[RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par bouryves »

nico_196 a écrit :Pour Adryan j’imagine que c’est pas trop grave car il est parti droit derrière au Portugal!
C est justement peut-être ça le problème...


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par darkvador »

bouryves a écrit :
nico_196 a écrit :Pour Adryan j’imagine que c’est pas trop grave car il est parti droit derrière au Portugal!
C est justement peut-être ça le problème...
Moi quand j ai un week end prolongé je pars aussi ou il y a le soleil.
Je vois pas le problème avec Adryan.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par Sparrow »

isotope_665 a écrit :
nico_196 a écrit :
Kenose a écrit :Et pour Adryan? C'est grave?


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Espérons que ce soit pas grave...

Mais on peut quand même se poser la question pourquoi il se blesse aussi souvent....
D'après les diététiciens du forum, son alimentation serait en cause :-D

Blague à part, on a vu un très bon match dans une très belle ambiance (le samedi soir c'est autre chose quand même), il n'a manqué que ces deux points. Malheureusement dans notre situation, les points c'est la seule chose qui compte. Il reste de moins en moins de matchs et on n'arrive toujours pas à revenir sur la meute. Thoune est sacrément coriace et Lausanne a l'occasion de nous mettre à six points en jouant Lugano... bref, j'ai été assez optimiste tout au long de la saison mais il y a désormais urgence. J'ai bien peur que si on ne gagne pas à Lausanne dimanche la messe soit dite...
Selon d’autres diététiciens du forum on dit aussi qu’il faut s’hydrater régulièrement :lol: Pauvre Adryan quand même :snif:

Belle ambiance samedi dans ce gradin. On méritait 3 points et la victoire est désormais impérative dimanche prochain !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3033
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par zico »

SIon a très bien joué et domine son adversaire de la tête et des épaules... je reste néanmoins énervé contre nos attaquants.. avoir autant de possibilité et ne pas arriver à marquer, c est juste incroyable... pourquoi ne pas mettre le péruvien devant ? Nos attaquants loupent des montagnes et on continue a insister avec des gars en manque de confiance.. ils ont bien joué, mais au final on perd des points.. maintenant on doit prier pour que Lausanne ne gagne pas.. dans notre situation tu dois t imposer à la maison.. au final le résultat est mauvais .. perso, je fais rentrer le péruvien et on gagne.. simple, il fait juste oser..
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par bouryves »

3 buts et un poteau, c est pas non plus la catastrophe
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par buffon »

zico a écrit :SIon a très bien joué et domine son adversaire de la tête et des épaules... je reste néanmoins énervé contre nos attaquants.. avoir autant de possibilité et ne pas arriver à marquer, c est juste incroyable... pourquoi ne pas mettre le péruvien devant ? Nos attaquants loupent des montagnes et on continue a insister avec des gars en manque de confiance.. ils ont bien joué, mais au final on perd des points.. maintenant on doit prier pour que Lausanne ne gagne pas.. dans notre situation tu dois t imposer à la maison.. au final le résultat est mauvais .. perso, je fais rentrer le péruvien et on gagne.. simple, il fait juste oser..
Ben c'est mal barré les vaudois mènent et on se retrouve à 3 pts de la 9ème place et à 6 pts de la 8ème place. Pour le péruvien c'est encore un transfert inutile, on l'a vu 1 ou 2 fois et puis plus rien.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par commandos122 »

POur moi c est assez clair si on perd dimanche on est raide
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 27ème journée] FC SION - FC Zürich Sam. 31.03.2018 19h00

Message par buffon »

commandos122 a écrit :POur moi c est assez clair si on perd dimanche on est raide

Malgré qu'on a gratté des points, on est tjs mal barré avec ces 3 pts de retard sur Thoune et c'est 6 pts de retard sur Lausanne, Lugano et GC. PLus que le choix d'entamer la grosse série positive de la saison pour se sauver et c'est à commencer par Lausanne dimanche prochain.
Répondre