Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 540
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par VibraSion »

Fernandes est Également suivi par la Samp’. Ça serait un pas en arrière pour lui de revenir ici mais sa situation à West Ham est un peu bloquée avec les nombreuses arrivées alors vaut mieux pour lui qu il change d’air.. Ça serait beau que les 3 viennes mais j’ai des doutes quand même, la masse salarial du club serait énorme. À moins de dégraisser.


Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2018

Message par Sparrow »

Ça me paraît quand même très utopique pour Fernandes. Par contre si ça se confirme pour Song et Sio on aura une sacrée équipe !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Mercato été 2018

Message par Ricouu7 »

Song ok niveau expérience et vécu c'est du très lourd, mais engager quelqu'un hors de forme qui n'a pas joué cette année et qui sera donc plus au moins ok fin d'année... Kouassi en plus va vite retrouver les terrains donc transfert pas trop utile. Grgic-Toma-Ndoye et Mveng ont d'autres qualités mais voilà. Sio ça semble vraiment plausible, le salaire ne posera aucun soucis donc franchement je dis oui.
Sinon Edi honnêtement qui dans ce forum croit en un retour?? Pas grand monde je pense et je confirme, il ira ailleurs mais pas en Suisse.
Franchement niveau mercato Sio bouclerait notre période, après on peut prendre Song si CC veut mettre les moyens.
L'effectif actuel est excellent avec beaucoup de joueurs à profil opposé, différent et qui va faire du mal aux équipes adverses.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Cool, j espère qu'il aura la bonne attitude.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

soubalt a écrit :le tweet d'Alain Rohrbach, journaliste Teleclub :
... Edimilson Fernandes sur le radar, le @FCSion vise du lourd à quelques jours de la reprise. #sfl #FCSion #MHSC #WestHam
Je l'ai jamais regardé à West Ham mais à Sion il ne m'a jamais convaincu (je sais, je sais, il a marqué un but en finale de coupe...) et d'ailleurs en partant il avait dit lui-même qu'à Sion il ne donnait pas le max de lui-même, donc je serais très sceptique à son retour en Valais là où "heuuu mais y'a personne lol wesh". Après peut-être c'est des arrangements et qu'il y a un kebab qui veut sponsoriser l'équipe :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Kololli est semble-t-il sur le point de quitter Lausanne ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2018

Message par soubalt »

Confucius a écrit :Kololli est semble-t-il sur le point de quitter Lausanne ...
Visiblement pour aller dans une club de super league qui joue une coupe d europe
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2018

Message par ssee »

Zürich apparemment. Eh ben, moi qui pensait (et lui aussi sûrement) qu'il irait à l'étranger, se retrouver au FC Zürich c'est pas vraiment le même prestige. Même s'ils jouent l'Europa League.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

ssee a écrit :Zürich apparemment. Eh ben, moi qui pensait (et lui aussi sûrement) qu'il irait à l'étranger, se retrouver au FC Zürich c'est pas vraiment le même prestige. Même s'ils jouent l'Europa League.
Un joueur de cette qualité qui peine à trouver preneur, faut se poser des questions. Ceci dit, il a de quoi vraiment exploser à Zurich
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :
ssee a écrit :Zürich apparemment. Eh ben, moi qui pensait (et lui aussi sûrement) qu'il irait à l'étranger, se retrouver au FC Zürich c'est pas vraiment le même prestige. Même s'ils jouent l'Europa League.
Un joueur de cette qualité qui peine à trouver preneur, faut se poser des questions. Ceci dit, il a de quoi vraiment exploser à Zurich
La participation à l'EL donne au fcz un petit plus financier et une certaine attractivité pour le joueur. Normal. Mais l'EL peut aussi faire perdre pas mal d'énergie .... un plus, pour les autres ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Je sais pas pk j avais l intuition qu il allait à zurich je trouve ça logique . Il a fait une expérience à yb qui était peu fructuante.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Apparement c'est quasi fait pour Song.
Alexandre Song va s’engager dans les prochaines heures avec le club Suisse le FC Sion.
Source: afriquesports.net
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2018

Message par Zotte3 »

Sawyer a écrit :Apparement c'est quasi fait pour Song.
Alexandre Song va s’engager dans les prochaines heures avec le club Suisse le FC Sion.
Source: afriquesports.net
Faudra lui composer un chant en son honneur ! ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
L'espoir fait vivre
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Zotte3 a écrit :
Sawyer a écrit :Apparement c'est quasi fait pour Song.
Alexandre Song va s’engager dans les prochaines heures avec le club Suisse le FC Sion.
Source: afriquesports.net
Faudra lui composer un chant en son honneur ! ;-)
Je propose Sing Sing
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Mercato été 2018

Message par Trilu »

On prend pas grand risque avec un contrat jusqu’à Noël et quelques clauses en notre faveur, le temps que Kouassi se retape.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 540
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2018

Message par VibraSion »

Sawyer a écrit :Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
Y’a également eu Aquafresca, qui à la base faisait juste de s’entrainer chez nous, puis on lui a proposer un contrat et la suite on connaît ..
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

VibraSion a écrit :
Sawyer a écrit :Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
Y’a également eu Aquafresca, qui à la base faisait juste de s’entrainer chez nous, puis on lui a proposer un contrat et la suite on connaît ..


Sauf que Aquafresca n a jamais réellement eu sa chance
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

VibraSion a écrit :
Sawyer a écrit :Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
Y’a également eu Aquafresca, qui à la base faisait juste de s’entrainer chez nous, puis on lui a proposer un contrat et la suite on connaît ..
Y a également eu ziegler, s était pas trop mal non
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

N'oublions pas Boka dans le "worst of" ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2018

Message par Skippy »

Sawyer a écrit :Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
C’est vrai que M’Penza ou Ziegler étaient clairement des échecs.... Vivement que CC ne répète ces mêmes erreurs...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2018

Message par Sawyer »

Skippy a écrit :
Sawyer a écrit :Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
C’est vrai que M’Penza ou Ziegler étaient clairement des échecs.... Vivement que CC ne répète ces mêmes erreurs...
Est-ce que j'ai parlé de M'Penza ou Ziegler ? Faut arrêter au bout d'un moment. Le dernier "grand joueur" qui a signé était Constant et on a vu ce que ca a donné. Tu vas pas me dire le contraire ou bien ?
L'espoir fait vivre
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Skippy a écrit :
Sawyer a écrit :Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
C’est vrai que M’Penza ou Ziegler étaient clairement des échecs.... Vivement que CC ne répète ces mêmes erreurs...
Clairement que des échecs.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

nico1909 a écrit :
VibraSion a écrit :
Sawyer a écrit :Attendons de voir ce qu'il vaut... je suis quand même sceptique. Le dernier transfert du style était celui de Constant... Espérons que CC ai appris de ses erreurs.
Y’a également eu Aquafresca, qui à la base faisait juste de s’entrainer chez nous, puis on lui a proposer un contrat et la suite on connaît ..
Y a également eu ziegler, s était pas trop mal non
Ma phrase est ironique je précise pour les gens qui ne comprendrais pas.au cas où.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2018

Message par sixteen »

Confucius a écrit :N'oublions pas Boka dans le "worst of" ....
Les plus anciens se rappelleront de Pancev....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2018

Message par bouryves »

Il y a eu Marco Grassi... Et pour les encore plus anciens Jurgen Mohr...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Changement de grande importance cette année: plus aucun transferts après le 31 août ne sera possible, même entre clubs suisse!
« L’espoir fait vivre »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

jeanr a écrit :Changement de grande importance cette année: plus aucun transferts après le 31 août ne sera possible, même entre clubs suisse!
Angleterre 8 août et Italie 15 août si je ne me trompe pas
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2018

Message par sixteen »

bouryves a écrit :Il y a eu Marco Grassi... Et pour les encore plus anciens Jurgen Mohr...
Mohr? Il était pas mauvais....
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Najdovski, Gravelaine, etc.....
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre