[RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

[RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par arnaud »

La seule question que je me pose c'est si après ce match, nous passerons la pause internaitonnale à la dernière place du classement ?
Honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait espérer quoi que ce soit sur cette rencontre.

----------------Mitryushkin-----------------
Zverotic----Bamert---Angha---Lenjani
------------------Kukeli-------------------
-----------Uçan--------Kasami----------
Beloko--------Schneuwly-----Cunha

Je mets Zverotic car pour moi, il sera titularisé. Lui ou un autre, défaite 3-1.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Red&White »

L'avantage c'est que Zurich est une des rares équipes dont l'attaque est aussi peu dangereuse que la nôtre. Et de l'autre côté du terrain, il y a moyen de faire quelque chose vu la lenteur de leur défense (Nef et PAM notamment).

Ce qui sera primordial c'est surtout de réserver un accueil sympathique à Vanins pour son retour à Tourbillon, il le mérite !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par zico »

Du mieux dans le jeu mais défaite 1-0....
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par divi »

Avec (In)Constant et Svero en leader et sur le terrain, je pense en toute honnêteté que le FCZ va nous marcher dessus tout comme la fait bien gentiment YB dimanche...

0-3 sans gloire
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par uranus2011 »

arbitre : Nicolaj Hänni... pour une première victoire à domicile ? l'important reste de construire un système, surtout dans le jeu défensif, car là c'est le néant ou presque !
p.s. : est-ce une impression très personnelle, mais je constate que souvent les gardiens adverses sortent des matches de fous contre nous pour se planter lors des matches suivants ? là aussi faudrait que la chance tourne un peu !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Titeuf »

pour moi, pas de prono cette fois, une victoire me suffira ... peut importe la manière, le spectacle .... simplement 3 points !
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par nico_196 »

Je vais pas faire de pronostics cette fois...
Mais j'espère voir un beau match, avec de reels progrès et dans le meilleur des mondes avec une victoire au bout
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par soubalt »

on veut voir une révolte ce week end. Le résultat ne sera peut-être pas là, mais un brin de jouerie, de mise ne place tactique et d'abnégation serait un bon début. Les joueurs les plus réceptifs au discours de l'entraineur doivent jouer. Les starlettes auto-proclamées doivent rester en tribune. Je préfère perdre avec des u21 qui font ce que Gabri leur dit qu'avec des "stars passées" ou "stars en devenir" qui se voient trop beau pour notre petit championnat.

Il faut arrêter de parler d'Europe et se contenter du maintien. On fera le point à Noël.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

soubalt a écrit :on veut voir une révolte ce week end. Le résultat ne sera peut-être pas là, mais un brin de jouerie, de mise ne place tactique et d'abnégation serait un bon début. Les joueurs les plus réceptifs au discours de l'entraineur doivent jouer. Les starlettes auto-proclamées doivent rester en tribune. Je préfère perdre avec des u21 qui font ce que Gabri leur dit qu'avec des "stars passées" ou "stars en devenir" qui se voient trop beau pour notre petit championnat.

Il faut arrêter de parler d'Europe et se contenter du maintien. On fera le point à Noël.
Personne ne parle plus d’europe depuis longtemps !

Tu classes qui dans la catégorie starlettes auto-programmées ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par bouryves »

Je pense que Constant fait clairement partie de cette catégorie. Gabriel a suffisamment de bouteille, pour juger de l implication des joeurs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Je pense que Constant fait clairement partie de cette catégorie. Gabriel a suffisamment de bouteille, pour juger de l implication des joeurs
C'est pour ça que Gabri a déclaré à la radio qu'il voulait faire de Constant un de ses leaders .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Je pense que Constant fait clairement partie de cette catégorie. Gabriel a suffisamment de bouteille, pour juger de l implication des joeurs
C'est pour ça que Gabri a déclaré à la radio qu'il voulait faire de Constant un de ses leaders .....
Tout comme l’avait dit Tramezzani... Gabri a annoncé ça lundi, soit 5 jours après son arrivée. Il a eu très peu de temps pour juger. On est tous d’accord pour dire que pour le cas Constant ça coince au niveau de l’implication mais que techniquement c’est un joueur au dessus du lot.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Je pense que Constant fait clairement partie de cette catégorie. Gabriel a suffisamment de bouteille, pour juger de l implication des joeurs
C'est pour ça que Gabri a déclaré à la radio qu'il voulait faire de Constant un de ses leaders .....
Quand tu as un Constant dans ton effectif c est évident que tu veux en faire un leader. Ensuite la réalité du terrain dira si la volonté peut aboutir... Nous avons déjà des réponses a ce sujet.
Il serait complètement absurde de ne pas avoir cette objectif en reprenant un effectif comme le fc Sion, avec un Constant dans le lot.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Je pense que Constant fait clairement partie de cette catégorie. Gabriel a suffisamment de bouteille, pour juger de l implication des joeurs
C'est pour ça que Gabri a déclaré à la radio qu'il voulait faire de Constant un de ses leaders .....
Tout comme l’avait dit Tramezzani... Gabri a annoncé ça lundi, soit 5 jours après son arrivée. Il a eu très peu de temps pour juger. On est tous d’accord pour dire que pour le cas Constant ça coince au niveau de l’implication mais que techniquement c’est un joueur au dessus du lot.
Personnellement je n'ai jamais été ébloui par la technique de Constant. Sa principale qualité c'est les grande balles qu'il distille (et encore il y a du déchet) mais sinon je trouve sa technique correcte sans plus et son jeu beaucoup trop stéréotypé. Pour ce qui concerne l'implication (surtout défensive) je suis d'accord avec toi.

@bouryves alors si on a des réponses pourquoi perdre 3 mois de plus pour arriver aux mêmes conclusions. Gabri peut s'informer et visionner les matchs de Constant avec Sion il me semble.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par bouryves »

Lol, la réalité est un peu plus compliquée que ça... bien-sûr qu'il peut visionner des images, demander des avis à Sinval ou Pascolo. Mais il se doit de se faire son propre avis... Et peut-être se dire qu'il trouvera le moyen de motiver comme il faut l ami Constant.
Mais lorsque tu gueules sur un joueur a un entraînement, et que tu as un gars qui te tourne le dos, soupir et lève un bras genre «ta gueule» Et un autre vient au bord du terrain discuter 10 secondes pour bien comprendre ce qu'il fait de faux et pouvoir se positionner juste et relancer le jeu juste... je pense que Garbi n aura pas besoin de 3 mois pour faire des choix...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Tolkki »

Sparrow a écrit :Gabri a annoncé ça lundi, soit 5 jours après son arrivée. Il a eu très peu de temps pour juger
Alors pourquoi l'avoir annoncé si tôt? Guère rassurant...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Lol, la réalité est un peu plus compliquée que ça... bien-sûr qu'il peut visionner des images, demander des avis à Sinval ou Pascolo. Mais il se doit de se faire son propre avis... Et peut-être se dire qu'il trouvera le moyen de motiver comme il faut l ami Constant.
Mais lorsque tu gueules sur un joueur a un entraînement, et que tu as un gars qui te tourne le dos, soupir et lève un bras genre «ta gueule» Et un autre vient au bord du terrain discuter 10 secondes pour bien comprendre ce qu'il fait de faux et pouvoir se positionner juste et relancer le jeu juste... je pense que Garbi n aura pas besoin de 3 mois pour faire des choix...
Merci de m'avoir expliqué ce qu'est la réalité :-)
En attendant même si il ne faudra pas 3 mois à Gabri pour régler le cas Constant (en tout cas espérons le) on va encore perdre des matchs et des points avec un joueur qui ne nous a apporté que des déboires depuis 11 mois maintenant (il ne faut pas oublier que Constant est arrivé au mercato de l'hiver 16-17) ! Plus on va se rapprocher de la dernière place plus les joueurs vont se crisper et plus la tâche de Gabri pour essayer de redresser la situation sera rendu difficile. Le temps commence à devenir précieux dans une situation comme la nôtre et il ne faut peut-être pas trop le gaspiller ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par soubalt »

Faire croire que la situation actuelle est la faute unique de Constant c'est cacher la m**** au chat. Constant est scandaleux, mais on peut, sans trop trembler, sortir 10 autres noms de gars pas au niveau depuis bien longtemps.... Le mal est plus profond que Constant. Le fait que Constant soit scandaleux ne doit pas faire disparaitre les lacunes criardes de certains autres éléments.

Ces gars là doivent rester en tribune.

Perso, je m'en fous que X ou Y soit dans le 11 de base ou pas. Je veux juste des mecs au niveau. Que ceux qui n'ont plus le niveau demandé et que ceux qui ne l'auront jamais restent en tribune.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

soubalt a écrit :Faire croire que la situation actuelle est la faute unique de Constant c'est cacher la m**** au chat. Constant est scandaleux, mais on peut, sans trop trembler, sortir 10 autres noms de gars pas au niveau depuis bien longtemps.... Le mal est plus profond que Constant. Le fait que Constant soit scandaleux ne doit pas faire disparaitre les lacunes criardes de certains autres éléments.

Ces gars là doivent rester en tribune.

Perso, je m'en fous que X ou Y soit dans le 11 de base ou pas. Je veux juste des mecs au niveau. Que ceux qui n'ont plus le niveau demandé et que ceux qui ne l'auront jamais restent en tribune.
Mais donne nous les donc les 10 noms de gars pas à niveau depuis bien longtemps.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :Faire croire que la situation actuelle est la faute unique de Constant c'est cacher la m**** au chat. Constant est scandaleux, mais on peut, sans trop trembler, sortir 10 autres noms de gars pas au niveau depuis bien longtemps.... Le mal est plus profond que Constant. Le fait que Constant soit scandaleux ne doit pas faire disparaitre les lacunes criardes de certains autres éléments.

Ces gars là doivent rester en tribune.

Perso, je m'en fous que X ou Y soit dans le 11 de base ou pas. Je veux juste des mecs au niveau. Que ceux qui n'ont plus le niveau demandé et que ceux qui ne l'auront jamais restent en tribune.
Mais donne nous les donc les 10 noms de gars pas à niveau depuis bien longtemps.
Lurati
Ricardo
Zverotic
Mveng
Constant
Ndoye
Adao
Karlen
MBoyo
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit :Faire croire que la situation actuelle est la faute unique de Constant c'est cacher la m**** au chat. Constant est scandaleux, mais on peut, sans trop trembler, sortir 10 autres noms de gars pas au niveau depuis bien longtemps.... Le mal est plus profond que Constant. Le fait que Constant soit scandaleux ne doit pas faire disparaitre les lacunes criardes de certains autres éléments.

Ces gars là doivent rester en tribune.

Perso, je m'en fous que X ou Y soit dans le 11 de base ou pas. Je veux juste des mecs au niveau. Que ceux qui n'ont plus le niveau demandé et que ceux qui ne l'auront jamais restent en tribune.
Mais donne nous les donc les 10 noms de gars pas à niveau depuis bien longtemps.
Lurati
Ricardo
Zverotic
Mveng
Constant
Ndoye
Adao
Karlen
MBoyo
On peut discuter pour certains (Lurati, Mveng, Karlen et surout Mboyo) mais le plus inquiétant dans ce que tu dis c’est que lors des 4 derniers matchs à part Zverotic et Ricardo la majorité des joueurs de ta liste n’a pas ou peu joué. Si avec ceux que tu estimes à niveau on fait 2 points en 4 matchs dont 3 à domicile alors c’est vraiment plus qu’inquiétant ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par soubalt »

tu m'as demandé les joueurs de longues dates. Si j'avais mentionné les transferts loupés de cet été tu m'aurais ramassé car "pas de longue date".
Lurati : je suis encore effaré maintenant de la façon avec laquelle il se fait déposer en coupe d'europe à Genève sur le but adverse
MVeng: joue peu et pour le peu qui joue c'est pas ma tasse de thé
Karlen : je vais rien dire car j'en ai assez parlé après la finale de la coupe et le dernier match contre GC la saison passée. Je ne veux pas que le débat se résume à lui
MBoyo : son retour est prometteur certes mais statistiquement c'est blessures et peu d'action décisives.

Si certains de ma liste ne jouent pas alors que le niveau des titulaires actuels est aussi bas, c'est bien la preuve qu'ils n'apportent vraiment pas ce qu'on est en mesure d'attendre d'eux. Je m'explique : On voit que c'est compliqué pour Zock voire Kukeli. Cependant personne ne prendrait le risque de le remplacer par un Adao...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

soubalt a écrit :tu m'as demandé les joueurs de longues dates. Si j'avais mentionné les transferts loupés de cet été tu m'aurais ramassé car "pas de longue date".
Lurati : je suis encore effaré maintenant de la façon avec laquelle il se fait déposer en coupe d'europe à Genève sur le but adverse
MVeng: joue peu et pour le peu qui joue c'est pas ma tasse de thé
Karlen : je vais rien dire car j'en ai assez parlé après la finale de la coupe et le dernier match contre GC la saison passée. Je ne veux pas que le débat se résume à lui
MBoyo : son retour est prometteur certes mais statistiquement c'est blessures et peu d'action décisives.

Si certains de ma liste ne jouent pas alors que le niveau des titulaires actuels est aussi bas, c'est bien la preuve qu'ils n'apportent vraiment pas ce qu'on est en mesure d'attendre d'eux. Je m'explique : On voit que c'est compliqué pour Zock voire Kukeli. Cependant personne ne prendrait le risque de le remplacer par un Adao...
Je ne t'ai jamais demandé des joueurs de longue date à part ça. Je voulais simplement savoir de qui tu parlais pour mieux comprendre tes dires.
Ce que je trouve étonnant c'est que tu nous cites un groupe de mecs pas à niveau et que ceux qui jouent actuellement font des résultats encore pire (et pourtant ça n'a jamais été bien reluisant) ces derniers temps que ceux que tu ne considères pas à niveau. C'est tout.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par soubalt »

faut que tu te relises c est toi qui me demandes des mecs pas au niveau depuis longtemps
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

soubalt a écrit :faut que tu te relises c est toi qui me demandes des mecs pas au niveau depuis longtemps
C’est toi qui doit te relire car dans ton premier post tu dis « on peut citer 10 autres gars pas à niveau depuis longtemps «  et moi je t’ai simplement demandé qui étaient ces 10 gars pas à niveau depuis longtemps. C’est tout.

Enfin le plus important c’est que Gabri arrive à trouver une formule qui tienne l’eau à commencer par l’aspect défensif ... et ce n’est pas gagné !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par nico_196 »

Compo du NF?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par Confucius »

nico_196 a écrit :Compo du NF?
Nouvelle charnière centrale Angha - Bamert et Milos à la place de Zock sinon c'est le onze qui nous avait enchanté à Berne la semaine passée.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par nico_196 »

Confucius a écrit :
nico_196 a écrit :Compo du NF?
Nouvelle charnière centrale Angha - Bamert et Milos à la place de Zock sinon c'est le onze qui nous avait enchanté à Berne la semaine passée.
Bon ben merci...
On verra bien ce qui va en ressortir en tout cas
C’est de la poudre de perlimpinpin
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par LeadingSport »

si vous intéresse notre pre-match pour ce soir... bonne chance Sion!!!!


http://leading-sport.com/en/2017/11/04/ ... ew-day-14/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 14ème journée] FC Sion - FC Zurich, Sa 04.11.2017 19h00

Message par buffon »

J espere simplement qui montrerons autre chose que dimanche passée, qu ils reagissent et se secouent un peu...
Répondre