[RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Kyriat »

Ourukai a écrit :Quelle brêle ce Scheuwly...
scandaleux aujourd'hui


c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Confucius »

On a sauvé une balle de match contre nous aujourd’hui. Il faudra encore en sauver une ou deux avant de pouvoir avoir l’occasion de servir pour le gain (pour assurer le maintien) .....

Ce qui rassure un peu c’est le niveau de jeu présenté par LS aujourd’hui et aussi le fait qu’il y a maintenant 5 candidats pour une seule place sur l’échafaud. Espérons aussi que nos attaquants (re)trouvent enfin la confiance qui leur fait actuellement défaut.

Comment a-t-on pu priver un joueur comme Carlitos du camps de préparation en Italie ? Heureusement que Jaccobacci l’a repêché car à 35 ans il est encore au-dessus du lot chez nous ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par !nSoMn!aK »

Match plaisant à voir, il y a enfin un fond de jeux ça fait plaisir à voir. Par contre niveau finition on voit bien qu'ils ne sont pas en confiance... ces montagnes qu'ils ont loupés...Mais bel esprit tout le monde qui vient autour de Schneuwly, Adryan qui avait l'air au taquet sur le terrain. Sion ne mérite pas sa dernière place, vraiment pas...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par arnaud »

On gagne 2-0 à la Pontaise avec des joueurs survoltés et donnant tout sur le terrain, mais certains préfèrent observer les râtés de Schneuwly et Kasami. Alors oui ces 2 joueurs ont complètement foiré la finissions hier après-midi. Mais à l’exception de Kasami qui a eu des occasions dans le 11 Sédunois en première période (Cuhna dans les tous premiers instants). Combien d'occasions s'est créé Mboyo durant 60 minutes, Aucune de mémoire.

Honnêtement je ne pensais pas Sion capable de faire un tel match avec toute la pression qu'il y avait sur les joueurs et l'ensemble du club.

Lausanne est peut-être catastrophique ces temps, mais il faut les faire les 3 points hier. Je rappelle quand même que Sion n'avait plus marqué un point à l'extérieur depuis 6 mois. Bravo à Jacobacci pour ce qu'il a réussi à mettre en place et d'avoir eu la lucidité de remettre Carlitos sur le terrain. En même temps, il faudrait m'expliquer comment Gabri a refusé ce joueur ? C'est une honte.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par sackis1 »

Je ne crois pas qu’il faille en vouloir à Gabri pour le choix de Carlitos. Le joueur était bléssé ou revenait de blessure et c’est à mon avis plutôt l’encadrement du club qui voulait le laisser au placard... Gabri ne connaissait pas le joueur alors que le club oui.

Kasami a certes loupé quelques occasions mais il apporte énormement sur le terrrain sans oublier le retour de Kouassi qui est excellent et qui abat un travail gigantesque...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par darkvador »

sackis1 a écrit :Je ne crois pas qu’il faille en vouloir à Gabri pour le choix de Carlitos. Le joueur était bléssé ou revenait de blessure et c’est à mon avis plutôt l’encadrement du club qui voulait le laisser au placard... Gabri ne connaissait pas le joueur alors que le club oui.

Kasami a certes loupé quelques occasions mais il apporte énormement sur le terrrain sans oublier le retour de Kouassi qui est excellent et qui abat un travail gigantesque...
Gabri qui ne connait pas Carlitos, tu plaisante j'espère.
Gabri lui a dit que c'était un joueur talentueux mais qu'il le mettait au placard en M21.
Sur ce coup la il s'est planté, comme tout le staff d'ailleurs.
Par contre Gabri a lancé Toma et la c'est une sacrée découverte, ce sera dur de le garder cet été.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Sawyer »

Le problème avec Kasami c'est qu'il est vraiment doué... C'était flagrant contre Lausanne : dès qu'il avait le ballon il mettait deux joueurs dans le vent. Mais c'est sur le geste décisif qu'il est en dessous. Il a loupé tout ses tirs et les dernières passes était souvent limites.
Il faut se souvenir que ce n'est pas dans sa nature de jouer sur le côté aussi.

Au final on peut pas lui en vouloir. Il se bat comme une bête et les goals viendront avec la confiance.
L'espoir fait vivre
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par VibraSion »

Parfois je me dit qu un petit détour en CHL nous ferait pas de mal, juste pour se débarrasser de ces supporters qui étaient scotchés é derrière leurs écrans à insulter nos joueurs sur ce forum. :nul:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Trilu »

C'est un mystère ce Kasami, autan il m'énerve quand il fait des mauvais choix ou rate le dernier geste, autant il m'impressionne quand il fait le boulot défensif et qu'il peut être dangereux jusqu'à la fin du match. Je pense que si l'équipe gagne en confiance tous peuvent ce bonifier et avoir plus de réussite.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par georgeslechat »

Et quasiment aucun post ne mettant en avant l'incroyable match de Carlitos. Comment et pourquoi (on ne le saura certainement jamais) a-t-on pu se passer d’un tel joueur en début de saison. Ce type a un talent exceptionnel et en plus il mouille son maillot.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par darkvador »

Trilu a écrit :C'est un mystère ce Kasami, autan il m'énerve quand il fait des mauvais choix ou rate le dernier geste, autant il m'impressionne quand il fait le boulot défensif et qu'il peut être dangereux jusqu'à la fin du match. Je pense que si l'équipe gagne en confiance tous peuvent ce bonifier et avoir plus de réussite.
Kasami est un bosseur qui ne triche pas.
Ce mec mouille le maillot a du caractère, parle a l arbitre se fait respecter sur le terrain. Il fait un bien fou.
Si il va nous planter le 30% de ces occases il ira dans un top club. Avec un gros transfert a la clé.
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Walliser85 »

Sawyer a écrit :Le problème avec Kasami c'est qu'il est vraiment doué... C'était flagrant contre Lausanne : dès qu'il avait le ballon il mettait deux joueurs dans le vent. Mais c'est sur le geste décisif qu'il est en dessous. Il a loupé tout ses tirs et les dernières passes était souvent limites.
Il faut se souvenir que ce n'est pas dans sa nature de jouer sur le côté aussi.

Au final on peut pas lui en vouloir. Il se bat comme une bête et les goals viendront avec la confiance.
Très bien dis. Et peut-être si enfin un des tirs rentre, ça va lui libérer un peu. Parce qu’à part des occasions ratées, il a fait à nouveau un très bon match. Si non, à part du retour de Carlitos, c'est le retour de Kouassi qui fait énormément du bien. Enfin quelqu'un au milieu du type guerrier. Je n’ai par contre pas trop aimé Mboyo hier...

La semaine prochaine nous avons l'occasion de faire un BigPoint à Lucerne. Il y a au même temps Lugano contre Thoune et Lausanne qui joue à Bâle !
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Sawyer »

A noter que Lausanne se déplacera a Bâle, puis recevra Lucerne et ensuite se rendra à YB... Autant dire qu'a priori ils ne feront pas beaucoup de points lors des trois prochains matchs. A nous d'en profiter et de tenter de le rattraper d'ici trois semaines. C'est largement faisable à la vue de leur match de hier.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Sedunum »

Belle leçon donnée aux lausannois, tant sur le terrain que dans les tribunes. C'était le match à gagner à tout prix. En tout cas si on parvient à se sauver on devra une fière chandelle à Carlitos. Ca faisait depuis le (fameux) match en septembre à Lugano que nous n'avions plus gagné à l'extérieur. Il y a presque 7 mois ! Espérons que la routourne va tourner :-D

Sympa cette Pontaise à guichet fermé avec 3 tribunes vides :lol:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par info-g »

Confucius a écrit :On a sauvé une balle de match contre nous aujourd’hui. Il faudra encore en sauver une ou deux avant de pouvoir avoir l’occasion de servir pour le gain (pour assurer le maintien) .....

Ce qui rassure un peu c’est le niveau de jeu présenté par LS aujourd’hui et aussi le fait qu’il y a maintenant 5 candidats pour une seule place sur l’échafaud. Espérons aussi que nos attaquants (re)trouvent enfin la confiance qui leur fait actuellement défaut.

Comment a-t-on pu priver un joueur comme Carlitos du camps de préparation en Italie ? Heureusement que Jaccobacci l’a repêché car à 35 ans il est encore au-dessus du lot chez nous ...
100% d'accord avec toi! Le type est une classe au-dessus. Une chance qu'il ne se soit pas barré cet hiver, sinon je n'ose imaginer notre situation aujourd'hui!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par LeadingSport »

comme ça... le mantien c'est pas un problème.
Top performance! Dommage pour les buts manquées...


si ça vous intéresse, ici notre post match


http://leading-sport.com/en/2018/04/09/ ... ue-day-28/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par soubalt »

belle victoire. bravo. c'est comme ça qu'on se maintiendra.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par divi »

Kyriat a écrit :
Ourukai a écrit :Quelle brêle ce Scheuwly...
scandaleux aujourd'hui
Tellement pied carré qu'on pourrait se demander s'il n'a pas déjà signé un précontrat pour la saison prochaine soit avec Thun, LS ou Lugano...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par eyllar95 »

divi a écrit :
Kyriat a écrit :
Ourukai a écrit :Quelle brêle ce Scheuwly...
scandaleux aujourd'hui
Tellement pied carré qu'on pourrait se demander s'il n'a pas déjà signé un précontrat pour la saison prochaine soit avec Thun, LS ou Lugano...
Konaté parti, il faut absolument trouver une nouvelle tête de Turc.

Ça va pas en s améliorant par ici
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par al-skweek »

Heureusement que ses coéquipiers ne sont pas aussi stupides que certains par ici...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Walliser85 »

al-skweek a écrit :Heureusement que ses coéquipiers ne sont pas aussi stupides que certains par ici...
Tout à fait et c'est sympa de voire l'état d'esprit qu'on voit actuellement. Par exemple après le premier but, ou bien après la 2ième occasions loupé par Schneuwly..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par uranus2011 »

Match plein, domination écrasante dans le jeu, un beau dimanche ! Relever les râtés des unes et des autres c'est aussi, indirectement, admettre qu'il y a eu des occasions et ça c'est le plus important. L'équipe semble avoir trouvé - efin - son esprit de corps. On a vu des gars qui se battent, en veulent et le résultat suit.
Faut simplement enchaîner, match après match et les résultats viendront, les points, le classement suivra....
Perso j'ai été impressionné par Carlitos, par Kasami (quel sens du jeu) et la défense en général. De quoi progresser, il y a de la marge. Mais d'abord bravo à tous.... bravo aussi aux nombreux supporters (La Pontaise à guichet fermé, faut le faire)....de quoi vivre un beau printemps, non ?
:biere: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par Trilu »

eyllar95 a écrit :
divi a écrit :
Kyriat a écrit :
scandaleux aujourd'hui
Tellement pied carré qu'on pourrait se demander s'il n'a pas déjà signé un précontrat pour la saison prochaine soit avec Thun, LS ou Lugano...
Konaté parti, il faut absolument trouver une nouvelle tête de Turc.

Ça va pas en s améliorant par ici
C’est un habitué de ce genre de raté ! Je me souviens d’un des derniers match qu’il avait disputé avec Lucerne contre nous a Tourbillon, il avait raté exactement la même chose.
Quand c’est trop facile, il n’y arrive pas on dirait.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par richard23 »

c'est étonnant comme le retour de bons résultats coïncident avec "Super Mario" sur le banc...
et dire que certains critiquaient Prijovic ou Konate!
Bon certains l'aiment car c'est un bosseur, il se donne de la peine, il en a et il nous en fait ;-)
La pasSion vaincra!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par soubalt »

Hier j'ai trouvé Neizke, Maceiras, Lenjani, Kouassi et Carlitos au dessus de la mêlée.

On a cependant gagné en équipe. Schneuwly est le 2ème meilleur buteur de l'histoire du championnat. Il scorera...

S'il s'appelait Papilloud certains seraient plus tolérents :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 324
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par obra-vanins »

richard23 a écrit :c'est étonnant comme le retour de bons résultats coïncident avec "Super Mario" sur le banc...
et dire que certains critiquaient Prijovic ou Konate!
Bon certains l'aiment car c'est un bosseur, il se donne de la peine, il en a et il nous en fait ;-)
On a compris je pense avec Schneuwly. J'espère que les gars entre eux n'ont pas le même état d'esprit sinon on y arrivera jamais.

Il est pas en confiance, à nous d'essayer de mettre l'equipe dans les meilleurs disposition en donnant de la voix comme hier à la pontaise :love:

A preuve du contraire ça reste notre meilleur buteur.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par zibung-r »

Sparrow a écrit : Je crois qu’on a compris avec ta garantie de 15-20 buts par saison depuis le temps que tu nous la sors :lol: il y serait certainement si il ne loupait pas des montagnes. Le type est méconnaissable !
Quand je l'aurais sortie autant qu'on nous l'a vendue....

En tout cas j'ai plus aucun doute, il a parfaitement remplacer Konate
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par ssee »

ssee a écrit : Pas de Kasami pour ma part. Le seul qui n'a pas su trouver son rôle dans la composition de Jacobacci.
Il aura en fin de compte mérité la confiance accordée par Jacobacci en sortant un des matchs les plus aboutis de sa saison. Il ne manque plus que la réussite, mais quand on voit sa hargne, son activité, on peut pas lui reprocher quoique ce soit sur ce match.
Comme l'a relevé CC, notre équipe a désormais enfin pris forme avec ces épreuves et ce temps nécessaire. Ca serait dommage de connaître une relégation et devoir la remanier encore une fois. Quand on voit la qualité de notre banc à Lausanne : Toma, Uçan, Toma, Dimarco, Angha et on peut même rajouter Adryan blessé.

Sinon personne parle du public, admirable. En témoignent les nombreuses vidéos et messages de remerciement du club.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par epiney_9 »

Bon match de notre équipe avec le recul. Même si Kasami a raté quelques occasions, il a réussi à créer les décalages qu'il fallait et à percer la défense adverse.
Une victoire avec la manière, on ne peut pas se permettre de critiquer!
Schneuwly n'a pas eu de chance et cela se voit qu'il manque de confiance: Ses deux loupés en sont témoins. Cependant, si on regarde ses déplacements et ses appels, on se rend compte de la qualité du garçon. Et pour les mauvaises langues qui rigolent de lui, on fera le compte à la fin de la saison.

Pour ce qui est du public, appart avoir été sevré de bière sur la fin du match et d''être comme des sardines, c'était sympa
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 28ème journée] Lausanne Sport - FC SION Dim. 08.04.2018 16h00

Message par info-g »

ssee a écrit :
ssee a écrit : Pas de Kasami pour ma part. Le seul qui n'a pas su trouver son rôle dans la composition de Jacobacci.
Il aura en fin de compte mérité la confiance accordée par Jacobacci en sortant un des matchs les plus aboutis de sa saison. Il ne manque plus que la réussite, mais quand on voit sa hargne, son activité, on peut pas lui reprocher quoique ce soit sur ce match.
Comme l'a relevé CC, notre équipe a désormais enfin pris forme avec ces épreuves et ce temps nécessaire. Ca serait dommage de connaître une relégation et devoir la remanier encore une fois. Quand on voit la qualité de notre banc à Lausanne : Toma, Uçan, Toma, Dimarco, Angha et on peut même rajouter Adryan blessé.

Sinon personne parle du public, admirable. En témoignent les nombreuses vidéos et messages de remerciement du club.
Effectivement, si seulement, pour une fois, on pouvait garder notre ossature et notre staff durant l'été. Avec une bonne fin de saison, un gros dernier tour et un maintien assuré dans la ferveur de ces derniers matchs, on pourrait l'espérer... Mais j'ai vécu trop de désillusions ces dernières saison pour y croire vraiment.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre