[Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

[Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par arnaud »

Bon Sion joue une grande partie de sa saison ce jeudi soir.

Bon Monsieur Yakin finit les conneries et vos compositions farfelues. Mettez nos meilleurs joueurs sur le terrain.

---------------Fick-----------------
Maçeiras--Raphael--N'doye--Abdellaoui
-----------Kouassi----Song-----------
Kasami--------Toma--------Lenjani
-----------------Djitte-----------------


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Confucius »

Bétonnage or not bétonnage ? That is the question ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par jeanr »

Confucius a écrit :Bétonnage or not bétonnage ? That is the question ....
Bétonnage is life for Murat
« L’espoir fait vivre »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par zico »

Pour moi je sors Kouassi, qui n'apporte plus grand chose au milieu.. Et je mets Balthazar qui a fait des excellents matchs en début de saison... Si Grgic revient alors c'est lui le boss... On va être positif, défaite des sédunoise avec un seul but d'écart.. Elimination de la coupe, saison terminée et Yakin sur le siège éjectable....
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par zico »

Pour moi je sors Kouassi, qui n'apporte plus grand chose au milieu.. Et je mets Balthazar qui a fait des excellents matchs en début de saison... Si Grgic revient alors c'est lui le boss... On va être positif, défaite des sédunoise avec un seul but d'écart.. Elimination de la coupe, saison terminée et Yakin bye bye....
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Sakat0 »

J'aime la Coupe et les émotions qu'elle nous fait vivre et même si j'espère voir au plus vite l'affront de la 14e finale effacé, je me dis qu'une élimination sans façon nous ferait gagner du temps et mettrait la personne qui fait les compositions et choix tactiques face au mur. S'il s'agit bien de Yakin on sera forcé est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation et que la direction s'est plantée dans son casting. S'il s'agit de qqun d'autre, cette personne continuera d'incarner l'échec qui a trop souvent été mis sur le dos des prédécesseurs de Yakin... Même si perdre sans façon en demi-finale serait plus simple pour savoir qui est le fautif vu que ce dernier a affirmé lui-même s'occuper des demi-finales et des finales...

Et puis bon, grâce au responsable "qui n'est pas avocat notaire et donc pas à l'aise avec les procédures", on ne pourrait de toutes manières pas participer à l'EL la saison prochaine, donc autant souhaiter à Monsieur Zeidler de pouvoir vivre l'émotion d'une finale dont il a été privé, avec les conséquences que l'on connait.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)a

Message par eyllar95 »

Sakat0 a écrit :J'aime la Coupe et les émotions qu'elle nous fait vivre et même si j'espère voir au plus vite l'affront de la 14e finale effacé, je me dis qu'une élimination sans façon nous ferait gagner du temps et mettrait la personne qui fait les compositions et choix tactiques face au mur. S'il s'agit bien de Yakin on sera forcé est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation et que la direction s'est plantée dans son casting. S'il s'agit de qqun d'autre, cette personne continuera d'incarner l'échec qui a trop souvent été mis sur le dos des prédécesseurs de Yakin... Même si perdre sans façon en demi-finale serait plus simple pour savoir qui est le fautif vu que ce dernier a affirmé lui-même s'occuper des demi-finales et des finales...

Et puis bon, grâce au responsable "qui n'est pas avocat notaire et donc pas à l'aise avec les procédures", on ne pourrait de toutes manières pas participer à l'EL la saison prochaine, donc autant souhaiter à Monsieur Zeidler de pouvoir vivre l'émotion d'une finale dont il a été privé, avec les conséquences que l'on connait.
Lors de l engagement de Yakin j ai émis de gros doutes car je n aime pas son style et son système

Mais là, je me rends compte que quelques uns ici, pour ce qui est de la patience, sont pires que CC et demandent déjà la tête de l entraîneur.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)a

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :
Sakat0 a écrit :J'aime la Coupe et les émotions qu'elle nous fait vivre et même si j'espère voir au plus vite l'affront de la 14e finale effacé, je me dis qu'une élimination sans façon nous ferait gagner du temps et mettrait la personne qui fait les compositions et choix tactiques face au mur. S'il s'agit bien de Yakin on sera forcé est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation et que la direction s'est plantée dans son casting. S'il s'agit de qqun d'autre, cette personne continuera d'incarner l'échec qui a trop souvent été mis sur le dos des prédécesseurs de Yakin... Même si perdre sans façon en demi-finale serait plus simple pour savoir qui est le fautif vu que ce dernier a affirmé lui-même s'occuper des demi-finales et des finales...

Et puis bon, grâce au responsable "qui n'est pas avocat notaire et donc pas à l'aise avec les procédures", on ne pourrait de toutes manières pas participer à l'EL la saison prochaine, donc autant souhaiter à Monsieur Zeidler de pouvoir vivre l'émotion d'une finale dont il a été privé, avec les conséquences que l'on connait.
Lors de l engagement de Yakin j ai émis de gros doutes car je n aime pas son style et son système

Mais là, je me rends compte que quelques uns ici, pour ce qui est de la patience, sont pires que CC et demandent déjà la tête de l entraîneur.
T'as vu ou quelqu'un demander la tête de Yakin ? Pour ma part j'ai simplement vu que certains ici anticipent la réaction de CC si sa tourne mal à St Gall et dans les prochains matchs. On a clairement perdu au change en terme d'attractivité de jeu par rapport à Jaccobacci mais maintenant que Yakin est en place il faut faire avec et ce serait encore pire de vouloir changer d'entraîneur une fois de plus !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)a

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sakat0 a écrit :J'aime la Coupe et les émotions qu'elle nous fait vivre et même si j'espère voir au plus vite l'affront de la 14e finale effacé, je me dis qu'une élimination sans façon nous ferait gagner du temps et mettrait la personne qui fait les compositions et choix tactiques face au mur. S'il s'agit bien de Yakin on sera forcé est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation et que la direction s'est plantée dans son casting. S'il s'agit de qqun d'autre, cette personne continuera d'incarner l'échec qui a trop souvent été mis sur le dos des prédécesseurs de Yakin... Même si perdre sans façon en demi-finale serait plus simple pour savoir qui est le fautif vu que ce dernier a affirmé lui-même s'occuper des demi-finales et des finales...

Et puis bon, grâce au responsable "qui n'est pas avocat notaire et donc pas à l'aise avec les procédures", on ne pourrait de toutes manières pas participer à l'EL la saison prochaine, donc autant souhaiter à Monsieur Zeidler de pouvoir vivre l'émotion d'une finale dont il a été privé, avec les conséquences que l'on connait.
Lors de l engagement de Yakin j ai émis de gros doutes car je n aime pas son style et son système

Mais là, je me rends compte que quelques uns ici, pour ce qui est de la patience, sont pires que CC et demandent déjà la tête de l entraîneur.
T'as vu ou quelqu'un demander la tête de Yakin ? Pour ma part j'ai simplement vu que certains ici anticipent la réaction de CC si sa tourne mal à St Gall et dans les prochains matchs. On a clairement perdu au change en terme d'attractivité de jeu par rapport à Jaccobacci mais maintenant que Yakin est en place il faut faire avec et ce serait encore pire de vouloir changer d'entraîneur une fois de plus !
Y'en a au moins qui prennent le temps de lire l'intégralité du message et d'en comprendre le sens avant de se ruer sur leur clavier tel un Constantin au bord du banc de touche pour commenter l'impatience des gens...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par youri »

Perso, je souhaite clairement la qualification de St-Gall.
Il faut en finir avec ce cirque sédunois.
Avant, j’allais au stade de Tourbillon par plaisir, faisant l’aller-retour de Lausanne en semaine, lieu de mes études.
Je me suis rabattu sur bluewin, la qualité présentée ne valant plus le déplacement.
Maintenant, même les 5.- à bluewin me paraissent trop cher vu ce qui est présenté.
Yakin n’y peut rien.
Tout comme tous les autres avant lui.
Le problème, c’est l’impatience présidentielle.
C’est au sommet que l’élagage doit se produire pour que l’on revoit du foot plaisir.
Une saison de plus a lutter contre la relégation.
Rien de plus.
Bonne chance à Peter Zeidler, il la mérite.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Confucius »

Comme plusieurs ici je ne serai pas décu si on se fait éliminer. De toute façon une hypothétique victoire en finale laisserait un gout amer puisqu’elle ne nous donnerait pas droit à une qualification en phase de groupe d’europa league. En outre pour la suite je serai le premier supporter de Peter Zeidler qui s’est fait priver imjustement de la finale à la quelle il nous avait qualifié à cause de l’aveuglement de notre président !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :De toute façon une hypothétique victoire en finale laisserait un gout amer puisqu’elle ne nous donnerait pas droit à une qualification en phase de groupe d’europa league.
En plus de donner raison à celui qui prépare les finales...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Sawyer »

Sakat0 a écrit :
Confucius a écrit :De toute façon une hypothétique victoire en finale laisserait un gout amer puisqu’elle ne nous donnerait pas droit à une qualification en phase de groupe d’europa league.
En plus de donner raison à celui qui prépare les finales...
Avant de parler de victoire en finale il faut déjà gagner en huitième, puis en quart et en demi... Avec l'équipe que l'on a et le jeu présenté actuellement, difficile d'y croire.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par tourbillon nord »

Super ces supporter qui souhaite la défaite de leur équipe


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par jeanr »

Souhaiter la défaite de son équipe..... Non mais ça va le chalet :fache:
« L’espoir fait vivre »
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Tolkki »

jeanr a écrit :
Confucius a écrit :Bétonnage or not bétonnage ? That is the question ....
Bétonnage is life for Murat
Disons qu’il fait avec ce qu’il a...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Trilu »

tourbillon nord a écrit :Super ces supporter qui souhaite la défaite de leur équipe Image


Image️HOP SIONImage
Disons que beaucoup de personnes ici n’ont pas encore digéré l’éviction de Zeidler à quelques jours de la fameuse finale perdue. C'est pas compliqué à comprendre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par jeanr »

Trilu a écrit :
tourbillon nord a écrit :Super ces supporter qui souhaite la défaite de leur équipe Image


Image️HOP SIONImage
Disons que beaucoup de personnes ici n’ont pas encore digéré l’éviction de Zeidler à quelques jours de la fameuse finale perdue. C'est pas compliqué à comprendre.
Ne pas avoir digéré l’eviction de Zeidler c’est une chose, mais de là à souhaiter la défaite de sa propre équipe c’est un peu le pompon
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Confucius »

L'éviction injuste et stupide de Zeidler c'est une chose mais à force d'avaler des couleuvres saisons après saisons la passion se transforme petit à petit en raz le bol, en dégoût, en lassitude et même pire en indifférence ... C'est triste mais c'est une conséquence compréhensible de la gestion de nos dirigeants !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par soubalt »

Zeidler est quand même vu plus beau qu'ils ne l'était. Sur les 7 derniers matchs de championnats qu'il a fait avec Sion c'était : 2 victoires, 1 nul, 4 défaites. soit 7 points en 7 matchs.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Sakat0 »

jeanr a écrit :
Trilu a écrit :
tourbillon nord a écrit :Super ces supporter qui souhaite la défaite de leur équipe Image


Image️HOP SIONImage
Disons que beaucoup de personnes ici n’ont pas encore digéré l’éviction de Zeidler à quelques jours de la fameuse finale perdue. C'est pas compliqué à comprendre.
Ne pas avoir digéré l’eviction de Zeidler c’est une chose, mais de là à souhaiter la défaite de sa propre équipe c’est un peu le pompon
On peut voir les choses comme tu dis, mais on peut aussi comprendre ça comme le souhait réfléchi d'avoir enfin un remaniement dans la gestion du club, même si cela devait passer par la défaite pour mettre les responsables face au mur. Bref, une vision à plus long terme qu'un match de 90 minutes.

En tout cas entre gagner 3 matchs de coupe mais continuer à vivre le bricolage qu'on constate depuis plusieurs années déjà ou avoir enfin un projet à long terme avec une équipe sereine en championnat , mon choix est vite fait, même si ça devait passer par 2-3 saisons de transitions... Car faut pas se faire d'illusion, tant que la recette actuelle marchera de temps en temps, y'a peu de risque que les choses changent, contrairement au nom de l'entraîneur qui s'assied sur le banc.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par jeanr »

Sakat0 a écrit :
jeanr a écrit :
Trilu a écrit :
Disons que beaucoup de personnes ici n’ont pas encore digéré l’éviction de Zeidler à quelques jours de la fameuse finale perdue. C'est pas compliqué à comprendre.
Ne pas avoir digéré l’eviction de Zeidler c’est une chose, mais de là à souhaiter la défaite de sa propre équipe c’est un peu le pompon
On peut voir les choses comme tu dis, mais on peut aussi comprendre ça comme le souhait réfléchi d'avoir enfin un remaniement dans la gestion du club, même si cela devait passer par la défaite pour mettre les responsables face au mur. Bref, une vision à plus long terme qu'un match de 90 minutes.

En tout cas entre gagner 3 matchs de coupe mais continuer à vivre le bricolage qu'on constate depuis plusieurs années déjà ou avoir enfin un projet à long terme avec une équipe sereine en championnat , mon choix est vite fait, même si ça devait passer par 2-3 saisons de transitions... Car faut pas se faire d'illusion, tant que la recette actuelle marchera de temps en temps, y'a peu de risque que les choses changent, contrairement au nom de l'entraîneur qui s'assied sur le banc.
Argumenté comme cela, je peux déjà plus comprendre

Meme si selon moi ce serait pas une défaite demain qui pourrait amener le début d’une réflexion de départ de notre président
« L’espoir fait vivre »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Sakat0 »

jeanr a écrit :Meme si selon moi ce serait pas une défaite demain qui pourrait amener le début d’une réflexion de départ de notre président
Sauf que maintenant c'est différent car on a enfin "un entraîneur-né qui sent les choses", difficile donc concevoir que la responsabilité de l'échec puisse être mise sur ses épaules :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Sedunum »

Sakat0 a écrit :
jeanr a écrit :Meme si selon moi ce serait pas une défaite demain qui pourrait amener le début d’une réflexion de départ de notre président
Sauf que maintenant c'est différent car on a enfin "un entraîneur-né qui sent les choses", difficile donc concevoir que la responsabilité de l'échec puisse être mise sur ses épaules :lol:
le problème c'est que quand Constantin fait entièrement confiance à l'entraineur, il va trouver de autres boucs émissaires en cas d'échec. En l'occurrence les joueurs, mais pourquoi pas le préparateur physique, le responsable supporter ou le cuisinier qui fait que des plats lourd pour les joueurs. On changera une ou plusieurs personnes, faire de gros remaniement, ca fonctionnera (ca donnera l'illusion au moins) quelques semaines puis on arrivera au même stade qu'au départ. Et le spectacle médiocre continuera...

Je souhaite pas une défaite du club, mais de l'autre côté j'ai aucune envie d'aller en final (je sais on en est loin encore). D'une part ca donnerait en partie raison à CC que ses méthodes ""fonctionnent"" et on va sans aucun doute tout miser sur ces 3 derniers matchs. Et d'autre part, ben la coupe, j'ai pas encore digéré le 25 mai 2017, alors je veux plus en entendre parlé pour un moment.

En un sens, une série de défaites pourrait peser dans la balance des choix et de la gestion présidentielle catastrophique. Mais ca deviendrait triste et ironique d'espérer son club aimé perdre.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par zico »

On peut regarder le match de demain soir sous un autre œil.. Les joueurs savent que la saison va tourner au cauchemar en cas de défaite.. Ils n'auront plus rien a espérer dans le championnat, hormis la triste habitude à devoir se sauver dès février.. Un manque d'intérêt certain pour les potentiels suiveurs.. Si un joueur souhaite quitter ce club fantasque pour un autre club, il doit se mettre en valeur. La seule possibilité pour être observé et vu, c'est la coupe.. Je me dis donc que nos starlettes demain soir vont mouiller le maillot, non pas pour le club ou le coach, mais pour leur futur avenir.. Si demain soir, ils se présentent à St-Gall avec la mine défaite et qu'ils perdent ils auront réussi le plus bel autogoal de leur histoire de footballeur... Me réjoui déjà d'assister à ce match.. Soit le réveil obligé où soit la monstrueuse branlée.. En tout cas j'y serai, à St-Gall bien entendu..
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par sevyruob »

La gestion calamiteuse de Constantin à la fois sur le plan sportif (exemple le licenciement riducule de Zeidler qui nous a amené vers la catastrophique finale de coupe perdue ou le licenciement tout aussi ridicule de Jacobacci ce qui nous laisse aujourd’hui avec un jeu défensif et ennuyeux et un classement précaire) et à la fois sur le plan administratif (ex. le prêt avec option de Yartey mal négotié avec le FC Sochaux qui a débouché sur une amende de la SFL et une suspension européenne de 2 ans) font que les gens s’éloignent peu à peu du FC Sion qu’ils ont aimé et on ne peut pas leur en vouloir. Pour ma part j’en arrive à regarder des matchs de mon club de coeur presque avec indifférence ce qui m’aurait paru impossible il y a quelques années.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par smile66 »

Malgré le pessimisme ambiante du site d’or never,’je souhaite une victoire des nôtres et le début d’une période faste !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par Zotte3 »

2-1 à la 118ème. 2-2 à la 120ème (but de Fick). Victoire aux tab 3-4.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par buffon »

Vu que Murat bricole encore, j'aimerais bien voir Abdellaoui dans l'axe avec Raphael avec Lenjani et Maceiras sur les côtés ou sinon une tactique comme à Lucerne en 3-4-3 avec Abdellaoui-Neitzke-Raphael en défense et Lenjani et Maceiras comme milieu latéral en piston entre la défense et l'attaque. Lenjani peut très le bien faire ce travail, un peu plus de doute pour Maceiras dans son apport offensif avec un milieu axial Toma-Song ou Kouassi et 2 attaquants rapides comme Fortune et Djitté et pointe de fixaton avec Uldrikis ça peut faire une jolie compo.
---------------Fick
---------Raphael-Neitke--Abdellaoui
Maceiras-----Toma----Song/Kouassi----Lenjani
--------Fortune---------Djitté
----------------Uldrikis
Franchement dans la philisophie de Murat et par rapport aux joueurs à disposition, je trouve que c'est une des mes meilleurs compos qu'on peut proposer et c'est celle qui a le mieux marcher depuis l'arrivée de Murat.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Coupe suisse 1/8] FC Saint-Gall - FC Sion, 01.09.2018 (20h15)

Message par c_doux_nous_mMm »

Le problème, ce sont les joueurs, en premier, qui le créent.

1. En "jouant" mal. Ce sont eux qui sont sur le terrain. La volonté de tou(jours)t bien faire pour l'écusson, le club et les supporters a disparu.
1. En venant à Sion, ils sont sûr de toucher leur salaire au contraire de plein de clubs.
1. En faisant la loi dans le vestiaire... Maintenant même le Real copie ce système. O:-)

Donc... je propose aux joueurs...
De ne pas venir à Sion si ça leur déplaît tant que ça d'être dans ce club et de faire depuis tellement d'années des non-matches à la pelle.

Après, je comprends ceux qui ne comprennent pas ceux qui veulent une défaite car je ne les comprends pas moi non plus dans "leur incompréhensibilité". :doh:
Quand on supporte réellement et vraiment SON Club, on veut la victoire4ever. :bien:

Donc... je propose à ceux qui veulent la défaite
De faire une pause dans leur "supporterennariat". Qu'ils prennent leur barque et redescendent le Rhône, il y a deux clubs plus-bas. :siffle:

Alors aujourd'hui, victoire et rien que victoire, contre ceux qui veulent la défaite. :fete:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre