[RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par soubalt »

Bon sang devant on a des juniors... Dur...


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par jeanr »

Vraiment intéressant Abdellaoui
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par al-skweek »

pas de marcage sur les deux tours saint galloises ça pardonne pas...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par al-skweek »

Grgic queé coup franc!!!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

8-D Magnifique Anton 8-D , il les a tous blousés et nous aussi. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par jeanr »

Quel But!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par bouryves »

zico a écrit :Je vais être très cash.. nous allons perdre à St Gall et le pire c est que nous allons faire 4 matchs 0 point.. jaccobacci va être licencié et on recommence le cirque.. je suis négatif mais j ai revu le match de Lugano à la vidéo et franchement a part jouer à la baballe au milieu de terrain, c est le trou noir.. donc, défaite à st Gall et Bâle, peut être match nul contre Xamax au mieux... c est mon prono.. et croyez bien que celui-ci m emmerde ...
Merci lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

jeanr a écrit :Quel But!
Lequel? :lol:

Jolie action Uldrikis, Baltazar et but de Philippe. :bien:
Hop Sion :biere:
Qui avait prédit ce score? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par smile66 »

soubalt a écrit :Bon sang devant on a des juniors... Dur...
Bravo les juniors !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Sakat0 »

Débiles les supporters st-gallois qui balancent les bières sur Fick... Enfin bon, 3 bons points qu'on était sûrement pas beaucoup à espérer aujourd'hui.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par polo1111 »

Sakat0 a écrit :Débiles les supporters st-gallois qui balancent les bières sur Fick... Enfin bon, 3 bons points qu'on était sûrement pas beaucoup à espérer aujourd'hui.
Regarde bien c est la pub derrière j ai u la même impression
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par al-skweek »

Belle victoire, dommage de se relâcher et prendre ce dernier but. Ermir Lenjani aurait également pu faire preuve d'un peu plus de sérieux pour scorer le 5-2 (ou l'arbitre avait sifflé faute?).
On peut espérer que c'est le début d'une série !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Sparrow »

Belle victoire, on tient un match référence avec une équipe qui a évolué en bloc compact.

On a une brochette de jeunes avec un sacré talent. Philippe et Uldrikis me plaisent particulièrement.

Vivement dimanche :love:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Sakat0 »

polo1111 a écrit :
Sakat0 a écrit :Débiles les supporters st-gallois qui balancent les bières sur Fick... Enfin bon, 3 bons points qu'on était sûrement pas beaucoup à espérer aujourd'hui.
Regarde bien c est la pub derrière j ai u la même impression

Non la 2e fois Fick réagit et se retourne, après avoir jeté un objet qui était à côté de son poteau gauche.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

Belle et solide prestation collective. On a des attaquants intéressants. Si Sio signe, tant mieux, mais je ne crois pas qu'on soit obligé de recruter un attaquant à tout prix. Avec Djitte, Philippe et Udrikis, il y a de quoi faire pour la position de 9
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par tourbillon nord »

très belle victoire
bon match de nos nouveaux ça fait plaisir


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par nico1909 »

sixteen a écrit :Belle et solide prestation collective. On a des attaquants intéressants. Si Sio signe, tant mieux, mais je ne crois pas qu'on soit obligé de recruter un attaquant à tout prix. Avec Djitte, Philippe et Udrikis, il y a de quoi faire pour la position de 9
N oublions pas fortune qui est blesser .
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par phm »

l'entraîneur a manifestement bien bossé avec son groupe !
La condition physique semble bonne
Les gars se donnent ...
Les balles arrêtées sont bien tirées ...
Ca faisait longtemps ...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par soubalt »

bonne victoire mais je pense qu'on doit pas céder à une quelconque euphorie.
Nous avons marqué 3 goals sur coup de pied arrêté.
Devant on est jeune et très très vert. Y a du talent ok, mais j'ai surtout vu une équipe incapable de garder le ballon durant le dernier 1/4 d'heure de la 1re mitemps et les 35 premières minutes de la 2ème.
On a très mal négocié les innombrables situation de contre.
On prend 2 goals.
St-Gall a fait un poteau et aurait du avoir un penalty.

c'est mieux de gagner que de perdre et bravo à l'équipe, mais il reste beaucoup de travail, offensivement surtout si on veut pas faire la soupe à la grimace cette saison.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par phm »

marquer plutôt sur balles arrêtée semble être un signe des temps ... et pas seulement à Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par soubalt »

phm a écrit :marquer plutôt sur balles arrêtée semble être un signe des temps ... et pas seulement à Sion
ouais pas faux
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Skippy »

soubalt a écrit :bonne victoire mais je pense qu'on doit pas céder à une quelconque euphorie.
Nous avons marqué 3 goals sur coup de pied arrêté.
Devant on est jeune et très très vert. Y a du talent ok, mais j'ai surtout vu une équipe incapable de garder le ballon durant le dernier 1/4 d'heure de la 1re mitemps et les 35 premières minutes de la 2ème.
On a très mal négocié les innombrables situation de contre.
On prend 2 goals.
St-Gall a fait un poteau et aurait du avoir un penalty.

c'est mieux de gagner que de perdre et bravo à l'équipe, mais il reste beaucoup de travail, offensivement surtout si on veut pas faire la soupe à la grimace cette saison.
Exactement la même impression... Il nous faut absolument de l'expérience et du poids devant... Le résultat d’aujourd’hui masque cette évidence...
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sami84 »

Je suis très content de cette victoire à St-Gall. Je rejoins certains commentaires par rapport à la combativité et à la condition physique de nos joueurs que je trouve - pour la plupart - remarquables.

Bravo au coach et au staff pour le très bon travail effectué.

Petite revue d'effectif :

Fickentscher: a tenu son rang. Auteur d'une parade décisive et sûr sur la ligne. Certainement notre numéro 1 cette saison.

Défense : la charnière centrale est très complémentaire. Raphael a eu tous les ballons de la tête et donne de la voix pour motiver les troupes. Neitzke joue plus sur le placement et la relance à ras terre.

Abdellaoui a effectué une première mi-temps remarquable. Un peu moins à l'aise en deuxième.

Maceiras s'est parfois fait avoir lors des 45 premières minutes. Il a quelque peu tergiversé lors de certaines relances.

Milieu de terrain: autant je suis sorti de Tourbillon dimanche passé avec la conviction que nous devions enrôler un 6, autant la performance de notre trio Toma-Baltazar-Grgic m'a convaincu cet après-midi. A confirmer !

Daoudou a tenté mais s'est montré trop brouillon.

Mon coup de gueule du jour... Kasami. Je l'ai beaucoup soutenu la saison dernière. Ce qu'il nous propose en ce début de saison, surtout au niveau de l'attitude m'énerve vraiment. J'aimerais bien revoir le Pajtim du printemps.

Attaque: on a beaucoup de qualités chez nos jeunes attaquants: Djitté garde bien le ballon, Philippe a un gabarit et une technique intéressante, Uldrikis est un géant plutôt technique. Il nous manque "the serial buteur", le type qui pèse sur une défense dès que le ballon dépasse le milieu de terrain.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

sami84 a écrit :Je suis très content de cette victoire à St-Gall. Je rejoins certains commentaires par rapport à la combativité et à la condition physique de nos joueurs que je trouve - pour la plupart - remarquables.

Bravo au coach et au staff pour le très bon travail effectué.

Petite revue d'effectif :

Fickentscher: a tenu son rang. Auteur d'une parade décisive et sûr sur la ligne. Certainement notre numéro 1 cette saison.

Défense : la charnière centrale est très complémentaire. Raphael a eu tous les ballons de la tête et donne de la voix pour motiver les troupes. Neitzke joue plus sur le placement et la relance à ras terre.

Abdellaoui a effectué une première mi-temps remarquable. Un peu moins à l'aise en deuxième.

Maceiras s'est parfois fait avoir lors des 45 premières minutes. Il a quelque peu tergiversé lors de certaines relances.

Milieu de terrain: autant je suis sorti de Tourbillon dimanche passé avec la conviction que nous devions enrôler un 6, autant la performance de notre trio Toma-Baltazar-Grgic m'a convaincu cet après-midi. A confirmer !

Daoudou a tenté mais s'est montré trop brouillon.

Mon coup de gueule du jour... Kasami. Je l'ai beaucoup soutenu la saison dernière. Ce qu'il nous propose en ce début de saison, surtout au niveau de l'attitude m'énerve vraiment. J'aimerais bien revoir le Pajtim du printemps.

Attaque: on a beaucoup de qualités chez nos jeunes attaquants: Djitté garde bien le ballon, Philippe a un gabarit et une technique intéressante, Uldrikis est un géant plutôt technique. Il nous manque "the serial buteur", le type qui pèse sur une défense dès que le ballon dépasse le milieu de terrain.
Un serial buteur c'est minimum 10 millions et encire je suis gentil, et c'est très très recherché....bonne chance pour le dénicher. Je pense qu'Uldrikis fera l'affaire
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par darkvador »

sixteen a écrit :
sami84 a écrit :Je suis très content de cette victoire à St-Gall. Je rejoins certains commentaires par rapport à la combativité et à la condition physique de nos joueurs que je trouve - pour la plupart - remarquables.

Bravo au coach et au staff pour le très bon travail effectué.

Petite revue d'effectif :

Fickentscher: a tenu son rang. Auteur d'une parade décisive et sûr sur la ligne. Certainement notre numéro 1 cette saison.

Défense : la charnière centrale est très complémentaire. Raphael a eu tous les ballons de la tête et donne de la voix pour motiver les troupes. Neitzke joue plus sur le placement et la relance à ras terre.

Abdellaoui a effectué une première mi-temps remarquable. Un peu moins à l'aise en deuxième.

Maceiras s'est parfois fait avoir lors des 45 premières minutes. Il a quelque peu tergiversé lors de certaines relances.

Milieu de terrain: autant je suis sorti de Tourbillon dimanche passé avec la conviction que nous devions enrôler un 6, autant la performance de notre trio Toma-Baltazar-Grgic m'a convaincu cet après-midi. A confirmer !

Daoudou a tenté mais s'est montré trop brouillon.

Mon coup de gueule du jour... Kasami. Je l'ai beaucoup soutenu la saison dernière. Ce qu'il nous propose en ce début de saison, surtout au niveau de l'attitude m'énerve vraiment. J'aimerais bien revoir le Pajtim du printemps.

Attaque: on a beaucoup de qualités chez nos jeunes attaquants: Djitté garde bien le ballon, Philippe a un gabarit et une technique intéressante, Uldrikis est un géant plutôt technique. Il nous manque "the serial buteur", le type qui pèse sur une défense dès que le ballon dépasse le milieu de terrain.
Un serial buteur c'est minimum 10 millions et encire je suis gentil, et c'est très très recherché....bonne chance pour le dénicher. Je pense qu'Uldrikis fera l'affaire
Le serial buteur et venu et il est repartit, la queue entre les jambes il s appelle Schneuwly.
Avec les jeunes et plus spécialement Uldrykis ça fera bien l affaire
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par bouryves »

Il faut un gars d expérience devant. On le voit aujourd'hui, en deuxième mi-temps il faut qqun avec de la bouteille.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par uranus2011 »

sixteen a écrit :Belle et solide prestation collective. On a des attaquants intéressants. Si Sio signe, tant mieux, mais je ne crois pas qu'on soit obligé de recruter un attaquant à tout prix. Avec Djitte, Philippe et Udrikis, il y a de quoi faire pour la position de 9
d'accord avec toi.... autant continuer avec ce groupe très motivé et solidaire..... bravo à ces jeunes, c'est pas suvent qu'on gagne la-bas ! :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

bouryves a écrit :Il faut un gars d expérience devant. On le voit aujourd'hui, en deuxième mi-temps il faut qqun avec de la bouteille.
Quitte à me répéter, Uldrikis peut faire le job avec sa stature. Si c'est avoir un gars qui a de la bouteille mais qui n'arrive pas à s'imposer physiquement et qui va voir passer les ballons par dessus...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Skippy »

uranus2011 a écrit :
sixteen a écrit :Belle et solide prestation collective. On a des attaquants intéressants. Si Sio signe, tant mieux, mais je ne crois pas qu'on soit obligé de recruter un attaquant à tout prix. Avec Djitte, Philippe et Udrikis, il y a de quoi faire pour la position de 9
d'accord avec toi.... autant continuer avec ce groupe très motivé et solidaire..... bravo à ces jeunes, c'est pas suvent qu'on gagne la-bas ! :biere:
Aujourd’hui avec un Sio ou autre attaquant de cet acabit on clôt la partie à l’heure de jeu.... Ce n’est pas une intuition mais une évidence...
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par nico1909 »

soubalt a écrit :Bon sang devant on a des juniors... Dur...
Ont étaient bien content d avoir un junior la saison passée en la personne de cunha
Répondre