Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2018

Message par zico »

Germano for ever a écrit :Je partage pas vraiment vos avis sur Sio. J'espère qu'il se décide à venir à Sion car je trouve qu'il avait beaucoup apporter au club lors de son passage ^^
Ça n est plus le même mec., il a changé et pas en bien.. le melon est bien gros .. qu il aille en Turquie mais qu il ne vienne pas foutre sa M à SIon.. pas besoin d un guignol qui ne souhaite pas venir chez nous, sauf en dépit de cause.. une perte de temps et d argent.. fait vous renseigner du côté de Montpellier pour savoir que là-bas ils ne veulent plus le voir même en photo..


Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Sion serait intéressé par l'avant-centre de l'ASSE Robert Beric. Âgé de 27 ans, il pourrait être une bonne solution en attaque.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ric-398842
L'espoir fait vivre
wapo05
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 18
Enregistré le : 23.08.2018 12:35

Re: Mercato été 2018

Message par wapo05 »

zico a écrit :
soubalt a écrit :
zico a écrit :Au final c est 5 matchs 6 points.. catastrophique bilan .. il
Peut venir qui il veut, ça ne va rien changer.. après YB jacobacci seta licencié et bienvenu à Wicky.. pauvre FC SIon !!!
5 matchs 0 point serait catastrophique.
Il faut se rappeler du dernier championnat. On est en progression dans l'attitude et même dans le foot présenté. Ce qu'on présente jusqu'à maintenant, hors mis une mi-temps contre GC est cohérent et en adéquation avec ce qu'on est en droit d'attendre.

Tu t'attendais à quoi ? je comprends pas bien.
Si dans son fond de jeu SIon a fait des progrès, l emballage reste identique. Le jeu présente contre Bâle, st Gall et Xamax était de qualité mais Lugano et GC catastrophique.. nos joueurs n arrivent pas à enchaîner et sont obligatoirement obligés de faire une contre performance quasi tous les 3 matchs..c est ça qui ne va pas.. si SIon perd dimanche, jacobacci sera viré. Car 6 matchs 6 points c est un parcours de relegable.. avec notre contingent on doit viser la quatrième place au minimum.. clairement, le rendement de l équipe est insuffisant aujourd’hui.. nous repartons sur les mêmes bases que l’année passée, hormis le jeu qui est meilleur.. au final nous sommes au même point et on m avance pas.,
Et cela est dû à quoi pour toi ? MJ ? Joueurs limités ?
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2018

Message par gugub »

Intérêt confirmé pour Beric:
http://www.mercato365.com/l1-saint-etie ... 64893.html

Par contre je suis perplexe quant au fait que ça se fasse vu les infos de cet article :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ert-beric/
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2018

Message par sixteen »

!nSoMn!aK a écrit :C'est chaque année la même chose, on change beaucoup de joueurs dans l'effectif et on mise sur les jeunes... Il faut laisser du temps.

En défense centrale y a ciman, le belge qui avait failli venir chez nous et était parti au canada. Il a une fille en situation de handicap et c'est un choix prépondérant au club.

Il est mention de lui à DIjon mais ça serait un sacré atout chez nous, surtout qu'il a déjà visité les installations et la Castalie.
Il vient de signer à Dijon
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Un petit prono pour l'annonce de notre dernière arrivée ? Vendredi 31 entre 12h00 et 18h00 ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Comme d hab. une surprise exotique
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Beric et Diabaté
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :Beric et Diabaté
Carrément
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2018

Message par polo1111 »

sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2018

Message par sevyruob »

Beric (5 mio de valeur initiale) même aux soldes c’est encore trop cher.
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Mercato été 2018

Message par CROCRO »

ASSE le lâcherai pour 2 mio (???)
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2018

Message par amazing man »

Montpellier et SIon sont d’accord pour le transfert de Sio. Seul le joueur fait traîner les choses. Giovanni Sio n’a pas la monstre envie de venir à force de retarder l’échéance !
https://www.allezpaillade.com/actualite ... a-reserve/
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2018

Message par Kenose »

A quoi bon s'entêter à vouloir le faire venir s'il ne le veut pas. C'était un très bon joueur chez nous mais s'il vient sans envie autant faire jouer des jeunes qui mouillent le maillot et qui ne feront pas exploser le vestiaire...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2018

Message par epiney_9 »

amazing man a écrit :Montpellier et SIon sont d’accord pour le transfert de Sio. Seul le joueur fait traîner les choses. Giovanni Sio n’a pas la monstre envie de venir à force de retarder l’échéance !
https://www.allezpaillade.com/actualite ... a-reserve/
Très intéressant cet article. J'imagine que début août, Sio a vu Sion jouait le haut du classement et à donner son accord. Et finalement, il se retracte...
Enfin, j'ose pas imaginer ce qu'à promis CC derrière aussi...
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Mercato été 2018

Message par Evets »

sevyruob a écrit :Beric (5 mio de valeur initiale) même aux soldes c’est encore trop cher.
Au-delà des qualités du joueur que je ne connais pas, est-ce vraiment trop cher? Je me demande quand même où ont été investis les 18mio de Cunha? Parce qu'à part Raphaël qui a dû coûter la moindre, les autres transferts doivent pas forcément équilibrer la balance...
Donc sortir 4 ou 5mios pour un attaquant confirmé, est-ce vraiment un problème?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

De toute façon on saura tout avant vendredi fin de journée : les transferts - nationaux et internationaux - se ferment le 31 août ! (contrairement aux autres années)
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/19589427
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
ricardeau
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 28.08.2018 20:20

Re: Mercato été 2018

Message par ricardeau »

Bonjour à vous supporters du FC Sion :-)

Je suis un supporter des Verts, de St Etienne si vous préférez, et nombre d'entre nous seraient déçus de voir partir Beric!!!
Un vrai renard de surfaces, super mentalité, toujours souriant, jamais agressif, et avec des qualités de finisseur.
Maintenant , c'est vrai, il faut que le jeu de l'équipe soit adapté, mais c'est un super joueur:

https://www.20minutes.fr/sport/2197483- ... bert-beric

et si vous voir d'autres commentaires sur lui, voici le forum:

http://www.poteaux-carres.com/forum/index.php

sachez que vous aurez en tout cas un super joueur, qui peut se faire oublier et d'un seul coup, vous faire bondir et hurler de joie!!!

Bonne chance à votre équipe et à vous ;-)

Amicalement :bye:
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2018

Message par ssee »

ricardeau a écrit :Bonjour à vous supporters du FC Sion :-)
Un vrai renard de surfaces, super mentalité, toujours souriant, jamais agressif, et avec des qualités de finisseur.
Des qualités qu'on retrouve tout aussi bien pour des modestes joueurs de 5ème ligue. :terro:

Au-delà de ses qualités humaines, je crois surtout qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure aux ligaments croisés. Il n'a jamais retrouvé sa forme d'avant et malheureusement je pense pas qu'ils les retrouvent.

Le seul joueur qui me conviendrait parmis ces rumeurs, c'est Diabaté. Mais ça semble aussi la moins probable.

Et une autre chose inquiétante, c'est qu'aucune rumeur nous fait l'état d'un milieu à vocation offensive, comme l'avait justement relevé Fragnière à mon avis. Grgic blessé, Kasami fixé sur une aile, Carlitos pré-retraité, Adryan en sucre, je vois aucune valeur sûre occuper ce poste.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

ssee a écrit :
ricardeau a écrit :Bonjour à vous supporters du FC Sion :-)
Un vrai renard de surfaces, super mentalité, toujours souriant, jamais agressif, et avec des qualités de finisseur.
Des qualités qu'on retrouve tout aussi bien pour des modestes joueurs de 5ème ligue. :terro:

Au-delà de ses qualités humaines, je crois surtout qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure aux ligaments croisés. Il n'a jamais retrouvé sa forme d'avant et malheureusement je pense pas qu'ils les retrouvent.

Le seul joueur qui me conviendrait parmis ces rumeurs, c'est Diabaté. Mais ça semble aussi la moins probable.

Et une autre chose inquiétante, c'est qu'aucune rumeur nous fait l'état d'un milieu à vocation offensive, comme l'avait justement relevé Fragnière à mon avis. Grgic blessé, Kasami fixé sur une aile, Carlitos pré-retraité, Adryan en sucre, je vois aucune valeur sûre occuper ce poste.
Aucune rumeur ne veux pas dire que le club ne travaille pas sur la venue d’une recrue à ce poste
« L’espoir fait vivre »
petit_lapin
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 28
Enregistré le : 17.08.2015 12:32

Re: Mercato été 2018

Message par petit_lapin »

Confucius a écrit :Un petit prono pour l'annonce de notre dernière arrivée ? Vendredi 31 entre 12h00 et 18h00 ?
Pour moi Sio Diabaté et un DC, disons Lucas Mendes...
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

petit_lapin a écrit :
Confucius a écrit :Un petit prono pour l'annonce de notre dernière arrivée ? Vendredi 31 entre 12h00 et 18h00 ?
Pour moi Sio Diabaté et un DC, disons Lucas Mendes...
Pour moi Sio et un DC (a propos de qui on a entendu aucune rumeur)
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2018

Message par !nSoMn!aK »

Beric ça serait énorme ! I le type est super bon et à une mentalité irréprochable ! un vrai guerrier
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

ricardeau a écrit :Bonjour à vous supporters du FC Sion :-)

Je suis un supporter des Verts, de St Etienne si vous préférez, et nombre d'entre nous seraient déçus de voir partir Beric!!!
Un vrai renard de surfaces, super mentalité, toujours souriant, jamais agressif, et avec des qualités de finisseur.
Maintenant , c'est vrai, il faut que le jeu de l'équipe soit adapté, mais c'est un super joueur:

https://www.20minutes.fr/sport/2197483- ... bert-beric

et si vous voir d'autres commentaires sur lui, voici le forum:

http://www.poteaux-carres.com/forum/index.php

sachez que vous aurez en tout cas un super joueur, qui peut se faire oublier et d'un seul coup, vous faire bondir et hurler de joie!!!

Bonne chance à votre équipe et à vous ;-)

Amicalement :bye:
Salut !
En passant que peux-tu nous dire de Maisonnial ? Un de tes collègues stéphanois nous a dit qu’on avait fait une bonne affaire avec lui mais pour l’instant ce n’est pas vraiment l’impression qu’il nous a donné...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2018

Message par zibung-r »

Evets a écrit :
sevyruob a écrit :Beric (5 mio de valeur initiale) même aux soldes c’est encore trop cher.
Au-delà des qualités du joueur que je ne connais pas, est-ce vraiment trop cher? Je me demande quand même où ont été investis les 18mio de Cunha? Parce qu'à part Raphaël qui a dû coûter la moindre, les autres transferts doivent pas forcément équilibrer la balance...
Donc sortir 4 ou 5mios pour un attaquant confirmé, est-ce vraiment un problème?
Il n'y a pas que les transferts a payer...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

zibung-r a écrit :
Evets a écrit :
sevyruob a écrit :Beric (5 mio de valeur initiale) même aux soldes c’est encore trop cher.
Au-delà des qualités du joueur que je ne connais pas, est-ce vraiment trop cher? Je me demande quand même où ont été investis les 18mio de Cunha? Parce qu'à part Raphaël qui a dû coûter la moindre, les autres transferts doivent pas forcément équilibrer la balance...
Donc sortir 4 ou 5mios pour un attaquant confirmé, est-ce vraiment un problème?
Il n'y a pas que les transferts a payer...
Ceci beaucoup l oublient. Comme dans toutes les entreprises: chiffre d affaires = bénéfice net.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
ricardeau
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 28.08.2018 20:20

Re: Mercato été 2018

Message par ricardeau »

zibung-r a écrit :
Evets a écrit :
sevyruob a écrit :Beric (5 mio de valeur initiale) même aux soldes c’est encore trop cher.
Au-delà des qualités du joueur que je ne connais pas, est-ce vraiment trop cher? Je me demande quand même où ont été investis les 18mio de Cunha? Parce qu'à part Raphaël qui a dû coûter la moindre, les autres transferts doivent pas forcément équilibrer la balance...
Donc sortir 4 ou 5mios pour un attaquant confirmé, est-ce vraiment un problème?
Il n'y a pas que les transferts a payer...
Maisonnial trés bonne pioche....Il était barré par Ruffier qui est un gardien de trés haut niveau!
Donc son avenir, quand on est jeune, pour un gardien, n'est pas évident. Donc normal qu'il pense à la suite de sa carrière.
Mais , comme dit :bien:
ricardeau
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 28.08.2018 20:20

Re: Mercato été 2018

Message par ricardeau »

jeanr a écrit :
ssee a écrit :
ricardeau a écrit :Bonjour à vous supporters du FC Sion :-)
Un vrai renard de surfaces, super mentalité, toujours souriant, jamais agressif, et avec des qualités de finisseur.
Des qualités qu'on retrouve tout aussi bien pour des modestes joueurs de 5ème ligue. :terro:

Au-delà de ses qualités humaines, je crois surtout qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure aux ligaments croisés. Il n'a jamais retrouvé sa forme d'avant et malheureusement je pense pas qu'ils les retrouvent.

Le seul joueur qui me conviendrait parmis ces rumeurs, c'est Diabaté. Mais ça semble aussi la moins probable.

Et une autre chose inquiétante, c'est qu'aucune rumeur nous fait l'état d'un milieu à vocation offensive, comme l'avait justement relevé Fragnière à mon avis. Grgic blessé, Kasami fixé sur une aile, Carlitos pré-retraité, Adryan en sucre, je vois aucune valeur sûre occuper ce poste.
Aucune rumeur ne veux pas dire que le club ne travaille pas sur la venue d’une recrue à ce poste
Beric est international, et vient d'être à nouveau appelé en sélection. Donc pas tout à fait le niveau de la 5 ème ligue, comme tu dis.

Enfin j'étais juste intervenu pour vous donner mon avis sur Beric et dire que ce serait un bon recrutement pour votre club!!!!
Bonne chance :livre:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

La rumeur Michal Pazdan commence à fleurir sur le web
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2018

Message par c_doux_nous_mMm »

Y a lui qui est en fin de contrat et qui "n'est pas trop cher".

https://www.transfermarkt.fr/eren-derdi ... eler/47543

Moins cher que Beric et/ou Drmic. Moitié moins. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre