Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2018

Message par polo1111 »

Dimarco retourne en Italie un mister ce joueur


Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2018

Message par Demonice2010 »

Pas besoin de ce vieux déchet de Rubentine on a assez de gardien en Suisse !
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2018

Message par isotope_665 »

Quelqu'un a une idée de ce que devient Siegrist, le gardien des M17 champions du monde en 2009? J'ai simplement lu qu'il était à Vaduz maintenant, peut-être serait-ce une piste de le relancer chez nous? Après tout Thoune est bien allé chercher Faivre en Challenge League à l'époque... Parce que c'est bien beau de parler de Buffon ou Keylor Navas, mais il faut quand même trouver un gars qui vienne chez nous :lol:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Trilu a écrit :
zibung-r a écrit :
Trilu a écrit :
T’inquiètes que CC y a certainement déjà pensé !
Oui et comme il gagne que 4,5 millions d'euro c'est jouable :lol:
Tu disais ?
Il a signé ?

A part faire parler le matin et avoir un bon article à clic (à trolls) ça s'arrête là...

Mais si il signe à Sion fait le moi savoir
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

nufc a écrit :Karlen a signé un contrat avec le FC Thoune jusqu'en 2021.

Super League: prêté cet hiver à Thoune par le FC Sion, Grégory Karlen évoluera jusqu'en 2021 avec les Bernois
Le FC Thoune a pris sous contrat le milieu de terrain Grégory Karlen, que Sion lui avait prêté durant l'hiver. Le club oberlandais a activé l'option d'achat du joueur, qui s'est engagé jusqu'à l'été 2021, avec option pour un an de plus. Par ailleurs, le club bernois a prolongé d'un an, jusqu'en 2019, le contrat de Kevin Bigler, un joueur capable d'évoluer à différents postes.

(rtssport)
Tant mieux pour tout le monde, je espère qu il puisse progresser et atteindre ses objectifs.

Pour la blague du jour, je discutais ce soir avec un ex joueur pro du fc Sion et qui m a dit à propos de GK : j ai l impression qu il a une mononucléose permanente. C est tellement ça :lol:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Par respect pour notre ancien joueur Beg Ferati qui a vu sa carrière stoppée par cette maladie et aussi pour tous ceux qui y sont confrontés ce serait bien qu’un modérateur fasse une coupe dans le post précédent. Et si son auteur prend conscience de la bêtise de ses propos et fait la coupe lui-même ce sera encore mieux !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :Par respect pour notre ancien joueur Beg Ferati qui a vu sa carrière stoppée par cette maladie et aussi pour tous ceux qui y sont confrontés ce serait bien qu’un modérateur fasse une coupe dans le post précédent. Et si son auteur prend conscience de la bêtise de ses propos et fait la coupe lui-même ce sera encore mieux !
merci de ce texte empreint de bon sens et de respect !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Mercato été 2018

Message par Fozzie »

Mvogo cherche du temps de jeu ... !!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Fozzie a écrit :Mvogo cherche du temps de jeu ... !!
Ça pourrait être une bonne pioche !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2018

Message par Trilu »

zibung-r a écrit :
Trilu a écrit :
zibung-r a écrit :
Oui et comme il gagne que 4,5 millions d'euro c'est jouable :lol:
Tu disais ?
Il a signé ?

A part faire parler le matin et avoir un bon article à clic (à trolls) ça s'arrête là...

Mais si il signe à Sion fait le moi savoir
J’ai jamais dis qu’il signerait à Sion, j’avais simplement pensé que CC avait déjà essayé de l’approcher à un moment où a un autre. Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

bouryves a écrit :
Fozzie a écrit :Mvogo cherche du temps de jeu ... !!
Ça pourrait être une bonne pioche !
Moi perso je prendrai gregor kobel
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

nico1909 a écrit :
bouryves a écrit :
Fozzie a écrit :Mvogo cherche du temps de jeu ... !!
Ça pourrait être une bonne pioche !
Moi perso je prendrai gregor kobel
Mais mvogo ça pourrait être pas mal ,mais j y crois pas trop
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
Fozzie a écrit :Mvogo cherche du temps de jeu ... !!
Ça pourrait être une bonne pioche !
Par respect pour notre ancien joueur Gregory Karlen qui a vu sa carrière stoppée étant lui même une pioche et aussi pour tous ceux qui y sont confrontés ce serait bien qu’un modérateur fasse une coupe dans le post précédent. Et si son auteur prend conscience de la bêtise de ses propos et fait la coupe lui-même ce sera encore mieux ! 7-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2018

Message par darkvador »

soubalt a écrit :
bouryves a écrit :
Fozzie a écrit :Mvogo cherche du temps de jeu ... !!
Ça pourrait être une bonne pioche !
Par respect pour notre ancien joueur Gregory Karlen qui a vu sa carrière stoppée étant lui même une pioche et aussi pour tous ceux qui y sont confrontés ce serait bien qu’un modérateur fasse une coupe dans le post précédent. Et si son auteur prend conscience de la bêtise de ses propos et fait la coupe lui-même ce sera encore mieux ! 7-)
:lol: :lol: quel fouteur ce Soubalt :bien:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

De l humour.... C est que du foot :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Trilu a écrit : J’ai jamais dis qu’il signerait à Sion, j’avais simplement pensé que CC avait déjà essayé de l’approcher à un moment où a un autre. Image
Fallait pas être devin, CC approche tout les joueurs qui sont libres.... Et d'autant plus ceux de Juv où il est abonné depuis des années
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

Au micro de téléclub CC:

Discussion avec Carlitos sur une prolongation mais pas encore trouvé d'entente sur les chiffres
Achat d'un gardien
Cuhna sera valaisan la saison suivante

Schneuwly pas convoqué pour la 2ème fois de suite, à mon avis il ne sera plus Valaisan la saison suivante.

Grgic reste avec nous pour la saison suivante selon le site officiel de Stuttgart : http://www.vfb.de/de/vfb/aktuell/neues/ ... ori-grgic/
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Mercato été 2018

Message par babadoux »

arnaud a écrit :Au micro de téléclub CC:

Discussion avec Carlitos sur une prolongation mais pas encore trouvé d'entente sur les chiffres
Achat d'un gardien
Cuhna sera valaisan la saison suivante

Schneuwly pas convoqué pour la 2ème fois de suite, à mon avis il ne sera plus Valaisan la saison suivante.

Grgic reste avec nous pour la saison suivante selon le site officiel de Stuttgart : http://www.vfb.de/de/vfb/aktuell/neues/ ... ori-grgic/
Merci pour ces infos. Je doute aussi fortement que Schnewly fasse partie de notre effectif pour la saison suivante.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2018

Message par Mij »

Schneuwly est quand même le joueur qui a joué le + de matchs (34) de la saison !
Je pense qu'il y'a une place pour lui dans ce groupe !
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2018

Message par Titeuf »

je pense que si Schneuwly joue en centre avant avec réception de bon ballon, ils seront au fond
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: Mercato été 2018

Message par syber86 »

Schneuwly n'as rien a faire dans ce groupe. Certes il a joué 34 matchs, mais je l'ai trouvé minimaliste, pas assez combatif, à l'image des ses derniers matchs. Il fais sa diva, et préfère que l'équipe travaille pour lui plutôt que faire des efforts. Il est l'exact contraire de Cunha. Pour moi c'est un Konaté bis.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2018

Message par c_doux_nous_mMm »

Maintenant que l'info d'approche de Buffon est faite, il peut se tourner vers l'autre pointe... L'attaque. :siffle:

Fernando Torres, sera-ce la rumeur suivante? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2018

Message par Djul »

syber86 a écrit :Schneuwly n'as rien a faire dans ce groupe. Certes il a joué 34 matchs, mais je l'ai trouvé minimaliste, pas assez combatif, à l'image des ses derniers matchs. Il fais sa diva, et préfère que l'équipe travaille pour lui plutôt que faire des efforts. Il est l'exact contraire de Cunha. Pour moi c'est un Konaté bis.
pas du tout d'accord avec toi. après les matchs passés sur banc, tous les remplaçants font des séances avec un assistant. schneuwly était systématiquement devant, inclus le samedi soir à 22h

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Djul a écrit :
syber86 a écrit :Schneuwly n'as rien a faire dans ce groupe. Certes il a joué 34 matchs, mais je l'ai trouvé minimaliste, pas assez combatif, à l'image des ses derniers matchs. Il fais sa diva, et préfère que l'équipe travaille pour lui plutôt que faire des efforts. Il est l'exact contraire de Cunha. Pour moi c'est un Konaté bis.
pas du tout d'accord avec toi. après les matchs passés sur banc, tous les remplaçants font des séances avec un assistant. schneuwly était systématiquement devant, inclus le samedi soir à 22h

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Oui si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher ä Schneuwly c'est bien sa volonté et son engagement.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2018

Message par darkvador »

syber86 a écrit :Schneuwly n'as rien a faire dans ce groupe. Certes il a joué 34 matchs, mais je l'ai trouvé minimaliste, pas assez combatif, à l'image des ses derniers matchs. Il fais sa diva, et préfère que l'équipe travaille pour lui plutôt que faire des efforts. Il est l'exact contraire de Cunha. Pour moi c'est un Konaté bis.
Moi j aimerais bien un Konate bis qui rapplique ici
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

syber86 a écrit :Schneuwly n'as rien a faire dans ce groupe. Certes il a joué 34 matchs, mais je l'ai trouvé minimaliste, pas assez combatif, à l'image des ses derniers matchs. Il fais sa diva, et préfère que l'équipe travaille pour lui plutôt que faire des efforts. Il est l'exact contraire de Cunha. Pour moi c'est un Konaté bis.
On peut reprocher beaucoup à Schneuwly.
Mais si il y a une chose qu’on ne pourra jamais lui reprocher, c’est son engagement!
« L’espoir fait vivre »
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: Mercato été 2018

Message par Bastoun »

https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... 0446cdf8da

Lors de cette interview pour la RTS, CC parle du cas de Schneuwly. Ce dernier se trouve un peu dépassé physiquement par les jeunes et pense raccrocher pour suivre une carrière dans la police.

CC est ok pour une saison de plus dans un rôle de joker, ce sera à Marco de décider s’il continue. Je ne pense pas que l’on puisse reprocher quoi que ce soit à l’attitude de Schneuwly.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Bastoun a écrit :https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... 0446cdf8da

Lors de cette interview pour la RTS, CC parle du cas de Schneuwly. Ce dernier se trouve un peu dépassé physiquement par les jeunes et pense raccrocher pour suivre une carrière dans la police.

CC est ok pour une saison de plus dans un rôle de joker, ce sera à Marco de décider s’il continue. Je ne pense pas que l’on puisse reprocher quoi que ce soit à l’attitude de Schneuwly.

Pas mal cet interview de CC je trouve!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Bastoun a écrit :https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... 0446cdf8da

Lors de cette interview pour la RTS, CC parle du cas de Schneuwly. Ce dernier se trouve un peu dépassé physiquement par les jeunes et pense raccrocher pour suivre une carrière dans la police.

CC est ok pour une saison de plus dans un rôle de joker, ce sera à Marco de décider s’il continue. Je ne pense pas que l’on puisse reprocher quoi que ce soit à l’attitude de Schneuwly.
Ce serait dommage qu'il finisse comme ça dans le quasi anonymat... Il ne ferait pas de mal en joker je pense.
L'espoir fait vivre
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2018

Message par Demonice2010 »

J'ai entendu dire que C.c serais intéressé par Marvin Spielmann et Dejan Sorgic du fc thun !
Après c'est des discutions de bistrot donc je sais pas trop !
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Répondre