[RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par bouryves »

Nouvelle grosse blague au niveau de l arbitrage aujourd'hui...


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :Nouvelle grosse blague au niveau de l arbitrage aujourd'hui...
Misérable. A part le penalty tu peux mettre toutes les VAR que tu veux. Quand l arbitre est mauvais ça ne changera rien
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par phm »

Au moins cette fois la nullité de l'arbitrage (ou est-ce voulu ?) ne nous a pas volé la victoire ....
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par epiney_9 »

Deuxième direct du stade: les cantines du GN n'avaient plus de vins chaud à la mi-temps, pas assez de gobelets collector et en plus les caissiers ne savent pas compter (2 bières + consignes = mauvais montant, puis achat de nouveau de 2 bières et il me refacture les consignes en disant que j'ai tort). Merci au revoir les cantiniers vous êtes une catastrophe.

Concernant le.match, pas mal d'occasion pour notre équipe et ils ont bien gérer le match. On a plusieurs joueurs de grands talents (qu'on ne verra sûrement plus en février). Pourtant je m'interroge sur le.match horrible de Morgado..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Skippy »

zico a écrit :Que fait Morgado sur un terrain de super league ?? Quand je pense qu Abdelaoui n est que remplaçant.. je sais pas pourquoi mais ils sont certainement capables de le perdre ce match..

Je te rejoins complètement !!! Laisser Abdelaoui et Rafael sur le banc pour aligner le sketch à Morgado et l’insécure Bamert, faudra m’expliquer !!! Et qu’on ne vienne pas me dire que le résultat donne raison à Yakin !!!

Aujourd’hui le sentiment qui prédomine c’est le soulagement !!! Pourtant Dieu sait si Thun, à l’image de GC et St-Gall, était faible...
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par jeanr »

Est ce que Yakin a été expulsé du banc ?
« L’espoir fait vivre »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par eyllar95 »

Skippy a écrit :
zico a écrit :Que fait Morgado sur un terrain de super league ?? Quand je pense qu Abdelaoui n est que remplaçant.. je sais pas pourquoi mais ils sont certainement capables de le perdre ce match..

Je te rejoins complètement !!! Laisser Abdelaoui et Rafael sur le banc pour aligner le sketch à Morgado et l’insécure Bamert, faudra m’expliquer !!! Et qu’on ne vienne pas me dire que le résultat donne raison à Yakin !!!

Aujourd’hui le sentiment qui prédomine c’est le soulagement !!! Pourtant Dieu sait si Thun, à l’image de GC et St-Gall, était faible...
Bamert insécurité? Pas d accord ! Les centraux ont fait un bon match. D accord pour Morgado
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par !nSoMn!aK »

quelle catastrophe cet arbitrage mon dieu... J'ai bien aimé le visage que Sion a montré quasi toute la partie ça fait plaisir.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Kenose »

Bonne première mi temps. Les 20-30 premières mn de la 2e m'ont fait craindre le pire. Bonne réaction de l'équipe après l'égalisation. 2 victoires de suite, c'est rare ! Pourvu que ça dure !

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par polo1111 »

jeanr a écrit :Est ce que Yakin a été expulsé du banc ?
Oui sur la main non sifflée dans les 16m
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Dieu »

Pour moi ndoye même si c’est pas toujours flagrant il a des palmes à la place des pieds et c’est pas flagrant mais c’est bourde sur bourde .... Rafael où est tu ??????
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par jeanr »

Bonne victoire ce soir ! Espérons que celle ci lance une belle série

PS: Raphaël étant absent aujourd’hui car il était blessé !
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par GreenSedvnvm »

Bonsoir, j'ai assisté avec mon épouse à ce match depuis le secteur Est.
Il faisait vraiment cru sous ces sièges rouges.
On s'est réchauffé comme on a pu, à coup de thés chauds.
On a été choqué par les propos racistes de certains spectateurs à l'encontre des joueurs de Sion..
On a décidé au prochain match d'essayer un autre secteur.
J'ai trouvé intéressant Adryan ainsi que le jeune Bastien Thomas qui a mis une fantastique frappe !
J'ai moins aimé les gestuelles et les gueulées du fils du président tout le match en face de nous.
Bravo au Gradin Nord pour l'ambiance , on vous a bien entendu !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par jeanr »

Ça fait plaisir d’entendre ça GreenSedvnvm!

La Tribune EST est tristement célèbre pour contenir ce genre d’individus... que je suis même plus surpris d’entendre ça... C’est triste d’avoir ce genre d’individus
« L’espoir fait vivre »
Sion_fanpage_1909
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 21
Enregistré le : 17.03.2018 14:32

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Sion_fanpage_1909 »

Moi j’ai trouvé que Morgado était assez bon en tout cas meilleur que Maceiras ces derniers temps...
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Blanc_sur_Rouge »

bon mach de Morgado selon moi.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par jeanr »

Il a peut être pas fait un mauvais match, mais il est en tout cas pas meilleur que Abdellaoui
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
C&C a écrit :
Confucius a écrit :Je souhaite un bon match à ceux qui se rendront à Tourbillon dimanche. Pour ma part j’en ai tellement marre du jeu indigent présenté ces temps, des alternoiements et des options défensives choisies par Yakin et en général de la gestion de CC que je boycotte les matchs à domicile et ce au moins jusqu’à la fin 2018. Devant ma télé je m’emmerderai peut-être autant qu’au stade ces derniers temps mais au moins ça me coutera moins cher et je n’aurai pas à entendre les spots publicitaires insupportables qu’on nous fait subir pendant les matchs !
Ah c'est dur la vie de supporter du FC Sion, à un certain moment faudrait peut-être se demander si ça vaut encore la peine de perdre autant de temps et d'énergie pour critiquer ce club à longueur de journée... :-P ;-)

Faudrait peut-être songer à tout quitter et à se trouver une maîtresse :love: ;-)
Ce n’est pas le club que je critique mais c’est la gestion actuelle du club .... et c’est très différent !

PS Tu me rappelles quelqu’un avec la densité de smileys au km2 dans tes posts :-)
Tu fais ton... Confoncius le Confondius. :-P Ne pas confondre les C&C avec le c_. :lol:

Bravo à l'équipe pour la victoire difficile aujourd'hui. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Mr. Blonde »

GreenSedvnvm a écrit :Bonsoir, j'ai assisté avec mon épouse à ce match depuis le secteur Est.
Il faisait vraiment cru sous ces sièges rouges.
On s'est réchauffé comme on a pu, à coup de thés chauds.
On a été choqué par les propos racistes de certains spectateurs à l'encontre des joueurs de Sion..
On a décidé au prochain match d'essayer un autre secteur.
J'ai trouvé intéressant Adryan ainsi que le jeune Bastien Thomas qui a mis une fantastique frappe !
J'ai moins aimé les gestuelles et les gueulées du fils du président tout le match en face de nous.
Bravo au Gradin Nord pour l'ambiance , on vous a bien entendu !
Hello GreenSedvnvm,
Plaisir de lire tes commentaires vus d'un oeil "neuf".

Pour les insultes de la tribune EST, je pense qu'il faut pondérer ton ressenti. c'était aujourd'hui jour d'élection en terres valaisannes. Ça n'était plus arrivé depuis 1907 pour ce sujet là (imagine donc la pression quand tu n'as plus exercé depuis 111 ans: un prisonnier de sortie est un garçon de talus en comparaison).

Tout ça pour t'expliquer que chez nous, aujourd'hui, les noirs n'étaient pas forcément ceux auxquels tu pensais...
^^ ;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Confucius »

Mieux que prévu même si il y a eu un bon creux en cours de deuxième mi-temps ou on a risqué le pire. Merci Bastien Toma le joyau le plus brillant de cette équipe ! Yakin a frisé le code puisque pour la première fois il a eu droit à la présence agitée de CC à côté de son banc de touche ce qui en général est un signe du début de la fin ...Comme l’a dit eyllar95 cette victoire donne une bonne bouffée d’air pour la suite ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par arnaud »

La composition de base me plaisait bien à l'exception de Morgado.
Tous les joueurs à la poste et non un Neitzke en 6, ou je ne sais quelle autre aberration. Je n'ai observé que la première période mais j'ai trouvé nos 3 devant assez complémentaires.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Somoki »

Personnellement j’ai trouvé que c’était un des matchs les plus aboutis de cette saison et en plus une victoire à la clef.
Sion s’est créé un grand nombre d’occasions (même si on aurait souhaité plus de réussites).
Le public et surtout le GN ont bien soutenu l’equipe malgré le froid.
Je trouve désolant de lire la moitié des commentaires négatifs envers l’équipe ou son staff sur ce match.
Certainement que l’ambiance est moins bonne planté devant sa télé au chaud, mais soyez un peu crédibles de temps en temps.
L’autre solution étant que 4ever s’est fait hacké par les champions de Challenge League
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Trilu »

L'équipe commence à avoir une bonne structure, mais pour moi il nous manque toujours un finisseur devant. Espérons que l'on puisse régler cela pendant la pause hivernale.

Mes + et -

Morgado était un peu en retrait hier, beaucoup de débauche d'énergie, mais malheureusement il n'a qu'un pied et ça le pénalise pas mal je trouve.
Zok revient très fort et est très présent au milieu.
Toma est en dessus du lot, espérons qu'il finisse au moins la saison avec nous.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par jeanr »

Trilu a écrit :L'équipe commence à avoir une bonne structure, mais pour moi il nous manque toujours un finisseur devant. Espérons que l'on puisse régler cela pendant la pause hivernale.

Mes + et -

Morgado était un peu en retrait hier, beaucoup de débauche d'énergie, mais malheureusement il n'a qu'un pied et ça le pénalise pas mal je trouve.
Zok revient très fort et est très présent au milieu.
Toma est en dessus du lot, espérons qu'il finisse au moins la saison avec nous.
Je ne peux que te rejoindre. A mon avis il manque juste LE tueur... mais bon j’ai l’impression qu’on se répète inlassablement à ce sujet ces dernières saisons
Je reconnais que Zock a été excellent!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Trilu »

jeanr a écrit :
Trilu a écrit :L'équipe commence à avoir une bonne structure, mais pour moi il nous manque toujours un finisseur devant. Espérons que l'on puisse régler cela pendant la pause hivernale.

Mes + et -

Morgado était un peu en retrait hier, beaucoup de débauche d'énergie, mais malheureusement il n'a qu'un pied et ça le pénalise pas mal je trouve.
Zok revient très fort et est très présent au milieu.
Toma est en dessus du lot, espérons qu'il finisse au moins la saison avec nous.
Je ne peux que te rejoindre. A mon avis il manque juste LE tueur... mais bon j’ai l’impression qu’on se répète inlassablement à ce sujet ces dernières saisons
Je reconnais que Zock a été excellent!
Sorgic ferait bien l'affaire d'ailleurs
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sion_fanpage_1909
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 21
Enregistré le : 17.03.2018 14:32

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par Sion_fanpage_1909 »

jeanr a écrit :
Trilu a écrit :L'équipe commence à avoir une bonne structure, mais pour moi il nous manque toujours un finisseur devant. Espérons que l'on puisse régler cela pendant la pause hivernale.

Mes + et -

Morgado était un peu en retrait hier, beaucoup de débauche d'énergie, mais malheureusement il n'a qu'un pied et ça le pénalise pas mal je trouve.
Zok revient très fort et est très présent au milieu.
Toma est en dessus du lot, espérons qu'il finisse au moins la saison avec nous.
Je ne peux que te rejoindre. A mon avis il manque juste LE tueur...


mais bon j’ai l’impression qu’on se répète inlassablement à ce sujet ces dernières saisons
Je reconnais que Zock a été excellent!



C’est drôle comme d’un match à l’autre vous changer de discours. Il y a environ 3 semaines on avait « une équipe de challenge ligue » et aujourd’hui tout va bien. Faut vous décider
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par jeanr »

Sion_fanpage_1909 a écrit :
jeanr a écrit :
Trilu a écrit :L'équipe commence à avoir une bonne structure, mais pour moi il nous manque toujours un finisseur devant. Espérons que l'on puisse régler cela pendant la pause hivernale.

Mes + et -

Morgado était un peu en retrait hier, beaucoup de débauche d'énergie, mais malheureusement il n'a qu'un pied et ça le pénalise pas mal je trouve.
Zok revient très fort et est très présent au milieu.
Toma est en dessus du lot, espérons qu'il finisse au moins la saison avec nous.
Je ne peux que te rejoindre. A mon avis il manque juste LE tueur...


mais bon j’ai l’impression qu’on se répète inlassablement à ce sujet ces dernières saisons
Je reconnais que Zock a été excellent!



C’est drôle comme d’un match à l’autre vous changer de discours. Il y a environ 3 semaines on avait « une équipe de challenge ligue » et aujourd’hui tout va bien. Faut vous décider
On a quand même le droit de penser que l’équipe a fait un bon match hier non ? Et qu’on la trouve équilibrée si elle évolue comme hier et comme contre ZH ? Un tueur devant ne règlerait pas forcément tous les maux mais si il faut recruter c’est bien à ce poste d’attaquant de pointe
« L’espoir fait vivre »
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par jeanr »

Trilu a écrit :
jeanr a écrit :
Trilu a écrit :L'équipe commence à avoir une bonne structure, mais pour moi il nous manque toujours un finisseur devant. Espérons que l'on puisse régler cela pendant la pause hivernale.

Mes + et -

Morgado était un peu en retrait hier, beaucoup de débauche d'énergie, mais malheureusement il n'a qu'un pied et ça le pénalise pas mal je trouve.
Zok revient très fort et est très présent au milieu.
Toma est en dessus du lot, espérons qu'il finisse au moins la saison avec nous.
Je ne peux que te rejoindre. A mon avis il manque juste LE tueur... mais bon j’ai l’impression qu’on se répète inlassablement à ce sujet ces dernières saisons
Je reconnais que Zock a été excellent!
Sorgic ferait bien l'affaire d'ailleurs
C´est sur Sorgic serait un bon élément
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par David »

Match exceptionnel de Toma, tout passe par lui, quand il ne fait pas de passe de goal sortie de nul part, il nous plante une lulu, bravo à lui. Qu'il continue ainsi et il pourra aspirer à un grand club ainsi qu'à la nati.

Notre milieu a été très bon, c'est ce qui a permis de gagner ce match. La composition en 4-3-3 était intéressante (et pas si défensive que ça), Zock et Kouassi ont récupéré beaucoup de ballons et ont été bons dans les airs.

Je rejoins les personnes qui ont des doutes sur Morgado, je lui aurais également préféré Alioui (d'ailleurs quelle entrée au profits du blessé Maceiras, il a fait de superbes interventions défensives!).

Je ne comprends non plus pas trop la titularisation en attaque de Lenjani. La rentrée de Fortune a été très bénéfique et a donné beaucoup de poids en attaque. Dommage qu'il n'ai pas marqué.

Kasami très bon mais aurait dû en planter 1-2 de plus.

Bref, match très plaisant à suivre, pour une fois. Bonne implication et bonne énergie des "Valaisans". A renouveler absolument en corrigeant les petites erreurs.

NB: CC détestable à l'interview, BC détestable dans son attitude derrière le banc (qu'il aille en gradin nord pour se comporter comme il le fait).
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 15 ème journée] Fc Sion -Fc Thoune 25.11.18

Message par ssee »

David a écrit : Je rejoins les personnes qui ont des doutes sur Morgado, je lui aurais également préféré Alioui (d'ailleurs quelle entrée au profits du blessé Maceiras, il a fait de superbes interventions défensives!).
C'est vrai qu'il lui ressemble niveau état d'esprit et engagement, mais c'est Abdellaoui. Mais je suis d'accord pour dire qu'il doit être titulaire comme latéral gauche. Morgado court beaucoup mais c'est une plume dans l'impact physique.

Très grand match de Toma, mais il a quand même perdu 2 ballons dangereux dans l'axe qui aurait pu nous coûter un but.

Côté Thun, ce Sorgic fait un excellente saison et ça se voit à ses stats. Si je dis pas de connerie, il y a eu des contacts entre lui et Sion cet été ?
Répondre