[RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Alors là Lang, il est descendu de 13 échelons dans mon estime. Je nomme ça le "toutentrich* et je déteste ça. :fache:
On ne souhaite pas du mal aux autres, mais rien que pour ça il mérite de se prendre son deuxième jaune pendant la 2e mi-temps. :bye: Lang.


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par coach »

Les arbitres ont eu la générosité de nous laisser dans le match en levant le drapeau sur le deuxième but bâlois qui était parfaitement valide... tant mieux pour nous et pour le suspens. Il y a beaucoup de générosité et quelques errances défensives mais globalement l'équipe est à la hauteur... On croise les doigts pour la deuxième...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par nico_196 »

Il y a une très nette amélioration par rapport au match de mercredi
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Christian »

nico_196 a écrit :Il y a une très nette amélioration par rapport au match de mercredi
Disons qu'aujourd'hui même si la précision n'y est pas toujours au moins il y a du coeur.. et ça fait plaisir :-)
BC dégage :terro:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par coach »

Le jeu ouvert de Bâle nous a souvent convenu pour jouer au football... malheureusement, on a pas souvent fait des points à l'arrivée ces dernières années...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par coach »

P'tain s'il fait du bien celui-ci... GOALLLL
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

c_doux_nous_mMm a écrit :Alors là Lang, il est descendu de 13 échelons dans mon estime. Je nomme ça le "toutentrich* et je déteste ça. :fache:
On ne souhaite pas du mal aux autres, mais rien que pour ça il mérite de se prendre son deuxième jaune pendant la 2e mi-temps. :bye: Lang.
Voilà, :bien: c'était écrit, en :livre: bien, il y a une justice. Merci x 13 Michael (zut ce n'est pas lui, mais même). :lol:

Ça se rapproche du 5-1 annoncé. O:-) :love: O:-) ... Ben nooon. :-(
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 22.04.2018 17:12, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par epiney_9 »

coach a écrit :P'tain s'il fait du bien celui-ci... GOALLLL
Joli goal de la main de Cunha...
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Sakat0 »

Bâle a eu trois actions et a marqué 3x. Espérons qu'ils n'aient pas une 4e occasion.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Skippy »

Sakat0 a écrit :Bâle a eu trois actions et a marqué 3x. Espérons qu'ils n'aient pas une 4e occasion.
Ah donc Sion doit désormais scorer 2 x pour espérer l’emporter...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Lang, il devait être averti sur le penalty, non? J'étais sûr qu'il prenait le rouge sur la remise en touche. "Bizzare" :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Skippy »

Je n’ai jamais rien dit sur Kasami mais là je n’en peux plus, ce gars est un boulet dans toute sa splendeur... Pas une passe de potable, pas un centre, pas un tir, pas une prise de décision valable... Le mec fait tout faux dans tout ce qu’il entreprend...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est bien dommage ce score car il y a(vait) pour faire plus que qu'un point.

C'est un point de gagné, ok, mais c'est plus deux points de perdus au vu du match et de toutes ces occasions. :siffle:
Hop Sion :biere:
P.S.: Faut vraiment qu'il s'entraîne au cadrage du but. Ce n'est pas possible comme ça. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par nico_196 »

Dommage ce sauvetage bâlois sur la ligne à la dernière seconde....
C’est de la poudre de perlimpinpin
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par André866 »

Nul a c**** kasami il veut pas tirer dedans une fois le bourrin... non mais on est maudit on attemdra encore avant de les battre...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par coach »

Skippy a écrit :Je n’ai jamais rien dit sur Kasami mais là je n’en peux plus, ce gars est un boulet dans toute sa splendeur... Pas une passe de potable, pas un centre, pas un tir, pas une prise de décision valable... Le mec fait tout faux dans tout ce qu’il entreprend...
J'irai pas jusqu'à dire qu'il fait tout faux... Il se démène souvent assez bien... mais c'est sûre qu'à la conclusion il a quand même passablement les pieds carrés...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par aebifan »

André866 a écrit :Nul a c**** kasami il veut pas tirer dedans une fois le bourrin... non mais on est maudit on attemdra encore avant de les battre...
Il a pas de réussite mais il amène un danger de fou. Pardon mais d'autres sont bien moins utiles.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Sakat0 »

On les mets jamais ces actions de fin de match... Un bon point malgré tout, surtout dans le contexte actuel et l'adversaire du jour. Je trouve dur avec Kasami. Il ne les mets pas au fond et manque clairement de réussite mais au moins il se défonce et se crée des occasions. En comparaison que dire de Schneuwly? Sans arrêt les bras levés par contre dès que la balle lui arrive le temps s'arrête.

Gros match de l'équipe; énormes Cunha, Toma et Kouassi.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par nico_196 »

Kouassi fait un bien fou depuis son retour! Il a juste été énorme aujourd’hui!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Christian »

Je suis choqué par vos propos sur Kasami...

Le gars aujourd'hui est ir-ré-pro-chable et certains arrivent encore à lui tomber dessus §-)

Il se démène, apporte du danger permanent, centre, tire, son attente avec Maceiras se bonifie de match en match..

Bref moi j'adore :love:

C'est pas le premier dont la confiance pourra être détruite par ce forum :bye:
BC dégage :terro:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par coach »

Je suis d'accord sur la dépense d'énergie, l'envie et l'apport de danger. La seule chose négative que je relève c'est le manque d'efficacité. Le gars est bon là où pour passer l'épaule il faudrait être supérieur. Bref, il n'a pas le coup de patte des plus grands malheureusement pour nous. Sinon il ferait très mal. Et sûrement, il n'aurait pas signé chez nous.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Skippy »

Christian a écrit :Je suis choqué par vos propos sur Kasami...

Le gars aujourd'hui est ir-ré-pro-chable et certains arrivent encore à lui tomber dessus §-)

Il se démène, apporte du danger permanent, centre, tire, son attente avec Maceiras se bonifie de match en match..

Bref moi j'adore :love:

C'est pas le premier dont la confiance pourra être détruite par ce forum :bye:
Moi aussi je suis choqué par ce qu’il rate face à une cage désertée par le gardien à la der des ders ! Et qu’on ne vienne pas me parler de sauvetage fantastique du défenseur, de fatigue ou autre... On doit être le seul club au monde incapable de transformer ce genre d’occasion dans le money-time... Pendant que tous nos concurrents directs font des points dans ces instants-clés...

Si je n’ai jamais rien dit à son sujet c’est parce que j’apprecie son engagement sans faille... Mais à un moment donné les notes de style et les kilomètres parcourus ne comptent plus en fin de championnat... Seul les points comptent et là on est très loin du compte... Si on n’arrive pas à battre ce FC Bâle on ne le fera plus jamais...

Je te laisse revoir le match d’aujourd’hui et le déchet invraisemblable accumulé par notre N0 13... C’était déjà identique face à Lugano, Lucerne et le LS...

J’ai l’impression qu’il se prend pour Dieu, sans arrogance aucune de sa part, et qu’il a pour mission de sauver l’arche à CC à lui tout seul... Avec comme conséquence de rater tout ce qu’il entreprend à cause d’une pression énorme....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par bouryves »

Kasami a un volume de jeu impressionnant, au duel et au contact il est clairement au dessus. Il ne triche jamais... C est un bon. On peut effectivement lui reprocher son manque de finition et le fait de pas être assez décisif.

Mais bon comme on a fait un bon match, il faut bien critiquer qqun...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par 1909Eagle »

aebifan a écrit :
André866 a écrit :Nul a c**** kasami il veut pas tirer dedans une fois le bourrin... non mais on est maudit on attemdra encore avant de les battre...
Il a pas de réussite mais il amène un danger de fou. Pardon mais d'autres sont bien moins utiles.
Wouaouh" il amene un danger fou" c est bien mais la mettre au fond de ces p**ains de goals c'est mieux. Ça sert strictement à rien de bien jouer. C est notre gros problème, on se contente de ça, on joue bien mais on concretise pas et gagne pas ces p**ain de matchs couperets. Kasami et cie ne savent pas tirer autre part que sur le gardien, sur le defenseur ou 25 m plus haut. Il faut que nos joueurs soient des tueurs devant. Pour moi aujourd'hui c'est une défaite . Il faut vraiment gagner chaque match. Il faut pas lâcher. Par contre la mentalité etait plaisante à voir aujourd'hui, mais encore une fois, ça sert à rien si on gagne pas. Bravo au groupes de supporters qui mettent le feu malgré la situation.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par buffon »

Ce fut quand même un match plaisant à regarder. Le manque flagrant dans la concrétisation ne date pas d'aujourd'hui. Avec autant de tirs on doit mettre 3-4 goals mais au moins on se crée des occases.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Trilu »

C’est claire qu’un Kasami avec la patte d’Adrian et la vivacité de Kouassi, ce serait le joueur parfait.

Aujourd’hui on peut surtout remercier l’arbitre, car à deux à zéro on revient plus et sans le goal de la main de Cunha non plus.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Kasami a un volume de jeu impressionnant, au duel et au contact il est clairement au dessus. Il ne triche jamais... C est un bon. On peut effectivement lui reprocher son manque de finition et le fait de pas être assez décisif.

Mais bon comme on a fait un bon match, il faut bien critiquer qqun...
d'ac avec toi... kasami a fait un bon match... les 15 dernières minutes il était cramé comme la majorité des sédunois.
Bravo aux gars pour ce super match... c'est beau de voir une telle qualité de jeu à tourbillon et surtout un telle mentalité... un vrai plaisir ce match avec il ne faut pas l'oublier un 0-2 qui aurait tué le match et les valaisans...
Je sortirai le grand match en particulier de Cunha qui est vraiment très intéressant devant et surtout Kouassi qui vaut 2 joueurs au milieu mais franchement ils ont tous été très bon... faut pas oublier que c'était bale en face... :bien:
fino alla fine
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par rammlied »

Sakat0 a écrit :
nico_196 a écrit :Ce sera Klossner au sifflet pour ce match
Donc on peut être déjà sûr que le match sera mal arbitré, maintenant reste à savoir si ça tournera en faveur de Sion ou de Bâle :lol:
O:-)
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :C’est claire qu’un Kasami avec la patte d’Adrian et la vivacité de Kouassi, ce serait le joueur parfait.

Aujourd’hui on peut surtout remercier l’arbitre, car à deux à zéro on revient plus et sans le goal de la main de Cunha non plus.
Assez d’accord avec ta 2ème partie du message ... ^^
Et moi concernant la niaque des gars j’ai bien aimé Maceiras
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 31ème journée] FC SION - Fc Ba** Dim. 22.04.2018 16h00

Message par Sawyer »

J'ai beaucoup aimé Cunha, vraiment très rapide et souvent dangereux. Kouassi a aussi fait un match exceptionnel... Ce type a trois poumons.
Par contre, ''déçu'' par Lenjani et ses trop nombreux centres ratés. Enfin dans l'ensemble un bon match de tous les joueurs et un point très bon pour le moral.

Pour ce qui est de Kasami, difficile à dire. D'un côté il montre l'exemple en se battant, il n'est pas avare dans l'effort, mais pourtant il me laisse à chaque match sur ma faim. Il sera suspendu contre Zürich ce qui lui permettra de se reposer et de revenir en forme pour les quatre derniers matchs.

Sinon est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Carlitos ? Sur la RTS le présentateur a dit qu'il était sorti sur blessure.
L'espoir fait vivre
Répondre