[RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par buffon »

Rien à dire sur la prestation des notres car il n'y a rien à débattre même les st-gallois ont été sympa ils ont galvaudé 2 énormes occases à la fin pour laisser espérer c'est peut-être pour nous remercier du cadeau pour le but.


jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par jeanr »

Match de m****, rien a dire de plus

Mais si il faut quand même retenir du Positif c’est l’excellent match de Ndoye
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par darkm00n »

Match de m**** , attaquants de m**** (pas le niveau...), gardien de m**** (pas le niveau...), entraineur de m**** (pas de logique, pas de système), recrutement de m**** (pas de recrutement), speaker de m**** (arrives toujours pas à aligner le nom des joueurs durant la présentation du début de match..., RIP Michel)
Quand la loi des $$$ a la priorité sur le reste.
Vraiment risible cette équipe. On va droit en CL, tout au plus le barrage si on a de la chance.
Merci l'empereur pour nous prendre pour des cons et au club de nous resservir tous les w-e ce misérable spectacle....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par bouryves »

Je pense avoir toujours défendu les joueurs... Mais là on a sincèrement touché le fond...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par Sakat0 »

epiney_9 a écrit :Kasami est monstrueux depuis deux trois matchs. Le reste c'est triste voir le néant
Le mercato hivernal se rapproche, coïncidence ?
André866 a écrit :Moi j'adore sa choucroute et le gala est génial
Ça va alors, heureusement qu'on est un club d'amateurs de choucroute et que la section foot reste secondaire.

J'ai pas vu le match, apparemment avec raison à lire les commentaires...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par sixteen »

Sakat0 a écrit :
epiney_9 a écrit :Kasami est monstrueux depuis deux trois matchs. Le reste c'est triste voir le néant
Le mercato hivernal se rapproche, coïncidence ?
André866 a écrit :Moi j'adore sa choucroute et le gala est génial
Ça va alors, heureusement qu'on est un club d'amateurs de choucroute et que la section foot reste secondaire.

J'ai pas vu le match, apparemment avec raison à lire les commentaires...
Parler de football pour qualifier ce spectacle.....désolé mais ce qu'on a vu, ça n'a rien à voir avec la.....choucroute! :fete: :fete: :fete:
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par Sakat0 »

sixteen a écrit :
Sakat0 a écrit :Ça va alors, heureusement qu'on est un club d'amateurs de choucroute et que la section foot reste secondaire.
Parler de football pour qualifier ce spectacle.....désolé mais ce qu'on a vu, ça n'a rien à voir avec la.....choucroute! :fete: :fete: :fete:
Je suis d'ailleurs étonné qu'elle ne soit pas déjà en page d'accueil du site officiel. Ça reste quand même l'objectif principal vu que nos danseuses répètent chaque week-end en vue du clip annuel tourné pour la choucroute.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par zico »

Je me suis amusé à relire tous les messages.. Franchement, ça fait longtemps que l'on dit que ce club n'a plus d'âme. Le côté chaleureux et entier des valaisans a permis à tout un canton d'espérer un renouveau au sein du club. Dimanche après dimanche on espère un réveil, un sursaut, une pluie de buts, des occasions à profusion et un engagement sans faille. Depuis bien trop longtemps, nous sommes floués et on arrive encore à être plus de 9'000 au match le dimanche. L'engouement autour du club est énorme et ça c'est beau, bravo à vous tous.. Mais sur le terrain et dans l'encadrement du club l'histoire et tout autre.. Sion a perdu sa joie de vivre, sa fierté, son orgueil et l'histoire qui faisait de Tourbillon cette terre hostile où toutes les équipes venaient se casser les dents. Aujourd'hui tout ce qui a fait notre renommée a disparu et pourquoi ? le fric, rien que le fric.. Le FC Sion n'est plus que l'ombre de lui-même, plus aucun joueur ne s'identifie à nos valeurs. . On bafoue la légende !!!!.. Le match d'hier est à vomir tellement il était indigeste. Quelle misère d'oser présenter une telle parodie de football, le mal est très profond et personne ne bronche.. Valaisans et valaisannes il est grand temps de défendre notre bout de viande et de montrer au club notre désaveux.. Ne cherchons plus d'excuses aux branleurs qui dimanche après dimanche humilient nos couleurs.. Perso, je ne vais plus me rendre au stade, ceci est valable pour ma famille au complet et certains de mes amis.. Ainsi on fera peut-être bouger les choses.. Les joueurs et le staff ne méritent pas un public aussi brillant que le notre !! Ils vont devoir ramper pour reconquérir le cœur des supporters !! SIon en ébullition, c'est le moment !!!!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par Sawyer »

zico a écrit :Je me suis amusé à relire tous les messages.. Franchement, ça fait longtemps que l'on dit que ce club n'a plus d'âme. Le côté chaleureux et entier des valaisans a permis à tout un canton d'espérer un renouveau au sein du club. Dimanche après dimanche on espère un réveil, un sursaut, une pluie de buts, des occasions à profusion et un engagement sans faille. Depuis bien trop longtemps, nous sommes floués et on arrive encore à être plus de 9'000 au match le dimanche. L'engouement autour du club est énorme et ça c'est beau, bravo à vous tous.. Mais sur le terrain et dans l'encadrement du club l'histoire et tout autre.. Sion a perdu sa joie de vivre, sa fierté, son orgueil et l'histoire qui faisait de Tourbillon cette terre hostile où toutes les équipes venaient se casser les dents. Aujourd'hui tout ce qui a fait notre renommée a disparu et pourquoi ? le fric, rien que le fric.. Le FC Sion n'est plus que l'ombre de lui-même, plus aucun joueur ne s'identifie à nos valeurs. . On bafoue la légende !!!!.. Le match d'hier est à vomir tellement il était indigeste. Quelle misère d'oser présenter une telle parodie de football, le mal est très profond et personne ne bronche.. Valaisans et valaisannes il est grand temps de défendre notre bout de viande et de montrer au club notre désaveux.. Ne cherchons plus d'excuses aux branleurs qui dimanche après dimanche humilient nos couleurs.. Perso, je ne vais plus me rendre au stade, ceci est valable pour ma famille au complet et certains de mes amis.. Ainsi on fera peut-être bouger les choses.. Les joueurs et le staff ne méritent pas un public aussi brillant que le notre !! Ils vont devoir ramper pour reconquérir le cœur des supporters !! SIon en ébullition, c'est le moment !!!!

Entièrement d'accord. C'est fini pour moi aussi...Au moins jusqu'à la pause hivernale.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par Sedunum »

La saison passée, après 13 matchs, nous avions engrangé 13 points. Contre 11 cette saison au même stade. Quand on se souvient la saison de m**** (excepté les 3-4 derniers matchs), on peut se dire qu'on va de nouveau vivre une saison pourrie (enfin, je pense qu'on en est tous conscient vu la daube qu'on voit actuellement).

Mais bon, on est à deux matchs d'une nouvelle finale. L'essentiel est là ! :bye: :roi:

A noter la présence de Maceiras dans le Gradin Nord. Ca fait plaisir. Je sais pas si il a aussi hué l'équipe à la fin :lol:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par Sakat0 »

Sedunum a écrit :La saison passée, après 13 matchs, nous avions engrangé 13 points. Contre 11 cette saison au même stade. Quand on se souvient la saison de m**** (excepté les 3-4 derniers matchs), on peut se dire qu'on va de nouveau vivre une saison pourrie (enfin, je pense qu'on en est tous conscient vu la daube qu'on voit actuellement).
Comme t'as tellement aucune confiance en le stage dans le désert marocain qu'on va avoir pendant la pause hivernale pour bien avoir un esprit d'équipe en béton et préparer le plan sauvetage.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 13e Journée] FC SION - FC Saint-Gall Di. 04.11.2018 16h00

Message par LeadingSport »

un de pires matches de Sion que j'ai vu...... :/ catastrophique. Dommage. Vous merité bien plus que ça.

si ça vous intéresse, notre post match

https://leading-sport.com/en/2018/11/05 ... rt-day-13/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Répondre