Mercato hiver 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato hiver 2017

Message par c_doux_nous_mMm »

Tourbillonator a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Problème pour le DC, on a perdu la pioche Lacroix juste avant la fin du mercato international.
Maintenant, on se retrouve en concurrence avec le LS... qui a des moyens... et qui cherche aussi un DC, dont le nom de Djourou est avancé.

Plus qu'à chercher là...
https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
Hop Sion :biere:
Regarde un peu les Dates de tes articles... :doh: :doh: :doh:
Oups, désolé, petit oubli de vérifications. Merci, pour une fois, Tourbillon n'as pas tort. :biere:

P.S.: Un international allemand? https://www.transfermarkt.fr/philipp-wo ... eler/53173 , peut-être un peu cher... :siffle:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato hiver 2017

Message par darkvador »

EL2015 a écrit :Et là on revient à ce qui a été discuté récemment : si on n’a pas de force financière suffisante on s’arrange au moins pour ne pas payer une dizaine de joueurs inutilement à rien faire ....
Tu as entièrement raison
iaka
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 04.06.2017 11:44

Re: Mercato hiver 2017

Message par iaka »

Un jet en provenance de la Turquie s'est posé cet après midi.
Djourou ?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato hiver 2017

Message par darkvador »

iaka a écrit :Un jet en provenance de la Turquie s'est posé cet après midi.
Djourou ?
^^D :-D le grand comique ici
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2017

Message par zico »

C est bien le premier genevois qui se verrait accueilli les bras ouverts en Valais... si c est le cas, c est un énorme renfort..vais anticiper, bienvenue en Valais Johann !!!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico_196 »

iaka a écrit :Un jet en provenance de la Turquie s'est posé cet après midi.
Djourou ?
Info ou intox?

Espérons que ce soit Djourou en tout cas!
C’est de la poudre de perlimpinpin
iaka
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 04.06.2017 11:44

Re: Mercato hiver 2017

Message par iaka »

darkvador a écrit :
iaka a écrit :Un jet en provenance de la Turquie s'est posé cet après midi.
Djourou ?
^^D :-D le grand comique ici
Le grand comique dit juste qu'un jet (Cessna citation CJ3 si tu veux le model) en provenance de la Turquie (région sud ouest) s'est posé à Sion peu après 15h !

Pour le reste j'ai mis un " ? "
iaka
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 04.06.2017 11:44

Re: Mercato hiver 2017

Message par iaka »

nico_196 a écrit :
Info ou intox?

Espérons que ce soit Djourou en tout cas!
Concernant l'arrivée d'un jet, info 100% certifiée

Concernant Djourou, c'est ni une info et encore moins un intox, puisqu'il s'agit d'une interrogation
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato hiver 2017

Message par Sakat0 »

Il y a aussi eu une voiture avec des plaques italiennes à Martigny. Lichtsteiner ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato hiver 2017

Message par Valaisco »

Oui il a atterri à sion car à la Blécherette s est trop petit.!!!!!!!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico_196 »

iaka a écrit :
nico_196 a écrit :
Info ou intox?

Espérons que ce soit Djourou en tout cas!
Concernant l'arrivée d'un jet, info 100% certifiée

Concernant Djourou, c'est ni une info et encore moins un intox, puisqu'il s'agit d'une interrogation
Oui je parlais bien du jet pour savoir si c’était de l’info ou de l’intox....
concernant Djourou j’avais bien compris
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato hiver 2017

Message par !nSoMn!aK »

Bon, on essaie de pas pourrir le topic et de partir en troll/attaques perso...
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico1909 »

Kouassi djourou et zeidler et ont sera sauvé. Aux milieux s est d une lenteur c est affreux.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico_196 »

A la suite de ce match il est clair qu’il nous faut qqun du profil de Kouassi ou Serey Die au milieu de terrain....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2017

Message par Trilu »

nico_196 a écrit :A la suite de ce match il est clair qu’il nous faut qqun du profil de Kouassi ou Serey Die au milieu de terrain....
J'ai trouvé Kukeli très bon dans ce rôle hier ! dommage pour le penalty qui à mon sens est généreux.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato hiver 2017

Message par eyllar95 »

Comme je l ai déjà écrit, même si Fickentscher est un super pro, il n a pas le niveau d un no 1. Il nous faut un gardien en plus du DC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato hiver 2017

Message par Kenose »

Le match d'hier a montré que nous avions la chance de compter ces dernières années des gardiens de grande classe (Anton, Vanins, etc).
Kevin, malgré son grand professionnalisme et son envie, est quelques classes en dessous de ses concurrents en poste (il est au niveau du reste de l'équipe?)
Si Sion ne gagne pas ses prochains matchs je crains que ce soit fini en LNA... Psychologiquement ils vont être raide et jouer avec la peur au ventre n'amène jamais rien de bon.
Hier c'était LE match à gagner afin de lancer la 2e partie de saison sur un élan positif... J'ai bien peur qu'on vive un remake de 2018 à nouveau cette année.
Peut être qu'un nouveau transfer couillu pourrait faire bouger l'équipe?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2017

Message par zico »

Il nous faut il nous faut... depuis des années aon s'offre tout et n'importe quoi.. Le seul transfert résussi depuis des années c'est Mitruschkyn.. Le reste c'est que des ratés.. Alors arrêtons de nous offrir n'importe quoi.. Virons l'incompétent Barthélémy, et offrons-nous de vrais pros quis vont sillonner le monde pour trouver des perles.. Amateur c'est notre qualificatif.. Je le répète, pas un transfert réussi, que des loosers.. Depuis que BArth est Patron directeur général Manager sans Formation aucune, nous sommes à la rue.. C'est qui le fautif, vous pensez ??
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: Mercato hiver 2017

Message par André866 »

T es sûr qu' il a aucune formation ? J avais lu un article dans Le Nouvelliste il y a 2-3 ans qu' il suivait une école de management sportif à Lausanne.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2017

Message par zico »

André866 a écrit :T es sûr qu' il a aucune formation ? J avais lu un article dans Le Nouvelliste il y a 2-3 ans qu' il suivait une école de management sportif à Lausanne.
Je ne veux pas mettre ma main à couper mais je suis certain qu'il n'a rien dans ses mains.. Il est à ce poste car personne ne sait quoi faire de lui.. ça n'est que mon avis.. Il fallait bien lui trouver un truc à faire pour l'occuper.. Il est la cause principale de nos soucis , à mon sens... N''est-il pas à l'origine de l'éviction de Tholot ????? et d'autre soucis Avec certains joueurs ? Quand tu n'as pas les compétences requises et qu tu n'as aucun charisme, comment veux-tu exister dans ce Milieu ????
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2017

Message par soubalt »

zico a écrit :
André866 a écrit :T es sûr qu' il a aucune formation ? J avais lu un article dans Le Nouvelliste il y a 2-3 ans qu' il suivait une école de management sportif à Lausanne.
Je ne veux pas mettre ma main à couper mais je suis certain qu'il n'a rien dans ses mains.. Il est à ce poste car personne ne sait quoi faire de lui.. ça n'est que mon avis.. Il fallait bien lui trouver un truc à faire pour l'occuper.. Il est la cause principale de nos soucis , à mon sens... N''est-il pas à l'origine de l'éviction de Tholot ????? et d'autre soucis Avec certains joueurs ? Quand tu n'as pas les compétences requises et qu tu n'as aucun charisme, comment veux-tu exister dans ce Milieu ????
il n'a jamais fini sa formation effectivement. Quel est son vrai job? communiquer aux joueurs les heures des entraînements et sinon ? réaliser des transferts? laissez-moi rire...

BC est insignifiant il n'est pas la cause de nos soucis...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2017

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
zico a écrit :
André866 a écrit :T es sûr qu' il a aucune formation ? J avais lu un article dans Le Nouvelliste il y a 2-3 ans qu' il suivait une école de management sportif à Lausanne.
Je ne veux pas mettre ma main à couper mais je suis certain qu'il n'a rien dans ses mains.. Il est à ce poste car personne ne sait quoi faire de lui.. ça n'est que mon avis.. Il fallait bien lui trouver un truc à faire pour l'occuper.. Il est la cause principale de nos soucis , à mon sens... N''est-il pas à l'origine de l'éviction de Tholot ????? et d'autre soucis Avec certains joueurs ? Quand tu n'as pas les compétences requises et qu tu n'as aucun charisme, comment veux-tu exister dans ce Milieu ????
il n'a jamais fini sa formation effectivement. Quel est son vrai job? communiquer aux joueurs les heures des entraînements et sinon ? réaliser des transferts? laissez-moi rire...

BC est insignifiant il n'est pas la cause de nos soucis...
C'est pas faux. BC n'est pas directement la cause de nos soucis mais par contre le fait qu'il n'y a pas quelqu'un de compétent (et aussi on peut rêver qui arrive à faire accepter sa vision des choses à CC) à la place occupée par BC est l'une des causes de nos problèmes actuels ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2017

Message par Sparrow »

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que le métier de directeur sportif ne s’apprend pas sur le tas. Tu dois avoir un carnet d’adresses bien fourni, une certaine connaissance dans le domaine économique et juridique et pouvoir te débrouiller en allemand, anglais, français en tout cas en pour ce qui est du championnat suisse.

Ce qui se fait actuellement c’est du demi-professionnalisme. Honnêtement CC aurait fait un sacré agent de joueurs quand tu vois ce qu’il est capable de faire comme coups. Dommage qu’il ne délègue pas certaines tâches à des personnes compétentes. Parce qu’avec les qualités qu’à CC pour aller chercher des joueurs et un bon directeur sportif on serait certainement pas dernier...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Mercato hiver 2017

Message par silicone »

Oubliez les joueurs et les entraineurs. Une fois qu'ils sont partis du FC Sion ils sont meilleurs que chez nous. Il y a un mal, une gangrène qui s'est installée.

Ce qu'il nous faut c'est un psychologue.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: Mercato hiver 2017

Message par rammlied »

silicone a écrit :Oubliez les joueurs et les entraineurs. Une fois qu'ils sont partis du FC Sion ils sont meilleurs que chez nous. Il y a un mal, une gangrène qui s'est installée.

Ce qu'il nous faut c'est un psychologue.
viewtopic.php?f=2&t=9393&hilit=Bruniaux
;-) :siffle:
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato hiver 2017

Message par aebifan »

Selon le nouvelliste du jour, Djourou ne viendra pas à Sion.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato hiver 2017

Message par zibung-r »

aebifan a écrit :Selon le nouvelliste du jour, Djourou ne viendra pas à Sion.
Pour avoir une chance de venir à Sion (ou ailleurs) faudrait déjà qu'il se libère de son club et visiblement ce n est pas le cas contrairement à ce qui était annoncé en janvier
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato hiver 2017

Message par BIANCONERO »

aebifan a écrit :Selon le nouvelliste du jour, Djourou ne viendra pas à Sion.
wawwww ça c'est une grande surprise... Il y a deux jets qui sont repartit de Sion et 4 devraient atterrir dans la journée... de quoi alimenter le forum avec la situation aérienne en Valais.... :lol:
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2017

Message par bouryves »

Sion a engagé le défenseur brésilien Batata 17 ans et milieu def ainsi que l'attaquant Philippe 17 pour juin prochain. Les 2 joueurs évoluent à Vila Nova.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: Mercato hiver 2017

Message par Anne Onyme »

Pourquoi l'équipe pro s'entrainait sur le terrain principal à Tourbillojn à 18h30 encore, avec la présence de CC.

Tests?
Répondre