[Joueur] Roberts Uldrikis #9

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par c_doux_nous_mMm »

Bienvenue chez nous. :bien:
Maintenant, on espère que tu marqueras... souvent, souvent et... souvent.
:biere:

Merci au(x) chef(s) pour le gommage de la faute d'erreur. :bien:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 20.07.2018 14:25, modifié 1 fois.


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par Confucius »

Le peu que je l’ai vu jouer il m’a vraiment impressionné. C’est bien sûr prématuré pour porter un jugement mais je ne serai pas surpris qu’il marche sur les traces de Cunha ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par epiney_9 »

Article intéressant sur le site du club où on en apprend un peu plus sur notre attaquant letton.
Personnellement, son travail de l'ombre crée de grands espaces pour Kasami et Lenjani et j'apprécie sa façon de jouer. Il joue avec ses qualités et il nous apporte beaucoup, même si il a pas scoré beaucoup de goals.

Bravo à lui!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par soubalt »

epiney_9 a écrit :Article intéressant sur le site du club où on en apprend un peu plus sur notre attaquant letton.
Personnellement, son travail de l'ombre crée de grands espaces pour Kasami et Lenjani et j'apprécie sa façon de jouer. Il joue avec ses qualités et il nous apporte beaucoup, même si il a pas scoré beaucoup de goals.

Bravo à lui!!
effectivement l'interview d'uldrikis est top. On remarque le crédit qu'à Henchoz vis à vis des joueurs. C'est vrai que les supporters jugent uniquement sur les stats mais ces matchs à Aarau et Xamax étaient de haut niveau. Agréable de lire que c'est un grand travailleur. J'espère vraiment qu'il puisse éclater et nous mettre une dizaine de goals cette saison.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par buffon »

Un joueur très intéressant dans son rôle de pivot et de jeu dos au but pour les 2 ailiers.
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par georgeslechat »

Ouaip vraiment bien de voir l'évolution de ce joueur. Il a quand même fait preuve d'abnégation et de patience à la vue de sa saison passée. Cependant pas trop aimé son attitude face au kop des neuchâtelois sur son goal, ce n’était pas nécessaire. Si Nuzzolo nous l’avait fait le terrain aurait été envahi 8-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par Sedunum »

georgeslechat a écrit :Ouaip vraiment bien de voir l'évolution de ce joueur. Il a quand même fait preuve d'abnégation et de patience à la vue de sa saison passée. Cependant pas trop aimé son attitude face au kop des neuchâtelois sur son goal, ce n’était pas nécessaire. Si Nuzzolo nous l’avait fait le terrain aurait été envahi 8-)
euhh non. Nuzzolo avait fait un peu la même chose l'année passée devant le secteur visiteur de la Maladière et à part des insultes il ne s'est rien passé. Ces joueurs contribuent à créer un peu plus de tension et une ambiance électrique même si ils nous énervent parfois.

Perso j'ai regardé en boucle la vidéo d'Uldrikis après son goal et je m'en lasse pas. J'imagine tellement les Neuchâtelois rager. :love: Pour le reste, bon joueur qui a la possibilité de bien progresser encore chez nous, de bonne augure pour la suite.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par darkvador »

georgeslechat a écrit :Ouaip vraiment bien de voir l'évolution de ce joueur. Il a quand même fait preuve d'abnégation et de patience à la vue de sa saison passée. Cependant pas trop aimé son attitude face au kop des neuchâtelois sur son goal, ce n’était pas nécessaire. Si Nuzzolo nous l’avait fait le terrain aurait été envahi 8-)
Moi je l'ai trouvé parfait dans sa gestuelle.
Des joueurs de caractères c'est cela que l'on veut et qui fait avancer le club.
Et entre nous il n y avait rien de méchant.

C'est rien à côté de ce que fait Nu******* en dansant comme une couenne.

Bien joué Uldrikis :bien: :bien:
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par georgeslechat »

C'est de bonne guerre je l’admets. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir a le voir et re voir mais c'est un peu risqué et un carton jaune peut tomber bêtement.
Mais si on a, ne serait-ce qu’un chouilla de bonne foi (je sais quasiment impossible 7-) ) l’inverse nous aurait vraiment rendu fou.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par darkvador »

georgeslechat a écrit :C'est de bonne guerre je l’admets. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir a le voir et re voir mais c'est un peu risqué et un carton jaune peut tomber bêtement.
Mais si on a, ne serait-ce qu’un chouilla de bonne foi (je sais quasiment impossible 7-) ) l’inverse nous aurait vraiment rendu fou.
exact c'est le principe du chambrage très connu dans le milieu du foot, mais c'était bon enfant
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par supp_séd »

Très bel article, une fois de plus.
Mais faut veiller à ne pas verser dans le sophisme. Même si son travail de l'ombre est précieux, il devra absolument être plus tranchant devant les buts adverses. Un attaquant efficace prend quasi systématiquement le pas sur son concurrent direct.
Sedunum a écrit :euhh non. Nuzzolo avait fait un peu la même chose l'année passée devant le secteur visiteur de la Maladière et à part des insultes il ne s'est rien passé. Ces joueurs contribuent à créer un peu plus de tension et une ambiance électrique même si ils nous énervent parfois.
Totalement d'accord avec toi. Comme tu le disais très justement dans un autre post quelques semaines en arrière, le football a un peu tendance à s'aseptiser. Aujourd'hui, un entraîneur aurait tendance à recadrer un comportement comme celui de Varela en finale de Coupe, afin qu'il "reste dans son match". Et visiblement peut-être pas à tort au niveau de la concentration...
Mais ce genre de petite provoc n'a rien de bien méchant et a le mérite de mettre du piment à la partie. Ca chauffe un peu les joueurs et le public. La preuve, c'est qu'on en parle encore aujourd'hui. Ca fait partie du spectacle. Ca le rend plus vivant. Les médias et le public devraient arrêter de taper sur ce genre de comportement.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par sevyruob »

buffon a écrit :Un joueur très intéressant dans son rôle de pivot et de jeu dos au but pour les 2 ailiers.
Si en contrepartie les ailiers étaient capables de lui adresser des centres à hauteur de tête il marquerait sans doute plus de buts en exploitant son presque double mètre. Il semble que seuls Toma et Grgic réussissent à adresser ce genre de ballons dans les 16m.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par uranus2011 »

un joueur sympa, se donnant à fond, lucide et ...déjà bien routinier !
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par Skippy »

On peut très bien mettre de l’ambiance ou du piment dans une partie sans provoquer inutilement le public d’en face... S’il avait été allumé par le Kop adverse, comme c’est le cas avec Nuzzolo, ok... Mais là c’était franchement superflu...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par Sedunum »

Skippy a écrit :On peut très bien mettre de l’ambiance ou du piment dans une partie sans provoquer inutilement le public d’en face... S’il avait été allumé par le Kop adverse, comme c’est le cas avec Nuzzolo, ok... Mais là c’était franchement superflu...
et comment ? faire une grosse faute ? grimper au grillage en célébrant ? en enlevant son maillot ? C'est carton jaune à chaque fois.

J'ai pas vu de geste déplacé après son goal. Il a fait sa célébration "traditionnel" (me semble qu'il avait déjà fait ça, même devant le GN)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Roberts Uldrikis #9

Message par supp_séd »

Mouais... Il est quand même conscient que les Neuchâtelois n'allaient pas adorer...
Mais je vois pas ce qu'y a de criminel à chambrer l'adversaire. Le football reste un jeu... Y a pas à se justifier.

C’est un peu dans l’air du temps de vouloir tout normer, tout cadrer, tout formater.
Mais je me fais pas de soucis. Il adviendra un jour où l’on se réautorisera à péter un petit coup.


C'est intéressant par exemple de voir les commentaires en lien avec cette vidéo. L'image lisse et convenue défendue par les fédérations et les médias n'est probablement pas ce qu'il y a de plus excitant pour le public.
Répondre