[RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par arnaud »

Cette victoire permet à l'équipe d'y croire encore. Elle ne permet pas à Sion de se voir en dehors de cette dernière place.

4 points c'est toujours énorme. Tu perds dans la logique à YB et tu peux vite retrouver à 7 points... Donc, l'équipe a montré du coeur, elle doit continuer ainsi.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Johann_10
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 39
Enregistré le : 04.07.2017 11:12
Place au stade : C4

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par Johann_10 »

Comme beaucoup, j'ai trouvé Carlitos vraiment très interessant et très percutant malgré son manque de compétition, c'est ce qu'il nous manquait. Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne fait pas confiance à un vrai latéral droit de formation comme Maceiras et on continue à mettre Angha qui est totalement perdu et dépassé sur chaque action. J'ai aussi trouvé Grgic catastrophique au milieu de terrain, pour moi c'est loin d'être un renfort. Il est faible techniquement, mauvais à la relance et très lent.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par darkvador »

enfin du plaisir a Tourbillon cette année.
J'ai vu des gars qui voulaient gagner.
Neitzke m'a fait une belle impression j'ai bien aimé il a pris le lead dans la défense.
Carlitos nous a fait du Carlitos, le mec sait garder le ballon, provoquer la faute, faire le geste juste au bon moment, quel régulateur de notre jeu. Mais c'est tout de même inquiétant qu'un gars qui n'a pas joué depuis 8 mois, soit notre meilleur joueur du match.
Tellement content pour Frick qui nous sort les arrêts de classe au bon moment.
Cuhna quel provocateur j'adore, il cherche le 1 contre 1, il faut juste le cadrer, mais il est jeune.
Toma top, ce p'tit lutin à du jeu dans les pieds.
Schneuwly , enfin on voit du vrai Schneuwly quel match, c'est celui la que l'on a besoin.
Grgic, j'ai crû un moment que c'était Salatic, j'ai bien aimé à amené du muscle.

Attention on n'est arrivé à rien, on juste gagné un match et....contre Lausanne, donc restons les pieds sur terre, et allons chercher un point à Berne.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par Sawyer »

darkvador a écrit :
Attention on n'est arrivé à rien, on juste gagné un match et....contre Lausanne, donc restons les pieds sur terre, et allons chercher un point à Berne.

Ça va être vraiment très dur contre YB. Un point serait clairement positif et presque inespéré.
L'espoir fait vivre
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par LeadingSport »

bravo Sion, ça fait vraiment du bien cette win!!!

si ça vous intéresse, ici notre post match


http://leading-sport.com/en/2018/02/19/ ... ue-day-22/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par eyllar95 »

Dans deux ou trois posts, j écrivais que la paie Cümart -Neitzke pouvait faire l affaire. Après ce match, j en reste convaincu.

Nos gros problèmes défensifs viennent du fait qu il n y a que peu de filtrage au milieu du terrain. Hier, il y avait du mieux et c est là que Kouassi va nous amener ce filtrage

Avec ce gratteur, la défense centrale sera soulagée et fera du bon boulot.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par Sparrow »

J’espère voir Maceiras sur le côté droit pour les prochains matchs. Hier Angha était souvent débordé et parfois mal placé !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par Walliser85 »

eyllar95 a écrit :Dans deux ou trois posts, j écrivais que la paie Cümart -Neitzke pouvait faire l affaire. Après ce match, j en reste convaincu.

Nos gros problèmes défensifs viennent du fait qu il n y a que peu de filtrage au milieu du terrain. Hier, il y avait du mieux et c est là que Kouassi va nous amener ce filtrage

Avec ce gratteur, la défense centrale sera soulagée et fera du bon boulot.
D'accord avec toi. Je pense c'est aussi le fait que enfin on voit le même duo pendant plusieurs matchs. Avant il y avait toutes les matchs une autre défense central. Par contre le côté droit faut arrêter avec Angha. Même Zverotic fera mieux.

Bravo pour ce match réussit ! Il y a encore beaucoup du boulot, mais au moins, l'équipe à l'air de vivre et ils se sont créés pas mal d'occasion. Vous pensez que ça vient du changement de système ? Personnellement j’espère qu’on ne repasse pas à un 4-3-3 avec le retour de Kasami...Je mettrais simplement Kasami à la place de Grgic.

Il y a quelques semaines, Kasami a dit que le meilleurs système pour Sion est le 4-3-3. Est-ce qu'il était contre un changement de système et c'est une cause pour les 3 jours de congé ?

Si non Cunha et Carlitos super. Difficile à comprendre pour quoi Cunha n'a pas joué plus lors des derniers matchs...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par darkvador »

Walliser85 a écrit :
eyllar95 a écrit :Dans deux ou trois posts, j écrivais que la paie Cümart -Neitzke pouvait faire l affaire. Après ce match, j en reste convaincu.

Nos gros problèmes défensifs viennent du fait qu il n y a que peu de filtrage au milieu du terrain. Hier, il y avait du mieux et c est là que Kouassi va nous amener ce filtrage

Avec ce gratteur, la défense centrale sera soulagée et fera du bon boulot.
D'accord avec toi. Je pense c'est aussi le fait que enfin on voit le même duo pendant plusieurs matchs. Avant il y avait toutes les matchs une autre défense central. Par contre le côté droit faut arrêter avec Angha. Même Zverotic fera mieux.

Bravo pour ce match réussit ! Il y a encore beaucoup du boulot, mais au moins, l'équipe à l'air de vivre et ils se sont créés pas mal d'occasion. Vous pensez que ça vient du changement de système ? Personnellement j’espère qu’on ne repasse pas à un 4-3-3 avec le retour de Kasami...Je mettrais simplement Kasami à la place de Grgic.

Il y a quelques semaines, Kasami a dit que le meilleurs système pour Sion est le 4-3-3. Est-ce qu'il était contre un changement de système et c'est une cause pour les 3 jours de congé ?

Si non Cunha et Carlitos super. Difficile à comprendre pour quoi Cunha n'a pas joué plus lors des derniers matchs...
Je me demande si Kasami a encore une place dans ce 11 de départ.
En tous cas pas dans l'axe du milieu, tout au plus il pourrait prendre une place sur le côté, mais dans l'axe avec Toma et Grgic qui prendront du volume et des habitudes ensemble, il serait mal venu de les séparer
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par al-skweek »

Je pense qu'il peut largement prendre la place à Toma car il a un volume de jeu beaucoup plus grand. Entre les suspensions et les blessures, je pense que Kouassi, Kasami, Grgic et Toma auront du temps de jeu.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par sixteen »

Quelqu'un pourrait-il nous mettre un lien pour voir le résumé du match ou, au moins, les goals ?

Merci d'avance
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par Walliser85 »

sixteen a écrit :Quelqu'un pourrait-il nous mettre un lien pour voir le résumé du match ou, au moins, les goals ?

Merci d'avance
https://www.srf.ch/sport/fussball/super ... on-trainer

Par contre c'est en allemand ;)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par EL2015 »

On est toujours vivant après ce match et c’est tant mieux. En voyant notre 2ème mi-temps hier je me pose quand même des questions au sujet de la condition physique de nos joueurs ....
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par Titeuf »

EL2015 a écrit :On est toujours vivant après ce match et c’est tant mieux. En voyant notre 2ème mi-temps hier je me pose quand même des questions au sujet de la condition physique de nos joueurs ....
Même constat que toi... par contre il ne faut plus se poser des questions au sujet du physique ... ça fait environ 7 ans qu'on est à la rue a ce niveau là...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par darkvador »

Titeuf a écrit :
EL2015 a écrit :On est toujours vivant après ce match et c’est tant mieux. En voyant notre 2ème mi-temps hier je me pose quand même des questions au sujet de la condition physique de nos joueurs ....
Même constat que toi... par contre il ne faut plus se poser des questions au sujet du physique ... ça fait environ 7 ans qu'on est à la rue a ce niveau là...
Avec le rythme de la 1ere mi temps, je ne suis pas surpris que nous ayons baisser pied en 2ème mi temps. Mais avec un but d avance et les changements ça doit fuser en 2ème mi temps sur les contre attaques.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 22ème journée] FC SION - LS Di 18.02.2018 16h00

Message par sixteen »

Walliser85 a écrit :
sixteen a écrit :Quelqu'un pourrait-il nous mettre un lien pour voir le résumé du match ou, au moins, les goals ?

Merci d'avance
https://www.srf.ch/sport/fussball/super ... on-trainer

Par contre c'est en allemand ;)
Merci beaucoup
Répondre