Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
coach a écrit :
sixteen a écrit :
Si l'Atalanta, qui va jouer la Champion's League, le veut...ça va être dur de le retenir et je pense qu'on pourrait aisément comprendre son choix s'il décidait d'y aller
Si Kasami n'est pas international ce n'est pas à Sion qu'il doit s'en prendre mais à lui-même. Joueur possédant une belle grinta et capable du meilleur, il enchaîne malheureusement les matchs médiocres avec la régularité d'un métronome. Très fort, il lui manque clairement quelque chose - je le trouve notamment un peu carré des pieds à la conclusion - pour faire partie de ces joueurs au-dessus du lot. Je pense qu'il aurait des chances de s'enterrer et de disparaitre en Italie, même s'il est vrai que mis à part les quelques clubs phares, le calcio n'est pas un championnat au niveau exceptionnel. Mais pas sûre qu'on lui donne autant d'opportunité qu'à Sion pour traîner son spleen avant d'éventuellement éclore. Mais à Sion, c'est certain qu'il nous ferait du bien (malgré ses limites) s'il devait rester.
C’est exactement ça... Même s’il se donne à fond et que sa mentalité est exemplaire il est plus souvent exaspérant que brillant dans ses entreprises... Si ce n'était pas le cas il serait déjà loin depuis longtemps...
Kasami exsapérant, limité et enchaînant les matchs mediocres : êtes vous de mauvaise foi ou ne connaissez vous juste pas le foot?


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2019

Message par Mbappé »

Tout à fait d’accord Avec les avis mitigés concernant
Kasami.. et pour autant je ne me permets pas de dire à Soubalt qu’il
Ne connaît rien au foot
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Mbappé a écrit :Tout à fait d’accord Avec les avis mitigés concernant
Kasami.. et pour autant je ne me permets pas de dire à Soubalt qu’il
Ne connaît rien au foot
Soutenir morgado et degommer kasami. C est serieusement à se poser des questions...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2019

Message par !nSoMn!aK »

Oui, par contre c'est moi ou Barth a de plus en plus la voix de son père ? :x
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2019

Message par sami84 »

soubalt a écrit :
Mbappé a écrit :Tout à fait d’accord Avec les avis mitigés concernant
Kasami.. et pour autant je ne me permets pas de dire à Soubalt qu’il
Ne connaît rien au foot
Soutenir morgado et degommer kasami. C est serieusement à se poser des questions...
Personnellement, je pense que ni l'un ni l'autre ne méritent une place .. pour des motifs diamétralement opposés : Kasami a du talent (c'est incontestable), mais il n'apporte pas ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Morgado est volontaire, mais il n'a pas le niveau pour la Super League... ni techniquement, ni tactiquement.

J'espère que l'arrivée de Behrami pourra motiver Pajtim. En confiance et bien entouré (c'est aussi le problème), c'est un joueur décisif.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2019

Message par Trilu »

!nSoMn!aK a écrit :Oui, par contre c'est moi ou Barth a de plus en plus la voix de son père ? :x
C'est assez impressionnant, hier je l'entendais à la radio sans savoir que c'était lui et bien j'étais persuadé que c'était sont papa. Les même expression et la même façon de parler.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

sami84 a écrit :
soubalt a écrit :
Mbappé a écrit :Tout à fait d’accord Avec les avis mitigés concernant
Kasami.. et pour autant je ne me permets pas de dire à Soubalt qu’il
Ne connaît rien au foot
Soutenir morgado et degommer kasami. C est serieusement à se poser des questions...
Personnellement, je pense que ni l'un ni l'autre ne méritent une place .. pour des motifs diamétralement opposés : Kasami a du talent (c'est incontestable), mais il n'apporte pas ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Morgado est volontaire, mais il n'a pas le niveau pour la Super League... ni techniquement, ni tactiquement.

J'espère que l'arrivée de Behrami pourra motiver Pajtim. En confiance et bien entouré (c'est aussi le problème), c'est un joueur décisif.
Meilleur buteur et meilleur passeur de la saison. Tu veux quoi d autre?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2019

Message par sami84 »

soubalt a écrit :
sami84 a écrit :
soubalt a écrit : Soutenir morgado et degommer kasami. C est serieusement à se poser des questions...
Personnellement, je pense que ni l'un ni l'autre ne méritent une place .. pour des motifs diamétralement opposés : Kasami a du talent (c'est incontestable), mais il n'apporte pas ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Morgado est volontaire, mais il n'a pas le niveau pour la Super League... ni techniquement, ni tactiquement.

J'espère que l'arrivée de Behrami pourra motiver Pajtim. En confiance et bien entouré (c'est aussi le problème), c'est un joueur décisif.
Meilleur buteur et meilleur passeur de la saison. Tu veux quoi d autre?
- de l'influence sur le jeu
- un état d'esprit positif
- avec son expérience, coacher ses (plus) jeunes coéquipiers dans les moments-clés
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :
Mbappé a écrit :Tout à fait d’accord Avec les avis mitigés concernant
Kasami.. et pour autant je ne me permets pas de dire à Soubalt qu’il
Ne connaît rien au foot
Soutenir morgado et degommer kasami. C est serieusement à se poser des questions...
Comparer Kasami et Morgado c est comparer une Petite Arvine à un chasselas de Satigny
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2019

Message par Mbappé »

Ne me sens pas visé le moins du monde ! Je ne soutiens ni Kasami au fort potentiel mais que trop rarement démontré ni Morgado au potentiel modeste.. tout deux ont en commun un engagement jamais démenti.Cependant ni l’autre ne mérite louanges ou critiques excessives.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2019

Message par sevyruob »

Mbappé a écrit :Ne me sens pas visé le moins du monde ! Je ne soutiens ni Kasami au fort potentiel mais que trop rarement démontré ni Morgado au potentiel modeste.. tout deux ont en commun un engagement jamais démenti.Cependant ni l’autre ne mérite louanges ou critiques excessives.
Très juste. De plus Kasami est trop limité techniquement pour aller bien plus haut que ce qu’il est actuellement. Si il était si fort que d’aucun veulent bien le prétendre il serait en équipe suisse et il jouerait à l’étranger.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2019

Message par sevyruob »

Et j’ajouterai pour M. Soubalt que faire parallèle entre un joueur de 21 ans avec un de 27 ans qui en plus ne joue pas au même poste ce n’est pas très heureux pour ne pas dire plus.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

sevyruob a écrit :
Mbappé a écrit :Ne me sens pas visé le moins du monde ! Je ne soutiens ni Kasami au fort potentiel mais que trop rarement démontré ni Morgado au potentiel modeste.. tout deux ont en commun un engagement jamais démenti.Cependant ni l’autre ne mérite louanges ou critiques excessives.
Très juste. De plus Kasami est trop limité techniquement pour aller bien plus haut que ce qu’il est actuellement. Si il était si fort que d’aucun veulent bien le prétendre il serait en équipe suisse et il jouerait à l’étranger.
Si Kasami est limité techniquement que dire de Morgado ?

Le seul point commun est la grinta
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

Je pense que kasami fait partie de ces joueurs qui sont forts avec un bon environnement mais qui n'arrivent pas à faire monter le niveau des autres. c'est le seul "gros" défaut que je lui vois car il l'empêche souvent de se montrer décisif. il lui manque aussi l'instinct du buteur, cette percussion finale qui fait mouche. mais ce serait une vraie perte de le voir partir !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Je ne compare pas les joueurs je parle de qualité footballistique uniquement... Bref on va arrêter le débat stérile. Vous avez raison j ai tort: morgado est super kasami pas. Vous m avez convaincu... Comme vous m aviez convaincu a l epoque pour berisha ou fedele. Bravo a vous.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

On avait pas encore parlé de Berisha :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à Kasami celui-ci se trouve à un âge (27 ans) auquel un footballeur est à l'apogée de sa carrière. Bilan il joue dans une équipe qui a terminé au 8ème rang du dernier championnat de SL suisse, il ne participe pas aux compétitions européennes et Petkovic ne compte absolument pas sur lui. Pas besoin d'aller chercher plus loin ...ça veut tout dire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

soubalt a écrit :
Mbappé a écrit :Tout à fait d’accord Avec les avis mitigés concernant
Kasami.. et pour autant je ne me permets pas de dire à Soubalt qu’il
Ne connaît rien au foot
Soutenir morgado et degommer kasami. C est serieusement à se poser des questions...
T’as vu où que je soutenais Morgado ??? Tu as le droit d’avoir ton avis et moi le mien...

De plus je ne vous pas le rapport entre les deux...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2019

Message par David »

Et bien j'espère que Kasami ne traîne pas ici à lire vos commentaires. Si c'est le cas c'est sûr qu'il ne va pas rester. Même s'il peut décevoir, il est largement au dessus du reste de l'équipe… Si certains le trouvent si nul, c'est dire le niveau du reste de l'équipe.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Confucius a écrit :On avait pas encore parlé de Berisha :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à Kasami celui-ci se trouve à un âge (27 ans) auquel un footballeur est à l'apogée de sa carrière. Bilan il joue dans une équipe qui a terminé au 8ème rang du dernier championnat de SL suisse, il ne participe pas aux compétitions européennes et Petkovic ne compte absolument pas sur lui. Pas besoin d'aller chercher plus loin ...ça veut tout dire !
Kasami etait de piquet lors des derniers rassemblement s nationaux. Donc encore une fois tu dis de la m****.

Kasami est le meilleur buteur et meilleur passeur de cette equipe 8 EME du championnat.

Effectivement quand on te lit y a pas besoin de chercher plus loin
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :On avait pas encore parlé de Berisha :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à Kasami celui-ci se trouve à un âge (27 ans) auquel un footballeur est à l'apogée de sa carrière. Bilan il joue dans une équipe qui a terminé au 8ème rang du dernier championnat de SL suisse, il ne participe pas aux compétitions européennes et Petkovic ne compte absolument pas sur lui. Pas besoin d'aller chercher plus loin ...ça veut tout dire !
Kasami etait de piquet lors des derniers rassemblement s nationaux. Donc encore une fois tu dis de la m****.

Kasami est le meilleur buteur et meilleur passeur de cette equipe 8 EME du championnat.

Effectivement quand on te lit y a pas besoin de chercher plus loin
De toute façon tu as reconnu toi-même que tu n’étais pas un expert .... ça veut tout dire aussi
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit :On avait pas encore parlé de Berisha :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à Kasami celui-ci se trouve à un âge (27 ans) auquel un footballeur est à l'apogée de sa carrière. Bilan il joue dans une équipe qui a terminé au 8ème rang du dernier championnat de SL suisse, il ne participe pas aux compétitions européennes et Petkovic ne compte absolument pas sur lui. Pas besoin d'aller chercher plus loin ...ça veut tout dire !
Kasami etait de piquet lors des derniers rassemblement s nationaux. Donc encore une fois tu dis de la m****.

Kasami est le meilleur buteur et meilleur passeur de cette equipe 8 EME du championnat.

Effectivement quand on te lit y a pas besoin de chercher plus loin
De toute façon tu as reconnu toi-même que tu n’étais pas un expert .... ça veut tout dire aussi
Ca Veut dire que j ai plus d humilité que toi non?
Tu crois être un expert?

PS selon les premiers infos henchoz ne compterait pas sur morgado cette saison...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

C’est marrant de voir comme certains qui dégeulent sur le Matin à longueur d’année prennent ce journal comme référence quand ça les arrange :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Les menacés d’après Le Matin sont les suivants :
Zock, Mveng, Angha, Saintini (qui serait envoyé en M21 - tout comme Balthazar et Philippe), Morgado, Adryan, Konan doit visiblement aussi se faire du soucis (BC arrête de jouer à Football Manager :fache: )

Par contre, Alex Song semble bien impliqué d’après cet article !
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Confucius a écrit :C’est marrant de voir comme certains qui dégeulent sur le Matin à longueur d’année prennent ce journal comme référence quand ça les arrange :lol:
C est marrant comme tu change de conversation chaque fois que tu vois que t es à la rue
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :C’est marrant de voir comme certains qui dégeulent sur le Matin à longueur d’année prennent ce journal comme référence quand ça les arrange :lol:
C est marrant comme tu change de conversation chaque fois que tu vois que t es à la rue
En parlant de Morgado ou de Berisha quand on parle de Kasami par exemple ? :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2019

Message par Zotte3 »

Quoi de neuf concernant le mercato ... ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

Morgado n à rien à faire en équipe première.. il a déjà eu un énorme bol de jouer à ce niveau.. Kasami et je rejoins l avis de la plupart du forum n a pas d emprise sur le jeu.. som Nice est réelle Maus c est à peu près tout.. il n est pas un leader et dans le jeu est brouillon.. pour moi, son départ n est pas une perte..
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2019

Message par coach »

soubalt a écrit :
Skippy a écrit :
coach a écrit :
Si Kasami n'est pas international ce n'est pas à Sion qu'il doit s'en prendre mais à lui-même. Joueur possédant une belle grinta et capable du meilleur, il enchaîne malheureusement les matchs médiocres avec la régularité d'un métronome. Très fort, il lui manque clairement quelque chose - je le trouve notamment un peu carré des pieds à la conclusion - pour faire partie de ces joueurs au-dessus du lot. Je pense qu'il aurait des chances de s'enterrer et de disparaitre en Italie, même s'il est vrai que mis à part les quelques clubs phares, le calcio n'est pas un championnat au niveau exceptionnel. Mais pas sûre qu'on lui donne autant d'opportunité qu'à Sion pour traîner son spleen avant d'éventuellement éclore. Mais à Sion, c'est certain qu'il nous ferait du bien (malgré ses limites) s'il devait rester.
C’est exactement ça... Même s’il se donne à fond et que sa mentalité est exemplaire il est plus souvent exaspérant que brillant dans ses entreprises... Si ce n'était pas le cas il serait déjà loin depuis longtemps...
Kasami exsapérant, limité et enchaînant les matchs mediocres : êtes vous de mauvaise foi ou ne connaissez vous juste pas le foot?
Je commencerai par dire que dans mon message j'ai dit que s'il partait cela serait une perte pour nous. Ensuite, j'ai répondu aux allégations qui faisaient de lui un potentiel international. C'est sur ce sujet précis que j'ai dit qu'il était limité à mes yeux pour aspirer à la Nati. Il est fort dans un club comme Sion où sa grinta est remarquée mais il lui manque certainement un petit plus. Et comme Uranus je continue à penser que Kasami manque quand même de talent à la finition pour prétendre faire partie des meilleurs de Suisse.
Je ne suis pas un spécialiste, le foot n'étant pas métier, mais comme les quelques spécialistes attitrés de ce canton l'on dit tout au long de la saison, j'ai remarqué comme que Kasami a tout de même aligné toute une série de matchs assez moyens par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre de lui. J'ai aussi entendu ces mêmes propos dans la bouche de Constantin lui-même. Donc, oui il est un cadre confirmé de notre club, mais comme d'autres ici j'espère vraiment que la présence de Behrami va lui permettre de gagner en régularité.

En résumé, oui Kasami est l'un de nos meilleurs joueurs mais nous sommes en droit d'en attendre plus de lui s'il veut être respecté comme nos plus grands joueurs du passé.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2019

Message par bouryves »

Comparer Kasami à Morgado c est comparer Federer au 500 ème joueur ATP. Le fait d avoir de la volonté de comble pas tout le reste. Le match du PSV l a encore démontré clairement. Ensuite seuls les choix d Henchoz compteront
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Comparer Kasami à Morgado c est comparer Federer au 500 ème joueur ATP. Le fait d avoir de la volonté de comble pas tout le reste. Le match du PSV l a encore démontré clairement. Ensuite seuls les choix d Henchoz compteront
Je ne vois toujours pas pourquoi quand on parle de Kasami certains dévient invariablement sur Morgado. Vraiment aucun rapport entre les deux que ce soit au niveau du poste ou de l'âge ou du vécu !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre