[Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par eyllar95 »

J si bien aimé la performance de hier soir. Peut-être pas tant dans le jeu mais dans la mentalité et la solidarité.
Le match de Lenjani et dé Kasami a été exemplaire.
J espère maintenant voir rapidement le retour de Grgic qui nous ferait un bien fou dans la jouerie.
Maintenant s il faut faire jouer les deux compères Lenjani en attaque, pourquoi pas? Là est peut-être la solution


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Confucius »

Match que l'on peut qualifier de solide a défaut d'être brillant comme l'a dit R&W. Le jeu proposé par Yakin est tout sauf emballant mais lorsqu'il y a victoire au bout ça aide à faire passer la pilule .... On a quand même eu un peu de chance que Jaccotet n'a pas donné le penalty qu'il aurait pu siffler pour la faute de Zock sur Sierro juste avant les prolongations mais sur l'ensemble je trouve cette victoire méritée.

Deux trois choses que j'ai aimées pendant ce match :
- le match de Sierro qui a progressé physiquement depuis qu'il nous a quitté et qui n'a pas célébré son but par respect pour son club formateur
- Peter Zeidler toujours aussi sympa qui au moment du but st gallois justement annulé pour hors jeu fait le geste pour demander la VAR avec un grand sourire
- Jaccotet qui rendait fou les spectateurs st gallois en fin de match (ça me rappelle de mauvais souvenirs quand il arbitre chez nous)
- Kasami qui me semble plus affuté physiquement qu'il n'y a pas bien longtemps
- Lenjani qui est impliqué sur nos 5 derniers buts
- la tête que poussait Yakin lorsque CC faisait son speach aux joueurs avant le début des prolongations

Dommage quand même de voir Toma déplacé sur un coté ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par epiney_9 »

En voyant la composition annoncée, j'ai refusé de voir le match car je m'attendais à un match sans action et fermé.
Avec le résultat, il est intéressant de voir Kasami qui nous sauve, de voir le retour de Zock ainsi que la qualification en prolongations. Cela va motivé les troupes pour les derniers matchs avant la pause hivernal, si ils veulent partir du club (comme l'avait relevé un membre du forum, c'est la meilleure vitrine cette période).

Prochain match, un quart contre Bâle. Cela pourra être très intéressant quand on voit les situations des deux clubs ainsi que l'historique récent des confrontations entre eux.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par buffon »

La 2ème mi-temps fut meilleur que la première. Lenjani fut plus en plus en l'aise devant.
Répondre