Saison 2018/2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2018/2019

Message par Eric »

Sakat0 a écrit :
uranus2011 a écrit :
jeanr a écrit :
Est ce qu’il était pas chez les m21 avant de signer avec les pros en juillet ?

Sinon l’explication que je vois c’est qu’il a moins de 21 ans
oui, il a moins de 21 ans (né en février 1998) et il venait des M21 ...c'est son premier contrat pro. aurait-il le statut de M21 formé localement ? dans ce cas-là il n'entre pas dans le contingent.
Il était apparu sur une précédente liste, or s'il était vraiment m21 formé localement, le club n'aurait pas eu besoin de l'inscrire. Maintenant effectivement c'est possible qu'il était déjà chez les M21 durant le dernier mercato d'hiver et donc peut être biffé, pour autant que ça soit valide car j'ai pas trouvé d'info dans le règlement.
Faisons confiance à notre DC pour ce genre de chose. Il doit être formé pour ;-)


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

Eric a écrit :
Sakat0 a écrit :
uranus2011 a écrit : oui, il a moins de 21 ans (né en février 1998) et il venait des M21 ...c'est son premier contrat pro. aurait-il le statut de M21 formé localement ? dans ce cas-là il n'entre pas dans le contingent.
Il était apparu sur une précédente liste, or s'il était vraiment m21 formé localement, le club n'aurait pas eu besoin de l'inscrire. Maintenant effectivement c'est possible qu'il était déjà chez les M21 durant le dernier mercato d'hiver et donc peut être biffé, pour autant que ça soit valide car j'ai pas trouvé d'info dans le règlement.
Faisons confiance à notre DC pour ce genre de chose. Il doit être formé pour ;-)
DC c'est un mix entre DS et BC ? :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2018/2019

Message par buffon »

darkvador a écrit :Confirmé le Lion d Or Degenaro reprend les cantines à Tourbillon. Yessss bientôt la choucroute aux cantines
et le verres seront consignés à partir du match de St-Gall le 4.11. Des verres a collectionner ou à rendre à la sortie.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2018/2019

Message par Sparrow »

buffon a écrit :
darkvador a écrit :Confirmé le Lion d Or Degenaro reprend les cantines à Tourbillon. Yessss bientôt la choucroute aux cantines
et le verres seront consignés à partir du match de St-Gall le 4.11. Des verres a collectionner ou à rendre à la sortie.
On verra donc moins de jets de bière après un but au Gradin Nord, son prix ayant considérablement augmenté suite au consignement des verres ^:-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

Sparrow a écrit :
buffon a écrit :
darkvador a écrit :Confirmé le Lion d Or Degenaro reprend les cantines à Tourbillon. Yessss bientôt la choucroute aux cantines
et le verres seront consignés à partir du match de St-Gall le 4.11. Des verres a collectionner ou à rendre à la sortie.
On verra donc moins de jets de bière après un but au Gradin Nord, son prix ayant considérablement augmenté suite au consignement des verres ^:-)
Pas une mauvaise chose si il y a des verres consignés
« L’espoir fait vivre »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2018/2019

Message par eyllar95 »

jeanr a écrit :
Sparrow a écrit :
buffon a écrit :
et le verres seront consignés à partir du match de St-Gall le 4.11. Des verres a collectionner ou à rendre à la sortie.
On verra donc moins de jets de bière après un but au Gradin Nord, son prix ayant considérablement augmenté suite au consignement des verres ^:-)
Pas une mauvaise chose si il y a des verres consignés
C est déjà le cas, par exemple, à la patinoire des Vernets. C est une bonne chose
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2018/2019

Message par Sedunum »

C'est un mal pour un bien les gobelets consignés. On perdra un peu de nostalgie sans doute, mais bon avec la quantité de verres consommés au Gradin, on devait pas avoir un bilan carbone très positif. Et si ca peut faire réfléchir les taguenets en haut qui lancent les bières sur ceux d'en bas, tant mieux. Par contre, j'espère pas qu'ils en profiteront pour augmenter les prix. Ou nous foutre des bières à 2.4 %, sinon c'est la grosse colère qui va monter.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

Dans un premier temps, le nouveau cantinier restera jusqu’à la fin du premier tour
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2018/2019

Message par Trilu »

jeanr a écrit :Dans un premier temps, le nouveau cantinier restera jusqu’à la fin du premier tour
C’est court, ça ressemble plus à un dépannages d’urgence et à une sanction envers l’ancien gérant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Saison 2018/2019

Message par Marat' »

Image
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2018/2019

Message par bouryves »

Sedunum a écrit :C'est un mal pour un bien les gobelets consignés. On perdra un peu de nostalgie sans doute, mais bon avec la quantité de verres consommés au Gradin, on devait pas avoir un bilan carbone très positif. Et si ca peut faire réfléchir les taguenets en haut qui lancent les bières sur ceux d'en bas, tant mieux. Par contre, j'espère pas qu'ils en profiteront pour augmenter les prix. Ou nous foutre des bières à 2.4 %, sinon c'est la grosse colère qui va monter.
Les soucis de Sedunum... Donnez nous de quoi nous saouler, sinon ça va pas aller.
Merci tout est dit !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2018/2019

Message par Sedunum »

bouryves a écrit :
Les soucis de Sedunum... Donnez nous de quoi nous saouler, sinon ça va pas aller.
Merci tout est dit !
Promis, la prochaine fois je mettrais un panneau "sarcasme", pour que tout le monde puisse comprendre, même ceux qui ont un peu de peine.

C'était surtout le coup d'augmenter les prix qui auraient mal passé. Oui je sais le coup de la vie gnagnagnagna, en Angleterre ils paient 19 francs leur bière et y'a la meilleure ambiance du monde gnagnagna.

PS: oui une bière à 2.4 c'est de la m****. C'est comme si on te coupe un verre de petite arvine avec de la limonade pour diminuer l'alcool. Mais peut-être il y a des gens qui aiment ça.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2018/2019

Message par al-skweek »

On sait toujours pas ce qu'il s'est passé avec ces cantiniers ?
Bonne idée les consignes
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

al-skweek a écrit :On sait toujours pas ce qu'il s'est passé avec ces cantiniers ?
Bonne idée les consignes
Conflit avec Degennaro selon mes sources et sûrement encore d’autres choses
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2018/2019

Message par Red&White »

Les termes «preuves convaincantes en lien avec leur activité professionnelle» utilisés dans le communiqué des groupes pourraient laisser penser qu'il y avait un problème de type comptable... Mais ce n'est qu'une interprétation!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2018/2019

Message par Mr. Blonde »

Marat' a écrit :Image
Bravo à vous qui agissez !

Merci pour votre indépendance.

Pour moi les cantines étaient les dernières surfaces encore indépendantes satellisant autour du club. Une sorte de séparation des pouvoirs consentante.
Tout ça c'est fini.

Ces conneries de consignes progressistes auront au moins le mérite de faire viser plus juste lors des lancers de bières.

Comme si la mun fédérale passait de 50ct à 3.- l'unité sauf si on ramène la douille. Il y aura toujours des mecs qui apprendront à viser mieux au lieu de se mettre à plat ventre devant le Major megalo pour gagner cent sous...
;)

Bravo aux diplomates du Nord qui sont allés dialoguer. Marat' si t'as plus d'infos je prends volontiers en mp.

Plus mis les pieds au stade depuis juin 2017. Ça brûle l'estomac encore plus qu'un demi de gentiane de la vallée de la Sionne distillé dans l'alambic (même pas à bain marie) du grand-père.

p***** ces histoires de cantines ça me fout vraiment la nausée.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2018/2019

Message par Mr. Blonde »

Au bout d'un moment son club il pourrait pas le délocaliser à Martigny et repartir avec un nom -lui aussi- indépendant de celui de la capitale afin qu'on arrête d'avoir mal au ventre, nous, au Centre??

Il est jamais allé plus haut que Sion avec ses projets de stade, c'est con parce que ça serait appréciable de le voir débarquer à St-German ou au Goler avec ses rachats de terres à côtés des sorties d'autoroute...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2018/2019

Message par smile66 »

Selon le communiqué des groups, lorsque l'on parle de preuves convaincantes en lien avec l'activité professionnelle, cela laisse présager que problème il y a eu.

La véracité des preuves à débattre entre les parties concernées, donne la possibilité à la famille Dubuis de depose plainte si le licenciement est considéré comme abusif, mais donne aussi la possibilité au club de le faire si je préjudice est important (en cas de détournements de fonds par exemple).

Le fait que les représentants des groupes ne peuvent pas prendre une position protestataire signifie en effet que les preuves fournies démontrent que problème il y a eu. Reste à savoir l'ampleur de ce problème.

Il est temps pour chacun prendre un peu de recul et mettre en veilleuse le côté émotionnel. Si nécessaire la justice fera son travail.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

smile66 a écrit :Selon le communiqué des groups, lorsque l'on parle de preuves convaincantes en lien avec l'activité professionnelle, cela laisse présager que problème il y a eu.

La véracité des preuves à débattre entre les parties concernées, donne la possibilité à la famille Dubuis de depose plainte si le licenciement est considéré comme abusif, mais donne aussi la possibilité au club de le faire si je préjudice est important (en cas de détournements de fonds par exemple).

Le fait que les représentants des groupes ne peuvent pas prendre une position protestataire signifie en effet que les preuves fournies démontrent que problème il y a eu. Reste à savoir l'ampleur de ce problème.

Il est temps pour chacun prendre un peu de recul et mettre en veilleuse le côté émotionnel. Si nécessaire la justice fera son travail.
Exactement ça veut donc dire que CC n’avait pas forcément tout tord. Je donne entièrement confiance aux groupe à que si il y avait pas de preuves concrètes, on aurait eu le droit à un tout autre communiqué (surtout quant on connaît la relation CC-GN (et restes des supporters en général)
« L’espoir fait vivre »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2018/2019

Message par uranus2011 »

Au-delà de l'aspect "sentimental" bien compréhensible dans la relation d'un club avec son public, il s'agit aussi et surtout d'une relation commerciale entre un club et une 'organisation' en charge d'une mission particulière. Et là, et le droit du travail ledit et c'est vécu par maintes personnes, on peut voir un contrat se terminer, parfois abruptement, pourvu que le modalités prévues soient respectées. Le reste, surtout vécu de l'extérieur, est difficile à apprécier.
Mais merci à ceux qui ont été posé les questions là où il fallait plutôt que de laisser naître, voir grandir, les rumeurs diverses et variées.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

jeanr a écrit :
smile66 a écrit :Selon le communiqué des groups, lorsque l'on parle de preuves convaincantes en lien avec l'activité professionnelle, cela laisse présager que problème il y a eu.

La véracité des preuves à débattre entre les parties concernées, donne la possibilité à la famille Dubuis de depose plainte si le licenciement est considéré comme abusif, mais donne aussi la possibilité au club de le faire si je préjudice est important (en cas de détournements de fonds par exemple).

Le fait que les représentants des groupes ne peuvent pas prendre une position protestataire signifie en effet que les preuves fournies démontrent que problème il y a eu. Reste à savoir l'ampleur de ce problème.

Il est temps pour chacun prendre un peu de recul et mettre en veilleuse le côté émotionnel. Si nécessaire la justice fera son travail.
Exactement ça veut donc dire que CC n’avait pas forcément tout tord. Je donne entièrement confiance aux groupe à que si il y avait pas de preuves concrètes, on aurait eu le droit à un tout autre communiqué (surtout quant on connaît la relation CC-GN (et restes des supporters en général)
Il faut quand même prendre les déclarations de CC avec des pincettes ("la véracité des preuves est à débattre" c'est contradictoire car par définition une preuve c'est une vérité) car ce ne serait pas la première fois qu'il "invente" quelque chose pour justifier ses agissements (la théorie du chien qui a la galle quand on veut s'en débarrasser). Et si cela doit finir devant la justice ce ne sera qu'une fois de plus dans une longue liste ou l'un des protagonistes est comme par hasard CC ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2018/2019

Message par Red&White »

Si on part du principe que les cantiniers et le club étaient liés par un contrat de mandat, les chances que les premiers cités décident d'aller en justice me paraissent faibles (un tel contrat pouvant en principe être résilié en tout temps, sans aller dans les détails et discussions juridiques). Mais bon ça aurait l'avantage de donner à CC l'occasion de gagner une procédure, une fois n'est pas coutume :siffle:

Pour le reste tout à fait d'accord avec vous.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2018/2019

Message par sixteen »

Je ne vois toujours pas ce que le GN vient faire dans cette histoire. Ce ne sont que de simples clients de la cantine.
Si moi j'ai mes habitudes dans tel var ou tel restaurant, en cas de changement de fournisseurs par ce dernier, je ne pense pas que je puisse exiger un rdv avec le patron pour qu' il me justifie son choix
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Saison 2018/2019

Message par Marat' »

J'espère que t'arriveras quand même à faire la différence entre un restaurant quelconque avec ses clients plus ou moins réguliers et un stade avec ses supporters fidèles.

A ce moment-là, aucun de nous ne devrait critiquer la gestion du club puisque nous ne sommes que des "clients" ? Les supporters ont un rôle à jouer au stade, ce sont eux qui sont à la base de la pyramide. Ca me parait raisonnable de demander une discussion quand les choses semblent tourner au vinaigre. Personne n'a eu le couteau sous la gorge pour s'expliquer il me semble.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2018/2019

Message par sixteen »

Marat' a écrit :J'espère que t'arriveras quand même à faire la différence entre un restaurant quelconque avec ses clients plus ou moins réguliers et un stade avec ses supporters fidèles.

A ce moment-là, aucun de nous ne devrait critiquer la gestion du club puisque nous ne sommes que des "clients" ? Les supporters ont un rôle à jouer au stade, ce sont eux qui sont à la base de la pyramide. Ca me parait raisonnable de demander une discussion quand les choses semblent tourner au vinaigre. Personne n'a eu le couteau sous la gorge pour s'expliquer il me semble.
Entre discuter sur un forum et exiger de rencontrer le président pour ce sujet, il y a une sacrée différence tout de même...

Il est bon de rappeler que le fait d'être un spectateur ne donne pas le droit d'être un gestionnaire ou un decideur du club....
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Saison 2018/2019

Message par zo »

au delà de la manière employée par CC ou d'un quelconque litige entre les 2 parties, j'espère que si on change c'est pour mieux...

J'entends par là que les infectes sandwichs mous et les paquets de chips paprika ça allait en 1980 dans les petites cantines de club.

Et l'heineken de 0,25dl à 4.- tiède si on peut améliorer ça va aussi :-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Saison 2018/2019

Message par Marat' »

sixteen a écrit : Entre discuter sur un forum et exiger de rencontrer le président pour ce sujet, il y a une sacrée différence tout de même...

Il est bon de rappeler que le fait d'être un spectateur ne donne pas le droit d'être un gestionnaire ou un decideur du club....
Et entre solliciter une discussion et l'exiger, il y a aussi une nuance, non ?

Mais bon, ca doit surement être plus constructif de sempiternellement râler sur un forum plutôt que d'essayer de faire avancer les choses. On l'a bien vu le pouvoir des supporters mécontents lors du boycott d'une frange du Gradin Nord. Des matchs avec 3000 spectateurs sans ambiance alors que les résultats n'étaient pas autant mauvais qu'actuellement...

Il est aussi bon de rappeler que quand un empereur bafoue les valeurs élémentaires d'un club, les gardiens du temple peuvent utiliser de leur influence pour contester ou du moins raisonner la direction.

Bref, fin de l'aparté.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2018/2019

Message par sixteen »

Marat' a écrit :
sixteen a écrit : Entre discuter sur un forum et exiger de rencontrer le président pour ce sujet, il y a une sacrée différence tout de même...

Il est bon de rappeler que le fait d'être un spectateur ne donne pas le droit d'être un gestionnaire ou un decideur du club....
Et entre solliciter une discussion et l'exiger, il y a aussi une nuance, non ?

Mais bon, ca doit surement être plus constructif de sempiternellement râler sur un forum plutôt que d'essayer de faire avancer les choses. On l'a bien vu le pouvoir des supporters mécontents lors du boycott d'une frange du Gradin Nord. Des matchs avec 3000 spectateurs sans ambiance alors que les résultats n'étaient pas autant mauvais qu'actuellement...

Il est aussi bon de rappeler que quand un empereur bafoue les valeurs élémentaires d'un club, les gardiens du temple peuvent utiliser de leur influence pour contester ou du moins raisonner la direction.

Bref, fin de l'aparté.
Les gardiens du temple? De simples spectateurs? On se sent investi d'une mission divine sous prétexte qu'on paie une entrée pour assister à un match? En effet, mieux vaut arrêter cet aparté délirant
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2018/2019

Message par al-skweek »

zo a écrit :au delà de la manière employée par CC ou d'un quelconque litige entre les 2 parties, j'espère que si on change c'est pour mieux...

J'entends par là que les infectes sandwichs mous et les paquets de chips paprika ça allait en 1980 dans les petites cantines de club.

Et l'heineken de 0,25dl à 4.- tiède si on peut améliorer ça va aussi :-|
C'est des 33 cl non? et elles sont fraîches !

Quand on compare avec ce qu'il se fait ailleurs y a pas vraiment mieux. C'est souvent plus cher, une bière encore plus infecte et la bouffe pas top, sans compter un service interminable.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2018/2019

Message par bouryves »

sixteen a écrit :Je ne vois toujours pas ce que le GN vient faire dans cette histoire. Ce ne sont que de simples clients de la cantine.
Si moi j'ai mes habitudes dans tel var ou tel restaurant, en cas de changement de fournisseurs par ce dernier, je ne pense pas que je puisse exiger un rdv avec le patron pour qu' il me justifie son choix
Le club appartient au GN... C est pour ça
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre