Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3031
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2018

Message par zico »

Pour ma part, j irai bien à Lausanne faire des emplettes.. kololli, getaz et Margiotta.. parfait..


Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2018

Message par phm »

darkvador a écrit :
phm a écrit :Et je n'ai même pas mentionné le stage de survie en montagne au mois de janvier au cours duquel nous perdîmes les 3/4 de l'équipe et du staff emportés par une avalanche, mais ça c'était pas encore trop grave car avec les 87 joueurs et 15 entraîneurs sous contrat nous avons pu reconstituer l'équipe sans problème ...
C est bien que du positif.
Ne vient plus au stade si tu y vas et ne suis plus Sion ca soignera ton ulcère.
Une chance pour toi y a Xamax, vas y fonce.
Manifestement certain ne connaissent pas le deuxième degré :doh:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2018

Message par nico_196 »

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 63324.html

Selon cet article du Blick Cümart (vu que son prêt prend fin), Dimarco (qui devrait être vendu) et Uçan (dont l’option d’achat ne sera pas levée) vont nous quitter à la fin de la saison.

Et CC parle également de la volonté d’une remontée immédiate (avec l’équipe actuelle) en cas de relégation...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Di Marco restera un énigme... Uçan lui est la preuve vivante que le niveau de notre championnat est peut être sous évalué...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2018

Message par inter »

Cunha intéresse fortement bâle, selon le blick de la semaine dernière.....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

A mon avis Uçan est plutôt la preuve vivante que certains se laissent trop facilement influencer parce qu'un joueur a plus ou moins été contingenté dans l'un ou l'autre club au nom ronflant avant de débarquer chez nous ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

inter a écrit :Cunha intéresse fortement bâle, selon le blick de la semaine dernière.....
Ils n ont pas les miyens
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2018

Message par nico_196 »

Confucius a écrit :A mon avis Uçan est plutôt la preuve vivante que certains se laissent trop facilement influencer parce qu'un joueur a plus ou moins été contingenté dans l'un ou l'autre club au nom ronflant avant de débarquer chez nous ....
Oui. Avec un vrai directeur sportif ce genre de choses n’arriveraient peut être pas
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2018

Message par darkvador »

Confucius a écrit :A mon avis Uçan est plutôt la preuve vivante que certains se laissent trop facilement influencer parce qu'un joueur a plus ou moins été contingenté dans l'un ou l'autre club au nom ronflant avant de débarquer chez nous ....
A mon avis Uçan c est le tres haut niveau.
Il est arrivé chez nous hors de forme. Il a ete blessé en preparation hivernale. C est un joueur que j aimerais voir une 2eme saison chez nous. Sans soucis de blessure.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

La Roma qui avait négocié un clause à 12 mio pour en faire le successeur de Toti n était pas aussi clairvoyante que toi.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2018

Message par Eric »

nico_196 a écrit :
Confucius a écrit :A mon avis Uçan est plutôt la preuve vivante que certains se laissent trop facilement influencer parce qu'un joueur a plus ou moins été contingenté dans l'un ou l'autre club au nom ronflant avant de débarquer chez nous ....
Oui. Avec un vrai directeur sportif ce genre de choses n’arriveraient peut être pas
Vous parlez de celui qui chique comme un ruminant assis à côté de papa au match, dont on se demande tous ce qu’il fait dans la vie ?
:lol:
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Le FC Bâle vient de signer un jeune défenseur grec de 18 ans. Une chance pour nous de garder Cümart ?
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

bouryves a écrit :La Roma qui avait négocié un clause à 12 mio pour en faire le successeur de Toti n était pas aussi clairvoyante que toi. T es trop bon, bravo
Uçan a-t-il succédé à Totti ? La Roma a-t-elle payé sa clause à 12 mio ? Uçan s'est il imposé dans le championnat suisse de Sl ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :La Roma qui avait négocié un clause à 12 mio pour en faire le successeur de Toti n était pas aussi clairvoyante que toi. T es trop bon, bravo
Uçan a-t-il succédé à Totti ? La Roma a-t-elle payé sa clause à 12 mio ? Uçan s'est il imposé dans le championnat suisse de Sl ?
Non, non et non. D'où mon premier post !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit :La Roma qui avait négocié un clause à 12 mio pour en faire le successeur de Toti n était pas aussi clairvoyante que toi. T es trop bon, bravo
Uçan a-t-il succédé à Totti ? La Roma a-t-elle payé sa clause à 12 mio ? Uçan s'est il imposé dans le championnat suisse de Sl ?
Non, non et non. D'où mon premier post !
Et d’oú mon premier post aussi sur ceux qui sont très (trop ?) influençable pour jauger un joueur. Personnellement je m’en fous qu’un de nos transferts soit le Totti turc ou qu’il ait eu une prétendue valeur de plusieurs millions à un moment donné ou qu’il vienne d’un petit bled de notre canton. Ce qui m’intéresse c’est que le joueur qui porte notre maillot soit un réel renfort et soit décisif quand il est sur le terrain. Avec Uçan ça n’a pas été le cas et Jaccobbacci a manifestement été du même avis puisqu’il a écarté assez rapidement Uçan de son équipe type. Un des consultants du Nouvelliste avait eu une très bonne analyse après un match au sujet d’Uçan qu’il avait dépeint comme ayant un joli toucher de balle mais malheureusement pas très utile ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Alors on est d accord. Mais c est tellement facile de venir dire tout cela après la saison...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Alors on est d accord. Mais c est tellement facile de venir dire tout cela après la saison...
Désolé mais en ce qui me concerne j’avais émis des doute à son sujet et à celui de Dimarco d’ailleurs dès le début. Idem d’ailleurs pour Constant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Alors on est d accord. Mais c est tellement facile de venir dire tout cela après la saison...
Désolé mais en ce qui me concerne j’avais émis des doute à son sujet et à celui de Dimarco d’ailleurs dès le début. Idem d’ailleurs pour Constant.
Oui quand on émet des doutes et qu'on critique tous les joueurs, c'est pas compliqué de tomber juste.

Après 4-5 matchs l'affaire Constant était réglée pour tous, pour moi Di Marco reste une énigme car à mon sens il n'a pas eu sa chance et n'a pas pu enchaîner les matchs, quand à Ucan ça restera une déception
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Alors on est d accord. Mais c est tellement facile de venir dire tout cela après la saison...
Désolé mais en ce qui me concerne j’avais émis des doute à son sujet et à celui de Dimarco d’ailleurs dès le début. Idem d’ailleurs pour Constant.
Oui quand on émet des doutes et qu'on critique tous les joueurs, c'est pas compliqué de tomber juste.

Après 4-5 matchs l'affaire Constant était réglée pour tous, pour moi Di Marco reste une énigme car à mon sens il n'a pas eu sa chance et n'a pas pu enchaîner les matchs, quand à Ucan ça restera une déception
Tu n’as qu’à relire les sujets des joueurs dont on parle pour voir qui bavait devant ces soi-disant gros coups sur le marché des transferts et qui émettait des doutes. Tu peux aussi faire cet exercice pour tous nos transferts d’ailleurs .... c’est très instructif et très amusant. Tu verras en passant que je suis très loin d’émettre des doutes sur tous les joueurs qui arrivent chez nous comme tu le prétends à tord.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par VibraSion »

Selon un contact Cunha aurait signé à l’AS Roma et Maceiras serait proche de St-Etienne.

Ces 2 jeunes ont un grand potentiel mais j’aimerai bien les voir rester une saison chez nous pour confirmer et pas qu’ils s enterrent à l’étranger.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2018

Message par nico_196 »

Ce serait vraiment dommage qu’ils partent maintenant, surtout Cunha
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Alors on est d accord. Mais c est tellement facile de venir dire tout cela après la saison...
Désolé mais en ce qui me concerne j’avais émis des doute à son sujet et à celui de Dimarco d’ailleurs dès le début. Idem d’ailleurs pour Constant.
Édité par un modérateur.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Valaisco »

Casami à la juve, Carlitos Aux vétéran de sion
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Valaisco »

Et C.C. abandonne sion pour reprendre xamax
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Valaisco »

Arrêter ce cirque. Chaque mercato les mêmes conneries. Laisser finir ce championnat en principe ce jour a 1800!!! Et après on verra
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: Mercato été 2018

Message par Bastoun »

La presse italienne parle de l’intérêt de la Lazio et de l’Atalanta pour Kasami
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2018

Message par aebifan »

Selon Teleclub, le départ de Di Marco est acté: retour à l'Inter.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2018

Message par isotope_665 »

Liste de souhaits pour le mercato:

1. Garder Cunha
2. Ne pas laisser partir Cunha
3. Voir ci-dessus
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2018

Message par info-g »

isotope_665 a écrit :Liste de souhaits pour le mercato:

1. Garder Cunha
2. Ne pas laisser partir Cunha
3. Voir ci-dessus
Garder Cümart, Grgic, Toma, Cunha, Kouassi, Kasami, Maceiras, Carlitos (à voir si ses pépins physiques se poursuivent). Compter sur le retour d’Anton. Mais la colonne vertébrale est là.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2018

Message par Germano for ever »

info-g a écrit :
isotope_665 a écrit :Liste de souhaits pour le mercato:

1. Garder Cunha
2. Ne pas laisser partir Cunha
3. Voir ci-dessus
Garder Cümart, Grgic, Toma, Cunha, Kouassi, Kasami, Maceiras, Carlitos (à voir si ses pépins physiques se poursuivent). Compter sur le retour d’Anton. Mais la colonne vertébrale est là.
Totalement d'accord avec toi et aussi garder Jaccobacci en place. Avec ce qu'il a réalisé je ne comprends pas CC qui ne semble pas tant emballé à poursuivre avec lui (CF l'interview sur teleclub)
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Répondre