Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Bon ça vaut ce que ça vaut mais il me semble avoir entendu après le dernier match CC dire que les négociations avaient débutées avec Carlitos et qu’ils devaient se mettre d’accord sur le financier.... Sacré argent quand même....


« L’espoir fait vivre »
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2018

Message par nestor clausen »

BIANCONERO a écrit :super un joueur qui a été acheté par un club qui le prête après 6 mois chez eux et le club qui l'a reçu en prêt ne veut plus de lui... il y a vraiment de quoi se réjouir de la voir revenir...
Donc personne le veux......... gros salaire en perspective.

En espérant que des offres vont arrivés...........
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2018

Message par zico »

Ricouu7 a écrit :Carlitos veut rester au club son fils et lui s'y sentent bien, Constantim veut le garder, mais on sait que l'argent est toujours la chose qui pose le plus de soucis. Mais ce devrait se faire. Quant à Dimarco, peu importe le montant il retourne là bas.. tant mieux finalement.. je crois qu'il n avait pas le gabarit en tout cas musculaire pour le championnat suisse. Abdellaoui le remplacera si besoin sur la gauche.
Pas le gabarit pour le championnat suisse, mais pour l italien oui... tu deconnes j espère ??? .. Di Marco a été blessé mais c est un très bon joueur en devenir.. ça ne serait pas la première fois au un joueur fasse le banc à SIon et deviendrait un super joueur une fois parti.. des exemples on en a à la pelle.. di Marco a été barré par ses blessures et le peu d intérêt qu il a suscité de nos entraîneurs respectifs.. sur le côté gauche il aurait fait un bien fou.. on le reverra en Italie ces prochaines années, c est certain..
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Je suis d'accord avec Zico. Je pense que ça ne ferait pas de mal de le garder. Je suis convaincu qu'une fois en forme il pourrait être un des meilleurs du championnat. L'idéal serait de le prêter 6 mois pour qu'il se remette en forme.
L'espoir fait vivre
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Sawyer a écrit :Je suis d'accord avec Zico. Je pense que ça ne ferait pas de mal de le garder. Je suis convaincu qu'une fois en forme il pourrait être un des meilleurs du championnat. L'idéal serait de le prêter 6 mois pour qu'il se remette en forme.
Aussi de cet avis! Même pour un prêt d’une saison entière!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Si il vaut 7 millions avec ce qu’il a montré il va approcher les 70 millions après une remise en forme :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2018

Message par Nolyd »

Confucius a écrit :Si il vaut 7 millions avec ce qu’il a montré il va approcher les 70 millions après une remise en forme :-D
:bien: :bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2018

Message par Demonice2010 »

L'inter doit vendre pour respecté le fair-play financier vous pensez vraiment qu'il vont reprendre Dimarco pour 7 million ? N'importe quoi...
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

L inter avait un clause de rachat du même montant que le transfert. En résumé c est une opération à 0.-
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

bouryves a écrit :L inter avait un clause de rachat du même montant que le transfert. En résumé c est une opération à 0.-
Oui exactement c'est une opération à zéro au niveau achat/vente. Ce genre d'artifice (ce n'était pas le seul) a permis à l'Inter de gonfler son chiffre des entrées financières de la saison passée pour arriver à respecter le fameux fair play financier.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

zico a écrit :ça ne serait pas la première fois au un joueur fasse le banc à SIon et deviendrait un super joueur une fois parti.. des exemples on en a à la pelle..
Qui ça ? J en vois pas un.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

soubalt a écrit :
zico a écrit :ça ne serait pas la première fois au un joueur fasse le banc à SIon et deviendrait un super joueur une fois parti.. des exemples on en a à la pelle..
Qui ça ? J en vois pas un.
Prijovic :biere:
Et Karlen (pour certains...)
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

zico a écrit :
Ricouu7 a écrit :Carlitos veut rester au club son fils et lui s'y sentent bien, Constantim veut le garder, mais on sait que l'argent est toujours la chose qui pose le plus de soucis. Mais ce devrait se faire. Quant à Dimarco, peu importe le montant il retourne là bas.. tant mieux finalement.. je crois qu'il n avait pas le gabarit en tout cas musculaire pour le championnat suisse. Abdellaoui le remplacera si besoin sur la gauche.
Pas le gabarit pour le championnat suisse, mais pour l italien oui... tu deconnes j espère ??? .. Di Marco a été blessé mais c est un très bon joueur en devenir.. ça ne serait pas la première fois au un joueur fasse le banc à SIon et deviendrait un super joueur une fois parti.. des exemples on en a à la pelle.. di Marco a été barré par ses blessures et le peu d intérêt qu il a suscité de nos entraîneurs respectifs.. sur le côté gauche il aurait fait un bien fou.. on le reverra en Italie ces prochaines années, c est certain..
Si tu pouvais me lister l énorme liste de joueurs non titulaire chez nous et qui ont éclaté ailleurs suis preneur... J en vois vraiment pas... Kolloli ? Prijovitc ? Je trouve au contraire qu on se trompe très peu... Ceux qui partent en critiquant le club sont ceux qu on ne voit plus ou alors en division inférieur... Berisha, Sauthier, Vailati, Rufli... Etc...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Sparrow a écrit :Sauf erreur l’Inter était obligé de vendre l’été passé pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Sion n’a du coup pas pris beaucoup de risques avec la clause de rachat.

Pour moi Di Marco restera une grande déception... Si effectivement l’inter le reprend pour 7 millions on est plus que gagnant !
Fair-play financier ? c'est le truc que le PSG respecte scrupuleusement ??
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Sawyer a écrit :
soubalt a écrit :
zico a écrit :ça ne serait pas la première fois au un joueur fasse le banc à SIon et deviendrait un super joueur une fois parti.. des exemples on en a à la pelle..
Qui ça ? J en vois pas un.
Prijovic :biere:
Et Karlen (pour certains...)
Prijovic était titulaire.
Karlen l'a été aussi et il n'est pas un super joueur.
Quand bien même, ça fait une toute petite pelle :-)
Modifié en dernier par soubalt le 01.06.2018 09:47, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2018

Message par Nolyd »

bouryves a écrit :
zico a écrit :
Ricouu7 a écrit :Carlitos veut rester au club son fils et lui s'y sentent bien, Constantim veut le garder, mais on sait que l'argent est toujours la chose qui pose le plus de soucis. Mais ce devrait se faire. Quant à Dimarco, peu importe le montant il retourne là bas.. tant mieux finalement.. je crois qu'il n avait pas le gabarit en tout cas musculaire pour le championnat suisse. Abdellaoui le remplacera si besoin sur la gauche.
Pas le gabarit pour le championnat suisse, mais pour l italien oui... tu deconnes j espère ??? .. Di Marco a été blessé mais c est un très bon joueur en devenir.. ça ne serait pas la première fois au un joueur fasse le banc à SIon et deviendrait un super joueur une fois parti.. des exemples on en a à la pelle.. di Marco a été barré par ses blessures et le peu d intérêt qu il a suscité de nos entraîneurs respectifs.. sur le côté gauche il aurait fait un bien fou.. on le reverra en Italie ces prochaines années, c est certain..
Si tu pouvais me lister l énorme liste de joueurs non titulaire chez nous et qui ont éclaté ailleurs suis preneur... J en vois vraiment pas... Kolloli ? Prijovitc ? Je trouve au contraire qu on se trompe très peu... Ceux qui partent en critiquant le club sont ceux qu on ne voit plus ou alors en division inférieur... Berisha, Sauthier, Vailati, Rufli... Etc...
Mais Tellement
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2018

Message par Nolyd »

soubalt a écrit :
Sawyer a écrit :
soubalt a écrit :
Qui ça ? J en vois pas un.
Prijovic :biere:
Et Karlen (pour certains...)
Prijovic était titulaire.
Karlen l'a été aussi et il n'est pas un super joueur.
Au risque de me répéter ....

Mais Tellement

:bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

à voir l'acharnement avec lequel il est défendu ici alors qu'ils est semi-titulaire à .... Thoune, ça doit être un super copain-frangin-fils-neveu-pote-amant mais pas un super joueur. :-)
j'arrête avant de me faire taper dessus et je vais aller regarde sur youtube son action décisive en finale de coupe contre bâle dans le 1er quart d'heure et son action pas plus décisive contre GC lors de la dernière journée de championnat qui aurait dû nous envoyer en poules d'Europa League.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Nolyd a écrit :
bouryves a écrit :
zico a écrit :
Pas le gabarit pour le championnat suisse, mais pour l italien oui... tu deconnes j espère ??? .. Di Marco a été blessé mais c est un très bon joueur en devenir.. ça ne serait pas la première fois au un joueur fasse le banc à SIon et deviendrait un super joueur une fois parti.. des exemples on en a à la pelle.. di Marco a été barré par ses blessures et le peu d intérêt qu il a suscité de nos entraîneurs respectifs.. sur le côté gauche il aurait fait un bien fou.. on le reverra en Italie ces prochaines années, c est certain..
Si tu pouvais me lister l énorme liste de joueurs non titulaire chez nous et qui ont éclaté ailleurs suis preneur... J en vois vraiment pas... Kolloli ? Prijovitc ? Je trouve au contraire qu on se trompe très peu... Ceux qui partent en critiquant le club sont ceux qu on ne voit plus ou alors en division inférieur... Berisha, Sauthier, Vailati, Rufli... Etc...
Mais Tellement
C est qui ce Tellement ? Jamais vu chez nous!
Il faut avouer qu on en a pas vu éclater ailleurs, plutôt disparaître
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Mercato été 2018

Message par Evets »

Y'en a pas mille effectivement. Juste pas oublier Grosicki quand même qui pourrait rentrer dans cette catégorie. Et Glarner, même si c'est pas du même niveau on est d'accord.

Concernant Karlen, je sais pas si c'est le "copain-frangin-fils-neveu-pote-amant" (dixit soubalt) de qqun ici, mais il a dû piquer la copine à pas mal de membres du forum, ça c'est certain...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Evets a écrit :Y'en a pas mille effectivement. Juste pas oublier Grosicki quand même qui pourrait rentrer dans cette catégorie. Et Glarner, même si c'est pas du même niveau on est d'accord.

Concernant Karlen, je sais pas si c'est le "copain-frangin-fils-neveu-pote-amant" (dixit soubalt) de qqun ici, mais il a dû piquer la copine à pas mal de membres du forum, ça c'est certain...
Ça fait longtemps qu on peut lire (rassurez-vous, c est partout pareil) que lorsqu’un joueur quitte le club, il est meilleur ailleurs.

C est un perception complètement faussée.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

La reprise est fixée au mercredi 13 juin et non au mardi 12 juin.

Honnêtement, je pense que notre effectif n'a besoin que d'un seul DEF central mais un def central de valeur. A voir ce que vaut Abdellaoui. Ce dernier était courtisé par le FC Z et a opté pour notre équipe.

-----------Maisonnial-----------
Maçeiras--xx--Neitzke--Lenjani (Angha, Abdellaoui, Bamert, Ricardo)
-------------Kouassi---------------- (Ndoye)
-----Grgic---------Toma---------- (Zock, Mveng)
Kasami------Cuhna-------Carlitos (Adryan, Bia, Mboyo, Schneuwly, Pinga, Succar)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

arnaud a écrit :La reprise est fixée au mercredi 13 juin et non au mardi 12 juin.

Honnêtement, je pense que notre effectif n'a besoin que d'un seul DEF central mais un def central de valeur. A voir ce que vaut Abdellaoui. Ce dernier était courtisé par le FC Z et a opté pour notre équipe.

-----------Maisonnial-----------
Maçeiras--xx--Neitzke--Lenjani (Angha, Abdellaoui, Bamert, Ricardo)
-------------Kouassi---------------- (Ndoye)
-----Grgic---------Toma---------- (Zock, Mveng)
Kasami------Cuhna-------Carlitos (Adryan, Bia, Mboyo, Schneuwly, Pinga, Succar)
A moins d avoir des départs de joueurs titulaires (Kasami, Maceiras,
Toma, Cunha, Carlitos), il ne va pas y avoir beaucoup d arrivées.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2018

Message par epiney_9 »

eyllar95 a écrit :
arnaud a écrit :La reprise est fixée au mercredi 13 juin et non au mardi 12 juin.

Honnêtement, je pense que notre effectif n'a besoin que d'un seul DEF central mais un def central de valeur. A voir ce que vaut Abdellaoui. Ce dernier était courtisé par le FC Z et a opté pour notre équipe.

-----------Maisonnial-----------
Maçeiras--xx--Neitzke--Lenjani (Angha, Abdellaoui, Bamert, Ricardo)
-------------Kouassi---------------- (Ndoye)
-----Grgic---------Toma---------- (Zock, Mveng)
Kasami------Cuhna-------Carlitos (Adryan, Bia, Mboyo, Schneuwly, Pinga, Succar)
A moins d avoir des départs de joueurs titulaires (Kasami, Maceiras,
Toma, Cunha, Carlitos), il ne va pas y avoir beaucoup d arrivées.
Tant mieux, ils ont du vécu ensemble et à la fin, ils jouaient très bien ensemble!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2018

Message par isotope_665 »

soubalt a écrit :à voir l'acharnement avec lequel il est défendu ici alors qu'ils est semi-titulaire à .... Thoune, ça doit être un super copain-frangin-fils-neveu-pote-amant mais pas un super joueur. :-)
j'arrête avant de me faire taper dessus et je vais aller regarde sur youtube son action décisive en finale de coupe contre bâle dans le 1er quart d'heure et son action pas plus décisive contre GC lors de la dernière journée de championnat qui aurait dû nous envoyer en poules d'Europa League.
Faut quand même avouer qu'il a mis quelques buts et passes de buts en fin de saison (qui auraient bien pu nous couler d'ailleurs). J'étais pas un grand fan du joueur quand il était chez nous mais il est en train de se faire sa place en Super League, même si c'est "que" le FC Thoune (qui a le même nombre de points que nous cette saison).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

isotope_665 a écrit :
soubalt a écrit :à voir l'acharnement avec lequel il est défendu ici alors qu'ils est semi-titulaire à .... Thoune, ça doit être un super copain-frangin-fils-neveu-pote-amant mais pas un super joueur. :-)
j'arrête avant de me faire taper dessus et je vais aller regarde sur youtube son action décisive en finale de coupe contre bâle dans le 1er quart d'heure et son action pas plus décisive contre GC lors de la dernière journée de championnat qui aurait dû nous envoyer en poules d'Europa League.
Faut quand même avouer qu'il a mis quelques buts et passes de buts en fin de saison (qui auraient bien pu nous couler d'ailleurs).
0 goal 0 passe décisive sur les 7 derniers matchs. Je vois pas de quoi tu parles.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2018

Message par BIANCONERO »

ce qui me dérange dans le contingent pour le moment c'est qu'il n'y a que 2 latéraux de métier... quand on voit l'importance des latéraux dans le foot moderne c'est inquiétant.... Si Maceras et/ou Lejiani se blessent c'est vraiment la casse...
fino alla fine
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

Ça dépend. Angha peut jouer arrière latéral droit il l’a fait à de nombreuses et Abdellaoui peut aussi évoluer en tant que latéral gauche.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2018

Message par BIANCONERO »

arnaud a écrit :Ça dépend. Angha peut jouer arrière latéral droit il l’a fait à de nombreuses et Abdellaoui peut aussi évoluer en tant que latéral gauche.
oui ils peuvent le faire mais c'est pas des latéraux de métier... on sait aussi que Angha déteste ce poste et qu'il y va de très mauvais coeur...
C'est bien d'avoir des joueurs qui jouent à leur poste...
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Evets a écrit :Y'en a pas mille effectivement. Juste pas oublier Grosicki quand même qui pourrait rentrer dans cette catégorie. Et Glarner, même si c'est pas du même niveau on est d'accord.

Concernant Karlen, je sais pas si c'est le "copain-frangin-fils-neveu-pote-amant" (dixit soubalt) de qqun ici, mais il a dû piquer la copine à pas mal de membres du forum, ça c'est certain...
:-D :-D :-D
:bien: :bien: :bien:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre