Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :
eyllar95 a écrit :Dire qu il n a pas été bon les deux premiers matches est une vision un peu étroite. Il n était peut-être pas brillant mais il a été bon
Vision étroite ou pas je maintiens que je n'ai pas trouvé Kasami bon lors des deux premiers matchs de cette saison. Je ne vais pas dire le contraire pour te faire plaisir ...
Pas de raison de ma faire plaisir. Tu as un avis et moi un autre. Pas de problème avec ça.


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Edimilson Fernandes vers la florentina en prêt une année. C est pas la florentina qui s intéresserait à grgic ?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

nico1909 a écrit :Edimilson Fernandes vers la florentina en prêt une année. C est pas la florentina qui s intéresserait à grgic ?
Entre autres oui il me semble
« L’espoir fait vivre »
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: Mercato été 2018

Message par syber86 »

Je pense que Kasami serait beaucoup plus efficace au centre plutôt que sur un côté.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2018

Message par c_doux_nous_mMm »

nico1909 a écrit :
smile66 a écrit :Une rumeur sort (Sio) et tout le monde s'enflamme pendant des semaines la rumeur va venir et on est champion du monde. Plus tard la rumeur s'estompe, on te parle de plan B avec Diabaté, etc...

J'espère que Tintin n'a pas attendu autant de temps que Sio pour se decider et travailler sur son plan B, faute de quoi on va se retrouver sans lui vers la fin du mercato et là il se dépêchera d'aller faire venir comme plan C un illustre inconnu qui lui est vendu comme le Constant des Carpattes ...
Bin voilà le plan c à été activé et ce n est pas un inconnu puisque c est aquafresca, à moins que le site du fc sion nous fait des siennes. :lol:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, on n'avait pas fait jouer un gars qui avait planté 4 buts en un match, ok, contre une première ligue en coupe suisse, mais même.
Un opportuniste est toujours intéressant. Plus qu'à espérer que ce n'est pas une fausse info ou... une infox. :siffle:
Hop Sion :biere:

En plus, Roberto a de l'expérience pour soutenir toute la bande de jeunes devant. Mais faut oser lui donner sa chance. Je suis sûr que l'on y perdra pas que me dit le... mon feeling sur le gars.
C'était une de mes déceptions, la saison passée, de ne pas l'avoir vu jouer en SL.
Et en tant de canicule, c'est toujours BIEN d'avoir de "l'eau fraîche". :lol:

Je dis que c'est bonne idée du staff, ça permet d'économiser pour le mercato hivernal.
Pourquoi aller chercher un attaquant expérimenté qui vaut des millions quand on en a un pour "quasi pas un sou".
En tout cas je trouve ça cool. Ça me permettra de peut-être être dans le leadership du pronostic SL 18/19 et du meilleur buteur. :bien: Hein dit buffon. O:-)
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 27.08.2018 21:27, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

La FIFA tranchera vendredi sur le cas Song
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

eyllar95 a écrit :La FIFA tranchera vendredi sur le cas Song
Source ?
« L’espoir fait vivre »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

jeanr a écrit :
eyllar95 a écrit :La FIFA tranchera vendredi sur le cas Song
Source ?
entre autre , confirmé par le Blick du jour
"Fifa schaltet sich im Fall Song ein
Am Freitag berät die Fifa über den Fall Alex Song. Der Kamerun-Franzose spielte zuletzt für Rubin Kasan, hat den russischen Klub jedoch verlassen, weil er seinen Lohn nicht mehr erhalten hat. Er braucht nun ein Okay der Fifa für sein Vorgehen, um irgendwo einen neuen Vertrag abschliessen zu können. Dieses «irgendwo» ist Sion, wo der Ex-Arsenal-Star seit zwei Wochen trainiert. Über den Arbeitsvertrag ist er sich mit CC einig. Er braucht jetzt nur noch grünes Licht seitens der Fifa."
....donc on peut espérer une décision encore aujourd'hui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Chant du cygne ou chant de l'espoir ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par JaY-C19 »

Sio a été aperçu dans les travées de tourbillon lors du match contre Xamax...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

JaY-C19 a écrit :Sio a été aperçu dans les travées de tourbillon lors du match contre Xamax...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Y ont pas confondu avec un autre :lol:
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2018

Message par darkvador »

JaY-C19 a écrit :Sio a été aperçu dans les travées de tourbillon lors du match contre Xamax...

c'était Zock, avec la casquette...lol

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2018

Message par smile66 »

nico1909 a écrit :
JaY-C19 a écrit :Sio a été aperçu dans les travées de tourbillon lors du match contre Xamax...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Y ont pas confondu avec un autre :lol:
Ah, toi tu viens de Veysone ou de Clèbes...

Y ont... mdr
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Mercato été 2018

Message par georgeslechat »

JaY-C19 a écrit :Sio a été aperçu dans les travées de tourbillon lors du match contre Xamax...
En scooter?
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par JaY-C19 »

C'est véridique un ami l'a formellement reconnu. Ça ne veut pas dire qu'il signera demain, je rapporte et partage simplement mes infos

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

M'étonnerai... le samedi soir il jouait avec Montpellier et le dimanche après midi il se promène incognito à Tourbillon ;-)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

smile66 a écrit :
nico1909 a écrit :
JaY-C19 a écrit :Sio a été aperçu dans les travées de tourbillon lors du match contre Xamax...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Y ont pas confondu avec un autre :lol:
Ah, toi tu viens de Veysone ou de Clèbes...

Y ont... mdr
Presque aha je suis nendard et un peu bedjuis.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :M'étonnerai... le samedi soir il jouait avec Montpellier et le dimanche après midi il se promène incognito à Tourbillon ;-)
Bon on sait que Sio a le don d’ubiquité puisque l’année passée quelqu’un l’avait vu sur une terrasse à Martigny ou à Sion alors qu’il était entrain de jouer en L1 au même moment :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Et je pense que si il avait été vu à Tourbillon, plus d'une personne l'aurait vu... et on aurait pas attendu 1 semaine avant de lire ça ici...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par JaY-C19 »

Ohlala p***** je viens de me rappeler pourquoi je ne postais plus depuis plus de 5 ans. Je vais me rendormir et redevenir passif... pour les plus anciens qui m'ont encore connu, ils savent assez que je poste rarement pour rien ou pour dire du fake! Bref autre chose à faire que m'exciter ici...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

C'est bien, tu le dis toi même que tu ne l'a pas vu...

D'ailleurs c'est toujours "un ami a vu" si tes amis se moquent de toi, faut pas t'énerver contre nous...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par JaY-C19 »

Je reformule puis je me tairai de nouveau pendant en tout cas 5 ans :

Mon meilleur ami, qui est un grand connaisseur de football, ayant notamment fait ses classes juniors avec Gelson a Sion et quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, et que je n'avais pas revu depuis 1 semaine, m'a confié avoir vu Giovanni Sio vers la cantine principale après le match contre Xamax. Je lui ai demandé s'il était sur que c 'était bien lui, il m'a dit à 100%.

Je répète que je n'ai pas dit que cela voulait dire autre chose que ce que j'ai effectivement dit.

Et oui il y a de quoi s'énerver car quand quelqu'un partage une info tout le monde est toujours sceptique, ce que je peux comprendre vu les énormités lues ici ces derniers 10 ans...

Amitiés les copains, bonne saison a tous, et longue vie au FC Sion

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

JaY-C19 a écrit :Je reformule puis je me tairai de nouveau pendant en tout cas 5 ans :

Mon meilleur ami, qui est un grand connaisseur de football, ayant notamment fait ses classes juniors avec Gelson a Sion et quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, et que je n'avais pas revu depuis 1 semaine, m'a confié avoir vu Giovanni Sio vers la cantine principale après le match contre Xamax. Je lui ai demandé s'il était sur que c 'était bien lui, il m'a dit à 100%.

Je répète que je n'ai pas dit que cela voulait dire autre chose que ce que j'ai effectivement dit.

Et oui il y a de quoi s'énerver car quand quelqu'un partage une info tout le monde est toujours sceptique, ce que je peux comprendre vu les énormités lues ici ces derniers 10 ans...

Amitiés les copains, bonne saison a tous, et longue vie au FC Sion ImageImage

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pourquoi serait-il impossible à Sio d être à SIon le dimanche après-midi si il a joué un match le samedi.
Montpellier c est pas le bout du monde.
Pas la peine de s exciter pour cette babiole
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2018

Message par sixteen »

zibung-r a écrit :Et je pense que si il avait été vu à Tourbillon, plus d'une personne l'aurait vu... et on aurait pas attendu 1 semaine avant de lire ça ici...
Se peut-il que des personnes l'aient vu et surtout reconnu sans qu'elles soient sur ce forum?

Tu sais, toutes les personnes qui vont au stade ne sont pas forcément sur ce forum...
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2018

Message par polo1111 »

eyllar95 a écrit :La FIFA tranchera vendredi sur le cas Song
Des News sur la suite du feuilleton Song ?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

JaY-C19 a écrit :Je reformule puis je me tairai de nouveau pendant en tout cas 5 ans :

Mon meilleur ami, qui est un grand connaisseur de football, ayant notamment fait ses classes juniors avec Gelson a Sion et quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, et que je n'avais pas revu depuis 1 semaine, m'a confié avoir vu Giovanni Sio vers la cantine principale après le match contre Xamax. Je lui ai demandé s'il était sur que c 'était bien lui, il m'a dit à 100%.

Je répète que je n'ai pas dit que cela voulait dire autre chose que ce que j'ai effectivement dit.

Et oui il y a de quoi s'énerver car quand quelqu'un partage une info tout le monde est toujours sceptique, ce que je peux comprendre vu les énormités lues ici ces derniers 10 ans...

Amitiés les copains, bonne saison a tous, et longue vie au FC Sion ImageImage

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pas impossible... Y a bien des gens qui ont vu la vierge ou Elvis:-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

sixteen a écrit :
zibung-r a écrit :Et je pense que si il avait été vu à Tourbillon, plus d'une personne l'aurait vu... et on aurait pas attendu 1 semaine avant de lire ça ici...
Se peut-il que des personnes l'aient vu et surtout reconnu sans qu'elles soient sur ce forum?

Tu sais, toutes les personnes qui vont au stade ne sont pas forcément sur ce forum...
Sio vers la cantine après le match...
pas un seul mot dans aucun média, pas un seul mot dans aucun forum, pas seul mot nul part (alors que dans tout les média ils parlent de lui pour venir à Sion)
Absolument personne n'en a parlé, et une semaine plus tard un type l'a vu...

Oui c'est possible. Après tout, qq'un avait aussi formellement reconnu Del Piero à Martigny ! Est ce totalement impossible que Del Piero soit venu se balade le long le Dranse ?


Ps: Sio est annoncé titulaire demain, mais à Montpellier hein....
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

zibung-r a écrit :M'étonnerai... le samedi soir il jouait avec Montpellier et le dimanche après midi il se promène incognito à Tourbillon ;-)
Lors du mercato hiver 2016-2017 je cite "Sio était d'ailleurs soit-disant arrivé en Valais alors qu'il jouait un match en même temps avec Rennes". Donc bon s'il arrive à être simultanément à deux endroits en même temps, je vois pas ce que tu trouves d'étonnant là-dedans :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Des nouvelles de la FIFA pour Song ?

D’après le Blick, GC serait intéressé par Pinga
« L’espoir fait vivre »
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

jeanr a écrit :Des nouvelles de la FIFA pour Song ?

D’après le Blick, GC serait intéressé par Pinga
Euh aucune nouvelle c est bizarre.
Répondre