[RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par tourbillon nord »

Tant que c’est pas fini j’crois!!



️HOP SION


Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par aebifan »

LeadingSport a écrit :encore une soirée de ..... encroyable. Je m'attendais une reaction au moins!


si ça vous intéresse, ici notre post match.

http://leading-sport.com/en/2018/02/11/ ... ue-day-21/
Merci.
As tu une statistique des centres tentés. On doit pas être loin des 0%.
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Titeuf »

arnaud a écrit :Ooohhhhh FC Sion ligue B ooohhhhh FC Sion ligue Ooooh oooooh ooohhh.

Vivement que ce cirque s’arrête et que nous repartions avec des joueurs prêts à s’en battre pour le fanion. Dégagez les guignols !
Et après? une ou deux ou trois saison en LNB, ensuite on remonte.... et on recommence et tu critiqueras à nouveau? Mais même en LNB tu supplieras la première ligue ....
...Ha non, en faite tu t'imagine que CC va lâcher une fois relégué ? A mon avis tu rêves il est pas prêt de lâcher même en LNB, il a encore trop de billes à récupérer
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

A entendre le match hier sur Rhône FM, faute au bon carnaval, je me suis dit que le mauvais carnaval continuait.

Incroyable d'être autant constant dans le fait de ne pas réussir à marquer au moins une fois. :doh:

Ensuite j'ai lu le live du match là... http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... o-15443212

Ça fait vraiment peur pour la suite. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Marat' »

Image

Image
Modifié en dernier par Marat' le 14.02.2018 00:11, modifié 1 fois.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par zibung-r »

Marat' a écrit :Image
Ca vient des mêmes personnes qui disaient "plutôt la 5ème que CC" ou ce sont d'autres ? 7-)
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Black death »

Ou comment sortir la banderole de son contexte... les personnes préfèreraient toujours la 5eme ligue à CC.
Sion
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par zibung-r »

Black death a écrit :Ou comment sortir la banderole de son contexte... les personnes préfèreraient toujours la 5eme ligue à CC.
Sortie de son contexte, c'est quoi le contexte ? Parce que moi je vois rien que des ultra qui demandent la ligue A à CC.

Explique moi plutôt le rapport entre la ligue dans laquelle joue le FcSion et Ikea :-s
Parce que pour être hors contexte, cette banderole n'a effectivement aucun sens...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par aebifan »

zibung-r a écrit :
Black death a écrit :Ou comment sortir la banderole de son contexte... les personnes préfèreraient toujours la 5eme ligue à CC.
Sortie de son contexte, c'est quoi le contexte ? Parce que moi je vois rien que des ultra qui demandent la ligue A à CC.

Explique moi plutôt le rapport entre la ligue dans laquelle joue le FcSion et Ikea :-s
Parce que pour être hors contexte, cette banderole n'a effectivement aucun sens...
Faut saluer le niveau de rime da la banderole. Prix nobel de littérature en vue.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par soubalt »

p'tain Constantin détruit le club et vous faites c**** pour une banderole déployée à Lugano!
c'est pathétique.
Qu'est-ce qu'on s'en tape de la banderole? y a pas plus grave actuellement?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Sedunum »

Ahh ces pseudos supporters qui vont jusqu'à Lugano pour déployer des banderoles alors que les vrais sont chez eux à soutenir CC.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Et oui Sedunum, il y a des supporters qui restent au chaud pour regarder les matches et... soutenir le club, peut-être pas moins que ceux qui se déplacent.
En plus de ceux qui restent au chaud, il y a ceux qui vénèrent le club mais qui font d'autres choses comme carnaval, un autre sport, etc.

Pour moi cette banderole est non-advenue, inutile, ne fait rien avancer dans le bon sens, à part une critique qui ne sert à rien.
Faut avoir du temps à perdre pour faire cela. Je ne vois aucun "supporterisme" en elle. :doh:

Juste une question... Les gens de la banderole, ils vont où SI Ikea deviendrait le sponsor officiel du club? (Ils boycottent à nouveau?) :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par info-g »

Ces derniers messages sont à l'image de cette saison: à côté de la plaque!

On a des types qui traversent la Suisse alors qu'on est bons derniers, que c'est carnaval, qu'il n'y a plus grand chose à espérer de cette saison, et que notre direction nous ridiculise aux yeux de tous. Et plutôt que de se réjouir d'avoir encore quelques fidèles (et même pas mal de fidèles, au vu des circonstances), on en vient à jouer les docteurs pour une misérable banderole.

Crois-moi c_doux, dans ces gens qui se déplacent pour supporter leur équipe et lui montrer leur soutien dans ces moments difficiles, la majorité font carna, font un autre sport, etc. Le monopole des activités extra-professionnelles ne revient pas à la large frange qui préfère se gratter les noix sur le canapé plutôt que de se taper 6h de bus (je critique pas hein, j'étais pas à Lugano!).

Je crois que beaucoup ici sont très insatisfaits (euphémisme) de la gestion du club par CC depuis le limogeage de Zeidler. Alors OK, la banderole on peut faire mieux, mais p***** qu'est-ce qu'on s'en b***** au bout d'un moment?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par al-skweek »

Pour moi la lecture de cette banderole c'est plutôt :
CC arrête de faire du business avec le club, il y a d'autres problèmes à régler.

C'est un peu symptomatique de nos transferts qui sont plus une succession de bonnes opportunités financières plutôt qu'un besoin sportif. Du coup on se retrouve avec un effectif pléthorique de qualité moyenne.

Notre avant dernière saison, lorsqu'on a fait ce bon parcours en Europe c'était le contraire avec parfois des situations un peu limite où le banc était compliqué à remplir, mais au moins y avait du résultat.

Ça n'explique pas tout mais c'est un début
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Tourbillonator »

:doh: :doh: :doh:

Je crois pas que le problème transmis par la Banderole soit vraiment IKEA. Le message véhiculé à mon sens comme je l'ai compris c'est qu'en situation de crise, à quelques jours du mercato CC se montre torche olympique en main du côté du cervin et fait parler de lui avec ses affaires avec IKEA.

Il y a donc à mon sens plus une demande de remise en question et de priorisation des tâches qui est demandée.

A moins que je me trompe complètement et qu'effectivement les groupes soient de fervent supporters de conforama :choc:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par soubalt »

Tourbillonator a écrit ::doh: :doh: :doh:


Il y a donc à mon sens plus une demande de remise en question et de priorisation des tâches qui est demandée.
c'est dingue de devoir le préciser tant c'est évident.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit :Ces derniers messages sont à l'image de cette saison: à côté de la plaque!

On a des types qui traversent la Suisse alors qu'on est bons derniers, que c'est carnaval, qu'il n'y a plus grand chose à espérer de cette saison, et que notre direction nous ridiculise aux yeux de tous. Et plutôt que de se réjouir d'avoir encore quelques fidèles (et même pas mal de fidèles, au vu des circonstances), on en vient à jouer les docteurs pour une misérable banderole.

Crois-moi c_doux, dans ces gens qui se déplacent pour supporter leur équipe et lui montrer leur soutien dans ces moments difficiles, la majorité font carna, font un autre sport, etc. Le monopole des activités extra-professionnelles ne revient pas à la large frange qui préfère se gratter les noix sur le canapé plutôt que de se taper 6h de bus (je critique pas hein, j'étais pas à Lugano!).

Je crois que beaucoup ici sont très insatisfaits (euphémisme) de la gestion du club par CC depuis le limogeage de Zeidler. Alors OK, la banderole on peut faire mieux, mais p***** qu'est-ce qu'on s'en b***** au bout d'un moment?
Hello info-g :biere:
Alors aucune critique sur ceux qui font les déplacements... Bravo à eux pour leur courage. Mais... Il y a la bonne façon et l'autre.
Je sais ce qu'il en est de se taper 6 à 8 h de car pour aller aux matches à l'extérieur. Je le faisais dans... ma jeunesse.
Saint-Gall était bien loin à l'époque, tout autant que maintenant mais il me semblait que c'était même plus long que de nos jours.
Donc s'ils y vont que pour casser du sucre sur le dos des dirigeants, staff, équipe et/ou joueurs, à mon avis, il faudrait qu'ils s'abstiennent.
Ce n'est pas avec des banderoles, ou autres négatives, que l'ont va rendre positif cette fin de championnat.
Il faut plutôt croire au sauvetage contre vents et marées car il reste quand même... 45 points pour rester où on doit être. En SL. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Sedunum »

mais boucle-là sincèrement. Tes propos n'ont jamais rien amené ici non plus, et ca fait des années que tu pompes l'air à tout le monde. Tu revendiquais même fièrement ne pas aller au stade par peur, ca montre le niveau.

T'arrives même pas à comprendre le fond d'une banderole que même un enfant de 6 ans pourrait piger. Y'a pas moyen de faire passer un test de q.i avant l'inscription sur ce forum par hasard ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Tourbillonator a écrit : :doh: :doh: :doh:

Je crois pas que le problème transmis par la Banderole soit vraiment IKEA. Le message véhiculé à mon sens comme je l'ai compris c'est qu'en situation de crise, à quelques jours du mercato CC se montre torche olympique en main du côté du cervin et fait parler de lui avec ses affaires avec IKEA.

Il y a donc à mon sens plus une demande de remise en question et de priorisation des tâches qui est demandée.

A moins que je me trompe complètement et qu'effectivement les groupes soient de fervent supporters de conforama :choc:
CC s'occupe comme il peut au vu de la sanction aberrante de l'ASFL pour presque rien.
Il en est de quoi de la visite au TAS? https://www.lenouvelliste.ch/articles/s ... ort-736253 . Etonnant qu'il n'y est toujours pas de résultat.
Pour se sauver, il n'y a qu'une solution. Celle où tout un chacun, dirigeants, staff, joueurs, supporters en déplacement ou de canapé soit derrière le club et y croient à fond jusqu'à la fin.
On fera les comptes à ce moment. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Sedunum »

Justement, ceux qui sont le plus derrière le club, c'est bien les gens de la banderole. Ceux qui se bougent le cul partout pour le club. Ils ont déjà un peu plus de légitimité que beaucoup (pour ne pas dire tout le monde)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Sedunum a écrit :Justement, ceux qui sont le plus derrière le club, c'est bien les gens de la banderole. Ceux qui se bougent le cul partout pour le club. Ils ont déjà un peu plus de légitimité que beaucoup (pour ne pas dire tout le monde)
Aucun problème avec la légitimité de ceux qui se déplacent. Ce qui est dérangeant c'est le manque de positivisme.
OK c'est difficile à en avoir par ces temps, mais le négatif ne nous amènera nulle part, ou si, en cl où on ne veut pas y aller.
Le premier problème, ce sont les joueurs qui doivent s'arracher plus que ce qu'ils ne font actuellement.
On peut avoir 50'000 personnes aux stades, s'ils jouent toujours de la même façon, sans vie, sans volonté et sans arriver à marquer, on ne s'en sortira pas.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par info-g »

Le positivisme était transmis par la présence de ces personnes ainsi que par leurs chants durant 90 minutes pour soutenir l'équipe. Je ne vois pas vraiment de manque à ce niveau...
Quant à la banderole, si les joueurs ont le temps de la lire durant le match, je ne m'étonne plus des résultats récents...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par eyllar95 »

En tous cas ceux qui ont imaginé cette banderole n ont pas fait preuve d une grande recherche et comme quoi certains arrivent à tout mélanger

Ceci dit chapeau bas à ceux qui arrivent encore à se déplacer aussi loin un soir d hiver.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Sedunum »

Y'a rien de mélangé. C'est pour rappeler au président que c'est bien beau de faire le guignol à 3000 mètres ou à se faire son business alors que son club tombe en ruine en grande partie par SA gestion pathétique et misérable. A chacun ses priorités.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :Y'a rien de mélangé. C'est pour rappeler au président que c'est bien beau de faire le guignol à 3000 mètres ou à se faire son business alors que son club tombe en ruine en grande partie par SA gestion pathétique et misérable. A chacun ses priorités.
C est bien ce que j écris: on mélange tout.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Black death »

La banderole a effectivement faite pour que CC se reconcentre sur le sauvetage du club.

Dire que les supporters/ultras n amènent rien de positif aux joueurs à l heure actuelle c est vraiment avoir de la m**** devant les yeux.

Il y a eu un communiqué du GN, une présence en nombre la veille du match contre GC, la sortie sous applaudissement suite à la 1er défaite et à Lugano?!Vous pensez que ça c est passé comment?

Le secteur à fait venir les joueurs, leur a serrer la main à tous et encouragé à ne pas lâcher maintenant.
Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Red&White »

Je vois pas ce que le GN pourrait faire de plus que ce qui se fait actuellement. Ces dernières années, on a rarement vu un tel soutien de l'équipe dans une mauvaise période. Tout est bon à prendre pour essayer de se relever, et là les actions entreprises ont certainement un impact positif. Aucun doute qu'il serait encore plus grand si tout le monde essayait de s'y mettre ou d'y contribuer à sa manière (et je parle aussi pour moi).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Sedunum »

Les supporters en question à l'entrainement la veille de Sion-Gcz

Image

Que du négatif ces fans avec leur banderole :roi: :livre: :baton:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Sakat0 »

Sedunum a écrit :Y'a rien de mélangé. C'est pour rappeler au président que c'est bien beau de faire le guignol à 3000 mètres ou à se faire son business alors que son club tombe en ruine en grande partie par SA gestion pathétique et misérable. A chacun ses priorités.
Désormais tu lui reproches de pas assez s'impliquer dans le club ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 21ème journée] FC Lugano - FC SION Sa 10.02.2018 19h00

Message par Sedunum »

il est président, il doit savoir gérer un club. Soit il dirige en assumant parfois les conséquences de ces décisions, soit il le quitte. A choisir je préfère qu'il le quitte, mais vu qu'il n'est pas prêt de le faire, je lui reproche de mal s'impliquer, surtout dans une période cruciale comme celle-ci.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre