Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2018

Message par Demonice2010 »

Selon le journal orange C.c veux aussi Andi zeqiri 18 ans de Lozannnnnn


J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2018

Message par doglover964 »

eyllar95 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
doglover964 a écrit :Jusque là on était habitué à avoir 19 milieux de terrain sous contrats, maintenant on va collectionner les gardiens... :choc:
Un de plus ou un de moins, il y a Luca Zidane qui est libre aussi. Comme ça on peut tous les réunir pour l'effet zidanesque. O:-)

D après toi, il y a combien de gardiens ?
On connaît pas encore le niveau du nouveau, mais potentiellement, on a 3 numéro 1...

Fick assure très bien le boulot, un jeune comme n°2 cela va très bien en attendant le retour d'Anton
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

doglover964 a écrit :
eyllar95 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Un de plus ou un de moins, il y a Luca Zidane qui est libre aussi. Comme ça on peut tous les réunir pour l'effet zidanesque. O:-)

D après toi, il y a combien de gardiens ?
On connaît pas encore le niveau du nouveau, mais potentiellement, on a 3 numéro 1...


Fick assure très bien le boulot, un jeune comme n°2 cela va très bien en attendant le retour d'Anton
Je veux bien que si nos attaquants avaient mis 3 ou 4 buts de plus on serait peut-être européen mais si Fick n avait pas pris 3 rouleaux on serait en EL. L erreur du gardien ne pardonne pas.

Ceci dit, je n en veux pas Fick. Il est un grand pro et possède une vraie belle mentalité. On a besoin d un gars comme lui dans une équipe mais on a besoin d un no 2 de suite.

De plus la blessure de Anton est grave et Dieu sait s il reviendra à son meilleur niveau. J espère pour lui et pour nous mais il faudra se montrer très patient.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2018

Message par David »

Peut-être déjà mentionné ici, mais voici nos joueurs en fin de contrat selon transfermarkt:

- Carlitos
- Zverotic
- Kouassi
- Ucan (prêté)
- Cümart (prêté)
- Hofer (prêté)
- Fayulu

Si j'ai bien compris:

- Carlitos en négociation
- Zverotic (sûrement loin ??)
- Kouassi (sûrement en négociation?)
- Ucan (repart au Fener?)
- Cümart repart à Bâle
- Hofer (repart à Wohlen?)
- Fayulu (??)

Dimarco serait lui transféré à l'Inter si j'ai bien compris.

Il reste quand même sous contrat plusieurs "indésirables" dont les deux principaux: Constant et Acquafresca.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

Kouassi avait une option pour un an supplémentaire en cas de maintien. Il sera donc Valaisan la saison suivante.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2018

Message par epiney_9 »

eyllar95 a écrit :
doglover964 a écrit :
eyllar95 a écrit :

D après toi, il y a combien de gardiens ?
On connaît pas encore le niveau du nouveau, mais potentiellement, on a 3 numéro 1...


Fick assure très bien le boulot, un jeune comme n°2 cela va très bien en attendant le retour d'Anton
Je veux bien que si nos attaquants avaient mis 3 ou 4 buts de plus on serait peut-être européen mais si Fick n avait pas pris 3 rouleaux on serait en EL. L erreur du gardien ne pardonne pas.

Ceci dit, je n en veux pas Fick. Il est un grand pro et possède une vraie belle mentalité. On a besoin d un gars comme lui dans une équipe mais on a besoin d un no 2 de suite.

De plus la blessure de Anton est grave et Dieu sait s il reviendra à son meilleur niveau. J espère pour lui et pour nous mais il faudra se montrer très patient.
Peut être que c'était acté et que Fick va partir dans un autre club aussi. J'imagine qu'il sait que Anton risquait de revenir et qu'il avait cherché autre chose.
C'est fort possible...
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

Jacobacci pour 2 saisons supplémentaires
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2018

Message par LaCorse »

Sakat0 a écrit :Jacobacci pour 2 saisons supplémentaires
source?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2018

Message par darkvador »

LaCorse a écrit :
Sakat0 a écrit :Jacobacci pour 2 saisons supplémentaires
source?
Aproz?
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2018

Message par LaCorse »

darkvador a écrit :
LaCorse a écrit :
Sakat0 a écrit :Jacobacci pour 2 saisons supplémentaires
source?
Aproz?
Henniez?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Sakat0 a écrit :Jacobacci pour 2 saisons supplémentaires
Source?
« L’espoir fait vivre »
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par VibraSion »

Y'avait une réunion du club aujourd'hui, surement une info qui venait de là.. Bonne nouvelle en tout cas.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

LaCorse a écrit :
darkvador a écrit :
LaCorse a écrit :
source?
Aproz?
Henniez?
Aucune source à citer, à prendre ou à laisser comme à chaque fois ^^
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2018

Message par Titeuf »

Sakat0 a écrit :
LaCorse a écrit :
darkvador a écrit :
Aproz?
Henniez?
Aucune source à citer, à prendre ou à laisser comme à chaque fois ^^
Tu as raison, ca devient vraiment chiant ces personnes qui demande la source ...!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

Les gardiens on aura Maisonnial, Fick et Berchtold.
Cette arrivée me laisse tout de même penser que depuis un certain temps, CC est prévoyant sur ses gardiens.

Quand tu es dans l'équipe des M20 Français c'est que tu as beaucoup de talent. Si le pari est réussi, c'est assurément un gros montant pour le transfert. Un Mitryushkin non blessé peu facilement se vendre entre 2 et 5 millions alors qu'il a coûté 500'000. Maisonnial arrive gratuit en plus.

On peut dire que nos leaders sont carlitos, Kouassi, Neitzke et FICK. Je pense qu'il nous manque un leader en attaque car Schneuwly ne tient pas ce rôle ! Mais pour moi le leader c'est Kouassi !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

J'espère voir ce 11 de base :

------------Maisonnial-------------
Maçeiras--xxx---Neitzke---Lenjani
---------------Kouassi----------------
-------Toma---------Grgic------------
Kasami-------Cuhna-----------Carlitos

Si on garde cette ossature avec des gars capables d'entrer comme Mboyo, Schneuwly, Succar, adryan on est vraiment bien.
Il y a aussi le retour de Zock qui m'avait fait une excellente impression lors de ses début. Il risque de lutter avec Toma pour sa place dans le 11 de base !

Honnêtement, même sans transfert on est très bien. En sachant que Sion n'a pas pour l'instant pas l'occasion de se battre pour une place en Europe.

A noter aussi que Xamax bénéficie d'une enveloppe de 360'000 pour des transferts selon arc.info. Sion a dépensé 260'000 rien qu'en prenant les 2 Brésiliens, c'est un gouffre tout de même.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2018

Message par polo1111 »

jeanr a écrit :http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr

Pas bon tout ça...
Quelle idée de poster ça sur la page du site ???
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2018

Message par Demonice2010 »

Sa fait vraiment ..... j'espère qu'il va pas nous prendre celestini je peux pas le voir .....
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Mercato été 2018

Message par joss74 »

Bref, ça négocie...c'est le jeu
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Red&White »

Il n'empêche que c'est effectivement brillant comme news sur un site off'... Ou comment utiliser les méthodes les plus douteuses pour mettre la pression sur l'une des parties à la négociation.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Effectivement ce genre de news n'a rien à faire sur le site.... Ou du moins juste dire que les discussions se poursuivent et surtout pas dire que c'est un différend d'ordre financier
« L’espoir fait vivre »
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 173
Enregistré le : 22.01.2004 12:44
Localisation : Lausanne

Re: Mercato été 2018

Message par Da Hopkins »

C'est vraiment navrant de lire ça sur le site officiel.
Alors CC va arguer que c'est le business, que c'est comme ça que ça se passe et que je comprends rien.
Ce que je comprends, c'est que CC rechigne à augmenter le gars qui a sauvé toutes ses conneries depuis une année.
Si ça a été publié sur le site officiel pour monter les supporters contre MJ ça me fait l'effet inverse.
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Da Hopkins a écrit :C'est vraiment navrant de lire ça sur le site officiel.
Alors CC va arguer que c'est le business, que c'est comme ça que ça se passe et que je comprends rien.
Ce que je comprends, c'est que CC rechigne à augmenter le gars qui a sauvé toutes ses conneries depuis une année.
Si ça a été publié sur le site officiel pour monter les supporters contre MJ ça me fait l'effet inverse.
Comme tu dis c'est navrant, mais c'est peut etre le but de CC en cas de non-accord avec MJ...
« L’espoir fait vivre »
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2018

Message par Mij »

jeanr a écrit :Effectivement ce genre de news n'a rien à faire sur le site.... Ou du moins juste dire que les discussions se poursuivent et surtout pas dire que c'est un différend d'ordre financier
Et le pire, c'est qu'ils censurent les commentaires (polis) allant dans ton sens sur facebook ! Navrant ! :baton:
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Mij a écrit :
jeanr a écrit :Effectivement ce genre de news n'a rien à faire sur le site.... Ou du moins juste dire que les discussions se poursuivent et surtout pas dire que c'est un différend d'ordre financier
Et le pire, c'est qu'ils censurent les commentaires (polis) allant dans ton sens sur facebook ! Navrant ! :baton:
a ce point ??
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Personnellement je pense que le problème principal n’est pas financier. CC avait déclaré il y a quelques jours dans le Nouvelliste qu’il voulait avoir plus de main mise sur l’équipe. Il avait aussi donné une liste de chose qu’il voulait voir changer (par exemple faire des changements plutôt dans le match, faire jouer Succar plus souvent pour le mettre en valeur, etc). Jaccobacci n’a peut-être pas accepté de ne pas pouvoir être le maître principal à bord et CC pour ne pas se faire lyncher publiquement prépare une sortie en mettant en avant le côté financier. D’où ce communiqué débile ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Cc n a pas eu de mot sympa envers jacobacci. Que des critiques. Et il essaie de tirer la couverture a lui...son ego surdimensionné est une serieux problème.
Le communiqué est a vomir. Le fait de dire que jacobacci a des exigences trop elevee le fait passer pour un profiteur. Alors que ne sait rien ni des montants ni de ce que jacobacci demande ni ce que Cc propose. L experience peut quand même faire penser que cc essaie de l enfler. Une club normal n aurait soit pas communique soit dit au pire que les tractations etaient toujours en cours.
Que cc repete tout le temps les mêmes erreurs depuis 25 ans c est hallucinant.
Il parle de stabilité et est en train degager jacobacci, a deja engage 4 joueurs en ne vendant que Karlen. Il s attribue tous les succes.
On depense des sommes que on peut imaginer considerables pour kukeli constant ou aquafresca mais il ne repond pas a la demande du mec qui l a sorti de la m****..
A la place d être dans la continuité on va devoir tout rebâtir avec le lot d inconnues qu on connaît. avec jacobacci on sait ce que on a. Même s ils trouvent une accord comment jacobacci pourra travailler sereinement a la reprise en voyant le traitement merdique que cc lui reserve depuis le début de la trêve ?
( Desolé pour le manque d accents)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Malheureux à dire mais je comprendrais si MJ quitte le navire à la suite de cette enieme connerie qu’est ce communiqué
« L’espoir fait vivre »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

Ou alors c'est la tactique habituelle de l'écran de fumée pour faire brasser de l'air pendant que le reste du mercato se fait tranquillement.

Mais si c'est effectivement pas le cas et qu'on commence déjà avec cette mentalité, je souhaiterais à MJ de trouver un club où son travail serait respecté. Imaginez la situation inverse:

Image

À se demander si ce n'est pas même dommage que l'on ne soit pas à la place de Lausanne....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre