[RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par André866 »

Pourvu que ca dure, ca me changerait des moqueries où je vis en suisse allemande, et les paris sur le départ de MJ après quelques match ou avant Noël.


Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par soubalt »

sixteen a écrit :
soubalt a écrit :
sixteen a écrit :De la bouteille en défense centrale, je dis oui
Au goal, c'est nettement préférable
Au milieu, il en faut un minimum
En attaque, pas nécessaire

Les attaquants peuvent pour ne pas dire doivent tenter, oser. Ça passe souvent par le fait de ne pas trop réfléchir, se poser des questions, faire preuve d'une certaine l'insouciance.

C!est le privilège des attaquants...
t'as raison les meilleurs attaquants du monde on moins de 20 ans : ronaldo messi cavani suarez lewandowski.... que des gamins ^^
Essaie de les faire signer à Sion alors! Vu qu' il faut un grand attaquant qui a de la bouteille et qui vaut 25 goals par saison....Je suis sûr qu'on en trouve plein qui rêvent de jouer au FC Sion et pour 200 000 francs on peut les faire signer....
de quoi tu parles? on comprends plus rien.... tu dis que pour l'attaque l'expérience n'est pas nécessaire. Je te dis juste que les meilleurs du monde sont trentenaires et donc l'expérience est évidemment prépondérante à ce poste.

Je pense qu'entre les gars gars que j'ai cité et nos jeunes il y a peut-être des joueurs entre 28 et 32 qui pourraient amener l'expérience nécessaire comme le souhaite MJ (j'ai rien inventé).
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

soubalt a écrit :
sixteen a écrit :
soubalt a écrit :
t'as raison les meilleurs attaquants du monde on moins de 20 ans : ronaldo messi cavani suarez lewandowski.... que des gamins ^^
Essaie de les faire signer à Sion alors! Vu qu' il faut un grand attaquant qui a de la bouteille et qui vaut 25 goals par saison....Je suis sûr qu'on en trouve plein qui rêvent de jouer au FC Sion et pour 200 000 francs on peut les faire signer....
de quoi tu parles? on comprends plus rien.... tu dis que pour l'attaque l'expérience n'est pas nécessaire. Je te dis juste que les meilleurs du monde sont trentenaires et donc l'expérience est évidemment prépondérante à ce poste.

Je pense qu'entre les gars gars que j'ai cité et nos jeunes il y a peut-être des joueurs entre 28 et 32 qui pourraient amener l'expérience nécessaire comme le souhaite MJ (j'ai rien inventé).
Je dis que l'expérience en attaque n'est pas forcément nécessaire, contrairement à un défenseur central.

C'est clair que ça peut être un plus

De plus, quand on voit le prix d'un attaquant qui répond à tes conditions, sans tenir compte que le FC Sion ne sera jamais leur 1er choix, ni le 2e etc.. Je pense qu'on peut très bien s'en passer en voyant ce qu'on a. Aussi bien qualitativement que quantitativement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par soubalt »

et ben je pense pas comme toi :-) je pense qu'un joueur s'améliore avec l'expérience, peu importe le poste.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

soubalt a écrit :et ben je pense pas comme toi :-) je pense qu'un joueur s'améliore avec l'expérience, peu importe le poste.
C'est clair qu'il s'améliore....raison de plus pour confier sur nos jeunes qui ont une immense marge de progression plutôt que sur qqun qui a déjà énormément progressé et qui nous coûterait la peau du cul, pour autant qu'il accepte de venir
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par al-skweek »

sixteen a écrit :
soubalt a écrit :et ben je pense pas comme toi :-) je pense qu'un joueur s'améliore avec l'expérience, peu importe le poste.
C'est clair qu'il s'améliore....raison de plus pour confier sur nos jeunes qui ont une immense marge de progression plutôt que sur qqun qui a déjà énormément progressé et qui nous coûterait la peau du cul, pour autant qu'il accepte de venir
Y a plein de choses qui coûtent inutilement la peau du cul dans ce club alors si pour une fois ça peut apporter un plus à l'équipe pourquoi pas :roi:

Après on a vu avec Schneuwly qu'un joueur confirmé n'est pas une garantie de succès faut aussi l'équipe qui suit autour.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par yoyo75 »

LeadingSport a écrit :bien joué Sion!!
pas tous était parfait... mais très bien la reaction après Dimanche passé!

si ça vous intéresse, notre post-match avec stats du match

https://leading-sport.com/en/2018/07/30 ... ort-day-2/
dommage vos article sont toujours pas traduit en Français.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Skippy »

sixteen a écrit :
soubalt a écrit :et ben je pense pas comme toi :-) je pense qu'un joueur s'améliore avec l'expérience, peu importe le poste.
C'est clair qu'il s'améliore....raison de plus pour confier sur nos jeunes qui ont une immense marge de progression plutôt que sur qqun qui a déjà énormément progressé et qui nous coûterait la peau du cul, pour autant qu'il accepte de venir
Il semblerait que la victoire de dimanche masque certaines évidences pour certains... Dois-je rappeler qu’on a inscrit un seul et unique goal en plus de 180 Minutes dans le jeu ??? Les 4 autres réussites sont le résultat de balles arrêtées...

Ensuite on a vu que lorsqu’une équipe décide de fermer le jeu ou qu’on doit prendre le jeu à notre comte notre attaque se trouve vite mise sous l’eteignoir... A St-Gall le jeu était ouvert et pourtant on a dû attendre un coup-franç exceptionnel pour nous mettre à l’abri définitivement alors qu’il y avait passablement de possibilités de porter l’estocade bien avant en jouant les coups intelligemment...

Le match contre Xamax sera un excellent révélateur mais ne débouchera en aucun cas sur un verdict definitif...
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Eric »

Skippy a écrit :
sixteen a écrit :
soubalt a écrit :et ben je pense pas comme toi :-) je pense qu'un joueur s'améliore avec l'expérience, peu importe le poste.
C'est clair qu'il s'améliore....raison de plus pour confier sur nos jeunes qui ont une immense marge de progression plutôt que sur qqun qui a déjà énormément progressé et qui nous coûterait la peau du cul, pour autant qu'il accepte de venir
Il semblerait que la victoire de dimanche masque certaines évidences pour certains... Dois-je rappeler qu’on a inscrit un seul et unique goal en plus de 180 Minutes dans le jeu ??? Les 4 autres réussites sont le résultat de balles arrêtées...

Ensuite on a vu que lorsqu’une équipe décide de fermer le jeu ou qu’on doit prendre le jeu à notre comte notre attaque se trouve vite mise sous l’eteignoir... A St-Gall le jeu était ouvert et pourtant on a dû attendre un coup-franç exceptionnel pour nous mettre à l’abri définitivement alors qu’il y avait passablement de possibilités de porter l’estocade bien avant en jouant les coups intelligemment...

Le match contre Xamax sera un excellent révélateur mais ne débouchera en aucun cas sur un verdict definitif...
Les goals marqués sur balles arrêtées sont issues d’actions construites et avortées de manière illicite. Ils compte aussi. Moi, ça me va très bien si ça fait un de plus que l’adversaire
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par darkvador »

Skippy a écrit :
sixteen a écrit :
soubalt a écrit :et ben je pense pas comme toi :-) je pense qu'un joueur s'améliore avec l'expérience, peu importe le poste.
C'est clair qu'il s'améliore....raison de plus pour confier sur nos jeunes qui ont une immense marge de progression plutôt que sur qqun qui a déjà énormément progressé et qui nous coûterait la peau du cul, pour autant qu'il accepte de venir
Il semblerait que la victoire de dimanche masque certaines évidences pour certains... Dois-je rappeler qu’on a inscrit un seul et unique goal en plus de 180 Minutes dans le jeu ??? Les 4 autres réussites sont le résultat de balles arrêtées...

Ensuite on a vu que lorsqu’une équipe décide de fermer le jeu ou qu’on doit prendre le jeu à notre comte notre attaque se trouve vite mise sous l’eteignoir... A St-Gall le jeu était ouvert et pourtant on a dû attendre un coup-franç exceptionnel pour nous mettre à l’abri définitivement alors qu’il y avait passablement de possibilités de porter l’estocade bien avant en jouant les coups intelligemment...

Le match contre Xamax sera un excellent révélateur mais ne débouchera en aucun cas sur un verdict definitif...
Ton constat est réaliste.
MAis il faut aussi relever les progrès d'un match à l'autre.
Face à Lugano, les balles arrêtées étaient un fiasco total.
La réalité d'un match n'est pas effective sur le prochain. Tout match de foot à son histoire, et ce qui me plait c'est de voir que l'équipe a réagit.
Savoir s'adapter est le principal, si nous marquons en plus sur balles arrêtés mais tant mieux.
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Dieu »

Savez pourquoi il n’y a plus l’émission après l’es match sur Rhône FM ?? Ou si ça va revenir ?
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

Skippy a écrit :
sixteen a écrit :
soubalt a écrit :et ben je pense pas comme toi :-) je pense qu'un joueur s'améliore avec l'expérience, peu importe le poste.
C'est clair qu'il s'améliore....raison de plus pour confier sur nos jeunes qui ont une immense marge de progression plutôt que sur qqun qui a déjà énormément progressé et qui nous coûterait la peau du cul, pour autant qu'il accepte de venir
Il semblerait que la victoire de dimanche masque certaines évidences pour certains... Dois-je rappeler qu’on a inscrit un seul et unique goal en plus de 180 Minutes dans le jeu ??? Les 4 autres réussites sont le résultat de balles arrêtées...

Ensuite on a vu que lorsqu’une équipe décide de fermer le jeu ou qu’on doit prendre le jeu à notre comte notre attaque se trouve vite mise sous l’eteignoir... A St-Gall le jeu était ouvert et pourtant on a dû attendre un coup-franç exceptionnel pour nous mettre à l’abri définitivement alors qu’il y avait passablement de possibilités de porter l’estocade bien avant en jouant les coups intelligemment...

Le match contre Xamax sera un excellent révélateur mais ne débouchera en aucun cas sur un verdict definitif...
Dois-je te rappeler que nous ne sommes qu'à la 2e journée et qu'aucun attaquant ayant joué, n'avait porté ce maillot il y a 1 mois et qu'ils ne se connaissaient même pas?

Comment veux-tu qu'ils se trouvent les yeux fermés durant 90 minutes?

Alors je suis admiratif du trio Uldrikis Baltazar Philippe sur cet unique goal! Et en continuant ainsi d'autres suivront progressivement.

Quant au fait qu'on ne marque quasiment que sur balles arrétés....au moins nous on y arrive....on a la meilleure attaque du championnat....ça faisait bien longtemps...

Un visionnage des buts de la Coupe du monde ne serait pas un luxe pour constater que les balles arrétés font souvent pencher la balance...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par ssee »

sixteen a écrit : Dois-je te rappeler que nous ne sommes qu'à la 2e journée et qu'aucun attaquant ayant joué, n'avait porté ce maillot il y a 1 mois et qu'ils ne se connaissaient même pas?
Baltazar et Philippe se connaissaient bien, puisqu'ils évoluaient dans la même équipe. :terro:
Mais tu as raison , je suis d'accord sur le fond.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

ssee a écrit :
sixteen a écrit : Dois-je te rappeler que nous ne sommes qu'à la 2e journée et qu'aucun attaquant ayant joué, n'avait porté ce maillot il y a 1 mois et qu'ils ne se connaissaient même pas?
Baltazar et Philippe se connaissaient bien, puisqu'ils évoluaient dans la même équipe. :terro:
Mais tu as raison , je suis d'accord sur le fond.
En même temps Baltazar n'est pas un attaquant...histoire de pinailler et d'essayer d'avoir le dernier mot, quite à faire preuve de mauvaise foi
:lol: :lol: :lol: :lol: :boxe:
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par phm »

sixteen a écrit :
ssee a écrit :
sixteen a écrit : Dois-je te rappeler que nous ne sommes qu'à la 2e journée et qu'aucun attaquant ayant joué, n'avait porté ce maillot il y a 1 mois et qu'ils ne se connaissaient même pas?
Baltazar et Philippe se connaissaient bien, puisqu'ils évoluaient dans la même équipe. :terro:
Mais tu as raison , je suis d'accord sur le fond.
En même temps Baltazar n'est pas un attaquant...histoire de pinailler et d'essayer d'avoir le dernier mot, quite à faire preuve de mauvaise foi
:lol: :lol: :lol: :lol: :boxe:
C'est pas un attaquant, c'est un roi mage :roi:
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par sixteen »

phm a écrit :
sixteen a écrit :
ssee a écrit : Baltazar et Philippe se connaissaient bien, puisqu'ils évoluaient dans la même équipe. :terro:
Mais tu as raison , je suis d'accord sur le fond.
En même temps Baltazar n'est pas un attaquant...histoire de pinailler et d'essayer d'avoir le dernier mot, quite à faire preuve de mauvaise foi
:lol: :lol: :lol: :lol: :boxe:
C'est pas un attaquant, c'est un roi mage :roi:
Ah...je passe....j'ai pas mieux...et Roberts UldiChrist c'est qui?
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par LeadingSport »

yoyo75 a écrit :
LeadingSport a écrit :bien joué Sion!!
pas tous était parfait... mais très bien la reaction après Dimanche passé!

si ça vous intéresse, notre post-match avec stats du match

https://leading-sport.com/en/2018/07/30 ... ort-day-2/
dommage vos article sont toujours pas traduit en Français.
:-( desolé

peut être dans l'avenir. Pour l'instant c'est deja difficile fare les traductions en anglais comme nous sommes deux personnes. Et notre anglais n'est pas parfait non plus... En outre, nous ne gagnons rien pour l'instant. Nous sommes seulement guidés par notre passion.

Malheureusement en Suisse nous parlons 3 langues... moi je parle italien (langue maternelle), anglais et un peu de français et polonais. Ma copine parle polonais, anglais et un peu italien...
Je te le promets, si nous continuons avec ce blog, un jour il y aura le français. Même si c'est juste pour les fans de Sion qui sont exceptionels!! ;-)
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par RBW »

*** post effacé par son auteur, mauvais endroit ***
Modifié en dernier par RBW le 03.08.2018 13:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Sedunum »

merci pour vos articles, sympathique. Et autant l'anglais que l'italien ne sont pas trop compliqué à comprendre en s'aidant de Google trad au pire pour certains mots. En tout cas beaucoup plus simple que l'allemand (malgré une dizaine d'années d'étude de la langue :lol: )
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par LeadingSport »

Sedunum a écrit :merci pour vos articles, sympathique. Et autant l'anglais que l'italien ne sont pas trop compliqué à comprendre en s'aidant de Google trad au pire pour certains mots. En tout cas beaucoup plus simple que l'allemand (malgré une dizaine d'années d'étude de la langue :lol: )
merci :)

d'accord avec toi sur l'allemand... je le parle un peu, ou mieux, je le comprend un peu. Mais j'en ai horreur :choc:
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par yoyo75 »

LeadingSport a écrit :
yoyo75 a écrit :
LeadingSport a écrit :bien joué Sion!!
pas tous était parfait... mais très bien la reaction après Dimanche passé!

si ça vous intéresse, notre post-match avec stats du match

https://leading-sport.com/en/2018/07/30 ... ort-day-2/
dommage vos article sont toujours pas traduit en Français.
:-( desolé

peut être dans l'avenir. Pour l'instant c'est deja difficile fare les traductions en anglais comme nous sommes deux personnes. Et notre anglais n'est pas parfait non plus... En outre, nous ne gagnons rien pour l'instant. Nous sommes seulement guidés par notre passion.

Malheureusement en Suisse nous parlons 3 langues... moi je parle italien (langue maternelle), anglais et un peu de français et polonais. Ma copine parle polonais, anglais et un peu italien...
Je te le promets, si nous continuons avec ce blog, un jour il y aura le français. Même si c'est juste pour les fans de Sion qui sont exceptionels!! ;-)
merci de vos explications vos articles sont super intéressant. bonne continuation
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

yoyo75 a écrit :
LeadingSport a écrit :bien joué Sion!!
pas tous était parfait... mais très bien la reaction après Dimanche passé!

si ça vous intéresse, notre post-match avec stats du match

https://leading-sport.com/en/2018/07/30 ... ort-day-2/
dommage vos article sont toujours pas traduit en Français.
Ça prend deux minutes pour le faire soi-même en évitant de demander à ceux qui jobent déjà bien pour que l'on ait du texte à lire.
Je l'ai fait pour toi, mais une fois...
FC St. Gallen vs FC Sion 2-4 - Rapport du match - 2e journée - 30 juillet 2018

FC St. Gallen vs FC Sion 2-4
Notre rapport du match, notre joueur clé, (les faits saillants de la vidéo et les statistiques de match).

LE MATCH

FC St. Gallen vs FC Sion a été un match amusant pour les supporters neutres. Les Sédunois ont remporté une victoire 4-2, mais pour les deux équipes, il y a eu de bons aspects et des défauts.

Ça arrive. Surtout au début de la saison.

Sion s'est montré impitoyable en matière de conversion des opportunités de score. Contrairement à ce qui s'est passé dimanche dernier contre Lugano. Saint-Gall, à la place, n’a pas été en mesure d’exploiter les moments clefs du match pour le rendre favorable.

Dans l'ensemble, le match s'est transformé en un spectaculaire 2-4. Raphael (18e minute) et Moussa Djitté (37e) ont donné une avance de deux buts aux visiteurs pendant la première mi-temps. En seconde période, Silvan Hefti a tout d'abord réussi un nouveau but à la 72e minute de jeu de Saint-Gall ... mais Anto Grigic a scellé les trois points pour les visiteurs trois minutes plus tard.

Lors des phases finales, Philippe a ensuite inscrit trois buts d'avance pour les Sédunois et finalement Cedric Itten a marqué le score final de 2-4.

LE JOUEUR

Anto Grgic (FC Sion)

Deux matches, deux buts. Tout d'abord, le coup de pied de pénalité contre Lugano et maintenant ce coup franc fantastique contre Saint-Gall. De plus, à Sion, il est au milieu du terrain.
Voilà... Faut te dépatouiller un peu par toi-même "double yo puissance 75". :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 11.05.2010 07:37

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par Fengari »

Si vous cherchez un traducteur facile à utiliser et bien supérieur à Google, voici :
https://www.deepl.com/translator

Traduction dans les 7 principales langues européennes. Gratuit.
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par LeadingSport »

Fengari a écrit :Si vous cherchez un traducteur facile à utiliser et bien supérieur à Google, voici :
https://www.deepl.com/translator

Traduction dans les 7 principales langues européennes. Gratuit.
Je le connais depuis un an. ce traducteur est vraiment géniale. Je ne crois pas il y en a un meilleure gratuit sur internet
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [RSL 2ème journée] FC St-Gall - FC Sion 29.07.2018 16h00

Message par yoyo75 »

Merci pour vos informations
Répondre