[RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par richard23 »

Bon...
J’en tire un seul point positif: Fortune bien vigousse, techniquement supérieur et qui a bien défendu.

Négatif: Fick: un gardien de CL qui ne fait aucun miracle qui ne fait balancer aucun match en notre faveur...


La pasSion vaincra!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Confucius »

J'espère en tout cas que les docteurs qui voulaient nous faire croire que l'équipe jouait contre Jacobacci ont apprécié le match de hier ! De même pour ceux qui nous disaient qu'on prenait trop de buts avec Jacobacci et que l'assise défensive serait meilleure avec Yakin !

CC a essayé de nous faire croire depuis mai 2018 qu'il fallait se débarrasser de MJ car il était nul et responsable de tous les maux (quand on veut se débarrasser de son chien on fait croire qu'il a la galle). Qu'est qu'il va essayer de nous faire croire maintenant ? En tout cas pas que c'est lui CC qui a bousillé la dynamique de l'équipe en quelques semaines ça c'est sûr ! Et pourtant c'est hélas ce qui s'est passé ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par jeanr »

richard23 a écrit :Bon...
J’en tire un seul point positif: Fortune bien vigousse, techniquement supérieur et qui a bien défendu.

Négatif: Fick: un gardien de CL qui ne fait aucun miracle qui ne fait balancer aucun match en notre faveur...
Après Schneuwly voici que Richard a trouvé une nouvelle victime
« L’espoir fait vivre »
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Ricouu7 »

Vous êtes sérieux les gars?
Depuis mardi il donne les consignes, il a modifié tout le systeme de jeu, totalement, (je ne dis pas qu'il est bien et correspond à notre effectif) mais ce n'est pas en aussi peu de temps qu'on assimile un 3-5-2. Alors effectivement c'était nul à c****, en même temps le spectacle avec Yakin c'est toujours difficile. Entre un gardien sûrement pas au niveau, des attaquants qui manquent de réalisme, et une défense qui était pas du tout serein avec le système, il est évident que la défaite devait venir. Attendons 2 3 semaines pour voir. Vous êtes comme le président au final, stressé et impatient de résultat... le football ce n'est pas 22 joueurs qui courent après un ballon si jamais...
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Luca11 »

jeanr a écrit :
richard23 a écrit :Bon...
J’en tire un seul point positif: Fortune bien vigousse, techniquement supérieur et qui a bien défendu.

Négatif: Fick: un gardien de CL qui ne fait aucun miracle qui ne fait balancer aucun match en notre faveur...
Après Schneuwly voici que Richard a trouvé une nouvelle victime
Prouve moi que c’est faux. Fick nous a sauvé combien de points depuis qu’il est numéro 1 ? Je ne le dis pas avec plaisir mais c’est la triste réalité.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par richard23 »

Luca11 a écrit :
jeanr a écrit :
richard23 a écrit :Bon...
J’en tire un seul point positif: Fortune bien vigousse, techniquement supérieur et qui a bien défendu.

Négatif: Fick: un gardien de CL qui ne fait aucun miracle qui ne fait balancer aucun match en notre faveur...
Après Schneuwly voici que Richard a trouvé une nouvelle victime
Prouve moi que c’est faux. Fick nous a sauvé combien de points depuis qu’il est numéro 1 ? Je ne le dis pas avec plaisir mais c’est la triste réalité.
Et pour Schneuwly: 4 matchs de CL et .... 0 but
La pasSion vaincra!
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par phm »

Je suis quand même content d'apprendre que les joueurs ont eu la bonne attitude :love:

https://www.20min.ch/ro/sports/football ... --12447491
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Confucius »

Ricouu7 a écrit :Vous êtes sérieux les gars?
Depuis mardi il donne les consignes, il a modifié tout le systeme de jeu, totalement, (je ne dis pas qu'il est bien et correspond à notre effectif) mais ce n'est pas en aussi peu de temps qu'on assimile un 3-5-2. Alors effectivement c'était nul à c****, en même temps le spectacle avec Yakin c'est toujours difficile. Entre un gardien sûrement pas au niveau, des attaquants qui manquent de réalisme, et une défense qui était pas du tout serein avec le système, il est évident que la défaite devait venir. Attendons 2 3 semaines pour voir. Vous êtes comme le président au final, stressé et impatient de résultat... le football ce n'est pas 22 joueurs qui courent après un ballon si jamais...
Oui c'est juste ça. Il ne faut pas s'affoler car on a tout le temps du monde. On est juste avant-dernier et on a que 12 points de retard sur le premier alors que 6 équipes peuvent encore prendre des points cet après-midi. Il sera toujours temps de faire le point sur la situation dans quelques semaines ... Comme on le sait tous il faut être patient ... surtout chez nous ! :doh:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par LeadingSport »

dommage... Il est encore trop tôt pour juger mais un meilleur début aurait aidé .

si ça vous intéresse, notre post match

https://leading-sport.com/en/2018/09/23 ... ort-day-7/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par soubalt »

zico a écrit :Personne ne va s en prendre aux joueur ?? C est quand même incroyable que vous accabliez tout le temps l empereur et son coach..certes, Napoleon est responsable de ces fiascos à répétition depuis 15 ans.. mais les joueurs ils font quoi ? Pour moi c est eux les responsables à plus de 70%... eux jouent sur le terrain, enfin ils ne jouent plus.. ils font semblant.. nous avons une bande de fumier dans ce club c est hallucinant.. vous pardonnez tout à ces abrutis !!! Mais nom de dieu vous allez vous réveiller et commencer à boycotter ces guignols.. ce ne sont pas des footballeurs, de gros profiteurs malhonnêtes et totalement irrespectueux comme je le suis à l instant.., SIon c est terminé !! Depuis trop longtemps on se fiche de nos tronches.. perso je boycotte.. qui va suivre ??
fumier, abrutis, guignos, profiteurs malhonnêes et toi tu parles d'irrespect. Si Sion est terminé, j'espère que ta cohérence te fera boycotter ce forum également. Ces gens sur le terrain ont été, sauf erreur recrutés par CC.

ça fait depui juillet que bon nombres d'entre nous déplorons le fait que nous ayons une équipe de junior. Uldrikis, Djitté, Toma, Fortune, Maceiras et Cie n'ont pas encore le niveau souhaité. Est-ce leur faute`?
Kasami traine son spleen depuis 8 mois à Sion mais est encore au club. la faute à qui?

Pour finir, on bosse depuis des mois des 4-2-3-1 et des 4-3-3. Hier Yakin met en place un espèce de 3-6-1 que l'équipe ne comprend pas.
Qui fustiger?

bref bon boycott.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

vschnz a écrit :Quel équipe en Europe se prendrait quatre buts contre Thoune?? Probablement aucune!! Ça veut tout dire. Fin de commentaire. Bande de ploucs. Ça fait depuis 69 que je soutiens cette équipe. Maintenant vous me faites vomir
Xamax... qui en a pris 5. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

richard23 a écrit :Bon...
J’en tire un seul point positif: Fortune bien vigousse, techniquement supérieur et qui a bien défendu.

Négatif: Fick: un gardien de CL qui ne fait aucun miracle qui ne fait balancer aucun match en notre faveur...
C'est vrai que sans défense ou avec une aux fraises et/ou aux champignons, il doit tout faire tout seul comme un grand... ou pas. :siffle:

Positif: Laisser l'équipe, tranquille, avancer à petit pas.
Négatif: richard23. :-P

Pour moi, c'est comme d'habitude la faute à l'ASFL.

Le choc psychologique nous a fait prendre une petite fessée. Bien dommage mais on devrait se calmer, un peu, et on verra comment après les deux prochains matches. O:-)

En tout cas, à mon avis, il y en a qui n'ont pas vraiment marqué des points.
Et parler de défense à trois, c'est un peu de la mauvaise fois car Maceiras et Lenjani ont quasi joué tout le match aligné sur les défenseurs centraux.
C'est vrai qu'il n'y avait pas trop le choix avec toutes les attaques thounoises.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par eyllar95 »

...et on a perdu que....3-0 contre YB. Quant on voit la seille que Bâle ramasse en ce moment
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Sawyer »

Au final on a perdu contre le deuxième du classement... Pas de quoi s'inquiéter :siffle:
L'espoir fait vivre
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par nico1909 »

eyllar95 a écrit :...et on a perdu que....3-0 contre YB. Quant on voit la seille que Bâle ramasse en ce moment
Oui mais ont à perdu contre Bâle
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit :Il y a quand même un optimiste, même après une petite déculottée. :lol:

https://www.20min.ch/ro/sports/football ... --12447491

ÇC un peu si leur attitude a été la bonne. :siffle: Mais bon, s'il le voit comme ça, on va le croire, c'est lui le pro "qui vit" avec. O:-)
Hop eSpoarion :biere:
Non mais il est sérieux quand il dit ça???

Je me demande à quoi ça doit ressembler une mauvaise attitude pour lui....refuser de descendre du car?......Et encore les derniers à l'avoir fait, ils ont fini champion du monde 8 ans après...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par ssee »

Oui, mais avant la réussite d'Adryan, alors que le match était déjà plié, le FC Sion ne s'était procuré que deux occasions nettes de marquer

C'est vrai, mais dans un tel match à l'extérieur et dans le contexte qui est le nôtre, c'est déjà pas si mal. Et puis, ce qui s'est passé à la 57e minute est très cruel pour nous. Si Djitté égalisait au lieu de toucher le poteau, Thoune n'aurait pas pu inscrire son 2e but sur le contre qui a suivi et la rencontre aurait pris une tournure très différente. Idem sur sa deuxième occasion ratée de peu qui aurait pu nous permettre de revenir à 1-2... On a payé cher notre manque de réalisme.
Magnifique bout d'interview. Devinez l'auteur de cette réponse... Klopp, Guardiola ou Zermatten ?
Analyse de fin de soirée avec des "si on aurait marqué" bla bla bla
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par eyllar95 »

On critique l équipe, son jeux, son patron, ce, à juste titre

Mais ici personne ne parle du comportement des quelques micro-cerveaux qui accompagnent l équipe.

Certainement les méchants Thounois ont dû les attaquer et ils se sont juste défendus

Bref pire que le niveau de l équipe
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit :On critique l équipe, son jeux, son patron, ce, à juste titre

Mais ici personne ne parle du comportement des quelques micro-cerveaux qui accompagnent l équipe.

Certainement les méchants Thounois ont dû les attaquer et ils se sont juste défendus

Bref pire que le niveau de l équipe
je sais pas de qui/quoi tu parles exactement, mais les quelques 300 supporters valaisans présents ont encouragé l'équipe pendant 90 minutes, malgré les 4 buts et la tristesse footballistique présentée.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :On critique l équipe, son jeux, son patron, ce, à juste titre

Mais ici personne ne parle du comportement des quelques micro-cerveaux qui accompagnent l équipe.

Certainement les méchants Thounois ont dû les attaquer et ils se sont juste défendus

Bref pire que le niveau de l équipe
je sais pas de qui/quoi tu parles exactement, mais les quelques 300 supporters valaisans présents ont encouragé l'équipe pendant 90 minutes, malgré les 4 buts et la tristesse footballistique présentée.
Je ne remets pas ceci en doute. Bien au contraire, je félicite toutes ces personnes qui bougent dans tous les cas. Ce sont des vrais, des courageux.

Ça concerne les 10-15 qui ne se déplacent que mettre le binz.
Cf petit article dans le NF du jour.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Sedunum »

d'accord. Je n'ai pas lu le NF, et je n'étais pas au courant.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par buffon »

un 3-5-2 peut marcher mais pour ça il faut que les 2 latéraux fassent le piston dans le couloir, assure défensivement et offensivement pour amener du danger et des centres. Il faut un vrai patron en défense qui dirige et oriente, un milieu offensif qui démarre les manoeuvres offensifs et ça on a rien vu samedi soir ou très peu.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :On critique l équipe, son jeux, son patron, ce, à juste titre

Mais ici personne ne parle du comportement des quelques micro-cerveaux qui accompagnent l équipe.

Certainement les méchants Thounois ont dû les attaquer et ils se sont juste défendus

Bref pire que le niveau de l équipe
je sais pas de qui/quoi tu parles exactement, mais les quelques 300 supporters valaisans présents ont encouragé l'équipe pendant 90 minutes, malgré les 4 buts et la tristesse footballistique présentée.
Je ne remets pas ceci en doute. Bien au contraire, je félicite toutes ces personnes qui bougent dans tous les cas. Ce sont des vrais, des courageux.

Ça concerne les 10-15 qui ne se déplacent que mettre le binz.
Cf petit article dans le NF du jour.
:bye: , tu peux détailler? :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :On critique l équipe, son jeux, son patron, ce, à juste titre

Mais ici personne ne parle du comportement des quelques micro-cerveaux qui accompagnent l équipe.

Certainement les méchants Thounois ont dû les attaquer et ils se sont juste défendus

Bref pire que le niveau de l équipe
Pire que le niveau de l'équipe mais largement à la hauteur du niveau présidentiel puisque somme toute on ne parle ici que de la plus pure et intarissable réaction un peu trop valaisanne que le Président a venté et utilisé à sa guise.

Seuls les valaisans les plus nobles et purs peuvent être pris de cette réaction.

Et la aussi, les valaisans réactifs de Thoune ont sans doute dû être salis et provoqués depuis moult temps pour lâcher la soupape, ils sont donc tout autant excusables que M. Le Président et le directeur sportif l'ont été en leurs temps.

Les mêmes je vous dis...

Ou quand tous les extrêmes se retrouvent unis dans la plus lamentable bassesse, non?

;)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :On critique l équipe, son jeux, son patron, ce, à juste titre

Mais ici personne ne parle du comportement des quelques micro-cerveaux qui accompagnent l équipe.

Certainement les méchants Thounois ont dû les attaquer et ils se sont juste défendus

Bref pire que le niveau de l équipe
Pire que le niveau de l'équipe mais largement à la hauteur du niveau présidentiel puisque somme toute on ne parle ici que de la plus pure et intarissable réaction un peu trop valaisanne que le Président a venté et utilisé à sa guise.

Seuls les valaisans les plus nobles et purs peuvent être pris de cette réaction.

Et la aussi, les valaisans réactifs de Thoune ont sans doute dû être salis et provoqués depuis moult temps pour lâcher la soupape, ils sont donc tout autant excusables que M. Le Président et le directeur sportif l'ont été en leurs temps.

Les mêmes je vous dis...

Ou quand tous les extrêmes se retrouvent unis dans la plus lamentable bassesse, non?

;)
Je ne pense pas pouvoir cautionner les voyous casseurs ni même un
Président botteur de cul (même si c était mérité). Mais il ne faut pas tout mélanger non plus
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :Je ne pense pas pouvoir cautionner les voyous casseurs ni même un
Président botteur de cul (même si c était mérité). Mais il ne faut pas tout mélanger non plus

On ne mélange pas le bon grain à l'ivraie, n'est-ce pas?

Finalement, tu le dis toi-même, si c'était mérité...

Par contre, comment peux-tu exclure complètement que l'incident relaté par le NF n'était pas mérité pour les Thounois?
Je ne cautionne pas et contrairement à toi je ne trouve ni mérité ni justifié dans un cas comme dans l'autre.
;)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :Je ne pense pas pouvoir cautionner les voyous casseurs ni même un
Président botteur de cul (même si c était mérité). Mais il ne faut pas tout mélanger non plus

On ne mélange pas le bon grain à l'ivraie, n'est-ce pas?

Finalement, tu le dis toi-même, si c'était mérité...

Par contre, comment peux-tu exclure complètement que l'incident relaté par le NF n'était pas mérité pour les Thounois?
Je ne cautionne pas et contrairement à toi je ne trouve ni mérité ni justifié dans un cas comme dans l'autre.
;)
Le problème chez nous que quand les mini - cerveaux frappent c est à chaque fois la faute des autres
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :... même un
Président botteur de cul (même si c était mérité).
...
Le problème chez nous que quand les mini - cerveaux frappent c est à chaque fois la faute des autres

Le problème chez nous c'est que quand les mini-cerveaux frappent il y a des gens pour trouver cela mérité.

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 7ème Journée] FC Thun - FC Sion Sa. 22.09.2018 19h

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :... même un
Président botteur de cul (même si c était mérité).
...
Le problème chez nous que quand les mini - cerveaux frappent c est à chaque fois la faute des autres

Le problème chez nous c'est que quand les mini-cerveaux frappent il y a des gens pour trouver cela mérité.

:biere:
Et oui! :biere: :biere:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre