Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par Stomp »

Selon l'application du club, il reste 28 joueurs de champ actuellement pour la 1ère équipe. Le dégraissage réclamé par beaucoup a donc déjà bien eu lieu. Et on peut imaginer encore 2-3 départs ou prêts (adryan, fortune,...) notre effectif semble bientôt au complet pour la nouvelle saison


2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Mercato été 2019

Message par joss74 »

nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2019

Message par nico1909 »

Stomp a écrit :Selon l'application du club, il reste 28 joueurs de champ actuellement pour la 1ère équipe. Le dégraissage réclamé par beaucoup a donc déjà bien eu lieu. Et on peut imaginer encore 2-3 départs ou prêts (adryan, fortune,...) notre effectif semble bientôt au complet pour la nouvelle saison
Ont peut rajouter baltazar et phillipe qui était en camp avec les m21
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

supp_séd a écrit :
Confucius a écrit :Ce gars si il avait des offres ça fait longtemps qu ‘il ne serait plus chez nous ...

https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-ac ... s/45082896
Tu nous écris en direct du bureau à Christian ?
Pour qu’il y ait un départ en cours de contrat, il faut une offre et une acceptation.
Et je suis pas sûr que ce président soit du genre à brader l’un des joueurs les plus chers et les plus importants de son contingent. C’est du moins ce qui était martelé depuis des semaines dans les médias par le président lui même. Mais prenons tous ces articles avec des pincettes, car il semblerait que tu sois dans le secret des Dieux.
Pas besoin d'être dans le secret des dieux. On voit dans cet itw que le mec ne pense qu'à se barrer et CC a déclaré plusieurs fois en vouloir 4-5 mio. Si Kasami était si fort que certains veulent bien nous faire croire il y aurait une file d'attente aux Portes d'Octodure pour s'attacher ses services car c'est vraiment pas cher pour un bon joueur offensif à l'échelle des finances d'un club d'un grand championnat ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Mercato été 2019

Message par supp_séd »

Confucius a écrit :
Pas besoin d'être dans le secret des dieux. On voit dans cet itw que le mec ne pense qu'à se barrer et CC a déclaré plusieurs fois en vouloir 4-5 mio. Si Kasami était si fort que certains veulent bien nous faire croire il y aurait une file d'attente aux Portes d'Octodure pour s'attacher ses services car c'est vraiment pas cher pour un bon joueur offensif à l'échelle des finances d'un club d'un grand championnat ...

D’après les médias, le transfert aurait échoué à plusieurs reprises avec le FC Bâle, à cause du montant qui était exigé. L’intérêt du FC Bâle était connu et confirmé. Ils voulaient un joueur qui selon toi figurait très loin dans le classement des meilleurs joueurs du FC Sion...
Les intérêts de Sassuolo, de l’Atalanta et de l’Udinese sont moins certains, mais ils ont été repris par plusieurs médias.

Et non, c’est pas parce que ce sont des gros clubs qu’ils vont accepter de payer un prix qu’ils estimeraient surfaits… C’est complètement faux de le laisser croire.

L’Udinese n’a rien dépensé pour le moment.
La saison passée, ils ont fait 2 transferts (pour 1 million et 1,6 millions). Tu m'étonnes qu'ils puissent trouver ça un peu cher...

L’Atalanta cherche probablement juste à avoir un peu de profondeur de banc avec la ligue des champions. Et ils ont réalisé seulement deux transferts payants, dont un pour 5 millions, et un autre joueur confirmé de Séville pour 15 millions. Dans ces conditions là, ils ont le droit d'estimer que le prix soit surfait pour un joueur de Super League. C'est pas comme s'ils achetaient à tout va comme tu le laisses entendre.

Sassuolo n’avait aussi fait que 3 petits transferts. S’ils ont mis 10 millions sur Locatelli qui a 21 ans et qui est confirmé en Serie A, c’est normal qu’ils puissent réfléchir à deux fois avant d’en mettre 5 (ou plus) pour un joueur de Super League de 27 ans.
Modifié en dernier par supp_séd le 09.07.2019 13:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2019

Message par !nSoMn!aK »

Kasami c'est aussi un peu le dernier moment pour partir relever un challenge intéressant je comprends qu'il veuille essayer.

C'est le lot d'un club comme le FC Sion d'avoir des jeunes qui explosent et partent, des bons joueurs qui viennent se relancer et partir après 1 - 2 ans... c'est frustrant mais logique si on veut survir et avoir des fonds... On a surtout la chance d'avoir un président comme CC qui, malgré tous les défauts qu'il peut avoir, arrive à attirer des Gattuso, Behrami ainsi que, dans une moindre mesure, des Kasami, M'Penza,...

Le cycle chez nous est hyper court et se débarasser de nos flops reste difficile vu qu'on les paye bien, Suisse oblige, et que faut pas se mentir le cadre de vie ici est quand même bien sympa (qui a dit le plus beau pays du monde ? :D)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2019

Message par nestor clausen »

supp_séd a écrit :
Confucius a écrit :
Pas besoin d'être dans le secret des dieux. On voit dans cet itw que le mec ne pense qu'à se barrer et CC a déclaré plusieurs fois en vouloir 4-5 mio. Si Kasami était si fort que certains veulent bien nous faire croire il y aurait une file d'attente aux Portes d'Octodure pour s'attacher ses services car c'est vraiment pas cher pour un bon joueur offensif à l'échelle des finances d'un club d'un grand championnat ...
Là encore, t'es dans le secret des Dieux. Tu connais la fourchette demandée par CC et on a beaucoup de chance que tu nous fasses profiter de l’info.
D’après les médias, le transfert aurait échoué à plusieurs reprises avec le FC Bâle, à cause du montant qui était exigé. L’intérêt du FC Bâle était connu et confirmé. Ils voulaient un joueur qui selon toi figurait très loin dans le classement des meilleurs joueurs du FC Sion...
Les intérêts de Sassuolo, de l’Atalanta et de l’Udinese sont moins certains, mais ils ont été repris par plusieurs médias.

Et non, c’est pas parce que ce sont des gros clubs qu’ils vont accepter de payer un prix qu’ils estimeraient surfaits… C’est complètement faux de le laisser croire.

L’Udinese n’a rien dépensé pour le moment.
La saison passée, ils ont fait 2 transferts (pour 1 million et 1,6 millions). Tu m'étonnes qu'ils puissent trouver ça un peu cher...

L’Atalanta cherche probablement juste à avoir un peu de profondeur de banc avec la ligue des champions. Et ils ont réalisé seulement deux transferts payants, dont un pour 5 millions, et un autre joueur confirmé de Séville pour 15 millions. Dans ces conditions là, ils ont le droit d'estimer que le prix soit surfait pour un joueur de Super League. C'est pas comme s'ils achetaient à tout va comme tu le laisses entendre.

Sassuolo n’avait aussi fait que 3 petits transferts. S’ils ont mis 10 millions sur Locatelli qui a 21 ans et qui est confirmé en Serie A, c’est normal qu’ils puissent réfléchir à deux fois avant d’en mettre 5 (ou plus) pour un joueur de Super League de 27 ans.
Behrami a déclaré la semaine dernière (conscient de l'importance de Kasami) qu il allait faire le maximum pour le convaincre de rester. (Kasami meilleur buteur du club et meilleur passeur la saison passée)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

joss74 a écrit :https://www.lequotidiendufoot.fr/transf ... -3305.html

ça avance doucement...
Il a tout de même disputé une trentaine de matchs lors du dernier championnat... Ce qui est même beaucoup quand on connaît le contingent et la concurrence d’un club comme l’ASSE...

De plus, un gars payait 10 millions d’€ Il y a 2 ans ne peut pas être devenu nul soudainement...

Si le club arrive à négocier à ses conditions je serai partant tout en sachant qu’il y a toujours une part d’incertitude et d’impondérable...

Comme déjà dit on n’a pas les moyens d'être plus royaliste que le roi... Qu’on se le dise une fois pour toutes !!!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2019

Message par coach »

Confucius a écrit :
supp_séd a écrit :
Confucius a écrit :Ce gars si il avait des offres ça fait longtemps qu ‘il ne serait plus chez nous ...

https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-ac ... s/45082896
Tu nous écris en direct du bureau à Christian ?
Pour qu’il y ait un départ en cours de contrat, il faut une offre et une acceptation.
Et je suis pas sûr que ce président soit du genre à brader l’un des joueurs les plus chers et les plus importants de son contingent. C’est du moins ce qui était martelé depuis des semaines dans les médias par le président lui même. Mais prenons tous ces articles avec des pincettes, car il semblerait que tu sois dans le secret des Dieux.
Pas besoin d'être dans le secret des dieux. On voit dans cet itw que le mec ne pense qu'à se barrer et CC a déclaré plusieurs fois en vouloir 4-5 mio. Si Kasami était si fort que certains veulent bien nous faire croire il y aurait une file d'attente aux Portes d'Octodure pour s'attacher ses services car c'est vraiment pas cher pour un bon joueur offensif à l'échelle des finances d'un club d'un grand championnat ...
Cela explique peut-être aussi sa fluctuation. Le type rêve clairement d'être ailleurs qu'à Sion (bon j'arrive à le comprendre car contrairement à nous cela ne doit pas être le premier maillot pro qu'il a vu étant gamin). Du coup, on peut émettre quelques réserves sur sa motivation. D'ailleurs, quand il était pisté par Bâle, il réalisa un excellent match pour traîner son spleen les deux matchs suivants. Je ne dis pas cela pour le juger durement car je trouve qu'il a fait une saison décente, mais j'émets juste des hypothèses sur son implication profonde dans le projet du club. Personnellement, je souhaite qu'il reste et qu'il fasse une excellente saison en tandem avec Berhami.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2019

Message par Nolyd »

correcte sa saison ... un peu dure quand même je trouve pour le meilleur buteur/passeur du club ... ceci même si il a clairement eu des matchs de m**** !! Il me rappelle très clairement un Mirsad Baljic à l'époque qui te sortait des match de m**** les uns derrière les autres, mais que tu devais mettre sur le terrain, car d'un seul basculement/illumination/décalage il te faisait gagner un match ... par exemple totalement dominé par l'adversaire et au final il était un de nos héros, mais son rendement sur l'année n'était pas franchement top si l'on faisait un ratio minutes ... cependant en faisant un ration bascule de match et points gagnés tout court, ou points gagnés alors qu'on aurait du perdre il fallait clairement lui élever une statue !!!

Je crois franchement que s'il n'avait pas du aller au charbon tout seul, il aurait eu un bien meilleur rendement, ce que nous aurons peut-être la chance de voir avec l'équipe de maintenant et les apports de Behrami, Facchi, etc ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Nolyd a écrit :correcte sa saison ... un peu dure quand même je trouve pour le meilleur buteur/passeur du club ... ceci même si il a clairement eu des matchs de m**** !! Il me rappelle très clairement un Mirsad Baljic à l'époque qui te sortait des match de m**** les uns derrière les autres, mais que tu devais mettre sur le terrain, car d'un seul basculement/illumination/décalage il te faisait gagner un match ... par exemple totalement dominé par l'adversaire et au final il était un de nos héros, mais son rendement sur l'année n'était pas franchement top si l'on faisait un ratio minutes ... cependant en faisant un ration bascule de match et points gagnés tout court, ou points gagnés alors qu'on aurait du perdre il fallait clairement lui élever une statue !!!

Je crois franchement que s'il n'avait pas du aller au charbon tout seul, il aurait eu un bien meilleur rendement, ce que nous aurons peut-être la chance de voir avec l'équipe de maintenant et les apports de Behrami, Facchi, etc ...
Je suis d'accord avec ta conclusion mais par contre pas avec ta comparaison. Mirsad Baljic, pour ceux qui ont connu, c'était vraiment la classe internationale ... un ou deux niveau en dessus de Kasami.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2019

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
Konaté a globalement fait de bonnes saisons avec Amiens et c’est un club qui va très bien pour lui. On rediscutera de lui le jour ou il sera transféré pour 12-13 mio dans un club plus huppé si cela se produit.
T'as raison Le FcSion de ses dernières années est bien plus fort qu'un club d ligue 1

Ps: On peut aussi fermer ton sujet favoris, celui des glorieux qui nous ont quitter, parce que de tout ceux que tu en parles, il n'y en a pas beaucoup qui ont été vendu 12-13 millions dans un club huppé, loooooin de là
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
Nolyd a écrit :correcte sa saison ... un peu dure quand même je trouve pour le meilleur buteur/passeur du club ... ceci même si il a clairement eu des matchs de m**** !! Il me rappelle très clairement un Mirsad Baljic à l'époque qui te sortait des match de m**** les uns derrière les autres, mais que tu devais mettre sur le terrain, car d'un seul basculement/illumination/décalage il te faisait gagner un match ... par exemple totalement dominé par l'adversaire et au final il était un de nos héros, mais son rendement sur l'année n'était pas franchement top si l'on faisait un ratio minutes ... cependant en faisant un ration bascule de match et points gagnés tout court, ou points gagnés alors qu'on aurait du perdre il fallait clairement lui élever une statue !!!

Je crois franchement que s'il n'avait pas du aller au charbon tout seul, il aurait eu un bien meilleur rendement, ce que nous aurons peut-être la chance de voir avec l'équipe de maintenant et les apports de Behrami, Facchi, etc ...
Je suis d'accord avec ta conclusion mais par contre pas avec ta comparaison. Mirsad Baljic, pour ceux qui ont connu, c'était vraiment la classe internationale ... un ou deux niveau en dessus de Kasami.
La comparaison entre les deux joueurs pique effectivement les yeux...
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Mercato été 2019

Message par Awatto »

Skippy a écrit :La comparaison entre les deux joueurs pique effectivement les yeux...
Il ne compare pas les joueurs balle au pied, mais le comportement des joueurs sur le terrain ce qui est clairement différent et possible d'être comparé en l'état.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par Sparrow »

31 joueurs dans le contingent sur le site auquel on peut retrancher Baltazar et Philippe en M21. On va certainement pouvoir ajouter Fortune et Adryan ainsi que Mveng pour se retrouver avec 26 joueurs ce qui me paraît correct.

Article très intéressant sur la préparation des M21 avec 28 joueurs. Des moments qui auront certainement soudé l’équipe qui a également pris des engagements pour la saison à venir.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Awatto a écrit :
Skippy a écrit :La comparaison entre les deux joueurs pique effectivement les yeux...
Il ne compare pas les joueurs balle au pied, mais le comportement des joueurs sur le terrain ce qui est clairement différent et possible d'être comparé en l'état.
Même au niveau comportement je trouve la comparaison difficile avec d’un côté un joueur qui court juste ce qu’il faut mais qui voit le jeu plus vite que les autres et qui réalise un geste de classe presque chaque fois qu’il touche le ballon et avec de l’autre côté un joueur qui court beaucoup mais souvent avec peu de discernement et qui a beaucoup de déchet dans ses gestes quand il touche le ballon. Il me semble que le comportement de ces deux joueurs est vraiment très très différent.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Pourquoi beaucoup voient fortune en u21? Est il vraiment pire que kasha ou itaitinga?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :Pourquoi beaucoup voient fortune en u21? Est il vraiment pire que kasha ou itaitinga?
Itaitinga! Si il y en a un qui va réussir ce sera lui. Pour moi il a toute les qualités pour y arriver
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
soubalt a écrit :Pourquoi beaucoup voient fortune en u21? Est il vraiment pire que kasha ou itaitinga?
Itaitinga! Si il y en a un qui va réussir ce sera lui. Pour moi il a toute les qualités pour y arriver
Meilleur que Fortune?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit :
soubalt a écrit :Pourquoi beaucoup voient fortune en u21? Est il vraiment pire que kasha ou itaitinga?
Itaitinga! Si il y en a un qui va réussir ce sera lui. Pour moi il a toute les qualités pour y arriver
Meilleur que Fortune?
Ce n est que mon avis.Il est meilleur que Fortune, Philip ou Uldrikis. Pour Luan j attends de voir
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Mercato été 2019

Message par Dieu »

Fortune sert à rien.... itaitinga lui nous en montrer bien plus
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2019

Message par Zotte3 »

J'ai la nostalgie de Emile Mpenza
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Mercato été 2019

Message par Dieu »

Ah mpenza ça c’était le talent et la classe et les meufs magnifique ahahaha
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Dieu a écrit :Fortune sert à rien.... itaitinga lui nous en montrer bien plus
Merci pour l argumentation :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

Ne pas oublier le nombre d'extra-communautaires ! Là on en a pas mal dans le groupe .... et rien ne sert d'avoir plus que doubler les postes car les changements post pour poste seront les mieux à même d'éviter les 'accidents' de surnombre. mais c'est une question de gestion facile à régler.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour comparer Kasha ou Itaitinga à Fortune, il faut leurs faire jouer autant de matches/minutes que Fortune.

Après on pourra réellement discuter de leurs cas. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Mercato été 2019

Message par Dieu »

soubalt a écrit :
Dieu a écrit :Fortune sert à rien.... itaitinga lui nous en montrer bien plus
Merci pour l argumentation :-)
Il sert à rien je pense que ça suffit comme argument
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2019

Message par bouryves »

Diony est aussi en discussion avec Dijon
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Dieu a écrit :
soubalt a écrit :
Dieu a écrit :Fortune sert à rien.... itaitinga lui nous en montrer bien plus
Merci pour l argumentation :-)
Il sert à rien je pense que ça suffit comme argument
il a alterné le bon et le moins bon, mais je pense qu'il a été le plus régulier de nos jeunes. Itaitinga est passé totalement au travers de certains matchs. Et le dernier match contre un GC relégué et démobilisé faussent ses stats, tu crois pas ? (oui je sais je réponds encore, je dois être masochiste...)

Philippe n'a rien montré, on est d'accord....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2019

Message par epiney_9 »

Pour ma part, aucun jeune n'est sorti du lot appart Uldrikis. C'est sûrement à cause de son profil atypique et devenu rare de nos jours, ce qui rend difficile pour les jeunes défenseurs de le marquer.
Les brésiliens n'ont rien montrés: le triplé d'Itaitinga revient uniquement au non match de GC.

Donc, il faut les laisser se former encore un peu avant de les voir éclore dans notre équipe.
Répondre