[RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par arnaud »

Il l’a fait au FC Gc en enlevant tous les cadres et joueurs stabilisant l'équipe. Résultat une équipe visant l’Europe a dû jouer la relégation.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par buffon »

Matrix1909 a écrit :Sur le site de la sfl il y a aucun qui est marqué en « non convoqué », par contre Kasami, Maceiras, Neitzke, Philippe, Zock sont menacés de suspension

http://www.sfl.ch/superleague/matchcent ... n/preview/

Est ce que Kouassi n’est pas suspendu avec son 6eme jaune de la saison ?
Pour Kouassi c'est chaque 4 cartons qu'ils sont suspendus les joueurs.

Selon l'article du nouvelliste, Moulin opterai plus pour un 3-4-3 contre Lucerne système qui a été travaillé la semaine avant le match de Lucerne, avec une défense Neitzke-NDoye-Zock.
ça pourrait donner ça:
-------Fick
---Zock--NDoye-Neitzke
Maceiras---Toma--Koussi/Grgic---Morgado/Abdellaoui
--------Kasami-------Adryan
------------Lenjani
Il est capable de mettre Lenjani comme attaquant de pointe, il a déjà fait. Mais pour moi tu mets Lenjani à la place de Morgado/Abdellaoui et tu mets Djitté ou Fortune en pointe. Par contre Kasami et Adryan doit participer à la création des offensives c'est leur point fort.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par nestor clausen »

arnaud a écrit :Il l’a fait au FC Gc en enlevant tous les cadres et joueurs stabilisant l'équipe. Résultat une équipe visant l’Europe a dû jouer la relégation.
Un entraineur qui a de la personnalité, c'est effectivement démodé et peu courant.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :
arnaud a écrit :Il l’a fait au FC Gc en enlevant tous les cadres et joueurs stabilisant l'équipe. Résultat une équipe visant l’Europe a dû jouer la relégation.
Un entraineur qui a de la personnalité, c'est effectivement démodé et peu courant.
C'est bien d'avoir un entraîneur qui a de la personnalité mais les gens qui suivent l'équipe et qui se rendent à Tourbillon ce qu'ils veulent surtout c'est voir une équipe qui produit du jeu et qui fait des résultats.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par epiney_9 »

Yakin est du même style que Mourinho. Donc, il ne faut pas chercher plus loin. Sans les joueurs de grandes qualités, il ne pourra rien faire.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
nestor clausen a écrit :
arnaud a écrit :Il l’a fait au FC Gc en enlevant tous les cadres et joueurs stabilisant l'équipe. Résultat une équipe visant l’Europe a dû jouer la relégation.
Un entraineur qui a de la personnalité, c'est effectivement démodé et peu courant.
C'est bien d'avoir un entraîneur qui a de la personnalité mais les gens qui suivent l'équipe et qui se rendent à Tourbillon ce qu'ils veulent surtout c'est voir une équipe qui produit du jeu et qui fait des résultats.
Vous avez la mémoire courte !
Avec Tramezzani et Gabri c'était le néant, aucun fond de jeu. Avec Jaccobaci on avait une défense qui prenait systématiquement l'eau.

Alors je sais pas mais vous, mais moi je vois une équipe bien compact défensivement et difficile à manœuvrer actuellement avec Yakin. Certes offensivement c'est faible, mais j'ai plutôt l'impression que Yakin fait avec ce qu'il à et qu'il lui manque un finisseur.

Mais je trouve qu'on à le jeu le plus élaboré depuis pas mal de temps quand même. Mais à Tourbillon les gents ne sont pas habitué à voir un jeu basé sur des bases défensives comme ça, j'ai pleinement confiance en Yakin et je ne m'attendais pas à autre chose avec lui. Je suis persuadé que sa tactique paye sur le long terme.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Skippy »

Trilu a écrit :
Confucius a écrit :
nestor clausen a écrit :
Un entraineur qui a de la personnalité, c'est effectivement démodé et peu courant.
C'est bien d'avoir un entraîneur qui a de la personnalité mais les gens qui suivent l'équipe et qui se rendent à Tourbillon ce qu'ils veulent surtout c'est voir une équipe qui produit du jeu et qui fait des résultats.
Vous avez la mémoire courte !
Avec Tramezzani et Gabri c'était le néant, aucun fond de jeu. Avec Jaccobaci on avait une défense qui prenait systématiquement l'eau.

Alors je sais pas mais vous, mais moi je vois une équipe bien compact défensivement et difficile à manœuvrer actuellement avec Yakin. Certes offensivement c'est faible, mais j'ai plutôt l'impression que Yakin fait avec ce qu'il à et qu'il lui manque un finisseur.

Mais je trouve qu'on à le jeu le plus élaboré depuis pas mal de temps quand même. Mais à Tourbillon les gents ne sont pas habitué à voir un jeu basé sur des bases défensives comme ça, j'ai pleinement confiance en Yakin et je ne m'attendais pas à autre chose avec lui. Je suis persuadé que sa tactique paye sur le long terme.
Cette fois il n’y a plus de doute possible... Yakin est un génie !!!

Il arrive à faire croire à certains par ici qu’on a un jeu « élaboré » voire structuré et qu’on possède même une défense... Défense de rire surtout... Les mecs après 6 mois ne savent toujours pas ce qu’ils doivent faire sur le terrain et à quel poste ils vont être mangés au prochain match !!! Tribune, banc ou en attaque pour un défenseur et vice versa...

La réalité est beaucoup plus pragmatique, on a une pseudo-défense en carton, un milieu qui rame et une soi-disant attaque en papier mâché dans le meilleur des cas...

A sa décharge, le binôme de comiques de la Porte d’Octodure en porte une large responsabilité et le pauvre Murat et contraint de se reconvertir en permanence en Gus la bricole avec ce contingent hétéroclite et totalement déséquilibré...

Un Mac Gyver ou un couteau suisse, voilà donc à quoi notre coach en est réduit... Mais qu’on ne vienne pas me dire qu’on a un jeu élaboré... Pourquoi pas un jeu léché tant qu’on y est ???
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Confucius »

Trilu a écrit :
Confucius a écrit :
nestor clausen a écrit :
Un entraineur qui a de la personnalité, c'est effectivement démodé et peu courant.
C'est bien d'avoir un entraîneur qui a de la personnalité mais les gens qui suivent l'équipe et qui se rendent à Tourbillon ce qu'ils veulent surtout c'est voir une équipe qui produit du jeu et qui fait des résultats.
Vous avez la mémoire courte !
Avec Tramezzani et Gabri c'était le néant, aucun fond de jeu. Avec Jaccobaci on avait une défense qui prenait systématiquement l'eau.

Alors je sais pas mais vous, mais moi je vois une équipe bien compact défensivement et difficile à manœuvrer actuellement avec Yakin. Certes offensivement c'est faible, mais j'ai plutôt l'impression que Yakin fait avec ce qu'il à et qu'il lui manque un finisseur.

Mais je trouve qu'on à le jeu le plus élaboré depuis pas mal de temps quand même. Mais à Tourbillon les gents ne sont pas habitué à voir un jeu basé sur des bases défensives comme ça, j'ai pleinement confiance en Yakin et je ne m'attendais pas à autre chose avec lui. Je suis persuadé que sa tactique paye sur le long terme.
C'est toi qui a la mémoire courte. Il ne faut pas oublier que Jaccobaci a repris une équipe en dérive qui était bonne dernière au classement et que si nous sommes en SL aujourd'hui c'est grâce à lui ! Au début de cette saison avec Jacobacci tout n'était certes pas parfait (il aurait fallu lui laisser du temps et ne pas lui savonner la planche) mais au moins on avait du plaisir à suivre l'équipe avec le jeu dynamique et offensif qui était proposé.

Tramezzani, qui je trouve avait beaucoup de point commun avec Yakin, c'était la catastrophe je suis bien d'accord avec toi. C'était la conséquence et la suite de l'erreur de casting (renvoi de PZ) qui nous a également fait brader notre légende en coupe ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
12cjour
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 18.09.2017 08:13

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par 12cjour »

C'est confirmé ..... les joueurs Kouassi, Mveng, Angha, Epitaux et Maceiras sont à la porte d'Octodure ce matin où ils participent à un entraînement isolé donc ils ne sont pas convoqués pour le match de ce soir
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par eyllar95 »

Par ici Enhaut, je plus qui, écrit que nous avons une défense en carton.
Juste lire le classement des défenses de Superleague
On constatera que nous avons la 4ème défense, ce qui n est pas si mal
Si nos gardiens et nos attaquants étaient un poil meilleurs on serait mieux placé au classement
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Tolkki »

Confucius a écrit :Il ne faut pas oublier que Jaccobaci a repris une équipe en dérive qui était bonne dernière au classement et que si nous sommes en SL aujourd'hui c'est grâce à lui ! Au début de cette saison avec Jacobacci tout n'était certes pas parfait (il aurait fallu lui laisser du temps et ne pas lui savonner la planche) mais au moins on avait du plaisir à suivre l'équipe avec le jeu dynamique et offensif qui était proposé.
Très juste :snif:

Encore un entraîneur jeté comme un chiffon, tout comme Zeidler, Tholot et bien d’autres avant eux.

Et à ce rythme, yakin ne fera pas exception à la règle.
Modifié en dernier par Tolkki le 13.02.2019 11:01, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par zico »

Confucius a écrit :
Trilu a écrit :
Confucius a écrit :
C'est bien d'avoir un entraîneur qui a de la personnalité mais les gens qui suivent l'équipe et qui se rendent à Tourbillon ce qu'ils veulent surtout c'est voir une équipe qui produit du jeu et qui fait des résultats.
Vous avez la mémoire courte !
Avec Tramezzani et Gabri c'était le néant, aucun fond de jeu. Avec Jaccobaci on avait une défense qui prenait systématiquement l'eau.

Alors je sais pas mais vous, mais moi je vois une équipe bien compact défensivement et difficile à manœuvrer actuellement avec Yakin. Certes offensivement c'est faible, mais j'ai plutôt l'impression que Yakin fait avec ce qu'il à et qu'il lui manque un finisseur.

Mais je trouve qu'on à le jeu le plus élaboré depuis pas mal de temps quand même. Mais à Tourbillon les gents ne sont pas habitué à voir un jeu basé sur des bases défensives comme ça, j'ai pleinement confiance en Yakin et je ne m'attendais pas à autre chose avec lui. Je suis persuadé que sa tactique paye sur le long terme.
C'est toi qui a la mémoire courte. Il ne faut pas oublier que Jaccobaci a repris une équipe en dérive qui était bonne dernière au classement et que si nous sommes en SL aujourd'hui c'est grâce à lui ! Au début de cette saison avec Jacobacci tout n'était certes pas parfait (il aurait fallu lui laisser du temps et ne pas lui savonner la planche) mais au moins on avait du plaisir à suivre l'équipe avec le jeu dynamique et offensif qui était proposé.

Tramezzani, qui je trouve avait beaucoup de point commun avec Yakin, c'était la catastrophe je suis bien d'accord avec toi. C'était la conséquence et la suite de l'erreur de casting (renvoi de PZ) qui nous a également fait brader notre légende en coupe ...
Yakin est l'erreur de casting tout come l'a été Tramezanni.. Vous avez la mémoire courte, mais le début de championnat 2018-2019, hormis la défait initiale du premier match contre Lugano (bourde de Maisonnial), avait accouché d'un début tonitruant avec du jeu et de l'envie. Souvenez-vous du match de Xamax à Sion, de celui perdu à Bâle alors que nous avions tourné en ridicule l'équipe Rhénanne et la suite fût excellente aussi.. on jouait avec Grgic en patron, Toma à ses côtés et un certain Balthazar.. Uldrikis avait même planté 2 goals contre Bâle à Bâle.. Par la suite ils ont tous disparus des radars et Sion est devenu ridicule. Jaccobacci licencié Yakin reprend au vol une équipe sans âme et sans jeu.. Yakin est en place depuis plusieurs mois, une préparation hivernale complète, 34 joueurs sous contrat et il nous fait du grand n'importe quoi.. Qu'il regarde les vidéos du début de saison ce que les mêmes joueurs produisaient !!!! Sion n'a pas de fond de jeu, la passe à 10 lattéralement et vers l'arrière, aucune ouverture dans la profondeur.. Pas un joueur capable d'adresser un centre de qualité, pas d'attaquant capable de bouger une défense, des inattentions à répétions derrière, un gardien incapable de relancer proprement et je continue ou je m'arrête ?? Ceux qui disent que Sion est bon et que le jeu présenté est de qualité qu'ils regardent Dortmund ce soir !!! On a des gamins sur le banc qui ont démontrés des qualités certaines et on continue à faire jouer un Kouassi qui n'apporte rien offensivement.. On laisse un Abdellaoui sur le banc alors qu'il te bouffe le terrain.. Un Grgic qui est le baromètre de l'équipe remplaçant (ok, il revient de blessure mais sa préparation a été complète)..On fait jouer un Morgado qui était encore en huitième ligue la saison passée et qui ne comprend pas ce qui lui arrive.. Pas un centre, pas un tir au goal, pas une phase de jeu construite, pas de contre valable.. rien de chez rien.. Yakin c'est le néant total !!!!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Carlitos »

Ne pas s inquiéter
Bientôt un tueur devant et un gagneur derriere
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par amazing man »

moi j’espère qu’Uldrikis joue. C’est un tueur ce type !
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par jeanr »

Fick, Bamert, Neitzke, Ndoye, Abdellaoui, Toma, Grgic, Morgado, Lenjani, Djitté, Kasami

Voici la compo du jour !

Banc : Maisonnial, Zock, Uldrikis, Adryan, Kukeli, Song, Fortune
« L’espoir fait vivre »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par zico »

jeanr a écrit :Fick, Bamert, Neitzke, Ndoye, Abdellaoui, Toma, Grgic, Morgado, Lenjani, Djitté, Kasami

Voici la compo du jour !

Banc : Maisonnial, Zock, Uldrikis, Adryan, Kukeli, Song, Fortune
SUPER MORGADO YEEEESSSSS !!!!!!! :fete:
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par jeanr »

zico a écrit :
jeanr a écrit :Fick, Bamert, Neitzke, Ndoye, Abdellaoui, Toma, Grgic, Morgado, Lenjani, Djitté, Kasami

Voici la compo du jour !

Banc : Maisonnial, Zock, Uldrikis, Adryan, Kukeli, Song, Fortune
SUPER MORGADO YEEEESSSSS !!!!!!! :fete:
Tu disais ? :siffle:
« L’espoir fait vivre »
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par André866 »

Goooooooallll Morgado
À part çaplaisir de revoir abdellaouu et grgic
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par epiney_9 »

Bravo Morgado, superbe goal. Il faut avouer, si il fait tout le match comme cela, je retirerai mes critiques.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Sawyer »

Quand même comique que ça soit Morgado qui marque !
Ça excuse en rien ses derniers matchs catastrophiques, mais tant mieux !
L'espoir fait vivre
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par zico »

jeanr a écrit :
zico a écrit :
jeanr a écrit :Fick, Bamert, Neitzke, Ndoye, Abdellaoui, Toma, Grgic, Morgado, Lenjani, Djitté, Kasami

Voici la compo du jour !

Banc : Maisonnial, Zock, Uldrikis, Adryan, Kukeli, Song, Fortune
SUPER MORGADO YEEEESSSSS !!!!!!! :fete:
Tu disais ? :siffle:
Mieux fait de fermer ma grosse.. celle là elle est pour moi ..
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par syber86 »

je suis choqué Morgado qui utilise son pied droit!?!?
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par JJ03 »

Je trouve Morgado bien plus fort en attaque ça fait plaisir à voir :bien: :biere:
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Somoki »

Ahahaha tous les détracteurs de Morgado :biere:
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par JJ03 »

syber86 a écrit :je suis choqué Morgado qui utilise son pied droit!?!?
Oui Kasami avait aussi marqué de son mauvais pied (contre Lucerne 2-0 Tourbillon )J ai l’impression que nos gauchers ont de très bon pieds droits
syber86
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 02.09.2017 09:37

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par syber86 »

JJ03 a écrit :
syber86 a écrit :je suis choqué Morgado qui utilise son pied droit!?!?
Oui Kasami avait aussi marqué de son mauvais pied (contre Lucerne 2-0 Tourbillon )J ai l’impression que nos gauchers ont de très bon pieds droits
Kasami peut jouer des deux pieds même s'il a une préférence. Mais Morgado utilise presque exclusivement le gauche, quitte à se mettre en difficulté surtout en phase défensive.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par ssee »

Morgado battu dans les airs, ah tiens. Etonnant. Il a bien 'rattrapé' son goal.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par epiney_9 »

ssee a écrit :Morgado battu dans les airs, ah tiens. Etonnant. Il a bien 'rattrapé' son goal.
Je mettrai plus la faute sur un marquage d'un des centraux sur Eleke ainsi que le plongeon dans le vide de Fick
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par Sakat0 »

C'est Bamert qui la pousse au fond ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL: 19 ème journée ] FC Lucerne - FC SION Di.03.02.2018 16h00

Message par epiney_9 »

Si on gagne pas aujourd'hui, avec la chance qu'on a, et ben...
Répondre