[RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
zico a écrit :Que dire ? Hormis le match catastrophique de notre pauvre gardien, à qui je ne jette pas la pierre.. il a merdé et il le sait, donc je ne vais pas en rajouter.. par contre je tire à boulet rouge sur un Carlitos qu n’ a absolument servi à rien.. c est le capitaine et un leader de l équipe, le match qu il fait est inadmissible.. de l expérience il en a mais de l envie, sur ce match pas du tout.. l histoire continue, on ne marque pas et on ne tente pas.. on arrive pas à prendre une balle de la tête sur corner.. pas de rythme dans le jeu.. jeu de passe latérale est rien de plus..pas de vitesse et pas de profondeur dans le jeu etc etc.. maurizio doit avoir plus de doute que de certitudes ce soir.. mauvais match de nos couleurs ce soir, trois points clairement offerts et un coach déjà en danger.. voilà le constat de ce match. Défaite à st Gall dimanche et défaite contre Xamax avant d aller prendre une branlée à BÀle et bye bye Mauri.. cette défaite va faire très mal.
Pour info on a tiré 22 fois au but. Un tir chaque 4 minutes... Mais si tu trouves qu on essaie pas et qu on fait que des passes latérales c est ton avis...
je suis d'accord avec Zico, peu de mouvement et peu de peu profondeur. Tirer c'est une chose, avoir des actions c'en est une autre. La seule stat qui a de la valeur est le nombre de goals marqués...


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par bouryves »

Avoir des occasions nettes contre une équipe qui te balance par terre a chaque fois que la différernce est faie, tout en étant 11 derrière c est quasi impossible
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par polo1111 »

Je crois qu’il y a u trop d’énergie perdue mercredi, la semaine prochaine avec la défaite de ce dimanche va les booster et les mobiliser rdv le week-end prochain...
petollelafolle
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 06.08.2017 20:17

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par petollelafolle »

Comme je l'avais annoncé début juin. Ce gardien c' est une pive dégagement au poing qui a failli finir en but, jeu de pied mauvais. 2 gaol parfaitement évitable. Et dire que dans la presse il dit aimer la pression (bière). Ben la il y en avait pas beaucoup (vivement qu'il en aie) et il a rien montré. Je pense que notre 3eme gardien ce serais très bien débrouiller. La semaine prochaine Kevin au but et peut être ca ira mieux . (tous les Français ne sont pas champion du monde). P.S Au tournois a Toulon avec l' équipe de France M21 il le cherche toujours même pas sélectionner
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par RBW »

Manque de réussite sur un match de reprise. Rien de plus. Pas de panique
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par sami84 »

Premier match de la saison... qui aura duré 4 minutes ! Ce goal venu d'ailleurs a littéralement cassé l'élan de toute l'équipe. Bien sûr, c'est une erreur incroyable de Maisonnial, mais à lui de réagir et de montrer dès le week-end prochain qu'il est un gardien de caractère et de qualité.

J'ai aimé:
- l'entrée de Uldrikis
- la volonté de Djitté
- le caractère "crocheur" de Maceiras

Je n'ai pas aimé:
- le coaching incompréhensible de MJ
- le manque d'initiatives de nos leaders (Carlitos, Grgic, Kasami)
- la fragilité d'Adryan (quel gâchis)
- la non-titularisation d'Abdellaoui

J'aurais aimé:
- qu'un joueur offensif remplace Adryan (surtout à 0-1 !)
- que le coach mette deux attaquants de pointe dès la 60ème

J'aimerais bien:
- un vrai 6. Pour moi, Alex Song a un profil très intéressant
- un buteur
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par info-g »



J'espère qu'il m'en voudra pas :love:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par zico »

bouryves a écrit :
zico a écrit :Que dire ? Hormis le match catastrophique de notre pauvre gardien, à qui je ne jette pas la pierre.. il a merdé et il le sait, donc je ne vais pas en rajouter.. par contre je tire à boulet rouge sur un Carlitos qu n’ a absolument servi à rien.. c est le capitaine et un leader de l équipe, le match qu il fait est inadmissible.. de l expérience il en a mais de l envie, sur ce match pas du tout.. l histoire continue, on ne marque pas et on ne tente pas.. on arrive pas à prendre une balle de la tête sur corner.. pas de rythme dans le jeu.. jeu de passe latérale est rien de plus..pas de vitesse et pas de profondeur dans le jeu etc etc.. maurizio doit avoir plus de doute que de certitudes ce soir.. mauvais match de nos couleurs ce soir, trois points clairement offerts et un coach déjà en danger.. voilà le constat de ce match. Défaite à st Gall dimanche et défaite contre Xamax avant d aller prendre une branlée à BÀle et bye bye Mauri.. cette défaite va faire très mal.
Pour info on a tiré 22 fois au but. Un tir chaque 4 minutes... Mais si tu trouves qu on essaie pas et qu on fait que des passes latérales c est ton avis...
Combien de goal marqué sur des tirs ? Combien d arrêt de Baumann ? Un seul arrêt.. pas un tir cadré sauf un., suffisant tu trouves ??
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

On peut dire qu'elle casse la baraque cette vidéo... L'action aussi. O:-)
info-g a écrit :

J'espère qu'il m'en voudra pas :love:
:lol: :bien: :biere: Je te souhaite des millions de vues. Bravo, c'est tout-à-fait ça.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par darkvador »

polo1111 a écrit :Je crois qu’il y a u trop d’énergie perdue mercredi, la semaine prochaine avec la défaite de ce dimanche va les booster et les mobiliser rdv le week-end prochain...
Mercredi contre Inter. Tout le monde a joué 45 minutes sauf Abdellaoui et Maisonnial.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par James »

bouryves a écrit :J adore aussi les "on est nuls" après le premier match ou après 30 minutes.
Lugano n a pas existé, klossner nous refuse un péno clair et on fait une latte.... Résultat 0-2
Certes nous avons pris 2 goals sur des erreurs individuelles, devant on manque de tranchant, mais je préfère être là où on est que l année dernière à pareille époque, malgré les 3 points.

Lugano est détestable dans l attitude et les arbitres jouent encore leur jeu. Klossner arrive a ajouter 4 minutes, comment cela est ce possible ?
Exact... mais le sommet au niveau du temps rajouté c'est déjà en 1ère mi-temps qu'il a été atteint avec les 2 longues célébrations de buts luganaises + leurs "graves blessures" à répétition et Klossner nous accorde UNE seule minute supplémentaire ! :doh: :baton:
James
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par bouryves »

Sio annoncé à Sion dans la semaine, voilà qui devrait nous aider à convertir les 22 tirs effectués contre Lugano.....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Walliser85 »

bouryves a écrit :Sio annoncé à Sion dans la semaine, voilà qui devrait nous aider à convertir les 22 tirs effectués contre Lugano.....
Source?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Sedunum »

faut voir le bon côté. On commence en perdant alors qu'on méritait de gagner et la saison passée on commence en gagnant alors qu'on méritait de perdre. C'est de bonne augur :lol:

Plus sérieusement, les joueurs ont essayé, il manque sans doute encore beaucoup d'automatisme, de réussite et de précision, mais c'était pas si dégueulasse à voir. Faut dire qu'en face, Lugano est vraiment une équipe détestable à tout point de vue. Entre les roulades par terre, l'anti jeu, la défense à 11, les provocs, ca donne un cocktail explosif de l'équipe de blaireaux de base. J'espère les voir tomber en Ligue B ces andouilles. J'ai trouvé Djitté intéressant, à voir si c'est suffisant sur le long terme, idem pour Uldriķis. Maceiras bon lui aussi, il a récupéré plusieurs ballons important et il s'est bien battu. Un des piliers de l'équipe maintenant. Toma également, il monte en puissance.

Mais ca reste encore tôt pour juger la qualité de l'effectif dans un match comme celui-ci.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Confucius »

Pas facile de commencer un championnat et de voir que le plan mis en place pendant la semaine tombe à l'eau après 4 minutes à cause d'un fait paranormal ...

Mes plus sur ce match :
- Djitté (surtout lorsqu'il est placé sur le coté)
- Maceiras
- Neitzke
- Toma par intermitence
- Uldrikis

Mes moins :
- pour la première fois j'ai trouvé le coaching de Jacobaci mauvais surtout sur son premier changement même si il a sans doute été pris de cours avec 2 coups de suite reçus sur la tête dans le premier 1/4 d'heure
- Maisonnial qui a été catastrophique (je ne parle même pas du premier but) et qui a rendu la défense fébrile
- Carlitos qui faisait bien son âge
- Kasami brouillon et qui en plus ne cadre pas ses tirs
- Adryan qui n'avait pas réussi la saison passée à faire 3 matchs de suite sans se blesser et qui part sur les mêmes bases
- l'arbitre Klossner incapable de se faire respecter et qui a bien favorisé l'anti-jeu des Luganais tout au long du match

Comme ça a déjà été dit il faudra bien sûr attendre 5-6 matchs pour tirer un premier bilan et j'espère que c'est aussi l'avis de CC.
A Jacobaci maintenant de tirer les leçons de ce match avant d'aller à St Gall pour un match qui sera très différent. Une des décisions importante à prendre concernera le choix du gardien et j'ai comme l'impression que CC lui donnera son avis sur le sujet ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par LeadingSport »

dommage Sion...

si ça vous intéresse, notre match report avec stats

https://leading-sport.com/en/2018/07/23 ... ort-day-1/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par divi »

zico a écrit :Que dire ? Hormis le match catastrophique de notre pauvre gardien, à qui je ne jette pas la pierre.. il a merdé et il le sait, donc je ne vais pas en rajouter.. par contre je tire à boulet rouge sur un Carlitos qu n’ a absolument servi à rien.. c est le capitaine et un leader de l équipe, le match qu il fait est inadmissible.. de l expérience il en a mais de l envie, sur ce match pas du tout.. l histoire continue, on ne marque pas et on ne tente pas.. on arrive pas à prendre une balle de la tête sur corner.. pas de rythme dans le jeu.. jeu de passe latérale est rien de plus..pas de vitesse et pas de profondeur dans le jeu etc etc.. maurizio doit avoir plus de doute que de certitudes ce soir.. mauvais match de nos couleurs ce soir, trois points clairement offerts et un coach déjà en danger.. voilà le constat de ce match. Défaite à st Gall dimanche et défaite contre Xamax avant d aller prendre une branlée à BÀle et bye bye Mauri.. cette défaite va faire très mal.


Non non et non, cette pu*** de défaite va surtout réveiller certains qui se voyaient déjà bien trop beaux après cette inutile victoire de prestige contre l'Inter....Tout n'est pas à jeter et même de loin...Des occases on en a eu et pas qu'une, du jeux aussi, des corners à la pelle mais mal négociés, de la poisse des kilos sur ce match, un adversaire détestable et en dessous de tout mais avec une chatte pas possible, un arbitre borgne et aveugle en même temps (vivement le VAR)

Sincèrement je préfère perdre de cette manière ce premier match que lors de notre victoire archi volée 0-1 contre Thoune de la saison dernière... De l'espoir il y en a et tant qu'il y en a...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par uranus2011 »

divi a écrit :
zico a écrit :Que dire ? Hormis le match catastrophique de notre pauvre gardien, à qui je ne jette pas la pierre.. il a merdé et il le sait, donc je ne vais pas en rajouter.. par contre je tire à boulet rouge sur un Carlitos qu n’ a absolument servi à rien.. c est le capitaine et un leader de l équipe, le match qu il fait est inadmissible.. de l expérience il en a mais de l envie, sur ce match pas du tout.. l histoire continue, on ne marque pas et on ne tente pas.. on arrive pas à prendre une balle de la tête sur corner.. pas de rythme dans le jeu.. jeu de passe latérale est rien de plus..pas de vitesse et pas de profondeur dans le jeu etc etc.. maurizio doit avoir plus de doute que de certitudes ce soir.. mauvais match de nos couleurs ce soir, trois points clairement offerts et un coach déjà en danger.. voilà le constat de ce match. Défaite à st Gall dimanche et défaite contre Xamax avant d aller prendre une branlée à BÀle et bye bye Mauri.. cette défaite va faire très mal.


Non non et non, cette pu*** de défaite va surtout réveiller certains qui se voyaient déjà bien trop beaux après cette inutile victoire de prestige contre l'Inter....Tout n'est pas à jeter et même de loin...Des occases on en a eu et pas qu'une, du jeux aussi, des corners à la pelle mais mal négociés, de la poisse des kilos sur ce match, un adversaire détestable et en dessous de tout mais avec une chatte pas possible, un arbitre borgne et aveugle en même temps (vivement le VAR)

Sincèrement je préfère perdre de cette manière ce premier match que lors de notre victoire archi volée 0-1 contre Thoune de la saison dernière... De l'espoir il y en a et tant qu'il y en a...
oh comme je partage cette affirmation ! il y a du jeu, de l'envie et malheureusement la tournure nous a été défavorable. Cela reste un match mais il y a de quoi avancer, travailler, perfectionner le fond de jeu.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Ricouu7 »

Beaucoup de commentaires justes. Abdealloui aurait fait du bien sur le couloir gauche je pense. On peut regretter également ce deuxième but, qui vient d'une frappe prise à 20 mètres et libre de tout marquage, comme un voire des airs de déjà vu à Sion, il faut toujours un homme devant les 16... incroyable de commettre à chaque fois les mêmes conneries. Le premier changement de Jacobacci était juste, dans la mesure où il voulait remonter Grgic et Toma plus haut pour que l'équipe joue plus haut... mettre quelqu'un d'autres que Ndoye, (bon par ailleurs) aurait totalement déséquilibré l'équipe. Le Letton a fait un bien fou avec Djitté sur le côté. Si Sio arrive il faut oublier de jouer avec 3 milieux de terrain pour passer à 2 pour jouer avec 2 attaquants. Djitté seul devant c'est insuffisant et le Letton seul aura toujours deux gars sur lui à mon avis.
Adryan faut pas compter dessus, il y a qu'à voir son alimentation ça n'aide pas... pour moi inutile malgré son talent visible lorsqu'il joue... peu souvent quoi.
En première mi-temps il a manqué de mouvement entre les lignes, il faudra y remédier... face à St-Gall et le jeu à la Zeidler, il y aura forcément plus d'espaces...
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par nico1909 »

petollelafolle a écrit :Comme je l'avais annoncé début juin. Ce gardien c' est une pive dégagement au poing qui a failli finir en but, jeu de pied mauvais. 2 gaol parfaitement évitable. Et dire que dans la presse il dit aimer la pression (bière). Ben la il y en avait pas beaucoup (vivement qu'il en aie) et il a rien montré. Je pense que notre 3eme gardien ce serais très bien débrouiller. La semaine prochaine Kevin au but et peut être ca ira mieux . (tous les Français ne sont pas champion du monde). P.S Au tournois a Toulon avec l' équipe de France M21 il le cherche toujours même pas sélectionner
Pffffff. C est gratuit ça. Quel gardien n a jamais fais une grosse bourde dans ça carrière. Il est jeune, il a une grosse marge de progression, ça serait une grosse erreur de le mettre sur le banc le prochain match, Ça ne ferait que l enfoncer encore plus . Que s est ingrat d être gardien de but , il se fait démonter après une journée de championnat.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Confucius »

nico1909 a écrit :
petollelafolle a écrit :Comme je l'avais annoncé début juin. Ce gardien c' est une pive dégagement au poing qui a failli finir en but, jeu de pied mauvais. 2 gaol parfaitement évitable. Et dire que dans la presse il dit aimer la pression (bière). Ben la il y en avait pas beaucoup (vivement qu'il en aie) et il a rien montré. Je pense que notre 3eme gardien ce serais très bien débrouiller. La semaine prochaine Kevin au but et peut être ca ira mieux . (tous les Français ne sont pas champion du monde). P.S Au tournois a Toulon avec l' équipe de France M21 il le cherche toujours même pas sélectionner
Pffffff. C est gratuit ça. Quel gardien n a jamais fais une grosse bourde dans ça carrière. Il est jeune, il a une grosse marge de progression, ça serait une grosse erreur de le mettre sur le banc le prochain match, Ça ne ferait que l enfoncer encore plus . Que s est ingrat d être gardien de but , il se fait démonter après une journée de championnat.
Oui mais à l'inverse si il titularisé à St Gall et qu'il bourde à nouveau sa carrière sera pratiquement terminée avant d'avoir commencé. C'est peut-être une bonne chose de lui laisser reprendre ses esprits sur le banc et de lui redonner sa chance un peu plus tard en cas d'indisponibilité ou de baisse de régime de Fick. C'est en tout cas un choix délicat pour MJ et je ne serais pas surprise que CC qui en passant a déjà fait un speach dans les vestiaires à la mi-temps dimanche (je sais qu'il y en a quelques uns ici qui vont trouver ça très bien) fasse le choix pour lui ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Sio annoncé à Sion dans la semaine, voilà qui devrait nous aider à convertir les 22 tirs effectués contre Lugano.....
Ta semaine se termine quand ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Sio annoncé à Sion dans la semaine, voilà qui devrait nous aider à convertir les 22 tirs effectués contre Lugano.....
Ta semaine se termine quand ?
En même temps que la tienne
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Sio annoncé à Sion dans la semaine, voilà qui devrait nous aider à convertir les 22 tirs effectués contre Lugano.....
Ta semaine se termine quand ?
En même temps que la tienne
Pourquoi tu poses la question alors ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par bouryves »

Pour savoir si t avais des infos...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion - FC Lugano Dim. 22.07.2018 16h00

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Pour savoir si t avais des infos...
Le mieux alors dans ces cas là c’est de demander directement .... c’est plus simple :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre