Direction sportive

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Direction sportive

Message par uranus2011 »

Au-dela de la problématique des personnes mises en cause, il faut , je pense, une vraie cellule de recrutement. ça peut coûter cher mais c'est un investissement indispensable si on veut grandir. d'ailleurs rien n'empêche que les décisions finales soient présidentielles (c'est le cas dans tous les clubs) mais on éviterait probablement certains couacs. Elle pourrait, cette cellule, représenter la continuité, du moins une certaine continuité !
Là CC a réussi à imposer une certaine unité de doctrine dans la formation.
Reste à trouver comment prendre un vrai directeur sportif, à garder le fiston dans l'organigramme et remettre un coach capable d'instiller un vrai système de jeu à la tête de ce groupe..... modifié en conséquence.


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Direction sportive

Message par phm »

J'irai plus loin : il faut engager un vrai directeur sportif et donner au fiston le poste de directeur du bureau d'architecte ... :roi:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Direction sportive

Message par zico »

Barthélemy reconnaît que l équipe est morte dans Le Matin de demain... Kasami qui dégomme Zermatten dans le Blick .. il doit y avoir une ambiance du tonnerre entre la direction et l’équipe, le coach et la star.. quel gros Merdier ce club !!! Honte à tous les acteurs .. je répète , boycott dimanche prochain.. pourquoi payer pour cette mascarade ???
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Direction sportive

Message par al-skweek »

on a déjà payé l'abonnement :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Direction sportive

Message par zico »

al-skweek a écrit :on a déjà payé l'abonnement :lol:
Rien ne t'empêche de ne pas y aller...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Direction sportive

Message par info-g »

Barthélémy... "L'équipe est morte". Il oublie un peu vite qui c'est qui gère le recrutement... Il risque en tout cas pas de d'avouer la (grande) part de responsabilité qu'il a dans le fiasco actuel.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre