[RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par André866 »

Mais tjrs pareil contre bale incroyable. La prochaine fois je mise 1000.- sur victoire de bale


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par bouryves »

De dieu Bâle inexistant et au final 3 buts
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Mij »

Changement en phase défensive ?
Ndoye ?

... y'avait tellement mieux à faire !
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par syber86 »

Neitzke mauvais sur ce match. Il est impliqué (fautif) sur les 3 goals.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Kenose »

Arf... Quel dommage... Mais bon, c'est pas fini !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par arnaud »

Jaco qui fait son changement pour muscler le jeu et pafff. Arbitre je peux faire entrer à nouveau Toma pour Ndoye ! Hihi.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Mach7 »

syber86 a écrit :Neitzke mauvais sur ce match. Il est impliqué (fautif) sur les 3 goals.
Si je me trompe pas, c'est Maceiras surtout sur le 2ème qui couvre absolument tout le monde... (Mon stream est pourri donc possible que je me sois trompé)
SGNT
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par darkvador »

Mach7 a écrit :
syber86 a écrit :Neitzke mauvais sur ce match. Il est impliqué (fautif) sur les 3 goals.
Si je me trompe pas, c'est Maceiras surtout sur le 2ème qui couvre absolument tout le monde... (Mon stream est pourri donc possible que je me sois trompé)
Exactement très juste.
Comme je l ai signifié plus haut
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par syber86 »

Mach7 a écrit :
syber86 a écrit :Neitzke mauvais sur ce match. Il est impliqué (fautif) sur les 3 goals.
Si je me trompe pas, c'est Maceiras surtout sur le 2ème qui couvre absolument tout le monde... (Mon stream est pourri donc possible que je me sois trompé)
Oui mauvais début de match de Maceiras
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par André866 »

#1997 forerver#
Avatar du membre
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 08.11.2006 15:34
Place au stade : a coté de CC

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par freerideur123 »

Niveau placement défensif c'était la cata. Neitzke coupable sur les 3 buts. Maceiras qui montre ses limites défensives. On voit qu il nous manque qqn au milieu qui sait temporiser quand il le faut. Devant ça a pas si mal joué. Uldrikis pèse vraiment sur une défense. J ai trouvé Djitté assez bon sur son côté, volontaire et court beaucoup. Mention à Abdellaoui aussi pour ses deux passes déciaives.
Après Bâle a fait du Bâle. 2 tirs cadrés 3 buts.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Mij »

Comme bien souvent, quand on a la possibilité de faire un pas en avant, on loupe la marche.

J'ai pas trop aime le coaching, mais finir avec Ndoye, Mveng, Aquafresca, et dans une moindre mesure Philippe qui est jeune, démontre bien que notre effectif est court. Vivement le retour des blessés et l'arrivée des renforts promis !

Sinon, tout n'est pas à jeter, à commencer par l'état d'esprit ! Ils ont jamais baisses les bras.

Après une première mi temps ratée, la deuxième a été d'excellente facture - à un autogoal près.

Ah si seulement Uldrikis avait mis le troisième !

Prochain match à GC: 3 points obligatoires pour aller de l'avant !
Modifié en dernier par Mij le 12.08.2018 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Bien joué, mal payé... :doh: Encore attendre 2019 pour espérer vaincre à Sankt Jacob en Championnat.

L'arbitre, quand il voit que sur 4 minutes en plus, 3 sont perdues exprès par les Bâlois, devrait en rajouter deux de plus. V-(

Amère défaite qui n'aurait pas eu lieu d'être. Le but de la 40e seconde du début de match a tout dirigé. Juste dommage. :-s
Hop Sion :biere:

On retiendra qu'on a une équipe pour contrecarrer les meilleurs. On était loin d'être moins bon qu'eux. Il manquait un poil d'expérience. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par nico1909 »

Quand tout le monde seront de retour et en espérant que song ça se fasse ça sera une Putin d équipe je vous le dis.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Sakat0 »

Un voir des points galvaudés...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par eyllar95 »

Bonne pub pour le foot suisse. Résultat amer mais vraiment SIon sur le bon chemin.

A noter la bonne performance de y Monsieur San et de ses assistants. Ce coup ci à Bâle on ne perd pas par faute de l arbitre

Sur le 3 eme but Fick est autant fautif que Neitzke: il doit crier qu il est sur le ballon et après c est aussi la faute à pas de chance
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par nico1909 »

Pour moi y faut mettre abdellaoui dans l axe et lenjani à gauche
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par nico1909 »

nico1909 a écrit :Pour moi y faut mettre abdellaoui dans l axe et lenjani à gauche
Mais après abdellaoui s est tellement fort à gauche que s est compliqué.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Sparrow »

Vraiment dommage on méritait mieux. Même si ce FC Bâle version Koller va faire mal pour la suite du championnat.

Maceiras vraiment pas à son affaire aujourd’hui... Les erreurs se paient cash face à Bâle. Ce qui fait plaisir c’est qu’on a une équipe avec une super mentalité et qui a largement les capacités pour finir dans le trio de tête 8-)

2 semaines avant le prochain match de championnat et un week end de Coupe entre deux pour faire un peu tourner l’effectif et aller chercher 3 points à Zurich.

Arbitrage très correct cet après midi et en voyant la performance majuscule de Serey Die je me dis quand même qu’il ferait un bien fou chez nous.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Confucius »

darkvador a écrit :
Mach7 a écrit :
syber86 a écrit :Neitzke mauvais sur ce match. Il est impliqué (fautif) sur les 3 goals.
Si je me trompe pas, c'est Maceiras surtout sur le 2ème qui couvre absolument tout le monde... (Mon stream est pourri donc possible que je me sois trompé)
Exactement très juste.
Comme je l ai signifié plus haut
Oui pour la première fois Maceiras pas trop à son affaire aujourd’hui comme Neitzke. Philippe est encore un peu léger et j’ai aussi l'impression que si on échange les gardiens on gagne le match. Fick ne fait pas de grosses fautes mais il ne nous gagne pas de points. Le positif c’est Uldrikis qui pèse sur la défense tout au long du match. Le mec il est puissant et il a de la taille et on a vu que si on lui met des bons ballons dans les 16 ça peut faire mal ! Sinon mention à Abdellaoui excellent et auteur de 2 assists et à Rafael pour ses bonnes interventions défensives.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par nico1909 »

Confucius a écrit :
darkvador a écrit :
Mach7 a écrit :
Si je me trompe pas, c'est Maceiras surtout sur le 2ème qui couvre absolument tout le monde... (Mon stream est pourri donc possible que je me sois trompé)
Exactement très juste.
Comme je l ai signifié plus haut
Oui pour la première fois Maceiras pas trop à son affaire aujourd’hui comme Neitzke. Philippe est encore un peu léger et j’ai aussi l'impression que si on échange les gardiens on gagne le match. Fick ne fait pas de grosses fautes mais il ne nous gagne pas de points. Le positif c’est Uldrikis qui pèse sur la défense tout au long du match. Le mec il est puissant et il a de la taille et on a vu que si on lui met des bons ballons dans les 16 ça peut faire mal ! Sinon mention à Abdellaoui excellent et auteur de 2 assists et à Rafael pour ses bonnes interventions défensives.
Oaui mitryushkin nous manquent.
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Ricouu7 »

Franchement dommage! Ils manquent la première minute de jeu. Neitzke trippe et oublie Ajeti et bam 1-0. 2-0 grosse sur le couloir, ou oublie Widmer c'est possible cadeau quoi. Après le retour incroyable.. superbe caractère, Raphael quel défenseur notre meilleur recrutement de loin. Abdellaoui également très fort, il m'impressionne depuis le début. Maceiras montre des limites et je trouve qu au milieu on laisse trop d'espaces. Le retour de Kouassi va faire un bien fou. Devant Djitté bon sur le côté, c'est clairement sa place et non pas devant au centre. Surtout qu'Uldrikis a fait un match intéressant sans crier au génie, mais quand il touche le ballon il se passe souvent quelque chose. S'il avait marqué le 3-2, le match aurait été bien différent. À noter qu'il fait faute sur le 2-1, donc oui San a été bon lol
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par darkvador »

Ricouu7 a écrit :Franchement dommage! Ils manquent la première minute de jeu. Neitzke trippe et oublie Ajeti et bam 1-0. 2-0 grosse sur le couloir, ou oublie Widmer c'est possible cadeau quoi. Après le retour incroyable.. superbe caractère, Raphael quel défenseur notre meilleur recrutement de loin. Abdellaoui également très fort, il m'impressionne depuis le début. Maceiras montre des limites et je trouve qu au milieu on laisse trop d'espaces. Le retour de Kouassi va faire un bien fou. Devant Djitté bon sur le côté, c'est clairement sa place et non pas devant au centre. Surtout qu'Uldrikis a fait un match intéressant sans crier au génie, mais quand il touche le ballon il se passe souvent quelque chose. S'il avait marqué le 3-2, le match aurait été bien différent. À noter qu'il fait faute sur le 2-1, donc oui San a été bon lol
Uldrykis ne fait pas faute.
Il s accroche avec Balanta et le plus costaud reste debout.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par eyllar95 »

darkvador a écrit :
Ricouu7 a écrit :Franchement dommage! Ils manquent la première minute de jeu. Neitzke trippe et oublie Ajeti et bam 1-0. 2-0 grosse sur le couloir, ou oublie Widmer c'est possible cadeau quoi. Après le retour incroyable.. superbe caractère, Raphael quel défenseur notre meilleur recrutement de loin. Abdellaoui également très fort, il m'impressionne depuis le début. Maceiras montre des limites et je trouve qu au milieu on laisse trop d'espaces. Le retour de Kouassi va faire un bien fou. Devant Djitté bon sur le côté, c'est clairement sa place et non pas devant au centre. Surtout qu'Uldrikis a fait un match intéressant sans crier au génie, mais quand il touche le ballon il se passe souvent quelque chose. S'il avait marqué le 3-2, le match aurait été bien différent. À noter qu'il fait faute sur le 2-1, donc oui San a été bon lol
Uldrikis se défend, il est accroché. Ce qui se passe pendant tous les matches. L arbitre est très bon, dans l esprit du jeu contrairement à Klossner qui a fait des siennes ( comme d hab) à Lucerne

Je trouve que Monsieur San a fait beaucoup de progrès ces derniers temps

Uldrykis ne fait pas faute.
Il s accroche avec Balanta et le plus costaud reste debout.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Skippy »

Très bon match au niveau collectif et de l'engagement malheureusement gâché par des erreurs crasses et de la malchance... Après un but de plus de 80 mètres tombé de nulle part contre Lugano on paume la totalité de l'enjeu sur un autogoal tombé également de nulle part face à des fantômes... De quoi être vénère sévère...

Jacobaci a réussi à insuffler un état d'esprit irréprochable et un véritable collectif à cette équipe... Les Bâlois ont été inexistants et bénis des dieux aujourd'hui... Même après l'égalisation les Läckerlis ont été incapables de pousser et de prendre le jeu à leur compte... Les mecs viennent d'aligner 3 succès consécutifs sans savoir comment contre le cancre de la ligue, qui s'est tout de même permis le luxe de rater 2 pénaltys, et face à une équipe biberon privée de plusieurs de ses cadres... Pour ceux qui croient à l'effet Koller et à un retour bâlois au premier plan j'en ris déjà... Cette équipe sonne creux et sa réussite maximale masque la réalité... Ce qui fait d'autant plus mal ce soir...

Si on peut être satisfait de la manière on peut s'en vouloir clairement au niveau comptable, il nous manque au minimum 3 points depuis la reprise.... J'espère que l'affaire Song va enfin se décanter et qu'un grand attaquant va arriver pour entourer nos jeunes pousses... Sans parler du retour indispensable de nos blessés pour amener de la concurrence et de la qualité sur le banc...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
darkvador a écrit :
Mach7 a écrit :
Si je me trompe pas, c'est Maceiras surtout sur le 2ème qui couvre absolument tout le monde... (Mon stream est pourri donc possible que je me sois trompé)
Exactement très juste.
Comme je l ai signifié plus haut
Oui pour la première fois Maceiras pas trop à son affaire aujourd’hui comme Neitzke. Philippe est encore un peu léger et j’ai aussi l'impression que si on échange les gardiens on gagne le match. Fick ne fait pas de grosses fautes mais il ne nous gagne pas de points. Le positif c’est Uldrikis qui pèse sur la défense tout au long du match. Le mec il est puissant et il a de la taille et on a vu que si on lui met des bons ballons dans les 16 ça peut faire mal ! Sinon mention à Abdellaoui excellent et auteur de 2 assists et à Rafael pour ses bonnes interventions défensives.
C'est vrai qu'Omlin aurait certainement sorti un ou même les 3 goals.... sur Fifa 18... Franchement ce qu'il ne faut pas lire... Omlin était où sur nos goals ???
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
Confucius a écrit :
darkvador a écrit :
Exactement très juste.
Comme je l ai signifié plus haut
Oui pour la première fois Maceiras pas trop à son affaire aujourd’hui comme Neitzke. Philippe est encore un peu léger et j’ai aussi l'impression que si on échange les gardiens on gagne le match. Fick ne fait pas de grosses fautes mais il ne nous gagne pas de points. Le positif c’est Uldrikis qui pèse sur la défense tout au long du match. Le mec il est puissant et il a de la taille et on a vu que si on lui met des bons ballons dans les 16 ça peut faire mal ! Sinon mention à Abdellaoui excellent et auteur de 2 assists et à Rafael pour ses bonnes interventions défensives.
C'est vrai qu'Omlin aurait certainement sorti un ou même les 3 goals.... sur Fifa 18... Franchement ce qu'il ne faut pas lire... Omlin était où sur nos goals ???
Omlin fait deux exploits sur son face à face avec Uldrikis puis sur le tir de Kasami. C’est avec ce genre d’intervention qu’un gardien gagne des points pour son équipe....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par LaCorse »

le plus grand problème on a à côte droit: maceiras a des limites pas dès aujourd‘hui. dommage! concernant les passes au profondeur c‘est le milieu qui doit couper les passes: trop d‘espace
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par 1909Eagle »

Encore et toujours la ch*tte bâloise...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 4ème Journée] FC Basel - FC Sion Dim. 12.08.2018 16h00

Message par arnaud »

Je trouve que Jaco tire vraiment le 100% de cette équipe. Car individuellement nous avons un 11 de base très moyen selon moi. Il manque beaucoup trop d'expérience et cela se voit sur les deux premiers buts Bâlois. 2 erreurs de placement de nos latéraux. Les 30 premières minutes furent catastrophiques. Le reste du match fut un monologue du FC Sion. Les gamins m'ont impressionné par leur niveau et leur envie d'aller vers l'avant.
Hier, il manquait ce numéro 6 coupant les espaces et les passes adverses. Oui Mveng a fait un excellent match, mais son profil est trop similaire aux deux autres jeunes.

Depuis le début de cette saison je m’éclate à regarder les matchs avec beaucoup d'intensité et de but.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre