[RSL 3ème journée] FC SION - Neuchâtel Xamax - Di 05.08.2018 - 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [RSL 3ème journée : FC SION - Neuchâtel Xamax - Di 05.08.2018 - 16h00 ]

Message par Christian »

Blanc_sur_Rouge a écrit :Quelqu'un pourrait écrire les paroles du chant qui à été chanté hier en fin de match. (Je sais qu'il y a "et on ne t'a pas laché" ou " mon coeur bat rouge et blanc") mais j'avoue que sur le reste je suis en playback....:-) MERCI
Il y a peut être des erreurs, mais je vais essayer:
Juillet 1909, notre club mythique naissait
100 années ont passé, et on t'a pas lâché
de Kazan à braga, on a chanté pour toi
Oh magique FC Sinon, notre coeur bat rouge et blanc
Allez allez allez


BC dégage :terro:
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 3ème journée : FC SION - Neuchâtel Xamax - Di 05.08.2018 - 16h00 ]

Message par nico1909 »

arnaud a écrit :Je n'ai pu observer que des bouts de matchs donc je ne peux me faire un avis concis.
J'ai juste trouvé Abdellaoui au top de chez top. Quel joueur avec une agressivité de malade et une dépense d'énergie exemplaire.

Maçeiras qui était franchement notre meilleur défenseur l'année passée lors du printemps et devenu celui que l'on voit le moins. J'ai l'impression que Jacobacci lui donne des consignes plus défensives que l'année passée.

J'ai beaucoup aimé kasami dans son énergie. Il me semblait que lorsqu'il avait le ballon il n'avait aucune solution autour de lui.

En revanche il semblerait que Sion en soit plus du tout Carlitos dépendant. Notre Portugais préféré n'apporte plus grand chose sur le terrain.

Mes ++
Rapahel
Abdellaoui
Kasami

Mes +
Neitzke
Fick

Mes -
Carlitos
Djitte
Uldrikis
N empêche que carlitos ont l a peu vu, mais il a toujours un éclair de génie qui peut nous débloquer un match. Et il obtient énormément de bon coup francs . Et ça passe pour grgic quel délice
Répondre