Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

coach a écrit :Finalement Ronaldo a signé à la Juventus il n'y a donc aucune chance de le voir débarquer à Sion. Ce qui peut-être n'est pas plus mal dans la mesure où son salaire aurait gravement péjoré notre budget. De plus il aurait fallu gérer son ego ce qui aurait risqué de mettre en difficulté le vestiaire. À bien y réfléchir, on a échappé belle.
Ronaldo c'était peut être un échelon trop haut mais je suis quand même surpris que personne n'a vu Fernando Torres boire un café sur une terrasse de Martigny avant son départ en Asie ^^D


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Mboyo de retour en Belgique
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :Mboyo de retour en Belgique
on allège la masse salariale mais on perd un bon joueur ! il est temps de voir arriver un bon attaquant d'expérience, car dans 11 jours ça redémarre (eh oui !!!)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

uranus2011 a écrit :
bouryves a écrit :Mboyo de retour en Belgique
on allège la masse salariale mais on perd un bon joueur ! il est temps de voir arriver un bon attaquant d'expérience, car dans 11 jours ça redémarre (eh oui !!!)
On a pour le moment une vraie attaque version biberon. Quatre attaquants dont les plus âgés ont tout juste 20 ans.
Il va falloir investir vite et juste
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2018

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
uranus2011 a écrit :
bouryves a écrit :Mboyo de retour en Belgique
on allège la masse salariale mais on perd un bon joueur ! il est temps de voir arriver un bon attaquant d'expérience, car dans 11 jours ça redémarre (eh oui !!!)
On a pour le moment une vraie attaque version biberon. Quatre attaquants dont les plus âgés ont tout juste 20 ans.
Il va falloir investir vite et juste
Peut-être que le club attend les bonnes occasions de fin septembre pour faire l'équipe compétitive afin de remonter la pente et viser l'Europe.

Comme ça le Matin Sport fera du chiffre et le nouvel entraîneur mis en place durant la pause international pourra mettre sa griffe sur le contingent.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Sparrow »

Va-t-on assister à un retour d’Acquafresca dans le groupe ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

:fache:
Sparrow a écrit :Va-t-on assister à un retour d’Acquafresca dans le groupe ?
Aquafresca n est plus dans le contingent. Sa photo a disparu tout comme Constant
Par contre il y a Epitaux et Daoudou
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Selon la page insta « sion_fanpage_1909 » Paulo Ricardo, Succar et Acquafresca n’ont plus de contrat chez nous...
« L’espoir fait vivre »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2018

Message par zico »

Je ne sais pas vous mais la saison qui arrive me fait craindre le pire.. hormis le défenseur brésilien et le gardien, nous n enregistrons aucune autre arrivée imtessante.. la saison passée nous n étions déjà pas fort du tout mais avec les départs de tous les attaquants hormis Adryan et Carlitos qui sont aussi fiables que ma vieille 2cv, on n à rien.. quand je dis rien c est rien !! L équipe a été affaiblie et n a pas les armes pour lutter dans le championnat qui arrive.. nous allons bricoler jusqu à fin septembre et espérer 2-3 vrais transferts.. pour l heure je ne suis pas mais alors pas confiant du tout.., SIon paraît plus faible que la saison passée, c est dire le futur niveau auquel je m attends..
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Sparrow »

J’espère que Kouassi ne manquera pas trop en début de saison. Il manque un attaquant devant car ça me parait quand même assez léger. Au milieu il faut espérer que Mveng puisse remplacer efficacement Kouassi avant son retour de blessure.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

je pense que notre principal objectif sera de se sauver plus rapidement de la relégation.. Mais malgré la saison merdique de l'année passée on termine à... 2 pts de l'Europe... dingue.

L'absence de Kouassi va être longue jusqu'en octobre. Il reviendra sans préparation... Son premier tour est déjà quasiment foutu. Et je vois mal N'Doye tenir la barraque en milieu def...

Il nous faut selon moi 3 gros transfert : un demi def et 2 attaquants. Mais pas des gars de 17 ans ou des stars sur le déclin... Avec ça on pourra peut être viser l'Europe. L'argent de Cunha va quand même servir à qqch j'espère.

Quand on regarde nos attaquants actuellement, le plus vieux à 20 ans... et même si Djitté, Fortune ou Philippe explosera, faire des coups à la Cunha chaque année c'est pas possible.

La reprise va être comme d'habitude compliquée. Et quand CC nous dira qu'il attend pour faire des bonnes affaires, on sera déjà à 12 pts de Bâle, et à 2 pts de la relégation. Jacobacci entrainera le FC Vétroz et ça sera de nouveau compliqué

Seul point positif que je vois dans tout ça : j'ai toujours été nul en pronostique.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2018

Message par Nolyd »

Je pense que nous avons quand même renforcer fortement un secteur ... la défense !

Maintenant effectivement un MDF pour remplacer Kouassi qui sera out jusqu'en janvier ne serait pas du luxe et évidemment un coup à la "Mpenza" serait le bienvenu.

Pour le reste je pense que Kasami va faire une grosse saison car il voudra certainement dégoter un contrat juteux à l'été 2019 .... moi j'y crois en tous cas
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2018

Message par coach »

L'ami Giovanni Sio annoncé sur la liste des joueurs de Montpellier en partance selon L'Equipe du jour. Il serait pisté par les Turcs de Bursaspor (à ne pas confondre avec Burqaspor)..
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2018

Message par coach »

Confucius a écrit :
coach a écrit :Finalement Ronaldo a signé à la Juventus il n'y a donc aucune chance de le voir débarquer à Sion. Ce qui peut-être n'est pas plus mal dans la mesure où son salaire aurait gravement péjoré notre budget. De plus il aurait fallu gérer son ego ce qui aurait risqué de mettre en difficulté le vestiaire. À bien y réfléchir, on a échappé belle.
Ronaldo c'était peut être un échelon trop haut mais je suis quand même surpris que personne n'a vu Fernando Torres boire un café sur une terrasse de Martigny avant son départ en Asie ^^D
bon, restons optimistes (du moins pour ceux d'entre nous qui apprécient le personnage)... après ses quatre ans à la Juventus (surtout à la Juventus dont le boss est un tifoso), Constantin essayera bien de lui glisser une proposition...

;;-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2018

Message par Walliser85 »

J'aimerais bien voir une arrivée d'un attaquant avec de l'expérience. Peut-être quelque chose comme ce lui la:

https://www.transfermarkt.ch/josip-tadi ... eler/29899
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Nolyd a écrit :Je pense que nous avons quand même renforcer fortement un secteur ... la défense !

Maintenant effectivement un MDF pour remplacer Kouassi qui sera out jusqu'en janvier ne serait pas du luxe et évidemment un coup à la "Mpenza" serait le bienvenu.

Pour le reste je pense que Kasami va faire une grosse saison car il voudra certainement dégoter un contrat juteux à l'été 2019 .... moi j'y crois en tous cas
Janvier kouassi, j ai cru au il en avait pour 3 mois .
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Vu que vous en parliez ici, le marchand va signer à fulham .
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2018

Message par darkvador »

nico1909 a écrit :Vu que vous en parliez ici, le marchand va signer à fulham .
Qui est choche?
C est qui cuila?
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

darkvador a écrit :
nico1909 a écrit :Vu que vous en parliez ici, le marchand va signer à fulham .
Qui est choche?
C est qui cuila?
Euh oui t essaie de communiquer la :lol:
Sion_fanpage_1909
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 21
Enregistré le : 17.03.2018 14:32

Re: Mercato été 2018

Message par Sion_fanpage_1909 »

Sawyer a écrit :Je ne dirais pas non à Serey. Mais pas sûr qu'il ai envie de revenir, ni qu'il sera bien accueilli par certains supporters un peu rancuniers.
Il y a quelques temps à la fin d’un match j’ai eu l’occasion De parler à serey Die sur Instagram. J’ai commencé par l’insulTer et il m’a parler gentiment et il m’a dit qu’il adorait le fc SIon voilà un de ces message [Pas de soucis pour les insultes ça ne peux pas changer l amour que j ai pour vous car c est plus fort que moi].S’en suit une longue discussion
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

soubalt a écrit :Et quand CC nous dira qu'il attend pour faire des bonnes affaires...
On vas pas le redire à chaque mercato...
Toi si t'es joueurs tu signes à Sion le 1er jour du mercato ou tu attend de voir si tu trouves mieux ?

On transfert pas des joueurs comme on fait ses course sur Ebay ou sur hattrick.
Pour un transfère suffit pas de le vouloir et sortir le chéquier, il faut l'accord du joueur, de l'agent et encore du club
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

coach a écrit :L'ami Giovanni Sio annoncé sur la liste des joueurs de Montpellier en partance selon L'Equipe du jour. Il serait pisté par les Turcs de Bursaspor (à ne pas confondre avec Burqaspor)..
L'avion de CC s'est balader à Montpellier cette semaine....
Après je dis ça, je dis rien (je savais même pas que Sio était là bas)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

Ah ben on devrait enfin avoir de la taille en attaque:
https://www.transfermarkt.com/roberts-u ... ler/342152
J'espère qu'il fera autant l'unanimité que le compatriote qui était passé chez nous :love:

Sur le site de la SFL Daoudou et Hépitaux aussi sont désormais dans la première équipe. Et Acquafresca, Adao, Constant, Morgado, Ricardo ne sont désormais plus ni sur la page de "joueurs", ni celle "contingent" du site officiel. Ce qui ferait passer le contingent à 29 joueurs.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Sakat0 a écrit :Ah ben on devrait enfin avoir de la taille en attaque:
https://www.transfermarkt.com/roberts-u ... ler/342152
J'espère qu'il fera autant l'unanimité que le compatriote qui était passé chez nous :love:

Sur le site de la SFL Daoudou et Hépitaux aussi sont désormais dans la première équipe. Et Acquafresca, Adao, Constant, Morgado, Ricardo ne sont désormais plus ni sur la page de "joueurs", ni celle "contingent" du site officiel. Ce qui ferait passer le contingent à 29 joueurs.
Ce transfert est confirmé ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Encore un jeune gars. Bien, mais ce qu il faut c est un joueur avec de la bouteille même si il a plus de 30 ans
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Pourquoi ne pas essayer de rapatrier Mario Gavranovic ? Il a une valeur estimée à 3 millions, ce qui est tout à fait prenable pour nous.
Cela serait un magnifique transfert, surtout qu'il est en train de se révéler ces derniers temps.
Après je doute qu'il veuille vraiment venir à Sion, mais CC sait se montrer persuasif.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

zibung-r a écrit :
soubalt a écrit :Et quand CC nous dira qu'il attend pour faire des bonnes affaires...
On vas pas le redire à chaque mercato...
Toi si t'es joueurs tu signes à Sion le 1er jour du mercato ou tu attend de voir si tu trouves mieux ?

On transfert pas des joueurs comme on fait ses course sur Ebay ou sur hattrick.
Pour un transfère suffit pas de le vouloir et sortir le chéquier, il faut l'accord du joueur, de l'agent et encore du club
tu penses bien que je le sais ça ?

Et pour répondre à ta question, si Sion me contactait, je googliserais CC et pour tout l'or du monde je ne signerai pas là.

Si les joueurs ne signet pas à Sion, c'est pas à cause de Sion, c'est à cause de ce que CC a fait de Sion.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :
zibung-r a écrit :
soubalt a écrit :Et quand CC nous dira qu'il attend pour faire des bonnes affaires...
On vas pas le redire à chaque mercato...
Toi si t'es joueurs tu signes à Sion le 1er jour du mercato ou tu attend de voir si tu trouves mieux ?

On transfert pas des joueurs comme on fait ses course sur Ebay ou sur hattrick.
Pour un transfère suffit pas de le vouloir et sortir le chéquier, il faut l'accord du joueur, de l'agent et encore du club
tu penses bien que je le sais ça ?

Et pour répondre à ta question, si Sion me contactait, je googliserais CC et pour tout l'or du monde je ne signerai pas là.

Si les joueurs ne signet pas à Sion, c'est pas à cause de Sion, c'est à cause de ce que CC a fait de Sion.
Les joueurs ne signent pas à SIon? Première et triste nouvelle ! On va pas pouvoir jouer.
Les joueurs signent sans problème à SIon, le salaire (gros) tombe tous les mois. La qualité de vie est top, le pays est beau, etc..,
Les facéties de CC viennent à la fin, sois en certain
Et toi si tu ne signes pas à SIon c est que tu n es pas assez bon (je rigole ne te connaissant pas)
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2018

Message par Titeuf »

eyllar95 a écrit :Encore un jeune gars. Bien, mais ce qu il faut c est un joueur avec de la bouteille même si il a plus de 30 ans
En valais les jeunes on tous une bouteille :biere: :lol: :lol: :lol:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Titeuf a écrit :
eyllar95 a écrit :Encore un jeune gars. Bien, mais ce qu il faut c est un joueur avec de la bouteille même si il a plus de 30 ans
En valais les jeunes on tous une bouteille :biere: :lol: :lol: :lol:
.....et pas qu une
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre