[RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par zico »

On est cuit.. point final


Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par Kyriat »

saloperie d'arbitre
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par André866 »

Kyriat a écrit :saloperie d'arbitre
C est pas l'arbitre qui a 15'000 occasions et qui met pas la balle au fond. Bande de pieds tordus
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par André866 »

!nSoMn!aK a écrit :sur le premier c'est une grosse blague... sur le 2e par contre la point de vue est de biais, à vitesse réelle difficile de blamer le juge de touche.
Suis pas de cet avis sur la 1ere image regarde la ligne et le pied avancé
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par le masque de fer »

Pourquoi la gueule de bois? Grégory Karlen en assurant le succès de Thoune à ZH a porté très haut nos couleurs valaisannes.
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par vschnz »

Tu ne dois certainement pas être valaisan toi, le
Masque. Moi, je dirais plutôt un certain Ignacio Chollet du matin. En plus, même pas drôle
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par le masque de fer »

vschnz a écrit :Tu ne dois certainement pas être valaisan toi, le
Masque. Moi, je dirais plutôt un certain Ignacio Chollet du matin. En plus, même pas drôle
Si si complètement valaisan pure laine! Mais en plus un fan de Grégory quand il jouait chez nous.Alors puisqu’on n’a plus voulu de lui je continue à l’applaudir ailleurs. A propos il aurait sûrement mis à Tourbillion ce soir ce deuxième but qu’il a mis au Letzigrund si si.....on l’avait gardé.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :
vschnz a écrit :Tu ne dois certainement pas être valaisan toi, le
Masque. Moi, je dirais plutôt un certain Ignacio Chollet du matin. En plus, même pas drôle
Si si complètement valaisan pure laine! Mais en plus un fan de Grégory quand il jouait chez nous.Alors puisqu’on n’a plus voulu de lui je continue à l’applaudir ailleurs. A propos il aurait sûrement mis à Tourbillion ce soir ce deuxième but qu’il a mis au Letzigrund si si.....on l’avait gardé.
On a déjà vu a Tourbillon son envie et ses buts décisifs... Nouvelle grande analyse du masque
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par James »

le masque de fer a écrit :
vschnz a écrit :Tu ne dois certainement pas être valaisan toi, le
Masque. Moi, je dirais plutôt un certain Ignacio Chollet du matin. En plus, même pas drôle
Si si complètement valaisan pure laine! Mais en plus un fan de Grégory quand il jouait chez nous.Alors puisqu’on n’a plus voulu de lui je continue à l’applaudir ailleurs. A propos il aurait sûrement mis à Tourbillion ce soir ce deuxième but qu’il a mis au Letzigrund si si.....on l’avait gardé.
Oui, oui... c'est vrai qu'on ne compte pas les but décisifs qu'il a mis quand il était chez nous.
T'as raison, avec lui on aurait gagné le match de ce soir sans aucun problème ! :doh:
James
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par le masque de fer »

James a écrit :
le masque de fer a écrit :
vschnz a écrit :Tu ne dois certainement pas être valaisan toi, le
Masque. Moi, je dirais plutôt un certain Ignacio Chollet du matin. En plus, même pas drôle
Si si complètement valaisan pure laine! Mais en plus un fan de Grégory quand il jouait chez nous.Alors puisqu’on n’a plus voulu de lui je continue à l’applaudir ailleurs. A propos il aurait sûrement mis à Tourbillion ce soir ce deuxième but qu’il a mis au Letzigrund si si.....on l’avait gardé.
Oui, oui... c'est vrai qu'on ne compte pas les but décisifs qu'il a mis quand il était chez nous.
T'as raison, avec lui on aurait gagné le match de ce soir sans aucun problème ! :doh:
C’est vrai que GK n’a pas le niveau pour jouer dans notre grand club et qu’il ne peut briller que dans un club de province qui n’a que ....3 pts de plus...
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 324
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par obra-vanins »

Mal payé :baton:
Mais pour une équipe qui joue la relégation ça joue et ça fait plaisir à voir. On va s'en sortir.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par Sawyer »

Match vraiment rageant ce soir ! On méritait clairement les trois points...
Retenons la mentalité affichées par les joueurs. On a enfin vu des types jouer comme des morts de faim, prêts à mourir sur le terrain. Je suis convaincu que s'il on continue à aligner des matchs avec cette envie, on s'en sortira.

Espérons que Lausanne ne gagne pas demain, histoire qu'on reste en contact avec eux avant le derby de la semaine prochaine...
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par info-g »

Les matches défilent... Les jokers s’envolent. Ce soir on méritait les 3 points. On se les fait voler par un peu de maladresse côté sédunois et beaucoup d’amateurisme côté sifflet.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par James »

le masque de fer a écrit :
James a écrit :
le masque de fer a écrit :
Si si complètement valaisan pure laine! Mais en plus un fan de Grégory quand il jouait chez nous.Alors puisqu’on n’a plus voulu de lui je continue à l’applaudir ailleurs. A propos il aurait sûrement mis à Tourbillion ce soir ce deuxième but qu’il a mis au Letzigrund si si.....on l’avait gardé.
Oui, oui... c'est vrai qu'on ne compte pas les but décisifs qu'il a mis quand il était chez nous.
T'as raison, avec lui on aurait gagné le match de ce soir sans aucun problème ! :doh:
C’est vrai que GK n’a pas le niveau pour jouer dans notre grand club et qu’il ne peut briller que dans un club de province qui n’a que ....3 pts de plus...
Oui, c'est vrai qu'il brille de mille feux cette saison... et la super nouvelle pour toi c'est qu'il a marqué ce soir un nouveau but "décisif" dans le même temps où Sion perdait 2 points précieux, ce qui te permet d'égayer ton samedi soir en venant nous livrer tes analyses toujours aussi objectives ... :bien:
James
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par tourbillon nord »

on y croit toujours c’est pas fini on est sur la bonne voie Jaccobaci a fait le double de point que Gabri avec un match de mois


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par !nSoMn!aK »

On peut arrêter le hors sujet et parler du match svp ? Vous avez vos mps si vous voulez continuer ce débat... merci d'arrêter de polluer ce thread
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par Kenose »

Je suis sorti du match en colère... Pas contre les joueurs, qui ont tout donné, mais contre le score...
Cette équipe ne mériterait pas d'être reléguée...
Quelle erreur de casting ce début de saison...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par Sakat0 »

Edité par !nSoMn!aK : Stop avec les hs....
André866 a écrit :C est pas l'arbitre qui a 15'000 occasions et qui met pas la balle au fond. Bande de pieds tordus
Non, mais par contre c'est bien l'arbitre qui annule une des fois où la balle arrive au fond...



J'ai pas regardé le match sinon mais sur les résumés on voit que le premier but il y a bien hors-jeu, pas de beaucoup certes, mais sur le 2e par contre c'est autre chose, tout comme le penalty non sifflé.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par al-skweek »

Vraiment dommage ces 2 points qui s'envolent...et avec l'arbitre pas à son affaire ça rajoute de la frustration...

On a quand même encore de la peine à se présenter face au but dans de bonnes conditions. Parce que les reprises de volée c'est bien beau mais ça finit rarement au fond.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par buffon »

Toujours la même rengaine qu'après Bâle, on méritait plus que ce match nul. Il nous manque cette concrétisation surtout dans ces 20 premiers minutes où on doit marquer. On voit enfin un groupe qui se bat qui joue mais il manque tjs un petit quelque chose qui ferait la différence au niveau comptable car entre Bâle et Zurich il nous manque 3 pts dans la besace. Bref rien n'est perdu on devra se battre jusqu'au bout mais si Lausanne perd lundi et que Thoune perd samedi prochain et qu'on gagne Lausanne, on va se retrouver avec 3 équipes à égalités pour la rélégation. Bon côté positive on a grapillé 4 pts par rapport au début du 3ème tour pas suffisant pour être devant mais la progession dans le jeu est là et il reste 27 pts le temps presse mais on peut y arriver....
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par James »

Notre star médiatique de décembre 2017, Pascal Erlachner, nous prépare-t'il son deuxième coming out en l'espace de quelques mois : "Oui, je suis un arbitre partisan." ? V-( :fache:
James
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par Kenose »

Et pour Adryan? C'est grave?


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par nico_196 »

Kenose a écrit :Et pour Adryan? C'est grave?


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Espérons que ce soit pas grave...

Mais on peut quand même se poser la question pourquoi il se blesse aussi souvent....
C’est de la poudre de perlimpinpin
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par isotope_665 »

nico_196 a écrit :
Kenose a écrit :Et pour Adryan? C'est grave?


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Espérons que ce soit pas grave...

Mais on peut quand même se poser la question pourquoi il se blesse aussi souvent....
D'après les diététiciens du forum, son alimentation serait en cause :-D

Blague à part, on a vu un très bon match dans une très belle ambiance (le samedi soir c'est autre chose quand même), il n'a manqué que ces deux points. Malheureusement dans notre situation, les points c'est la seule chose qui compte. Il reste de moins en moins de matchs et on n'arrive toujours pas à revenir sur la meute. Thoune est sacrément coriace et Lausanne a l'occasion de nous mettre à six points en jouant Lugano... bref, j'ai été assez optimiste tout au long de la saison mais il y a désormais urgence. J'ai bien peur que si on ne gagne pas à Lausanne dimanche la messe soit dite...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par LeadingSport »

quelle m..... vraiment. dommage!

si ça vous intéresse, ici notre post match


http://leading-sport.com/en/2018/04/01/ ... ue-day-27/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par nico_196 »

isotope_665 a écrit :
nico_196 a écrit :
Kenose a écrit :Et pour Adryan? C'est grave?


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Espérons que ce soit pas grave...

Mais on peut quand même se poser la question pourquoi il se blesse aussi souvent....
D'après les diététiciens du forum, son alimentation serait en cause :-D

Blague à part, on a vu un très bon match dans une très belle ambiance (le samedi soir c'est autre chose quand même), il n'a manqué que ces deux points. Malheureusement dans notre situation, les points c'est la seule chose qui compte. Il reste de moins en moins de matchs et on n'arrive toujours pas à revenir sur la meute. Thoune est sacrément coriace et Lausanne a l'occasion de nous mettre à six points en jouant Lugano... bref, j'ai été assez optimiste tout au long de la saison mais il y a désormais urgence. J'ai bien peur que si on ne gagne pas à Lausanne dimanche la messe soit dite...
Et ces diététiciens ont certainement raison quand on voit ses publications sur Instagram
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par Confucius »

Toujours la même rengaine connue contre une équipe zurichoise expérimentale (22 ans de moyenne d'âge) : on joue assez bien mais il y a toujours le poteau, le gardien adverse qui sort un grand match, un attaquant adverse qui fait un exploit, l'arbitre qui nous pénalise, le "si on continue comme ça on va se sauver" etc. etc. Le point positif si il faut en trouver un c'est peut-être que GC commence gentiment à venir se mêler à la lutte contre la culbute. Il y avait urgence et maintenant il y a URGENCE !

PS
Quand je vois qu'il y en a encore certains qui arrivent en cours de match à reprocher à Karlen un but raté il y a une année dans un match ou toute l'équipe avait coulé et qu'il n'y a pas un mot sur les wagons d'occasions vendangées par Kasami hier je m'étonne de moins en moins de voir que ce forum est en assistance respiratoire pendant la semaine ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Oui un résultat qui :fache: , on avait tout pour gagner, sauf l'arbitre et Kasami. :doh:

Pour moi ce sont les deux fautifs de ce match nul. :-s

Il nous faut plus d'efficacité devant le but, ce n'est plus possible comme ça. On doit être la seule équipe à ne marquer qu'une fois avec des occasions en veux-tu en voilà.
Kasami doit au moins en mettre une dedans sur ses 5-6 occasions. V-(

Manque de... 2 buts annulés, un pénalty pas donné, un poteau et... 20 occasions pour un seul goal, pfff, quand on voit le FCZ... 2 occasions = 1 goal.
C'était... Poisse ON, avant l'heure, on ne peut que dire un grand DOMMAGE, car c'est un dommage qui peut coûter cher en fin de championnat.

Deux points perdus ou... deux points volés (les arbitres avaient leur oreillette branchée sur le match GC-FCT? :^o
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par arnaud »

L’objecitf Doit être d’arriver au dernier match avec l’espoir de revenir sur Thun...
pour le reste même si mon club coule en Challenge League je le suivrai avec autant d’émotion et d’envie! Je préfère être dans le haut de tableau en challenge League que de vivre encore une année comme celle vécue en 2017!

Pour les éternels optimistes on peut aussi se dire que Gc et Lugano feront parti de l’an bataile pour ne pas couler ! Et justement on joue contre eux dans 3 matchs!

Pour moi, on est déjà en Challenge League !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par nico_196 »

Pour Adryan j’imagine que c’est pas trop grave car il est parti droit derrière au Portugal!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre