pas son meilleurs match. Mais il monte de plus en plus en puissance.
Schneuwly ce n'est pas encore ça je trouve. Beaucoup de boulot dans le vide. Mais quand le transfert a été annoncé, presque tout le monde était content.
Cunha encore jeune. Mais c’est un joueur qui amène une certaine folie dans notre jeu, qui fait du bien.
Cuimart a déjà montré qu'il peut être l'élément clés pour notre défense. Tu dis qu'il aurait fallu acheter un vrai patron. Je pense que c'était lui. Mais à nouveau la poisse. Lui avec Bamert à coté peut être très intéressant dans le futur.

Donc pour moi, les transferts jusque-là étaient plutôt très bien.

La grande erreur de Constantin était bien le choix de l'entraineur. C'est Tramezzani qui n'a rien apporté. On ne sait pas ce qu'ils ont fait pendant la préparation. Mais il n'a pas réussi de former une équipe, de former un esprit, de mettre en place un jeu. Les résultats étaient mauvaises, et CC a fait sont 2ième erreur. Il a paniqué et il a commencé à acheter des défenseurs à la dernière minute (Angha, Lenjani et l'autre de Schaffhausen).
La troisième erreur c'est, qu’il n’a pas vendu assez de jouer. Donc l'équipe était une fois de plus beaucoup trop grande.

Donc personnellement je ne trouve pas que CC a fait tout faux au niveau des transferts.

Pour revenir au sujet de Gabri : Je crois qu'il a des bonnes idées. Mais c'est aussi très difficile de changer le style de jouer pendant la saison. Chaque weekend il y a un match et tu ne fais rien d'autre que de préparer ces matches au mieux. C'est pendant la pause hivernale ou il a vraiment l'occasion de mettre des choses en place. Il peut travailler beaucoup plus détaillé. La question c'est comme d'habitude la même : Est-ce que CC lui laisse faire.

Je reste convaincu, que si Gabri peut stabiliser la défense, on va jouer un 2ième tour beaucoup mieux.

C’est mon avis personnelle, et c’est bien possible que je me trompe. Je suis désolé pour des erreurs grammaire etc. 
Surtout avec un camp "commando" avec reptation dans la boue, semaine de survie, etc. .... idéal pour mettre en place un style de jeu qui tienne la route !

Pour ce qui est des transferts on dira qu'ils sont réussi quand ce sera le cas sur le terrain parce que les "ils vont être importants après la pause", "il monte en puissance mais son dernier match n'était pas terrible", "il est encore jeune", "ils ont eu la poisse", "ça peut être intéressant dans le futur", "si Gabri stabilise la défense ont va jouer un 2ème tour beaucoup mieux" ce n'est pas ça qui nous apporte des points et le drame c'est qu'on a un besoin urgent de points ! C'est un peu comme ceux qui nous voient un potentiel pour être sur le podium .... des doux rêveurs mais il nous faut du concret pas de rêves !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
Walliser85 a écrit :
EL2015 a écrit :
Avec en prime la menace du camps commando cet hiver on ne peut pas dire que CC fasse tout pour rendre la vie facile à son entraîneur !

La majorité des joueurs ne sont pas des guerriers ? Sans doute mais qui les a fait venir chez nous .... c’est bien CC non ? Des di Marco, Ucan, Adryan annoncés comme les 7ème merveilles du monde n’apportent aucun plus à l’équipe et ce n’est pas un camp commando qui va y changer quelque chose ... Avant de recruter tout azimut il faut peut-être mieux réfléchir à l’avance en terme de complémentarité d’équipe et de priorité. Par exemple plutôt que de recruter 4 défenseurs centraux pour finalement les mettre aux oubliettes et mettre Kukeli en DC il aurait mieux fallu mettre le prix des 4 pour en prendre un seul taille patron ...
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant des transferts de CC.

Adryan et di Marco ont vraiment eu la poisse. Ils ont très peu joué. Je reste convaincu, qu'ils vont être très importants après la pause hivernale pour nous.
Uçan commence à montrer de plus en plus des belles choses, même si je suis d'accord, contre Thoune ce n’était pas son meilleurs match. Mais il monte de plus en plus en puissance.
Schneuwly ce n'est pas encore ça je trouve. Beaucoup de boulot dans le vide. Mais quand le transfert a été annoncé, presque tout le monde était content.
Cunha encore jeune. Mais c’est un joueur qui amène une certaine folie dans notre jeu, qui fait du bien.
Cuimart a déjà montré qu'il peut être l'élément clés pour notre défense. Tu dis qu'il aurait fallu acheter un vrai patron. Je pense que c'était lui. Mais à nouveau la poisse. Lui avec Bamert à coté peut être très intéressant dans le futur.

Donc pour moi, les transferts jusque-là étaient plutôt très bien.

La grande erreur de Constantin était bien le choix de l'entraineur. C'est Tramezzani qui n'a rien apporté. On ne sait pas ce qu'ils ont fait pendant la préparation. Mais il n'a pas réussi de former une équipe, de former un esprit, de mettre en place un jeu. Les résultats étaient mauvaises, et CC a fait sont 2ième erreur. Il a paniqué et il a commencé à acheter des défenseurs à la dernière minute (Angha, Lenjani et l'autre de Schaffhausen).
La troisième erreur c'est, qu’il n’a pas vendu assez de jouer. Donc l'équipe était une fois de plus beaucoup trop grande.

Donc personnellement je ne trouve pas que CC a fait tout faux au niveau des transferts.

Pour revenir au sujet de Gabri : Je crois qu'il a des bonnes idées. Mais c'est aussi très difficile de changer le style de jouer pendant la saison. Chaque weekend il y a un match et tu ne fais rien d'autre que de préparer ces matches au mieux. C'est pendant la pause hivernale ou il a vraiment l'occasion de mettre des choses en place. Il peut travailler beaucoup plus détaillé. La question c'est comme d'habitude la même : Est-ce que CC lui laisse faire.

Je reste convaincu, que si Gabri peut stabiliser la défense, on va jouer un 2ième tour beaucoup mieux.

C’est mon avis personnelle, et c’est bien possible que je me trompe. Je suis désolé pour des erreurs grammaire etc. 
Surtout avec un camp "commando" avec reptation dans la boue, semaine de survie, etc. .... idéal pour mettre en place un style de jeu qui tienne la route !

Pour ce qui est des transferts on dira qu'ils sont réussi quand ce sera le cas sur le terrain parce que les "ils vont être importants après la pause", "il monte en puissance mais son dernier match n'était pas terrible", "il est encore jeune", "ils ont eu la poisse", "ça peut être intéressant dans le futur", "si Gabri stabilise la défense ont va jouer un 2ème tour beaucoup mieux" ce n'est pas ça qui nous apporte des points et le drame c'est qu'on a un besoin urgent de points ! C'est un peu comme ceux qui nous voient un potentiel pour être sur le podium .... des doux rêveurs mais il nous faut du concret pas de rêves !


C'est bien connu, les promesses rendent les fous joyeux... Jusqu'à quand ??? Il semble qu'avec cette saison de tous les superlatifs des limites ont été définitivement franchies...
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par James »

soubalt a écrit :que voulez-vous qu'il dise? "on est nul, on vaut pas un clou, y a Mboyo et Ucan qui savent jouer les autres c'est des branquignoles"?

Il tient le seul discours qui peut remotiver une bricole.

La vérité : on est mal :-)
Si le seul discours qui peut remotiver une bricole, c'est de prétendre qu'on a fait un "très bon match contre Thoune", ça laisse songeur... '-|

Qui peut sérieusement croire qu'on a fait un très bon match après nos errances défensives et alors qu'on ne s'est quasiment pas créé une seule occasion durant toute la 2ème mi-temps ?

Oui, on est mal et ce n'est pas en racontant "des grosses" que ça ira mieux. :-s
James
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par soubalt »

j'ai pas dit que ça irait mieux j'ai dit qu'il voulait pas les enfoncer encore plus :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par info-g »

soubalt a écrit :j'ai pas dit que ça irait mieux j'ai dit qu'il voulait pas les enfoncer encore plus :-)
Pour ça il y a le président :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Trilu »

C’est quoi c’est stats actuellement ? J’ai bien peur qu’il doit battre des records négatifs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par nico_196 »

Si je me suis pas trompé dans mes calculs, il en est à 4 points en 8 matchs, donc 0.5 point en moyenne....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Titeuf »

nico_196 a écrit :Si je me suis pas trompé dans mes calculs, il en est à 4 points en 8 matchs, donc 0.5 point en moyenne....
Peut-être qu'il a mal compris ce que signifie le 0.5 en valais :-P :biere:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par EL2015 »

Dans le Blick Turkllmaz dit que le camps commando en France était une aberration et que Gabri n’est pas l’homme de la situation pour éviter la culbute. Pour Gabri il dit que c’est sans doute un bon choix pour travailler sur le long terme et miser sur le beau jeu mais que là il faut quelqu’un qui secoue le cocotier. Même son de cloche dans le Matin ou Tim Guillemin dit qu’il faut quelqu’un du style Pascal Dupraz (actuellement libre) pour avoir une chance de s’en sortir.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Hik »

EL2015 a écrit :Dans le Blick Turkllmaz dit que le camps commando en France était une aberration et que Gabri n’est pas l’homme de la situation pour éviter la culbute. Pour Gabri il dit que c’est sans doute un bon choix pour travailler sur le long terme et miser sur le beau jeu mais que là il faut quelqu’un qui secoue le cocotier. Même son de cloche dans le Matin ou Tim Guillemin dit qu’il faut quelqu’un du style Pascal Dupraz (actuellement libre) pour avoir une chance de s’en sortir.
Pascal Dupraz est surtout en train de soigner son cœur là, il a fait deux malaises ces derniers mois. Pas sûr qu'il reprenne une équipe tout de suite
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par zico »

Trossero est libre...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Trilu »

Purée, si maintenant même les médias sont pour le changement d’entraîneur...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par georgeslechat »

Jacobacci nouvel entraineur du FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par eyllar95 »

Gabri c est fini. Jacobacci 2.0
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par uranus2011 »

zico a écrit :Trossero est libre...
avec la génération actuelle... peu de joeurs finiraient un entraînement !! 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par zico »

Bon vent Gabri etmerci d'avoir essayé de faire avancer ces chèvres.. Personne n'arrive à rien faire Avec ces idiots.. Vous pensez vraiment que Jacobacci et l'autre glorieux vont réussir à nous sauver ?????? Vraiment on touche le fond.... ce clun est en perdition complète..
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Gullit »

...
Oh Gabri, comme la réserve de Barcelone doit te manquer!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par info-g »

Au vu de la situation actuelle du club, la direction du FC Sion annonce avoir retiré les rênes de la première équipe à l’entraîneur Gabri. Le technicien catalan se verra proposer un poste au sein de la formation valaisanne. A la tête de l’effectif professionnel, il sera remplacé par Maurizio Jacobacci (54 ans) jusqu’alors en charge des M21 sédunois. Ce dernier sera accompagné dans sa nouvelle fonction par son assistant actuel Christian Zermatten (51 ans).
Durant le premier tour, Maurizio Jacobacci a conduit les espoirs sédunois au 7ème rang de Promotion League grâce notamment à une série de douze rencontres consécutives
Source: Site off'


Quand tu passes d'entraîneur des M19 de Barcelone aux juniors du FC Sion...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Sparrow »

Ça valait la peine de laisser Gabri effectuer toute la préparation pour ensuite le virer après un match...

Quelle gestion catastrophique franchement :fache:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par nestor clausen »

La on est dans la choucroute
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par Mr. Blonde »

info-g a écrit : Quand tu passes d'entraîneur des M19 de Barcelone aux juniors du FC Sion...
VDM ^^D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par hasta siempre_2 »

Et CC ne peut même pas reprendre lui l'équipe, il est IDS :-D
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par nico_196 »

Même si il fallait faire qqch c’est une vaste blague ce changement d’entraîneur

Très dommage pour Gabri, il est certainement pas venu au bon moment. Bon vent a lui
C’est de la poudre de perlimpinpin
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Entraîneur] Gabri

Message par VibraSion »

Gabri qui prendrait la place de Barth' et Zeidler qui revient après son 1/8 ème perdu contre le PSG et on est bon !
Répondre