[RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par zico »

Selon le Blick, Adryan le plus mauvais ce soir...à mon avis Maceiras a perdu sa place.. lenjani à la rue totale.. pas simple mais Yakin construit depuis l arrière.. l attaque il s en occupe au mois de septembre !!


12cjour
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 18.09.2017 08:13

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par 12cjour »

darkvador a écrit :
12cjour a écrit :Moi je trouve que certains sont très (trop) critiques sur ce poste .... si avant le match on vous avait demandé si vous signiez pour un match nul je pense que grand nombre d'entre nous aurait signé pour repartir avec un point de Saint-Jacques ! Et suite au vol du FC Bâle avec la complicité de monsieur l'arbitre, vous pointez du doigt des joueurs à profil défensif !! Ouvrez vos yeux et reconnaissez que le BLOC défensif a été très bon et que si il faut relever des lacunes c'est pas dans ce bloc mais plutôt au niveau de nos attaquants !! On peut avoir la meilleur défense qu'on veut .... si on marque pas, on ne pourra jamais gagner, tout au pire un ramènera un point par ci pas là et quand on rentrera bredouille, et bien les moins inspirés de ce site continueront à s'en prendre à nos défenseurs (piètres supporters)
Tu veux bien m expliquer comment Maceiras fait pour ne pas s aligner sur sa défense, pour 3metres? Sur le penalty.
En juniors D cela s apprend.
Ce soir il a perdu sa place au profit de Morgado.
Ce soir oui je m en prend à lui, c est le 2eme match de l'année ou il est à la rue.
Darkvador tu es GRANDIOSE :doh: ! Donc à t'entendre Sion a perdu de la faute à Maceiras ? Tu fais preuve de peu voir d'aucune idée dans ce cas car tes propos ressemblent plus à une attaque sur le joueur sans arguments concrets. Si tu pars dans une idée de vouloir cibler des erreurs de débutants ... dans ce cas je t'invite à regarder le deuxième but Luganais et tu remarqueras que "ton protégé" Morgado est 100% fautif sur ce but donc avant de vomir de manière gratuite et sans arguments valables, essaie à l'avenir de publier des infos plus intelligentes. Et pour finir, si tu penses que l'entrée de Morgado a été de grande qualité sur le match d'aujourd^hui, je t'invite aussi à aller consulter un bon ophtalmo :lol: . Mais comme ton pseudo nous le fait remarquer, ça doit être ton côtés obscur qui t'empêche de nous livrer une analyse convenable et fondée. :nul:
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Carlitos »

Pensons à St Gall et en avant. Derrière tes Bon excepté maceiras . Devant ben rien mais ça on le savait
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Mij »

Je fais pas de commentaires sur les faits de match tant c’était d’un ridicule ! Par contre, je me demande si finalement c’est pas le meilleur scénario en vue de la revanche dans 10 jours... à choisir, c’est bien ce deuxième match qu’il faut gagner !

Alors si joueurs et publics peuvent être animer avec une envie de revanche et la rage de vaincre, ça promet une grande soirée ! :boxe: :biere:

J’ai aimé le fait que Sion garde bien le ballon et soit agressif défensivement. Solide dans le jeu de tête, avec un match taille patron de Neitzke (il va manquer samedi pour un autre match important malheureusement).

J’aimerais bien voir Uldrikis dès la première minute à la place de Lenjani.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Confucius »

J’ai aussi trouvé Adryan très décevant aujourd’hui. Il n’a pratiquement rien fait de bon. Ce qu’il nous manque le plus c’est de la vitesse. Je l’ai déjà dit mais il n’y a personne dans nos joueurs qui soit capable de faire la différence à un contre un et de prendre de vitesse l’adversaire.

A part ça j’ai bien aimé les propos de CC au sports dimanche. Il a dit exactement ce qu’il fallait dans ce genre de situation (je parle de l’arbitrage) ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par jeanr »

Dieu sait que j’ai de la peine avec le personnage, mais que reconnaître que CC a été très sensé lors de son interview dans Sports Dimanche!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par polo1111 »

darkvador a écrit :
darkvador a écrit :Cheeeeevreeee ce Maceiras
Et il coupe le hors jeux sur la penalty.
Et selon le ralenti c est clairement pas penalty. Fick est 1er sur le ballon
Le VAR aurait été efficace ici
Il coupe le hors jeux ok, le pire il ne protège pas fick il doit faire opposition en bua et fick...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par soubalt »

il réussit l'exploit de couper le hors de 2 mètres et de quand même avoir 2 mètres de retard sur Bua.
Il ne faut pas mettre Maceiras et Morgado en confrontation. Ils ont tous les 2 démontré leur inefficacité défensive en ce début de 2ème tour.... même combat...
Bamert pourrait s'en retrouver gagnant.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Carlitos »

Derrière j ai trouvé bon Nieske Ndoye dommage qu il soit suspendu
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Confucius »

Oui Neitzke a joué en grand patron hier !

Finalement on a bien sûr été lésé par M. Bieri qui a complètement faussé le résultat avec ce penalty scandaleux mais le grand perdant dans cette histoire c'est aussi le FC Thoune qui lutte pour la 2ème place. C'est à se demander si du coté de Muri on ne commence pas à avoir peur que le FCB ne finisse pas sur la 2ème marche du podium cette saison ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :Oui Neitzke a joué en grand patron hier !

Finalement on a bien sûr été lésé par M. Bieri qui a complètement faussé le résultat avec ce penalty scandaleux mais le grand perdant dans cette histoire c'est aussi le FC Thoune qui lutte pour la 2ème place. C'est à se demander si du coté de Muri on ne commence pas à avoir peur que le FCB ne finisse pas sur la 2ème marche du podium cette saison ....
J ai aussi un sentiment bizarre après cet événement. Je ne soutiens pas la théorie du complot mais parfois le comportement de certaines personnes me laisse perplexe.
Même CC semble partager cet avis
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Carlitos »

Aller un quart de final pour remettre les pendules à l heure!!! Ce Bâle est largement prenable. Ce week il joue à Neuchâtel !!! Ça va être très chaud
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :Oui Neitzke a joué en grand patron hier !

Finalement on a bien sûr été lésé par M. Bieri qui a complètement faussé le résultat avec ce penalty scandaleux mais le grand perdant dans cette histoire c'est aussi le FC Thoune qui lutte pour la 2ème place. C'est à se demander si du coté de Muri on ne commence pas à avoir peur que le FCB ne finisse pas sur la 2ème marche du podium cette saison ....
a mon avis, poser la question c'est pratiquement y répondre. je prends le pari que le fcb sera deuxième, qu'il joue bien ou pas !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par al-skweek »

Dès l'ouverture du score, Bâle s'est mis à perdre du temps à chaque occasion et nos joueurs n'ont que trop rarement réclamer auprès de l'arbitre. Pourtant, avec ce pénalty, l'arbitre était d'office sous pression et aurait sûrement voulu compenser. On a d'ailleurs été trop peu dans la surface pour chercher également le pénalty compensatoire.
Quand t es victime d'une pareille injustice tu peux être un peu roublard non?
Pour le reste, tout a été dit. Abdellaoui fait un super match à mon sens.
Il faut également travailler les centres qui sont rarement dangereux et arrêter avec ces corners à deux qui finissent dans les pieds de Fickentscher !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :Dès l'ouverture du score, Bâle s'est mis à perdre du temps à chaque occasion et nos joueurs n'ont que trop rarement réclamer auprès de l'arbitre. Pourtant, avec ce pénalty, l'arbitre était d'office sous pression et aurait sûrement voulu compenser. On a d'ailleurs été trop peu dans la surface pour chercher également le pénalty compensatoire.
Quand t es victime d'une pareille injustice tu peux être un peu roublard non?
Pour le reste, tout a été dit. Abdellaoui fait un super match à mon sens.
Il faut également travailler les centres qui sont rarement dangereux et arrêter avec ces corners à deux qui finissent dans les pieds de Fickentscher !
Pour moi il manquait 1 m lors de la »faute » sur Uldrikis à la fin du match pour que Monsieur l arbitre compense. Sur ce coup il n y avait rien et il réussit à inventer un coup-franc. Du Éric Antoine pur sucre. Bieri est un excellent élève magicien
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par georgeslechat »

al-skweek a écrit :Varela il est pas rancunier dis donc!
C'est pas mal la TV qui dit ouvertement que Bâle est avantagé.
Varela mythique hier quand même. A fond derrière nous et fondamentalement objectif dans son analyse. Ce n’était bien pas sur lui que je comptais pour être correct avec le FC Sion.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Kenose »

En tant que joueur d'YB de l'époque dorée bâloise il ne doit pas porter Bâle dans son coeur non plus ;-)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par nestor clausen »

C'est bien que ce soit calmé car CC menaçait de ne pas aligner l' équipe pour la 2ème mi-temps.

Autrement possession de balle FCB 47% FC Sion 53%
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par epiney_9 »

georgeslechat a écrit :
al-skweek a écrit :Varela il est pas rancunier dis donc!
C'est pas mal la TV qui dit ouvertement que Bâle est avantagé.
Varela mythique hier quand même. A fond derrière nous et fondamentalement objectif dans son analyse. Ce n’était bien pas sur lui que je comptais pour être correct avec le FC Sion.
J'ai également été surpris en bien de notre cher Varela. Il a pris la défense de Sion quelques fois et a fait preuve de sens critique sur certains points. J'ai également aimé sa réaction sur l'interview de Bua, lorsqu'il dit: "C'est une interview d'un joueur qui a obtenu penalty" et un truc du style "il va pas dire qu'il sait que c'est un pénalty imaginaire". En tout cas, plaisir d'avoir revu sa tête, même si j'aurai aimé déverser mon fiel sur lui comme à l'époque :lol: :love:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par Skippy »

Ceux qui émettent la possibilité d’un complot au sujet de l’arbitrage se mettent juste à son niveau...

Quant à Varela il était engagé en tant que consultant, donc par essence neutre dans ses analyses... Avec le temps il a aussi pris de la distance avec le milieu professionnel et il faut savoir qu’il s’entendait bien avec CC....
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par al-skweek »

Skippy a écrit :Ceux qui émettent la possibilité d’un complot au sujet de l’arbitrage se mettent juste à son niveau...

Quant à Varela il était engagé en tant que consultant, donc par essence neutre dans ses analyses... Avec le temps il a aussi pris de la distance avec le milieu professionnel et il faut savoir qu’il s’entendait bien avec CC....
Va expliquer ça à Develey :lol:

Il y a quand même eu plusieurs fois des cas à la limite de la triche non? Des déclarations d'arbitres avouant à demi mot que tel ou tel club est favorisé non?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par sevyruob »

Varela s’est toujours donné à fond pour défendre le maillot qu’il portait. Il était détesté par les supporters adverses parce que c’était un poison en plus un brin provocateur. Je suis sûr que c’est le genre de joueur qui aurait été adulé par notre public si il avait joué à Sion.
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par RBW »

Sevyruob, je te confirme, lorsqu'il était à Xamax, nous l'adorions. Une vraie teigne qui mouille le maillot ! (et un vrai poison pour l'adversaire)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL: 21 ème journée ] FC Bâle - FC SION Di.17.02.2019 16h00

Message par darkvador »

RBW a écrit :Sevyruob, je te confirme, lorsqu'il était à Xamax, nous l'adorions. Une vraie teigne qui mouille le maillot ! (et un vrai poison pour l'adversaire)
Écris Bouryves c est plus facile :bien: :lol:
Répondre