Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Trilu a écrit :Uldrikis confirmé par le FC Sion

Le FC Sion compte un nouvel attaquant avec l’arrivée de l’international letton Roberts Uldrikis (03.04.1998) qui s’est engagé pour les quatre prochaines saisons en Valais..

Depuis 2017, le joueur évoluait au FK Rigas Futbola Skola, club basé dans la capitale lettone et qui domine actuellement le championnat de 1ère division. Auparavant il a porté les couleurs du FK Metta, toujours à Riga, durant deux ans. Au total, Roberts comptabilise 77 matches professionnels pour 22 buts et 8 passes décisives dans son pays natal.

En sélection nationale, il a fait partie de toutes les catégories juniors jusqu’à pousser les portes de l’équipe principale le 12 juin 2017 face à l’Estonie. À ce jour, le compatriote de l’ancien portier du club Andris Vanins totalise six sélections et une réalisation inscrite le 9 juin dernier face à l’Azerbaïdjan.
Joli pari sur l avenir, mais ça fait 4 jeunes prometteurs dans le contingent... Tout ça pour jouer à 1 attaquant c est pas l idéal. D autant plus qu on attend encore le vrai titulaire je pense. Peut être 1 ou 2 prêts en vue ?


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Skippy a écrit :À voir l’engouement de Cassaz, qui connaît parfaitement les antécédents du club, je doute que ce soit un has been ou un coup foireux...

Même si ça risque de décevoir certains lucky-luke toujours prompts à dégainer leur mauvaise foi...
Sauf que Sion a été régulièrement proche de faire signer des gros coups, mais lors du mercato tout peut changer en qques minutes. Donc attendons sans nous emballer mais en espérant...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

tant que c'est pas annoncé par Sakat0 ce n'est qu'une rumeur de plus :-P
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :Uldrikis confirmé par le FC Sion

Le FC Sion compte un nouvel attaquant avec l’arrivée de l’international letton Roberts Uldrikis (03.04.1998) qui s’est engagé pour les quatre prochaines saisons en Valais..

Depuis 2017, le joueur évoluait au FK Rigas Futbola Skola, club basé dans la capitale lettone et qui domine actuellement le championnat de 1ère division. Auparavant il a porté les couleurs du FK Metta, toujours à Riga, durant deux ans. Au total, Roberts comptabilise 77 matches professionnels pour 22 buts et 8 passes décisives dans son pays natal.

En sélection nationale, il a fait partie de toutes les catégories juniors jusqu’à pousser les portes de l’équipe principale le 12 juin 2017 face à l’Estonie. À ce jour, le compatriote de l’ancien portier du club Andris Vanins totalise six sélections et une réalisation inscrite le 9 juin dernier face à l’Azerbaïdjan.
Joli pari sur l avenir, mais ça fait 4 jeunes prometteurs dans le contingent... Tout ça pour jouer à 1 attaquant c est pas l idéal. D autant plus qu on attend encore le vrai titulaire je pense. Peut être 1 ou 2 prêts en vue ?
Oui sauf que dans son club il jouait en soutien de l attaquant. Ou à 2 attaquants
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2018

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :Uldrikis confirmé par le FC Sion

Le FC Sion compte un nouvel attaquant avec l’arrivée de l’international letton Roberts Uldrikis (03.04.1998) qui s’est engagé pour les quatre prochaines saisons en Valais..

Depuis 2017, le joueur évoluait au FK Rigas Futbola Skola, club basé dans la capitale lettone et qui domine actuellement le championnat de 1ère division. Auparavant il a porté les couleurs du FK Metta, toujours à Riga, durant deux ans. Au total, Roberts comptabilise 77 matches professionnels pour 22 buts et 8 passes décisives dans son pays natal.

En sélection nationale, il a fait partie de toutes les catégories juniors jusqu’à pousser les portes de l’équipe principale le 12 juin 2017 face à l’Estonie. À ce jour, le compatriote de l’ancien portier du club Andris Vanins totalise six sélections et une réalisation inscrite le 9 juin dernier face à l’Azerbaïdjan.
Joli pari sur l avenir, mais ça fait 4 jeunes prometteurs dans le contingent... Tout ça pour jouer à 1 attaquant c est pas l idéal. D autant plus qu on attend encore le vrai titulaire je pense. Peut être 1 ou 2 prêts en vue ?
Je ne connais pas ce joueur, mais vu sa taille c'est certainement un bon pivot pour jouer devant, c'est le type de joueur qu'il nous manquait.

Certainement des prêts en vue comme tu le dis pour Pinga en tout cas.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2018

Message par amazing man »

Autre supposition
David Villa qui arrive en fin de contrat au 31.12.2018
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2018

Message par Skippy »

jeanr a écrit :
Skippy a écrit :À voir l’engouement de Cassaz, qui connaît parfaitement les antécédents du club, je doute que ce soit un has been ou un coup foireux...

Même si ça risque de décevoir certains lucky-luke toujours prompts à dégainer leur mauvaise foi...
Donc tu penses qu’on risque de pas être déçu? Est il réellement de confiance Cassaz?
Je pense que SI ça se fait on risque d'être très agréablement surpris...

Maintenant je ne possède ni la science de Soubalt ou les voies impénétrables de sakat0...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
jeanr a écrit :
Skippy a écrit :À voir l’engouement de Cassaz, qui connaît parfaitement les antécédents du club, je doute que ce soit un has been ou un coup foireux...

Même si ça risque de décevoir certains lucky-luke toujours prompts à dégainer leur mauvaise foi...
Donc tu penses qu’on risque de pas être déçu? Est il réellement de confiance Cassaz?
Je pense que SI ça se fait on risque d'être très agréablement surpris...

Maintenant je ne possède ni la science de Soubalt ou les voies impénétrables de sakat0...
euh qu'est-ce que j'ai dit?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Cassaz pensait peut-être GRAND (1.98) coup et il a écrit GROS coup :lol:

Plus sérieusement il ne faut pas oublier non plus que Fortune et Pinga peuvent aussi jouer sur les cotés (la probabilité que Carlitos et/ou Adryan fassent tôt ou tard un stage à l'infirmerie est quand même assez grande) et aussi que pour une bonne partie de ces jeunes prometteurs (je pense notamment à Philippe, Baltazar et Djitté) un passage en M21 pour s'aguerrir et s'acclimater sera sans doute nécessaire ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2018

Message par !nSoMn!aK »

Nous faisons un mercato intéressant, il manque encore un attaquant avec un peu plus de bouteille, un trentenaire ça serait bien pour pas avoir un tournus intéressant avec les jeunes qu'on a. Il faudra voir si certains vont pas partir en prêt ou passer par les M-21. Je pense à Uldrikis et à Baltazar (qui à l'air super intéressant, à voir sur le long terme).

Par contre, le gros chantier est au milieu, parce que faut se préparer à 3 changements assez rapidement. On ne sait pas combien de temps on va pouvoir compter sur Calritos et Kouassi, entre leur âge et les blessures. Et Grgic que je ne vois pas rester à la fin de son prêt vu ce qu'il démontre chez nous. Et là pour l'instant on a pas de news. Et ça me fait peur. Surtout vu le banc qu'on a. N'Doye est très loin de ce qu'il nous avait montré avant sa blessure où il était un box to box très intéressant, Mveng a montré des choses intéressante mais à jamais pu trop confirmé. Il reste Toma que j'aime beaucoup et Zock que je trouvais très bon. Ca fait très léger. Surtout que les deux ont pas un profil à la Kouassi ni Carlitos. Il nous faut un vrai gratteur de balle qui peut orienter le jeu et un milieu créateur (soit excentré comme Carlitos soit un milieu offensif). On a de très bon percuteur mais pas du tout le profil à Carlitos et on voit que c'est vraiment un plus non négligeable.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Stomp »

amazing man a écrit :Autre supposition
David Villa qui arrive en fin de contrat au 31.12.2018
David de la Villa Flora? :lol: :bien:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2018

Message par Nolyd »

Du Matin :
confirmation pour Uldrikis et ensuite ça ...

Un autre joueur, Erik Vardanyan, est actuellement en test du côté de Tourbillon. Le milieu offensif de 20 ans, qui a inscrit 4 buts la saison passée sous les couleurs du Pyunik Erevan en première division arménienne, a passé des tests physiques en marge de l’entraînement du FC Sion mardi. «C’est un joueur qui peut évoluer en 8 ou en 10, mais qui accuse un retard dans sa préparation physique», commente l’entraîneur Maurizio Jacobacci, qui attend toujours un avant-centre de «qualité et d’expérience». (jsa/fmr/nxp)

Créé: 17.07.2018
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2018

Message par polo1111 »

Bon tip Roberts il a même répondu à mon message sur Instagram :bien:
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2018

Message par sixteen »

!nSoMn!aK a écrit :Nous faisons un mercato intéressant, il manque encore un attaquant avec un peu plus de bouteille, un trentenaire ça serait bien pour pas avoir un tournus intéressant avec les jeunes qu'on a. Il faudra voir si certains vont pas partir en prêt ou passer par les M-21. Je pense à Uldrikis et à Baltazar (qui à l'air super intéressant, à voir sur le long terme).

Par contre, le gros chantier est au milieu, parce que faut se préparer à 3 changements assez rapidement. On ne sait pas combien de temps on va pouvoir compter sur Calritos et Kouassi, entre leur âge et les blessures. Et Grgic que je ne vois pas rester à la fin de son prêt vu ce qu'il démontre chez nous. Et là pour l'instant on a pas de news. Et ça me fait peur. Surtout vu le banc qu'on a. N'Doye est très loin de ce qu'il nous avait montré avant sa blessure où il était un box to box très intéressant, Mveng a montré des choses intéressante mais à jamais pu trop confirmé. Il reste Toma que j'aime beaucoup et Zock que je trouvais très bon. Ca fait très léger. Surtout que les deux ont pas un profil à la Kouassi ni Carlitos. Il nous faut un vrai gratteur de balle qui peut orienter le jeu et un milieu créateur (soit excentré comme Carlitos soit un milieu offensif). On a de très bon percuteur mais pas du tout le profil à Carlitos et on voit que c'est vraiment un plus non négligeable.
On parle du chantier du milieu de terrain...personne ne tient compte que Kasami peut et a déjà évolué en 8? Et ça libererait une place dans le secteur offensif très fourni...
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2018

Message par Nolyd »

sixteen a écrit :
On parle du chantier du milieu de terrain...personne ne tient compte que Kasami peut et a déjà évolué en 8? Et ça libererait une place dans le secteur offensif très fourni...
J'imagine assez bien Kasami tenir ce rôle de patron, avec une préparation, non tronquée et une grosse envie ... en appuis de ce jeune qui est à l'essai et peut jouer en 8 ou en 10, à voir
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

polo1111 a écrit :Bon tip Roberts il a même répondu à mon message sur Instagram :bien:
Le grand avantage avec lui c'est qu'il est en plein championnat donc point de vue condition physique devrait pas y avoir de problème. C'est une nouveauté par rapport à certaines arrivées ! et c'est mieux ainsi .....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Très bonne nouvelle !! Le gros coups serait Giovanni Sio !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-389670
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2018

Message par Nolyd »

uranus2011 a écrit :
polo1111 a écrit :Bon tip Roberts il a même répondu à mon message sur Instagram :bien:
Le grand avantage avec lui c'est qu'il est en plein championnat donc point de vue condition physique devrait pas y avoir de problème. C'est une nouveauté par rapport à certaines arrivées ! et c'est mieux ainsi .....
c'est qui ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Sawyer a écrit :Très bonne nouvelle !! Le gros coups serait Giovanni Sio !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-389670
quelle excellente nouvelle 8-D

10 goals et 3 passes décisives la saison passée au sein d'une équipe qui a joué ultra défensif il a mis 10 des (seulement) 36 goals de Montpellier en championnat.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Sawyer a écrit :Très bonne nouvelle !! Le gros coups serait Giovanni Sio !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-389670
quelle excellente nouvelle 8-D

10 goals et 3 passes décisives la saison passée au sein d'une équipe qui a joué ultra défensif il a mis 10 des (seulement) 36 goals de Montpellier en championnat.
En plus ça va faire plaisir à Zibung-r :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

Nolyd a écrit :
uranus2011 a écrit :
polo1111 a écrit :Bon tip Roberts il a même répondu à mon message sur Instagram :bien:
Le grand avantage avec lui c'est qu'il est en plein championnat donc point de vue condition physique devrait pas y avoir de problème. C'est une nouveauté par rapport à certaines arrivées ! et c'est mieux ainsi .....
c'est qui ??
notre nouveau letton : Roberts Uldrikis
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Un gars qui a explosé à Sion et qui reviendrait c est pas mal
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Sawyer a écrit :Très bonne nouvelle !! Le gros coups serait Giovanni Sio !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-389670
Ce serait effectivement une excellente chose que de le revoir chez nous!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Selon un forumeur du MHSC, Sio était absent à l'entraînement hier soir, ce qui confirmerait des négociations en cours.
L'espoir fait vivre
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Si c est très proche d aboutir, ont le verra certainement en tribune ou aux alentours demain .
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Ça serait un excellent transfert , il connaît la maison, c est pas un type en fin de carrière. Il plante pas mal de buts . Et de ce que je me souviens c est un travailleur, il mouille le maillot .
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

Sion sur un attaquant (jeune) albanais - Samuel Nezha, - avec le Steaua Bucarest aussi intéressé. Je pense que c'est un jeune pour les M21.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

uranus2011 a écrit :Sion sur un attaquant (jeune) albanais - Samuel Nezha, - avec le Steaua Bucarest aussi intéressé. Je pense que c'est un jeune pour les M21.
et on peut lire ceci sur le futur média officiel orange du club : Un autre joueur, Erik Vardanyan, est actuellement en test du côté de Tourbillon. Le milieu offensif de 20 ans, qui a inscrit 4 buts la saison passée sous les couleurs du Pyunik Erevan en première division arménienne, a passé des tests physiques en marge de l’entraînement du FC Sion mardi. «C’est un joueur qui peut évoluer en 8 ou en 10, mais qui accuse un retard dans sa préparation physique», commente l’entraîneur Maurizio Jacobacci, qui attend toujours un avant-centre de «qualité et d’expérience»
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : En plus ça va faire plaisir à Zibung-r :lol:
C'est un excellent joueur qui peut nous apporter beaucoup.
Maintenant je me répète, je parlerais pas d'un très gros coup en parlant de Sio (pas de ma faute si tu comprends pas)

Mais ce qui doit faire plaisir a Confucius c'est mon message du 12 juillet (quand d'autres préféraient parler de Torres :lol: )
zibung-r a écrit :
coach a écrit :L'ami Giovanni Sio annoncé sur la liste des joueurs de Montpellier en partance selon L'Equipe du jour. Il serait pisté par les Turcs de Bursaspor (à ne pas confondre avec Burqaspor)..
L'avion de CC s'est balader à Montpellier cette semaine....
Après je dis ça, je dis rien (je savais même pas que Sio était là bas)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2018

Message par buffon »

sur le matin il parlait qu'il y a eu une vingtaine de mouvements à Sion.
Répondre