[RSL 36ème journée] FC Thun- FC Sion Sa. 19.05.2018 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 36ème journée] FC Thun- FC Sion Sa. 19.05.2018 19h00

Message par arnaud »

Ricardo,Pinga, Succar et Angha terminent sur blessure musculaire tous ischio.
Je me poserai vraiment des questions sur notre équipe médicale ou alors la planification de la saison !


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 36ème journée] FC Thun- FC Sion Sa. 19.05.2018 19h00

Message par Confucius »

Belle sortie du côté de Thoune, match sympa à regarder, super Cunha buteur et super Maceiras passeur !
J’ai juste trouvé un peu dommage d’aligner des Dimarco et des Uçan qui n’ont rien montré et qu’on va renvoyer à l’expéditeur tout prochainement plutôt que de profiter de ce match pour permettre à des jeunes de s’aguerir (bravo Pinga) ou pour tester des joueurs succeptibles de rester.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [RSL 36ème journée] FC Thun- FC Sion Sa. 19.05.2018 19h00

Message par syber86 »

J'aurais bien voulu voir Morgado à la place d'Angha.

Sinon je pense que faire jouer Di Marco, Uçan et les autres était une bonne idée. Juste afin de pouvoir leur donner une chance de montrer ce qu'ils valent. Bon résultat négatif malheureusement. mais au moins comme ça on est fixé. et l'idée d'associer Neitzke à Ricardo aurais pu être intéressant en cas de complémentarité. Mais Ricardo est certainement le pire DC du groupe.

Mveng bon joueur de Challenge League ou joueur moyen de Super League, mais pas (encore) au niveau pour viser les premières places du championnat. Et Succar je reste persuadé que c'est un excellent joueur, mais plutot le faire jouer comme buteur plutôt qu'en ailier et pourquoi pas l'associé à Mboyo (en pivot). d'ailleur la paire Cunha - Mboyo serait magnifique.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 36ème journée] FC Thun- FC Sion Sa. 19.05.2018 19h00

Message par Sakat0 »

André866 a écrit :CC doit le garder il pourrait valoir le double dans 1 annee. Il est encore jeune faut qu il reste
Pas sur qu'Anton vale désormais le double de la saison dernière.. J'espère que Cunha reste si c'est pour construire sur plus d'une moitié de saison, sinon autant ne pas prendre de risque.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre