Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Sio ont peut définitivement l oublier à mon avis , il est titulaire ce soir .


Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2018

Message par c_doux_nous_mMm »

Ça devait surement être un autre. Peut-être S(i)ong? :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ça devait surement être un autre. Peut-être S(i)ong? :lol:
:biere:
Joli :bien:
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Mercato été 2018

Message par Awatto »

nico1909 a écrit :Sio ont peut définitivement l oublier à mon avis , il est titulaire ce soir .
Pourtant j'ai des potes qui l'ont vu traîner devant l'amphithéâtre à Martigny ce soir.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Sio, y a un souci

 bertrandm34  11 août 2018

 

Oui et un gros. Giovanni Sio a été pris en grippe par une partie du public de la Mosson, après une prestation que l’on jugera de mauvaise. Mais l’Ivoirien a surtout tendu un main très froide à son entraîneur selon les dires de L’Equipe et de RTL qui parlait même d’un refus de serrer la main. Une situation qui en dit long sur les relations chaotiques entre l’attaquant et ses dirigeants. Il suffit d’ouvrir un quotidien aujourd’hui pour lire que le club souhaite se séparer de son avant-centre. Tout en le faisant démarrer contre Gênes le week-end précédent, et avec une certaine réussite. Et en le retitularisant ce soir, avec cette fois-ci beaucoup de moins de succès.

La gestion du cas Sio est un peu cavalière. Si on veut se séparer d’un joueur, on lui dit et on lui trouve rapidement une porte de sortie. Et le reconsidérer comme un titulaire à part entière à partir de samedi dernier et du départ surprise de Mbenza, mais en continuant à le décréter comme vendable et donc indésirable n’est pas la meilleure des solutions. Et on en arrive à des situations comme ce soir où le joueur n’est pas du tout à 100% sur le terrain. Avec pour conséquence une défaite bien peu digeste contre des Dijonnais prenables.

 
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

nico1909 a écrit :Sio, y a un souci

 bertrandm34  11 août 2018

 

Oui et un gros. Giovanni Sio a été pris en grippe par une partie du public de la Mosson, après une prestation que l’on jugera de mauvaise. Mais l’Ivoirien a surtout tendu un main très froide à son entraîneur selon les dires de L’Equipe et de RTL qui parlait même d’un refus de serrer la main. Une situation qui en dit long sur les relations chaotiques entre l’attaquant et ses dirigeants. Il suffit d’ouvrir un quotidien aujourd’hui pour lire que le club souhaite se séparer de son avant-centre. Tout en le faisant démarrer contre Gênes le week-end précédent, et avec une certaine réussite. Et en le retitularisant ce soir, avec cette fois-ci beaucoup de moins de succès.

La gestion du cas Sio est un peu cavalière. Si on veut se séparer d’un joueur, on lui dit et on lui trouve rapidement une porte de sortie. Et le reconsidérer comme un titulaire à part entière à partir de samedi dernier et du départ surprise de Mbenza, mais en continuant à le décréter comme vendable et donc indésirable n’est pas la meilleure des solutions. Et on en arrive à des situations comme ce soir où le joueur n’est pas du tout à 100% sur le terrain. Avec pour conséquence une défaite bien peu digeste contre des Dijonnais prenables.

 
Finalement je reviens sur mes propos :lol:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

Sio, Il a l'air aussi peu intéressé pour venir à sion que de rester à montpellier..... bizarrre, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2018

Message par smile66 »

Franchement avec ces histoires je préfèrera voir arriver Diabaté, mais la réintroduction d’Aquafresca dans l’equipe Me fait penser qu’on aura pas de nouvel attaquant.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

smile66 a écrit :Franchement avec ces histoires je préfèrera voir arriver Diabaté, mais la réintroduction d’Aquafresca dans l’equipe Me fait penser qu’on aura pas de nouvel attaquant.
Je pense aussi qu’on risque juste d’avoir l’arrivée de Song (si sa situation se débloque bien sûr)... Ce qui est peut être pas une si mauvaise chose au final
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

Hé bien si CC ne cherche pas de nouvel attaquant on aura une saison plutôt compliquée à mon avis.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

arnaud a écrit :Hé bien si CC ne cherche pas de nouvel attaquant on aura une saison plutôt compliquée à mon avis.
On sait jamais Acquafresca pourrait très bien devenir notre buteur tant recherché :siffle:
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2018

Message par Kenose »

Le seul problème c'est que l'Italien n'a pas participé à la (bonne pour une fois) préparation physique de l'équipe...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2018

Message par Skippy »

jeanr a écrit :
arnaud a écrit :Hé bien si CC ne cherche pas de nouvel attaquant on aura une saison plutôt compliquée à mon avis.
On sait jamais Acquafresca pourrait très bien devenir notre buteur tant recherché :siffle:
Quand on a des ambitions on ne se contente pas d'un pari sur un revenant... Jusqu'à maintenant notre réussite masque nos grosses carences offensives mais cela risque de ne pas durer...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Kenose a écrit :Le seul problème c'est que l'Italien n'a pas participé à la (bonne pour une fois) préparation physique de l'équipe...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
... et qu'il n'a pratiquement plus joué depuis 2 ans !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Concernant Song j'ai trouvé ceci sur fussballtransfers.com. Rien de très nouveau mais il semble que Song et le FC Sion soient d'accord pour un contrat et qu'il ne manque plus que le feu vert de la FIFA.

Alex Song veut passer au FC Sion. C'est maintenant à la FIFA de décider si ce transfert aura lieu. Le Blick suisse rapporte qu'une décision sur l'avenir du Camerounais sera prise ce vendredi. Song a démissionné de son ancien club Rubin Kasan parce qu'aucun paiement de salaire n'a été effectué. Il s'entraîne depuis deux semaines avec l'équipe suisse de première division et est parvenu à un accord avec le club sur un contrat, mais sa démission n'est pas encore juridiquement acquise. La FIFA examine actuellement si les actions de l'ancien joueur d'Arsenal étaient légales et s'il peut poursuivre sa carrière à Sion.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

uranus2011 a écrit :Sio, Il a l'air aussi peu intéressé pour venir à sion que de rester à montpellier..... bizarrre, non ?
Ouais, c'est bizarre, d'autant plus que Sion et Montpellier sont les 2 seuls clubs de foot sur terre
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2018

Message par Titeuf »

Pour moi, Sio peut faire ce qu'il veux mais pas venir à Sion... car venir a Sion serait genre: " mouais, je prend ce qu'il y a et je donnerais ce que j'ai envie sur le terrain" ... et pour cette mentalité, je pense qu'on a pas besoin de lui!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Sio et Montpellier c'est sans doute fini. Dans l'Equipe on apprend que
- que contre Dijon l'entraîneur der Zakarian a rappelé Sio qui lors de son remplacement sortait sans le saluer pour qu'il vienne lui serrer la main les yeux dans les yeux
- que Sio est sifflé par son public
- que l'entraîneur der Zakarian qui le défendait jusque là perd patience
- que ses coéquipiers sont mécontents de la manière dont Sio s'adresse à eux
- que Sio a un contrat jusqu'en 2021 mais a des problèmes de comportement et que Montpellier veut s'en débarrasser
- que Sio a fait des snaps après le match amical ou il se moquait ouvertement de ses dirigeants¨
- que le président Laurent Nicollin a accepté l'offre de Sion il y a plusieurs jours mais que Sio n'a toujours pas donné suite à cette possibilité
- que en match de préparation le 25 juillet avait provoqué une bagarre et que Der Zakarian l'avait sorti 15 minutes après son entrée
- que Montpellier va recruter un ou deux joueurs supplémentaires à son poste.

C'est clair que ce serait bien d'avoir la version de Sio mais dans ces conditions cela me semble risqué de continuer à vouloir pister ce joueur ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :Sio et Montpellier c'est sans doute fini. Dans l'Equipe on apprend que
- que contre Dijon l'entraîneur der Zakarian a rappelé Sio qui lors de son remplacement sortait sans le saluer pour qu'il vienne lui serrer la main les yeux dans les yeux
- que Sio est sifflé par son public
- que l'entraîneur der Zakarian qui le défendait jusque là perd patience
- que ses coéquipiers sont mécontents de la manière dont Sio s'adresse à eux
- que Sio a un contrat jusqu'en 2021 mais a des problèmes de comportement et que Montpellier veut s'en débarrasser
- que Sio a fait des snaps après le match amical ou il se moquait ouvertement de ses dirigeants¨
- que le président Laurent Nicollin a accepté l'offre de Sion il y a plusieurs jours mais que Sio n'a toujours pas donné suite à cette possibilité
- que en match de préparation le 25 juillet avait provoqué une bagarre et que Der Zakarian l'avait sorti 15 minutes après son entrée
- que Montpellier va recruter un ou deux joueurs supplémentaires à son poste.

C'est clair que ce serait bien d'avoir la version de Sio mais dans ces conditions cela me semble risqué de continuer à vouloir pister ce joueur ...
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire. Qui a tort et qui a raison

Ce que je sais, c est quand on veut se débarrasser de son chat on dit qu il a la galle.

Si prendre Sio chez nous serait une bonne affaire ? Peut-être ! Je préférai toutefois Diabaté
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2018

Message par zico »

Notre équipe est bonne et il ya une excellente ambiance dans l'équipe. Sio se voit plus beau que ce qu'il est et pourmoi il représente un gros danger pour l'équilibre de l'équipe. S'il avait voulu revenir à Sion il serait déjà revenu. Il n'a pas donné suite à la proposiion de Sion, qu'il reste en France. Pourquoi se mettre à genou devant un joueur en total disgrace dans son club et qui se comporte comme une diva.. Pour moi c'est clair qu'il représente un gros danger pour notre équipe. Donc Sion c'est non pour moi.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2018

Message par Skippy »

zico a écrit :Notre équipe est bonne et il ya une excellente ambiance dans l'équipe. Sio se voit plus beau que ce qu'il est et pourmoi il représente un gros danger pour l'équilibre de l'équipe. S'il avait voulu revenir à Sion il serait déjà revenu. Il n'a pas donné suite à la proposiion de Sion, qu'il reste en France. Pourquoi se mettre à genou devant un joueur en total disgrace dans son club et qui se comporte comme une diva.. Pour moi c'est clair qu'il représente un gros danger pour notre équipe. Donc Sion c'est non pour moi.


Et pour Sio ???
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2018

Message par epiney_9 »

Un Diabaté serait vraiment un plus pour l'esprit d'équipe et son caractère serait dans la continuité de ce qui est mis en avant ces-temps.
Il suffit de regarder son intervention à J+1 lorsqu'il fait un discours sur le bonheur etc alors qu'il s'était fait trasher toute la saison (oui, je suis admiratif d'un joueur qui n'est pas une diva et qui ne se croit pas au-dessus de l'Homme).
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Diabaté est un peu un cas à part dans le monde du foot....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2018

Message par Kenose »

Confucius a écrit :Sio et Montpellier c'est sans doute fini. Dans l'Equipe on apprend que
- que contre Dijon l'entraîneur der Zakarian a rappelé Sio qui lors de son remplacement sortait sans le saluer pour qu'il vienne lui serrer la main les yeux dans les yeux
- que Sio est sifflé par son public
- que l'entraîneur der Zakarian qui le défendait jusque là perd patience
- que ses coéquipiers sont mécontents de la manière dont Sio s'adresse à eux
- que Sio a un contrat jusqu'en 2021 mais a des problèmes de comportement et que Montpellier veut s'en débarrasser
- que Sio a fait des snaps après le match amical ou il se moquait ouvertement de ses dirigeants¨
- que le président Laurent Nicollin a accepté l'offre de Sion il y a plusieurs jours mais que Sio n'a toujours pas donné suite à cette possibilité
- que en match de préparation le 25 juillet avait provoqué une bagarre et que Der Zakarian l'avait sorti 15 minutes après son entrée
- que Montpellier va recruter un ou deux joueurs supplémentaires à son poste.

C'est clair que ce serait bien d'avoir la version de Sio mais dans ces conditions cela me semble risqué de continuer à vouloir pister ce joueur ...
Merci pour ces précisions... En tout cas ce club ne donne pas envie aux autres d'acheter Sio.
Si tout cela est vrai il serait dommage qu'en cas de venue en Valais il boulverse l'équilibre du vestaire.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

Kenose a écrit :
Confucius a écrit :Sio et Montpellier c'est sans doute fini. Dans l'Equipe on apprend que
- que contre Dijon l'entraîneur der Zakarian a rappelé Sio qui lors de son remplacement sortait sans le saluer pour qu'il vienne lui serrer la main les yeux dans les yeux
- que Sio est sifflé par son public
- que l'entraîneur der Zakarian qui le défendait jusque là perd patience
- que ses coéquipiers sont mécontents de la manière dont Sio s'adresse à eux
- que Sio a un contrat jusqu'en 2021 mais a des problèmes de comportement et que Montpellier veut s'en débarrasser
- que Sio a fait des snaps après le match amical ou il se moquait ouvertement de ses dirigeants¨
- que le président Laurent Nicollin a accepté l'offre de Sion il y a plusieurs jours mais que Sio n'a toujours pas donné suite à cette possibilité
- que en match de préparation le 25 juillet avait provoqué une bagarre et que Der Zakarian l'avait sorti 15 minutes après son entrée
- que Montpellier va recruter un ou deux joueurs supplémentaires à son poste.

C'est clair que ce serait bien d'avoir la version de Sio mais dans ces conditions cela me semble risqué de continuer à vouloir pister ce joueur ...
Merci pour ces précisions... En tout cas ce club ne donne pas envie aux autres d'acheter Sio.
Si tout cela est vrai il serait dommage qu'en cas de venue en Valais il boulverse l'équilibre du vestaire.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
C'est peut-être pour remplacer en M21 Constant qui va revenir en première équipe ^^
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2018

Message par c_doux_nous_mMm »

Sakat0 a écrit :
Kenose a écrit :
Confucius a écrit :Sio et Montpellier c'est sans doute fini. Dans l'Equipe on apprend que
- que contre Dijon l'entraîneur der Zakarian a rappelé Sio qui lors de son remplacement sortait sans le saluer pour qu'il vienne lui serrer la main les yeux dans les yeux
- que Sio est sifflé par son public
- que l'entraîneur der Zakarian qui le défendait jusque là perd patience
- que ses coéquipiers sont mécontents de la manière dont Sio s'adresse à eux
- que Sio a un contrat jusqu'en 2021 mais a des problèmes de comportement et que Montpellier veut s'en débarrasser
- que Sio a fait des snaps après le match amical ou il se moquait ouvertement de ses dirigeants¨
- que le président Laurent Nicollin a accepté l'offre de Sion il y a plusieurs jours mais que Sio n'a toujours pas donné suite à cette possibilité
- que en match de préparation le 25 juillet avait provoqué une bagarre et que Der Zakarian l'avait sorti 15 minutes après son entrée
- que Montpellier va recruter un ou deux joueurs supplémentaires à son poste.

C'est clair que ce serait bien d'avoir la version de Sio mais dans ces conditions cela me semble risqué de continuer à vouloir pister ce joueur ...
Merci pour ces précisions... En tout cas ce club ne donne pas envie aux autres d'acheter Sio.
Si tout cela est vrai il serait dommage qu'en cas de venue en Valais il boulverse l'équilibre du vestaire.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
C'est peut-être pour remplacer en M21 Constant qui va revenir en première équipe ^^
Après tout ce que l'on lit ci-dessus, ben qu'il reste où il veut, je n'en veux même pas en -21. :doh:
Il ne veut pas (re)venir chez nous... Et il le prouve depuis plusieurs semaines. :nul: Je ne comprends pas comment on veut encore vouloir prendre un mec prétentieux pareil. :bye:
En plus, on n'a plus besoin de personne à ce poste. On a des jeunes perfor(m)ants et un expérimenté avec "il bombardiere" de Bologne.
Comme ça on économise pour le mercato hivernal "à venir du futur", si le premier tour ne va pas dans le sens voulu. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Sparrow »

Je pense qu’il faut aussi laisser tomber pour Sio. Le gars joue la montre et on semble être une voie de garage pour lui en attendant qu’il trouve mieux...

Après c’est certes facile de cracher sur un joueur alors qu’on ne sait pas ce qu’il se passe en coulisses même si le mal-être de Sio semble bien réel.

Uldrikis peut nous apporter beaucoup et n’enterrons pas trop vite Acquafresca non plus. Sans oublier que Fortune est toujours blessé. Non vraiment on peut se passer de Sio.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2018

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour Alex Song, je trouve dingue que l'on empêche quelqu'un de faire son métier, pour des balivernes illégales, en laissant traîner sans fin le dossier. :siffle:

Dans toute entreprise, d'après la loi (du travail), quand l'employeur ne paie pas le salaire, l'employé est en droit de quitter l'entreprise sans délai. Contrat ou pas.
A un moment, de dire que: la loi du foot et hors la loi (du droit de faire son métier où bon lui semble), ça n'a plus lieu d'être.
Nul n'est censé ignorer la loi (du travail). FIFA y comprise, donc on se bouge le popotin de ses sièges et on prend la seule décision valable:
Le contrat avec Rubin Kazan est caduc vu le non-paiement des salaires.
Il n'y pas besoin de faire des séances infinies pour le savoir. :bye:
C'est écrit là ---> :livre: https://resources.fifa.com/image/upload ... mgvnlohjeu

P.S.: C'est grave, docteur... Ils font des "Amendements au Réglement du Statut et du Transfert des Joueurs" et ils n'en tiennent pas compte. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

c_doux_nous_mMm a écrit :Pour Alex Song, je trouve dingue que l'on empêche quelqu'un de faire son métier, pour des balivernes illégales, en laissant traîner sans fin le dossier. :siffle:

Dans toute entreprise, d'après la loi (du travail), quand l'employeur ne paie pas le salaire, l'employé est en droit de quitter l'entreprise sans délai. Contrat ou pas.
A un moment, de dire que: la loi du foot et hors la loi (du droit de faire son métier où bon lui semble), ça n'a plus lieu d'être.
Nul n'est censé ignorer la loi (du travail). FIFA y comprise, donc on se bouge le popotin de ses sièges et on prend la seule décision valable:
Le contrat avec Rubin Kazan est caduc vu le non-paiement des salaires.
Il n'y pas besoin de faire des séances infinies pour le savoir. :bye:
C'est écrit là ---> :livre: https://resources.fifa.com/image/upload ... mgvnlohjeu

P.S.: C'est grave, docteur... Ils font des "Amendements au Réglement du Statut et du Transfert des Joueurs" et ils n'en tiennent pas compte. :doh:
C’est parce qu’on est le « Fc SIon » donc ils nous font c**** jusqu’au bout
« L’espoir fait vivre »
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Selon la FIFA El Hadary avait le droit de signer à Sion.... Je vous rappel la suite ??
Répondre