Saison 2018/2019

Forum de discussion sur le FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2018/2019

Message par sixteen »

bouryves a écrit :
sixteen a écrit :Je ne vois toujours pas ce que le GN vient faire dans cette histoire. Ce ne sont que de simples clients de la cantine.
Si moi j'ai mes habitudes dans tel var ou tel restaurant, en cas de changement de fournisseurs par ce dernier, je ne pense pas que je puisse exiger un rdv avec le patron pour qu' il me justifie son choix
Le club appartient au GN... C est pour ça
Suis-je bête....j'avais oublié :bien: :bien: :bien:


Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Saison 2018/2019

Message par Marat' »

bouryves a écrit : Le club appartient au GN... C est pour ça
Bravo bouryves pour ton commentaire constructif. N'hésites pas à en poster d'autres du genre quand tu auras terminé ta puberté. Kiss.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2018/2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Bah, c'est pas le verre consigné qui va changer le lancer des verres et les douches de divers liquides de ceux de devant. O:-)
Ça sera surtout intéressant pour le club qui récupérera des petits sous à chaque match... 8-D pour payer les amendes. :siffle:
:biere:

En plus... http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Un attaquant de plus, c'est bon à prendre vu qu'il marque... ou pas? :siffle:
Victoire 0-4 à Naters (17.10.2018)

Opposés au FC Naters Oberwallis, pensionnaire de Première ligue classic, les joueurs du FC Sion se sont imposés 0-4 ce mercredi soir au Stapfen de Naters.

Dans un match qui avait pour but de redonner du temps de jeu à certains éléments du groupe, les hommes du Murat Yakin ont mis du temps à passer l'épaule face à un adversaire qui a livré une première mi-temps de qualité (0-0).
C'est finalement en seconde période que les Sédunois ont fait la différence grâce à des réussites de Khasa (46'), Djitté (53'), Maceiras (59') et Itaitinga (68').
Le FC Sion reprend dès demain le chemin de l'entraînement avec en ligne de mire la reprise du championnat ce dimanche et la réception de GC à 16h00. (Photo : 1815.ch)

FC Naters Oberwallis - FC Sion 0-4 (0-0) - Stapfen, Naters

FC Sion : Maisonnial (46' Berchtold); Lenjani (66' Morgado), Neitzke (66' Rossi), Ndoye (66' Sergi), Maceiras (66' Kabashi); Baltazar (46' Khasa remplacé à la 75' Daoudou), Kouassi (46' Mveng), Song (66' Zock); Djitté (66' Fortune), Kasami (66' Itaitinga), Adryan (66' Philippe)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

Marat' a écrit :
bouryves a écrit : Le club appartient au GN... C est pour ça
Bravo bouryves pour ton commentaire constructif. N'hésites pas à en poster d'autres du genre quand tu auras terminé ta puberté. Kiss.
Et les supporters du GN qui eux sont constructifs vont remettre un chèque de 12’000 francs, solde de l’opération T-Shirt du 50ème, en faveur du mouvement junior du FC Sion :bien:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2018/2019

Message par sixteen »

Confucius a écrit :
Marat' a écrit :
bouryves a écrit : Le club appartient au GN... C est pour ça
Bravo bouryves pour ton commentaire constructif. N'hésites pas à en poster d'autres du genre quand tu auras terminé ta puberté. Kiss.
Et les supporters du GN qui eux sont constructifs vont remettre un chèque de 12’000 francs, solde de l’opération T-Shirt du 50ème, en faveur du mouvement junior du FC Sion :bien:
Sauf si cet argent est utilisé à couvrir partiellement les éventuelles dégâts ou/et amendes affligées au club occasionnés par le GN.... :siffle: :siffle: :siffle:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2018/2019

Message par al-skweek »

sixteen a écrit :
Confucius a écrit :
Marat' a écrit :
Bravo bouryves pour ton commentaire constructif. N'hésites pas à en poster d'autres du genre quand tu auras terminé ta puberté. Kiss.
Et les supporters du GN qui eux sont constructifs vont remettre un chèque de 12’000 francs, solde de l’opération T-Shirt du 50ème, en faveur du mouvement junior du FC Sion :bien:
Sauf si cet argent est utilisé à couvrir partiellement les éventuelles dégâts ou/et amendes affligées au club occasionnés par le GN.... :siffle: :siffle: :siffle:
Quand on sait rien de rien on s'abstient :baton:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Saison 2018/2019

Message par Awatto »

sixteen a écrit :Sauf si cet argent est utilisé à couvrir partiellement les éventuelles dégâts ou/et amendes affligées au club occasionnés par le GN.... :siffle: :siffle: :siffle:
La diffamation est punie par la Loi, sixteen... Je ne suis membre d'aucun groupe, mais ton comportement est dès plus malhonnête.

Je me permets également de rappeler que CC était libre de refuser ou d'accepter de recevoir les membres du GN.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Saison 2018/2019

Message par polo »

Argent en faveur du mouvement junior du fc sion. Le mouvement junior est séparé de la S.A. qui détient le club et qui appartient à CC.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2018/2019

Message par bouryves »

Bravo aux groupes pour les 12k récoltés ! Sacré boulot !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2018/2019

Message par sixteen »

Awatto a écrit :
sixteen a écrit :Sauf si cet argent est utilisé à couvrir partiellement les éventuelles dégâts ou/et amendes affligées au club occasionnés par le GN.... :siffle: :siffle: :siffle:
La diffamation est punie par la Loi, sixteen... Je ne suis membre d'aucun groupe, mais ton comportement est dès plus malhonnête.

Je me permets également de rappeler que CC était libre de refuser ou d'accepter de recevoir les membres du GN.
Pour qu'il y ait diffamation, il faut une affirmation. Or, il s'agit d'une simple hypothèse....et donc nullement recevable en cas de plainte pour diffamation...

Celà étant dit, il fallait y voir un second degré....je vois que l'humour n'est pas donné à tout le monde :siffle: :siffle: :siffle:
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

Succar dans les travées de tourbillon!
« L’espoir fait vivre »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2018/2019

Message par Mr. Blonde »

Hello, concernant l'affaire des cantines, je me permets de "nuancer" mes propos. Tous mes messages relatifs étaient clairement émotionnels, comme mon rapport au club.
Je ne fais pas de rétropédalage mais par contre je ne connais pas les tenants et aboutissants du litige.

Dans tous les cas, la tente principale sentait toujours autant la raclette aujourd'hui.
Ce qui est plutôt bon signe.. :)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après le match nul à domicile contre GC. Pour l’anecdote CC à sauté dans sa Ferouze et a quitté le stade le regard noir dès le coup de sifflet final. J'ai comme l'impression que ça a dû le démanger pas mal de prendre place sur son perchoir derrière le banc des entraîneurs pendant ce match mais Yakin est (pour l'instant ?) toujours tabou à ses yeux ...

- Zeidler : 1.75 points de moyenne par match (1.93 avec les matchs de coupe)
- Fournier : 0.86 points de moyenne par match (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- Gabri : 0.5 points de moyenne par match (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- Yakin : 1 point de moyenne par match (5 matchs / 5 points)

Remarques :
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points)
- il faut ajouter une victoire en coupe contre Lausanne avec une équipe préparée pendant la semaine par Jacobacci et coachée en match par Zermatten (MJ viré la veille du match !)
- pour cause de suspension coaching de Zermatten à l'occasion du premier match de l'ère Yakin
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2018/2019

Message par Eric »

Il peut bien avoir le regard noir. Les résultats obtenus sont le reflet du style de direction du Club et le rendement de l’équipe ne peut être autre, car fonction du niveau des joueurs engagés. Qui s’occupe des transferts, du contingent ? Je suis persuadé qu'avec un gars style Nuzzolo devant pour épauler nos jeunes pousses, on aurait plus de point. On me gagne pas un match si on ne marque pas et force est de constater qu’un gars comme lui, souvent débloque une situation, même à son âge. Mais voilà, parfois il faut aussi investir et pas que spéculer.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2018/2019

Message par zico »

Eric a écrit :Il peut bien avoir le regard noir. Les résultats obtenus sont le reflet du style de direction du Club et le rendement de l’équipe ne peut être autre, car fonction du niveau des joueurs engagés. Qui s’occupe des transferts, du contingent ? Je suis persuadé qu'avec un gars style Nuzzolo devant pour épauler nos jeunes pousses, on aurait plus de point. On me gagne pas un match si on ne marque pas et force est de constater qu’un gars comme lui, souvent débloque une situation, même à son âge. Mais voilà, parfois il faut aussi investir et pas que spéculer.
Comme tu as raison.. Il faut aussi simplement travailler avec la tête et réfléchir la moindre.. Pas certain que le fils à Napoléon puisse avoir la plus petite possibilité de le faire. Après ça, tu as tout compris.. C'est un club d'amateur point final.. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut encore y avoir 9000 personnes au stade pour assister à des simulacres de match. La passion nous habite, mais franchement, on se fiche de nos tronche année après année.. Un budget de plus de 20 moi et on a 11 points au total.. Samedi on perd à YB et on est dernier.. GC va battre Bâle et Xamax va aussi gagner.... Nos chèvres sont des monstrueuses pives.. C'est un gros gâchis mais quel dommage quand on voit l'engouement derrière le club, ça fait chleu...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2018/2019

Message par eyllar95 »

Au fait, comment les buvettes hier? Bière chaude et dégueu (de toute manière elle était déjà dégueu), burgers et frites froides ou toujours raclette et saucisses ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

eyllar95 a écrit :Au fait, comment les buvettes hier? Bière chaude et dégueu (de toute manière elle était déjà dégueu), burgers et frites froides ou toujours raclette et saucisses ?
A part l’affluence aux différents stands il y avait aucune différence
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2018/2019

Message par bouryves »

zico a écrit :
Eric a écrit :Il peut bien avoir le regard noir. Les résultats obtenus sont le reflet du style de direction du Club et le rendement de l’équipe ne peut être autre, car fonction du niveau des joueurs engagés. Qui s’occupe des transferts, du contingent ? Je suis persuadé qu'avec un gars style Nuzzolo devant pour épauler nos jeunes pousses, on aurait plus de point. On me gagne pas un match si on ne marque pas et force est de constater qu’un gars comme lui, souvent débloque une situation, même à son âge. Mais voilà, parfois il faut aussi investir et pas que spéculer.
Comme tu as raison.. Il faut aussi simplement travailler avec la tête et réfléchir la moindre.. Pas certain que le fils à Napoléon puisse avoir la plus petite possibilité de le faire. Après ça, tu as tout compris.. C'est un club d'amateur point final.. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut encore y avoir 9000 personnes au stade pour assister à des simulacres de match. La passion nous habite, mais franchement, on se fiche de nos tronche année après année.. Un budget de plus de 20 moi et on a 11 points au total.. Samedi on perd à YB et on est dernier.. GC va battre Bâle et Xamax va aussi gagner.... Nos chèvres sont des monstrueuses pives.. C'est un gros gâchis mais quel dommage quand on voit l'engouement derrière le club, ça fait chleu...
Salut Zico, c est possible de faire passer ton avis sans insulter les joueurs, le club, les gens qui y travaillent ? Merci d y prêter attention
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Saison 2018/2019

Message par Awatto »

sixteen a écrit :Pour qu'il y ait diffamation, il faut une affirmation. Or, il s'agit d'une simple hypothèse....et donc nullement recevable en cas de plainte pour diffamation...

Celà étant dit, il fallait y voir un second degré....je vois que l'humour n'est pas donné à tout le monde :siffle: :siffle: :siffle:
Tu me déçois sixteen, je pensais que tu avais compris que mon message précédent était également du second degré.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2018/2019

Message par arnaud »

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Saison 2018/2019

Message par David »

L'affaire des cantiniers ne mérite-t-elle pas un sujet à proprement dit?

En résumé, et si j'ai bien compris, le directeur italien Degennaro (2011-2013, puis depuis 2015), a une prise de bec avec le cantinier saviésan Dubuis.

Résultat:
- éviction du savièsan au profit (provisoirement) de l'italien du Lion d'Or et organisateur de la choucroute Gennaro La Corte.
- le gradin nord provoque une discussion avec CC, se résigne et remercie Dubuis.

Je trouverais bien de lancer un sujet et d'avoir l'avis de tous sur cette affaire.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Saison 2018/2019

Message par zo »

al-skweek a écrit :
zo a écrit :au delà de la manière employée par CC ou d'un quelconque litige entre les 2 parties, j'espère que si on change c'est pour mieux...

J'entends par là que les infectes sandwichs mous et les paquets de chips paprika ça allait en 1980 dans les petites cantines de club.

Et l'heineken de 0,25dl à 4.- tiède si on peut améliorer ça va aussi :-|
C'est des 33 cl non? et elles sont fraîches !

Quand on compare avec ce qu'il se fait ailleurs y a pas vraiment mieux. C'est souvent plus cher, une bière encore plus infecte et la bouffe pas top, sans compter un service interminable.

nonon c'est bien des 25cl...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

David a écrit :L'affaire des cantiniers ne mérite-t-elle pas un sujet à proprement dit?

En résumé, et si j'ai bien compris, le directeur italien Degennaro (2011-2013, puis depuis 2015), a une prise de bec avec le cantinier saviésan Dubuis.

Résultat:
- éviction du savièsan au profit (provisoirement) de l'italien du Lion d'Or et organisateur de la choucroute Gennaro La Corte.
- le gradin nord provoque une discussion avec CC, se résigne et remercie Dubuis.

Je trouverais bien de lancer un sujet et d'avoir l'avis de tous sur cette affaire.
T’as pas tout faux

Il me semble qu’il y a eu quelques choses en plus qu’une « simple » embrouille avec Degennaro... sans que je sache exactement quoi
« L’espoir fait vivre »
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Saison 2018/2019

Message par Tolkki »

Ils (les cantiniers lésés) devaient « communiquer prochainement », selon leurs dires dans un article du NF paru quelques jour après l’annonce de leur licenciement vécu alors comme abrupte...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Saison 2018/2019

Message par David »

Quid de la suspension de Sion en coupe d'Europe? Y'a-t-il eu du nouveau?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2018/2019

Message par jeanr »

David a écrit :Quid de la suspension de Sion en coupe d'Europe? Y'a-t-il eu du nouveau?
J’ai entendu hier à la radio que cette suspension courait jusqu’à la fin de la saison prochaine....
« L’espoir fait vivre »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2018/2019

Message par zico »

bouryves a écrit :
zico a écrit :
Eric a écrit :Il peut bien avoir le regard noir. Les résultats obtenus sont le reflet du style de direction du Club et le rendement de l’équipe ne peut être autre, car fonction du niveau des joueurs engagés. Qui s’occupe des transferts, du contingent ? Je suis persuadé qu'avec un gars style Nuzzolo devant pour épauler nos jeunes pousses, on aurait plus de point. On me gagne pas un match si on ne marque pas et force est de constater qu’un gars comme lui, souvent débloque une situation, même à son âge. Mais voilà, parfois il faut aussi investir et pas que spéculer.
Comme tu as raison.. Il faut aussi simplement travailler avec la tête et réfléchir la moindre.. Pas certain que le fils à Napoléon puisse avoir la plus petite possibilité de le faire. Après ça, tu as tout compris.. C'est un club d'amateur point final.. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut encore y avoir 9000 personnes au stade pour assister à des simulacres de match. La passion nous habite, mais franchement, on se fiche de nos tronche année après année.. Un budget de plus de 20 moi et on a 11 points au total.. Samedi on perd à YB et on est dernier.. GC va battre Bâle et Xamax va aussi gagner.... Nos chèvres sont des monstrueuses pives.. C'est un gros gâchis mais quel dommage quand on voit l'engouement derrière le club, ça fait chleu...
Salut Zico, c est possible de faire passer ton avis sans insulter les joueurs, le club, les gens qui y travaillent ? Merci d y prêter attention
ça ne va pas être facile.... Vu le niveau de nos joueurs.. être calme dans ces circonstances, pas simple du tout.. Pis dire qu'ils sont des chèvres n'est pas une insulte ...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Saison 2018/2019

Message par epiney_9 »

Quand on avait des vieilles gloires, ça hurlait qu'on avait pas de jeunes. Quand on avait des vieilles gloires avec des jeunes du centre de formation, ça allait pas car les vieilles gloires jouaient pas bien faisaient des clans dans les vestiaires et il fallait les mettre dehors.
Quand on a que des jeunes, ça hurle qu'il faut de l'expérience et des joueurs âgés....

Merci au revoir
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

epiney_9 a écrit :Quand on avait des vieilles gloires, ça hurlait qu'on avait pas de jeunes. Quand on avait des vieilles gloires avec des jeunes du centre de formation, ça allait pas car les vieilles gloires jouaient pas bien faisaient des clans dans les vestiaires et il fallait les mettre dehors.
Quand on a que des jeunes, ça hurle qu'il faut de l'expérience et des joueurs âgés....
Ça hurle surtout à cause des changements de cap incessants et de l’amateurisme des dirigeants (ex le couac administratif qui nous a valu 2 ans de suspension européenne).

Cette saison on avait tout pour bien faire avec un entraîneur qui avait fait des miracles la saison passée, qui connaissait la grande partie du contingent, qui avait mis en place son système de jeu, qui pronait un jeu offensif et qui avait l’appui du public. Avec les jeunes talentueux engagés il suffisait d’écouter cet entraîneur, de lui donner le pion manquant qu’il réclamait c’est à dire un attaquant expérimenté pour encadrer tout ça et de lui faire confiance au moins quelques mois pour laisser murir le tout.

Au lieu de ça on a un CC qui savonne la planche de cet entraîneur dès le début, qui ne lui donne pas ce qu’il réclame et qui s’empresse de le virer à la première occasion.

Résultat on change d’ossature d’équipe et de système de jeu après cinq journées avec un nouvel entraîneur qui ne parle même pas français. Retour donc à la case de départ et pendant ce temps nos concurrents marquent des points tandis que nous on est au stade des essais .... Et dans quelques temps ce sera sans doute un nouveau retour à la case de départ !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Saison 2018/2019

Message par Mbappé »

Confucius.. ce sage... tout est dit
Répondre