Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »



25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Trilu a écrit :
polo1111 a écrit :Voilà le gardien

https://www.transfermarkt.fr/gianluigi- ... ieler/5023

Un rêve bien sûr
T’inquiètes que CC y a certainement déjà pensé !
Oui et comme il gagne que 4,5 millions d'euro c'est jouable :lol:
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2018

Message par sami84 »

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2018

Message par epiney_9 »

Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
Voici leurs deux fiches de statistiques:
https://us.soccerway.com/players/baltaz ... ra/531147/
https://us.soccerway.com/players/philip ... ta/533946/
Je vous laisse vous faire une idée..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
Voici leurs deux fiches de statistiques:
https://us.soccerway.com/players/baltaz ... ra/531147/
https://us.soccerway.com/players/philip ... ta/533946/
Je vous laisse vous faire une idée..
Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

Je verrai bien cela en 2018 :

--------------------nouveau--------------- j'irai chercher un gardien en prêt 1 an. En effet, dès qu'il va revenir Mitryushkin jouera (Fickenstcher, Mitryushkin)
Maçeiras--nouveau--Neitzke--Lenjani (Angha, Abdellaoui, Bamert, Morgado)
------------------Kouassi------------------ (Zock, N'doye)
------------Grgic------Toma--------------- (Mveng, Adao est revenu d'après Transfermakt)
Kasami----------Cuhna-----------Carlitos (Adryan, PInga, Mboyo, Schneuwly, Succar)

Notre équipe tient clairement la route et il n'y aura que peu de modifications à effectuer ! 23 joueurs dans l'effectif + 3 gardiens. Parfait !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
Voici leurs deux fiches de statistiques:
https://us.soccerway.com/players/baltaz ... ra/531147/
https://us.soccerway.com/players/philip ... ta/533946/
Je vous laisse vous faire une idée..
Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.
Oui et j'espère qu'ils ont été recommandé par Eric Lovey comme c'est le cas pour Cunha.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2018

Message par !nSoMn!aK »

Grgic on en est ou avec lui ? Il sera là la saison prochaine ?

Et abdellaoui il joue pas comme milieu aussi ?

Parce que la saison prochaine il est clair qu’il faut un défenseur central et des ailiers (pour faire souffler Carlitos et améliorer notre couloir droit ce qui pourrait permettre à Kasami s’il reste de retrouver une place au milieu. Et compenser les futurs départs.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

!nSoMn!aK a écrit :Grgic on en est ou avec lui ? Il sera là la saison prochaine ?

Et abdellaoui il joue pas comme milieu aussi ?

Parce que la saison prochaine il est clair qu’il faut un défenseur central et des ailiers (pour faire souffler Carlitos et améliorer notre couloir droit ce qui pourrait permettre à Kasami s’il reste de retrouver une place au milieu. Et compenser les futurs départs.
Grgic est en prêt jusqu’en juin 2019
« L’espoir fait vivre »
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par VibraSion »

Et quand on voit le nombre de blessé ce serait bien d avoir des remplaçants qui tiennent la route, pare ce que des Mveng, Adao, Ndoye je suis pas sur ça le fasse.. Et en attaque entre Schneuwly, MBoyo et Succar je suis pas sûr que les 3 aient du temps de jeu..
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Stomp »

uranus2011 a écrit :
epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
Voici leurs deux fiches de statistiques:
https://us.soccerway.com/players/baltaz ... ra/531147/
https://us.soccerway.com/players/philip ... ta/533946/
Je vous laisse vous faire une idée..
Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.
Selon le communiqué du club ils semblent prévus pour la première équipe. Le communiqué dit"a l'instar du défenseur Ayoub Abdellaoui, les deux nouvelles recrues intégreront officiellement le club sédunois durant la préparation estivale"
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Valaisco »

Buffon comme gardien
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2018

Message par ssee »

Stomp a écrit :
uranus2011 a écrit :
epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
Voici leurs deux fiches de statistiques:
https://us.soccerway.com/players/baltaz ... ra/531147/
https://us.soccerway.com/players/philip ... ta/533946/
Je vous laisse vous faire une idée..
Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.
Selon le communiqué du club ils semblent prévus pour la première équipe. Le communiqué dit"a l'instar du défenseur Ayoub Abdellaoui, les deux nouvelles recrues intégreront officiellement le club sédunois durant la préparation estivale"
Et qu'ils étaient suivis depuis plusieurs saisons. Sachant qu'ils ont approximativement 18 ans, faut croire qu'on a les moyens d'avoir des scouts jusque dans les catégories espoirs. ^^D

Neitzke, Cunha, Adryan et les 2 nouveaux. Ca fait un sacré communauté brésilienne. CC ambitionne-t-il de devenir le nouveau Shaktar et de revendre aux grandes écuries ces joyaux comme ils l'ont fait avec Douglas Costa et Willian entre autre?
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2018

Message par nestor clausen »

ssee a écrit :
Stomp a écrit :
uranus2011 a écrit : Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.
Selon le communiqué du club ils semblent prévus pour la première équipe. Le communiqué dit"a l'instar du défenseur Ayoub Abdellaoui, les deux nouvelles recrues intégreront officiellement le club sédunois durant la préparation estivale"
Et qu'ils étaient suivis depuis plusieurs saisons. Sachant qu'ils ont approximativement 18 ans, faut croire qu'on a les moyens d'avoir des scouts jusque dans les catégories espoirs. ^^D

Neitzke, Cunha, Adryan et les 2 nouveaux. Ca fait un sacré communauté brésilienne. CC ambitionne-t-il de devenir le nouveau Shaktar et de revendre aux grandes écuries ces joyaux comme ils l'ont fait avec Douglas Costa et Willian entre autre?
E. Lovey devrait être de bon conseil.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2018

Message par inter »

CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
Mad Max....président!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Buffon qui annonce son départ de la juve, on peut commencer à rêver :siffle:
« L’espoir fait vivre »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

inter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
De toute manière c est une bonne politique

Au prix payé, il ne risque pas grand chose
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2018

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
inter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
De toute manière c est une bonne politique

Au prix payé, il ne risque pas grand chose
A condition quand même de réussir à diminuer l'effectif sinon on risque d'avoir de nouveau des problèmes de vestiaires.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

inter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
En 2 ans tu rajoutes
Akolo , Fernandes, Sierro ! Tu oublies justes les 2 plus gros transfert, des clopinettes :lol:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Sparrow »

inter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
Fernandes, Lacroix, Akolo, Sierro... Toma et Maceiras devraient suivre. Et Medja qui a eu le droit à son article dans le NF a les capacités pour s’imposer en 1ère équipe

La formation porte ses fruits non ? Quelle équipe en Suisse fait mieux à part le FCB ?

Si la filière brésilienne fonctionne ça peut être que bénéfique pour nous. Surtout qu’on oublie un peu vite que Cunha était à la base prévu pour les M21 :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2018

Message par Walliser85 »

jeanr a écrit :Buffon qui annonce son départ de la juve, on peut commencer à rêver :siffle:
Si non il y a aussi Mvogo qui n'est pas content à Leipzig et qui aimerait être prêté. Mais là aussi, la probabilité que ça se fait est à moins 1% ;)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2018

Message par polo1111 »

Benaglio a repris l entraînement hier avec Monaco une solution ou pas ...
Johann_10
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 39
Enregistré le : 04.07.2017 11:12
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2018

Message par Johann_10 »

polo1111 a écrit :Benaglio a repris l entraînement hier avec Monaco une solution ou pas ...
Il a un contrat qui dure jusqu'en juin 2020 avec Monaco... Et son salaire doit être assez élevé je pense.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

Johann_10 a écrit :
polo1111 a écrit :Benaglio a repris l entraînement hier avec Monaco une solution ou pas ...
Il a un contrat qui dure jusqu'en juin 2020 avec Monaco... Et son salaire doit être assez élevé je pense.
oui et salaire net ... pas d'impôt ! faut pas rêver tous les noms cités (avec humour certes) sont au-dessus de nos moyens et pas de peu !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par nufc »

Karlen a signé un contrat avec le FC Thoune jusqu'en 2021.

Super League: prêté cet hiver à Thoune par le FC Sion, Grégory Karlen évoluera jusqu'en 2021 avec les Bernois
Le FC Thoune a pris sous contrat le milieu de terrain Grégory Karlen, que Sion lui avait prêté durant l'hiver. Le club oberlandais a activé l'option d'achat du joueur, qui s'est engagé jusqu'à l'été 2021, avec option pour un an de plus. Par ailleurs, le club bernois a prolongé d'un an, jusqu'en 2019, le contrat de Kevin Bigler, un joueur capable d'évoluer à différents postes.

(rtssport)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

nufc a écrit :Karlen a signé un contrat avec le FC Thoune jusqu'en 2021.

Super League: prêté cet hiver à Thoune par le FC Sion, Grégory Karlen évoluera jusqu'en 2021 avec les Bernois
Le FC Thoune a pris sous contrat le milieu de terrain Grégory Karlen, que Sion lui avait prêté durant l'hiver. Le club oberlandais a activé l'option d'achat du joueur, qui s'est engagé jusqu'à l'été 2021, avec option pour un an de plus. Par ailleurs, le club bernois a prolongé d'un an, jusqu'en 2019, le contrat de Kevin Bigler, un joueur capable d'évoluer à différents postes.

(rtssport)
Ce n’est pas une surprise avec les bonnes performances qu’il a réalisé en ce début 2018. Bonne nouvelle pour lui et pour Thoune !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2018

Message par Trilu »

zibung-r a écrit :
Trilu a écrit :
polo1111 a écrit :Voilà le gardien

https://www.transfermarkt.fr/gianluigi- ... ieler/5023

Un rêve bien sûr
T’inquiètes que CC y a certainement déjà pensé !
Oui et comme il gagne que 4,5 millions d'euro c'est jouable :lol:
Tu disais ?

FOOTBALL Constantin: «J’ai tenté d’approcher Buffon»
Au moment où le FC Sion se cherche un gardien, Christian Constantin a tenté le coup du siècle en sollicitant Gigi Buffon. Mais la proposition folle du boss valaisan n’a reçu aucun écho. A l’impossible...

Gigi Buffon qui quitte «sa» Juventus pour relever un ultime défi, le FC Sion qui doit se chercher un nouveau gardien pour pallier l’absence longue durée d’Anton Mitryushkin...

Même grossier, le raccourci était forcément tentant. Qui, sinon Christian Constantin, serait assez fou pour tenter d’approcher, à défaut de réussir à le convaincre, le mythique portier italien?

Le scénario existe, du moins dans la tête du boss du FC Sion, au demeurant grand admirateur de la Juve. «Ça fait un moment que j’y pense, confirme Constantin. Je n’ai d’ailleurs pas attendu l’annonce de Gigi pour tenter ma chance. Après avoir accueilli le gardien le plus âgé (ndlr: l’Egyptien El-Hadary), j’accueillerai bien évidemment à bras ouvert celui qui est sans doute le plus grand gardien de tous les temps.»

Concrètement, qu’en a-t-il été de l’approche pour ce qui serait le «coup du siècle»? «Je lui ai fait savoir que l’on existait...»

Buffon va communiquer dans les jours à venir

Mais l’histoire s’arrêtera là. Les «tractations», si tractations il y a vraiment eu, ont démontré que l’on ne s’attaquait pas impunément à un monstre sacré. «J’ai essayé mais à l’impossible nul n’est tenu.» Contraint de s’incliner, Christian Constantin en est quitte pour chercher un autre gardien, plus dans les cordes du club de Tourbillon.

Alors qu’il s’apprête à disputer demain contre Vérone son dernier match sous les couleurs bianconeri, Gigi Buffon, lui, a déjà indiqué qu’il communiquerait son nouveau point de chute dans les jours à venir.

On parle de son arrivée aussi bien au Real Madrid qu’au PSG, voire à Liverpool, autant d’équipes qui pourraient lui offrir une chance de soulever la Ligue des champions, son rêve inabouti.

«J'ai reçu des propositions très intéressantes, avait confié hier Buffon lors de sa conférence de presse. Si je continue, ce sera avec de grandes ambitions. Je suis un animal de compétition, je ne pourrais pas aller dans un club de deuxième ou troisième zone.» Un dernier aveu qui, de facto, éliminait la proposition valaisanne...

(Le Matin)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Tenter d’approcher Buffon ? CC se fait sa petite pub !
N’importe qui peut tenter d’approcher Buffon. Le président du FC La Combes aurait aussi pu tenter d’approcher Buffon et il aurait eu le même résultat que CC ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2018

Message par BIANCONERO »

Si Buffon continue une ou deux saisons de plus ce serait pour relever un ultime challenge sportif... Il a tout de même préciser que ce n'est ni pour l'argent ni pour un pays exotique voir un club de 3ème zone qu'il signera... donc c'est classé pour nous...

De plus, la juve lui a déjà proposer de faire un diplome et il intégrera la direction du club en 19 ou 20... Voilà, sujet clos...
fino alla fine
Répondre