Saison 2018/2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2018/2019

Message par al-skweek »

Arrêtez avec vos histoires de préparation complète c'est du flan. La Yakin il a eu son séjour 5 étoiles y a pas eu de progrès. MJ est arrivé pour le sauvetage y a eu une véritable transformation. PZ est arrivé, a fait un jeu magnifique puis ça s'est bien tassé.
Là il y a tellement de joueurs dans le club qu'il me semble difficile d'avoir une identité et des mecs concernés.


Indépendamment de l'entraîneur, les joueurs ont également une grosse part de responsabilité. Calculer les points moyens par match est révélateur de la performance de l'équipe mais aussi le facteur décisif quand il s'agit de lourder l'entraîneur.

Ce qu'on peut constater c'est qu'a Sion, tôt ou tard, l'équipe fini par faire de la passe à 10 sur un rythme de sénateur. C'est un peu l'ADN de notre jeu, avec une absence de schémas offensif. Même en trois contre un on arrive à s'emmêler les pinceaux.

Pourtant techniquement on a des bons joueurs comparativement aux autres équipes.


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

Non cette stat n’est pas la bible (ce n’est en tout cas pas moi qui vais prétendre le contraire). C’est juste une information parmis d’autres. On peut par exemple en déduire que pour l’instant Yakin a fait un peu moins bien que Jacobacci avec le même contingent à disposition. Pour ce qui est du droit de regard sur les transferts le seul qui a eu cette chance dans cette liste c’est Tramezzani. A en croire les récentes déclarations de CC Yakin sera associé aux décisions pour les recrutements à venir. On verra si ça se vérifie et si c’est le cas ce sera une très bonne chose.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Saison 2018/2019

Message par Nolyd »

Non chez nous la bible c'est le totomat qui te dira demain de quoi l'avenir sera fait :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

Non le totomat pour CC c’est comme la mémoire des chiffres : ça marche uniquement si ça l’arrange (exemple Zeidler).

Pour en revenir à ce que je disais plus haut cet article va un peu dans le même sens ...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/16827808
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2018/2019

Message par LaCorse »

weiler est viré à lucerne
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après la défaite à St Jacques contre le FCB renforcé pour l'occasion par M. Bieri. Un match nul aurait été un résultat logique pour ce match ce qui aurait sans doute été le cas avec un arbitre compétant.

- Zeidler : 1.75 points de moyenne par match (1.93 avec les matchs de coupe)
- Fournier : 0.86 point de moyenne par match (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- Gabri : 0.5 point de moyenne par match (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- Yakin : 1.26 points de moyenne par match (15 matchs / 19 points - 1.37 avec le match de coupe (1 match / 1 victoire))

Remarques :
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points)
- il faut ajouter une victoire en coupe contre Lausanne avec une équipe préparée pendant la semaine par Jacobacci et coachée en match par Zermatten (MJ viré la veille du match !)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2018/2019

Message par buffon »

LaCorse a écrit :weiler est viré à lucerne
Déjà la moitié des clubs qui ont changé de coach en cours de saison.
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2018/2019

Message par VibraSion »

Et comme par hasard la VAR ne sera pas disponible pour le quart de final, juste pour faire des tests mais ne fonctionnera pas. Apparemment la SFL veut que Bâle aie en final en en plus de leur 2ème place..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

VibraSion a écrit :Et comme par hasard la VAR ne sera pas disponible pour le quart de final, juste pour faire des tests mais ne fonctionnera pas. Apparemment la SFL veut que Bâle aie en final en en plus de leur 2ème place..
Eh bien j’espère que les événements de dimanche vont contribuer à souder tout le monde, supporters, joueurs et staff et que le public mettra une pression constante sur l’arbitre et sur les joueurs adverses. Ce qui ne nous facilitera pas la tâche c’est qu’ils vont sans doute désigner un arbitre étranger qui voudra montrer qu’il n’est pas un arbitre de place et qui par conséquent avantagera indirectement un peu les Bàlois ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2018/2019

Message par uranus2011 »

saison terminée pour le fcz en EL ! conséquence de la piètre perf des clubs suisses, la suissse terminera au mieux 16ème et on n'aura que 4 clubs en compétitions européennes pour la saison 2020/21.. dont le champion qui commencera en Q2 . Pour le vainqueur de la coupe ce sera en Q3, les autres en Q2 et même en Q1 pour le dernier qualifié, dont le premier tour sera probablement avant le début du championnat. Je crains que ce n'est pas ainsi qu'on remontera le coefficient UEFA qui nous place pour la saison en cours à la 26ème place !!!
De quoi attendre une remise en question de ceux qui se qualifient et ne font rien ensuite.....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2018/2019

Message par al-skweek »

Bon Suduva c'était quand même du costaud :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2018/2019

Message par nufc »

al-skweek a écrit :Bon Suduva c'était quand même du costaud :lol:
Club 14/15 15/16 16/17 17/18 18/19 Points totaux Points du pays

FC Basel - 15.00 - 12.00 - 6.00 - 19.00 - 2.50 - 54.500 - 5.380
Young Boys - 8.00 - 1.50 - 6.00 - 5.00 - 7.00 - 27.500 - 5.380
FC Zürich - 5.00 - 1.00 - 5.00 - 0.00 - 7.00 - 18.000 - 5.380
FC Sion - 0.00 - 8.00 - 0.00 - 1.00 - 0.00 - 9.000 - 5.380
FC Lugano - 0.00 - 0.00 - 0.00 - 6.00 - 0.00 - 6.000 - 5.380
FC Luzern - 0.50 - 0.00 - 1.00 - 0.50 - 2.00 - 4.000 - 5.380
FC Sankt Gallen - 0.00 - 0.00 - 0.00 - 0.00 - 1.50 - 1.500 - 5.380
Grasshoppers Zürich - 1.50 - 0.00 - 1.50 - 0.00 - 0.00 - 3.000 - 5.380
FC Thun - 0.00 - 1.50 - 0.00 - 0.00 - 0.00 - 1.500 - 5.380

Lucerne est quand même le club le plus inutile en coupe d'Europe pour la Suisse. A part Bâle, YB et Zurich, les autres clubs ne participent pas souvent et lorsqu'ils participent, il y a peu de résultats.

Si YB ne peut pas compenser les points de Bâle, on va avoir de très dures années en Coupe d'Europe. On pourra jouer la nouvelle C3 au pire.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2018/2019

Message par Skippy »

Cette conséquence ne fait qu’entériner la médiocrité de notre championnat... Ça fait des années que je dis que la SL est une compétition de troisième, voire de quatrième zone... Il n’y a que nos techniciens, style Challandes, Ryf, Fringer etc... qui nous font croire que notre championnat est d’un bon niveau... Sans parler des clowns de Muri, eux aussi à la hauteur de notre SL...
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Saison 2018/2019

Message par Walliser85 »

Skippy a écrit :Cette conséquence ne fait qu’entériner la médiocrité de notre championnat... Ça fait des années que je dis que la SL est une compétition de troisième, voire de quatrième zone... Il n’y a que nos techniciens, style Challandes, Ryf, Fringer etc... qui nous font croire que notre championnat est d’un bon niveau... Sans parler des clowns de Muri, eux aussi à la hauteur de notre SL...
Pour moi ce n'est pas le niveau de la ligue qui me pose problème. Il ne faut pas être un monstre Sherlock pour voir que notre championnat est très très limité. Ce qui me pose plus soucie c'est de jouer 4 fois contre les mêmes équipes (sans la coup). Je trouverai sympa d'avoir plus d'équipes au championnat. Ça ne va pas changer le niveau, mais pour moi ça sera plus intéressant à suivre.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Saison 2018/2019

Message par Nolyd »

Comme partout ailleurs ... avec 16 ou 18 équipes et si il y a dans le lot des équipes à budget minuscule, qui se prennent des lattes contre les cadors ... ben c'est l'jeu ma pôv Lucette !!

et de plus ses équipes petites et micro-budget ont la chance de recevoir des grosse cylindrées avec des spectateurs .... un rêve qui a été enterré par un chaud-de-fonnier et qui n'a jamais plus été possible depuis ... Maîîîîîître Rumo pour ne pas le nommer, fossoyeur de la LNA et ses suivantes LNBEST - LNB OUEST
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

On peut imaginer toutes les formules que l’on veut : la réalité c’est qu’on est un petit pays de 8 millions d’habitants avec pour conséquence un réservoir de joueurs limités, des affluences limitées, des droits tv limités, des contrats de sponsoring limités etc. etc.
Par rapport à la taille de la Suisse je trouve que le bilan n’est pas si mauvais.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2018/2019

Message par buffon »

uranus2011 a écrit :saison terminée pour le fcz en EL ! conséquence de la piètre perf des clubs suisses, la suissse terminera au mieux 16ème et on n'aura que 4 clubs en compétitions européennes pour la saison 2020/21.. dont le champion qui commencera en Q2 . Pour le vainqueur de la coupe ce sera en Q3, les autres en Q2 et même en Q1 pour le dernier qualifié, dont le premier tour sera probablement avant le début du championnat. Je crains que ce n'est pas ainsi qu'on remontera le coefficient UEFA qui nous place pour la saison en cours à la 26ème place !!!
De quoi attendre une remise en question de ceux qui se qualifient et ne font rien ensuite.....
Bon Zurich en 16ème avait chopé un gros morceau avec Napoli, il y avait quand même une bne différence de niveau, pour moi Zurich a fait un parcours honorable. YB la même chose ils se sont qualifiés pour les poules de la champions mais après c'était un une marche trop haute pour eux. C'est surtout les bâlois et les st-gallois qui ont déçu, Lucerne avait aussi chopé gros dès le départ avec l'Olympiacos.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2018/2019

Message par nufc »

Confucius a écrit :On peut imaginer toutes les formules que l’on veut : la réalité c’est qu’on est un petit pays de 8 millions d’habitants avec pour conséquence un réservoir de joueurs limités, des affluences limitées, des droits tv limités, des contrats de sponsoring limités etc. etc.
Par rapport à la taille de la Suisse je trouve que le bilan n’est pas si mauvais.
Ce n'est pas si difficile de faire un championnat à 16 ou 18 équipes en Suisse. L'ASF a créé la Première Ligue Promotion qui ne sert à rien.

Il y a 10 équipes en SL, on ajoute Servette, Lausanne et Winterthur pour la taille des villes, Schaffouse et Aarau pour leur nouveau stade, Vaduz qui pourrait apporter un sponsor bancaire et cela fait 16 équipes. Après il suffit d'inclure deux autres équipes et on a un total de 18 équipes. Nous n'aurions pas besoin d'avoir des infrastructures extrêmes comme le demande la ligue pour accepter 16 ou 18 clubs en première division, vu que 16 sont déjà aux normes.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2018/2019

Message par zico »

La Norvège c est 5,5 mio d habitants pour 16 équipes en première division.. et ça fonctionne.. dès cadors,des milieux de classement et de candidats à là relégation.. d autres pays pas plus grand que la Suisse ont plus d équipes en première division.. donc ça pourrait marcher et rendre le championnat plus attrayant.. le championnat actuel est soporifique et ennuyeux.. jouer 4 fois contre les mêmes, pas très intéressant !!!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Saison 2018/2019

Message par Sawyer »

zico a écrit :La Norvège c est 5,5 mio d habitants pour 16 équipes en première division.. et ça fonctionne.. dès cadors,des milieux de classement et de candidats à là relégation.. d autres pays pas plus grand que la Suisse ont plus d équipes en première division.. donc ça pourrait marcher et rendre le championnat plus attrayant.. le championnat actuel est soporifique et ennuyeux.. jouer 4 fois contre les mêmes, pas très intéressant !!!

Quitte à choisir je préfère jouer plusieurs fois contre des équipes telles que St-Gall, Thoune, Zürich ou GC plutôt que d'avoir un plus grand nombre d'équipes mais d'assister à un Sion-Schaffhouse ou Sion-Kriens un samedi soir de février.
L'espoir fait vivre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2018/2019

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :On peut imaginer toutes les formules que l’on veut : la réalité c’est qu’on est un petit pays de 8 millions d’habitants avec pour conséquence un réservoir de joueurs limités, des affluences limitées, des droits tv limités, des contrats de sponsoring limités etc. etc.
Par rapport à la taille de la Suisse je trouve que le bilan n’est pas si mauvais.
oui, tu as raison , . Sans compter le fait que la formation est plutôt bonne ce qui fait que bon nombre de nos meilluers joueurs sont à l'étranger. En plus le foot n'est pas le sport numero un, il y a le hockey et le ski (surtout le hockey en terme de concurrence de spectateurs). Si on additionne les spectateurs du hockey et du foot (bon, y en a pas mal qui vont aux deux!) on arrive à avoir pratiquement la moitié des habitants du pays dans les stades/patinoires sur une année.... unique en Europe je pense!
La formule actuelle a esssentiellement un avantage économique puisqu'il concentre les ressources. Mais on voit qu'il est de plus en plus difficile de répondre aux besoins du professionnalisme (et des structures y-relatives) de plus en plus onéreux (cf les problèmes récurents de Thoune, de GC, entre autres....). Enfin je ne suis pas sûr que de jouer contre plus de petites équipes rendraient nos équipes plus performantes face à des clubs de pays où le prof. se renforce (cf pays de l'est). Comme on efface 6.9 pts, la saison prochaine que l'on commencera à la 18ème place sera importante...pour ne pas sombrer ! Il serait pas mal d'avoir au moins 4 équipes dans les poules....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2018/2019

Message par eyllar95 »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :On peut imaginer toutes les formules que l’on veut : la réalité c’est qu’on est un petit pays de 8 millions d’habitants avec pour conséquence un réservoir de joueurs limités, des affluences limitées, des droits tv limités, des contrats de sponsoring limités etc. etc.
Par rapport à la taille de la Suisse je trouve que le bilan n’est pas si mauvais.
oui, tu as raison , . Sans compter le fait que la formation est plutôt bonne ce qui fait que bon nombre de nos meilluers joueurs sont à l'étranger. En plus le foot n'est pas le sport numero un, il y a le hockey et le ski (surtout le hockey en terme de concurrence de spectateurs). Si on additionne les spectateurs du hockey et du foot (bon, y en a pas mal qui vont aux deux!) on arrive à avoir pratiquement la moitié des habitants du pays dans les stades/patinoires sur une année.... unique en Europe je pense!
La formule actuelle a esssentiellement un avantage économique puisqu'il concentre les ressources. Mais on voit qu'il est de plus en plus difficile de répondre aux besoins du professionnalisme (et des structures y-relatives) de plus en plus onéreux (cf les problèmes récurents de Thoune, de GC, entre autres....). Enfin je ne suis pas sûr que de jouer contre plus de petites équipes rendraient nos équipes plus performantes face à des clubs de pays où le prof. se renforce (cf pays de l'est). Comme on efface 6.9 pts, la saison prochaine que l'on commencera à la 18ème place sera importante...pour ne pas sombrer ! Il serait pas mal d'avoir au moins 4 équipes dans les poules....
Il faudrait tout de même ajouter que par rapport au bassin de la population du pays, la Suisse occupe la deuxième place du classement avec la Norvège, juste derrière l Ecosse.

Je suis moi-même favorable à un championnat à 18 équipes et toutes les équipes n ont pas besoin d être pros.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2018/2019

Message par sixteen »

Je suis moi-même favorable à un championnat à 18 équipes et toutes les équipes n ont pas besoin d être pros.[/quote]

Malheureusement, la formule actuelle du championnat est plus intéressante economiquement parlant. En effet, Je pense que tu fais plus de spectateurs en recevant 2x YB ou Bâle que 1x + 1x une équipe plus modeste.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2018/2019

Message par sevyruob »

sixteen a écrit : Malheureusement, la formule actuelle du championnat est plus intéressante economiquement parlant. En effet, Je pense que tu fais plus de spectateurs en recevant 2x YB ou Bâle que 1x + 1x une équipe plus modeste.
A la fois plus intéressante économiquement et aussi sportivement car une équipe engagée en coupe d’Europe qui se tape Kriens et Chiasso la semaine d’avant ferait un écart encore beaucoup plus grand qu’actuellement.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2018/2019

Message par zico »

SIon cette saison c est 11 matchs à domiciles pour 12 points.. purement et simplement honteux cette équipe .. certainement l une des pires équipes de l histoire du club à domicile !! Je n ai pas vérifié mais ça doit être difficile de faire pire...la vente des abonnements la saison prochaine pourrait bien être plus compliquée !! À force de se foutre de la gueule des gens, le club va payer une note très salée..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

zico a écrit :SIon cette saison c est 11 matchs à domiciles pour 12 points.. purement et simplement honteux cette équipe .. certainement l une des pires équipes de l histoire du club à domicile !! Je n ai pas vérifié mais ça doit être difficile de faire pire...la vente des abonnements la saison prochaine pourrait bien être plus compliquée !! À force de se foutre de la gueule des gens, le club va payer une note très salée..
Je l’ai déjà dit et je le répète : qu’on arrête avec ces annonces publicitaires à longueur de match pour que le public puisse jouer un peu mieux son rôle de 12ème homme. Ce ne sera pas un remède miracle mais ça ira déjà mieux ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2018/2019

Message par Trilu »

zico a écrit :SIon cette saison c est 11 matchs à domiciles pour 12 points.. purement et simplement honteux cette équipe .. certainement l une des pires équipes de l histoire du club à domicile !! Je n ai pas vérifié mais ça doit être difficile de faire pire...la vente des abonnements la saison prochaine pourrait bien être plus compliquée !! À force de se foutre de la gueule des gens, le club va payer une note très salée..
Purée Zico, tu veux pas aller supporter une autre équipe et nous foutre la paix ici.

Tu dis jamais rien de positif, tu te fait du mal à suivre le FC Sion je pense.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2018/2019

Message par tourbillon nord »

Bien dit


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2018/2019

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après le match nul à domicile contre St Gall. Ce résultat semble équitable au vu du match ...

- Zeidler : 1.75 points de moyenne par match (1.93 avec les matchs de coupe)
- Fournier : 0.86 point de moyenne par match (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- Gabri : 0.5 point de moyenne par match (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- Yakin : 1.25 points de moyenne par match (16 matchs / 20 points - 1.35 avec le match de coupe (1 match / 1 victoire))

Remarques :
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points)
- il faut ajouter une victoire en coupe contre Lausanne avec une équipe préparée pendant la semaine par Jacobacci et coachée en match par Zermatten (MJ viré la veille du match !)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2018/2019

Message par darkvador »

Superbe papier sur Kasami, j aime beaucoup

Pajtim Kasami, cœur de lion https://www.lematin.ch/29034619
Répondre