Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: Mercato été 2019

Message par JJ03 »

info-g a écrit :
Kenose a écrit :N'empêche un de nos plus emblématiques joueurs de ces dernières années avait joué au SFC o:)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Mais ne s'est jamais permis de c**** sur notre club...
Effectivement

D’ailleurs @Mbappé peux tu me donner le nom d’un seul joueur qui après avoir souillé notre club à plusieurs reprises en interview est venu à Sion!

Donne moi UN SEUL JOUEUR!!Si tu y arrives.


Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2019

Message par Mbappé »

Edité par !nSoMn!aK : Pas d'attaque perso merci...
quant à la question d’info... je n’en sais rien et je m’en fous.. tu es dans un club.. tu défends ton club et parfois tu forces le propos parce que peut-être tu rêves de jouer pour ton adversaire honni(?)
Ce qui m’intéresse c’est un joueur qui s’investit et ne triche pas... les groupies qui commentent tel ou tel propos toujours pris au 1er
degré ne m’intéressent guère
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato été 2019

Message par Sedunum »

Mbappé a écrit :Edité par !nSoMn!aK : Pas d'attaque perso merci...
quant à la question d’info... je n’en sais rien et je m’en fous.. tu es dans un club.. tu défends ton club et parfois tu forces le propos parce que peut-être tu rêves de jouer pour ton adversaire honni(?)
Ce qui m’intéresse c’est un joueur qui s’investit et ne triche pas... les groupies qui commentent tel ou tel propos toujours pris au 1er
degré ne m’intéressent guère
tu comptes aller enguirlander tous les supporters qui vont chanter "nuzzolo enculé" contre Xamax le 15 ? On a déjà eu assez de charlatans qui ont porté nos couleurs, pas de besoin d'un type qui nous provoque sans cesse au stade et en dehors. Un peu de respect pour nos couleurs bon sang. Mais bon, avec certains on pourrait jouer en violet, changer le nom du club et délocaliser le stade qu'ils seront satisfait, tant qu'on gagne des matchs.

Je sais bien qu'on est en 2019, que les clubistes ca n'existent quasiment plus et que la plupart des joueurs ne sont qu'une sorte de mercenaires qui partiront à la moindre proposition plus juteuse financièrement mais en tant que supporter, c'est à nous de défendre cet idéal. Se réjouir d'une potentielle venue d'un type qui nous crache dessus et qui célèbre en narguant les supporters valaisans à chaque rencontre face à nous, ca me dépasse totalement.

Enfin bref, ca sert à rien d'épiloguer, la probabilité qu'il finisse à Sion doit être de 0.00001%.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

JJ03 a écrit :
info-g a écrit :
Kenose a écrit :N'empêche un de nos plus emblématiques joueurs de ces dernières années avait joué au SFC o:)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Mais ne s'est jamais permis de c**** sur notre club...
Effectivement

D’ailleurs @Mbappé peux tu me donner le nom d’un seul joueur qui après avoir souillé notre club à plusieurs reprises en interview est venu à Sion!

Donne moi UN SEUL JOUEUR!!Si tu y arrives.
Rüfli en tant que Genevois doit bien avoir c**** sur Sion avant d'arriver chez nous.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

info-g a écrit :
Kenose a écrit :N'empêche un de nos plus emblématiques joueurs de ces dernières années avait joué au SFC o:)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Mais ne s'est jamais permis de c**** sur notre club...
J'ai dit cela uniquement dans un but un peu provocateur. Il n'y a aucune comparaison possible. Nuzzolo est Neuchatelois et a perdu bien plus qu'un match contre Sion (ahhhhh, la bonne époque...) alors que Goran avait joué qu'une saison à Servette avant de finir sa carrière chez nous.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Mercato été 2019

Message par Gaguy »

L’attaquant formé dans le Haut-Valais, Saleh Chihadeh, a été transféré gratuitement de Kriens à Thoune où il a signé un contrat de 3 ans. Je lui prédis une jolie carrière, plus intéressante que les Djitté, Fortune et compagnie. Voilà un transfert intelligent comme Thoune sait les faire mais que SIon est malheureusement incapable de réaliser!
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: Mercato été 2019

Message par JJ03 »

Mbappé a écrit :Tu aurais pu traduire e...... en latin vu ton pseudonyme tu dois être un fin lettré...juste un peu immature peut être..je l’espère en tout cas ..ceci justifierait cela..
quant à la question d’info... je n’en sais rien et je m’en fous.. tu es dans un club.. tu défends ton club et parfois tu forces le propos parce que peut-être tu rêves de jouer pour ton adversaire honni(?)
Ce qui m’intéresse c’est un joueur qui s’investit et ne triche pas... les groupies qui commentent tel ou tel propos toujours pris au 1er
degré ne m’intéressent guère
Mais c’est quand même un monde!!Tu sais que tu as tort alors tu ramènes le sujet sur mon pseudonyme :lol:

Qu’est-ce que mon pseudonyme à a faire dans cette histoire.Tu t’appelles Mbappé et est-ce que j’ai critiqué ton pseudo??NON.Alors fait de même stp.Et évite de traiter les gens d’immatures.Merci

Revenons sur le sujet:

Plein de gens n’acceptent pas des joueurs comme Nuzzolo qui crache sur un club et qui après viennent signer comme si de rien ne c’était passé.Et toi tu acceptes parce qu’il est bon! Mais où est passé ta dignité ton respect envers le club??

Et tu ne m’as toujours pas répondu à ma question.Cite-moi un joueur ayant craché sur le club avant de venir signer chez nous!!

Et toi qui disait que tu n’aimais pas les tricheurs alors pourquoi voudrais-tu que Nuzzolo viennent signer chez nous.:doh:

Je pense que je ne suis pas la seul personne à penser ça dans le forum...

Exemples:

http://www.sportune.fr/sport-business/t ... ans-116970

https://rmcsport.bfmtv.com/football/il- ... 39868.html

Et bien d’autres encore...
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2019

Message par Walliser85 »

2 pages pour un sujet assez simple: Nuzzolo JAMAIS

Je vois pas comment on peut avoir un autre avis sur ce sujet ;-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2019

Message par Trilu »

Gaguy a écrit :L’attaquant formé dans le Haut-Valais, Saleh Chihadeh, a été transféré gratuitement de Kriens à Thoune où il a signé un contrat de 3 ans. Je lui prédis une jolie carrière, plus intéressante que les Djitté, Fortune et compagnie. Voilà un transfert intelligent comme Thoune sait les faire mais que SIon est malheureusement incapable de réaliser!
Et pourtant Sion était en contact au précédent mercato
Malheureusement pour nous, CC préfère payer moins pour un africain ou un brésilien, dont-il à une minime chance de toucher le jackpot à la revente, mais un Suisse moyen, il doit trouver ça inutile.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: Mercato été 2019

Message par JJ03 »

Je tiens à remercier:

@jeanr
@Confucius
@info-g
@Sedunum
@Walliser85

Pour votre bonne foie!Et votre fierté envers le club!Ça se voit que vous êtes de fidèles supporters.

(A propos du cas Nuzzolo)

C’est quand même dingue que des gens seraient prêt à accueillir un joueur juste parce qu’il est bon :lol: Et ces propos à l’egard de nôtre club??On les oublie.Comme dans le monde des Bisounours :lol: :doh:
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par Red&White »

Trilu a écrit :
Gaguy a écrit :L’attaquant formé dans le Haut-Valais, Saleh Chihadeh, a été transféré gratuitement de Kriens à Thoune où il a signé un contrat de 3 ans. Je lui prédis une jolie carrière, plus intéressante que les Djitté, Fortune et compagnie. Voilà un transfert intelligent comme Thoune sait les faire mais que SIon est malheureusement incapable de réaliser!
Et pourtant Sion était en contact au précédent mercato
Malheureusement pour nous, CC préfère payer moins pour un africain ou un brésilien, dont-il à une minime chance de toucher le jackpot à la revente, mais un Suisse moyen, il doit trouver ça inutile.
C'est d'autant plus incompréhensible qu'il est de la partie du canton qui souffre le plus du manque de représentation dans le club (et qui reste d'une fidélité irréprochable malgré tout) et que l'engager se serait apparenté à un risque zéro vu l'absence de frais de transfert et le salaire probablement peu élevé du joueur ;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato été 2019

Message par Sedunum »

apparemment il aurait refusé l'offre de Sion parce qu'il sentait qu'il n'aurait pas de perspective chez nous (selon le WB)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :apparemment il aurait refusé l'offre de Sion parce qu'il sentait qu'il n'aurait pas de perspective chez nous (selon le WB)
Le gars avait pas envie de venir. Pas de quoi faire un scandale. C est sa décision
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2019

Message par Trilu »

Sedunum a écrit :apparemment il aurait refusé l'offre de Sion parce qu'il sentait qu'il n'aurait pas de perspective chez nous (selon le WB)
Franchement on peut le comprendre ! Un joueur comme lui qui doit choisir en Sion et Thune, c’est vite choisi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Trilu a écrit :
Sedunum a écrit :apparemment il aurait refusé l'offre de Sion parce qu'il sentait qu'il n'aurait pas de perspective chez nous (selon le WB)
Franchement on peut le comprendre ! Un joueur comme lui qui doit choisir en Sion et Thune, c’est vite choisi.
Oui c’est à la fois lucide et intelligent comme choix.

Pour en revenir à Nuzzolo est-ce que quelqu’un pourrait nous reproduire ici un article ou nous donner un lien contenant les propos qu’on lui reproche ? Cette histoire me rappelle l’affaire Fragnière vs CC ou personne parmi ses détracteurs n’avait cité précisément les propos de Fragnière. C’est un peu facile d’accuser dans ces conditions.

@JJ03 tu m’as mal compris car je n’ai jamais dit que ça me dérangerai d’avoir Nuzzolo dans nos rangs
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Confucius a écrit :
Trilu a écrit :
Sedunum a écrit :apparemment il aurait refusé l'offre de Sion parce qu'il sentait qu'il n'aurait pas de perspective chez nous (selon le WB)
Franchement on peut le comprendre ! Un joueur comme lui qui doit choisir en Sion et Thune, c’est vite choisi.
Oui c’est à la fois lucide et intelligent comme choix.

Pour en revenir à Nuzzolo est-ce que quelqu’un pourrait nous reproduire ici un article ou nous donner un lien contenant les propos qu’on lui reproche ? Cette histoire me rappelle l’affaire Fragnière vs CC ou personne parmi ses détracteurs n’avait cité précisément les propos de Fragnière. C’est un peu facile d’accuser dans ces conditions.

@JJ03 tu m’as mal compris car je n’ai jamais dit que ça me dérangerai d’avoir Nuzzolo dans nos rangs
"Les EdS : En bon Neuchâtelois, que représente pour toi le Servette FC? Tu me disais vendredi que » rien que d’y penser, le maillot grenat, ça me stresse »…

Raphaël Nuzzolo : Servette reste pour moi un gros club, dans une grande ville avec des moyens importants. J’avais joué à la Praille contre Karembeu il y a quinze ans et cela m’avait impressionné. Il avait la classe! Il y avait aussi beaucoup de monde au stade, presque quinze mille spectateurs si je me rappelle. Il y a aussi Merino qui était impressionnant, et après j’aimais bien Esteban qui était très fort. En fait je n’ai aucun antagonisme ou aucune aversion contre Servette. C’est un derby que j’aime jouer. D’ailleurs, comme les Servettiens, c’est Sion que je déteste "

Source : https://enfantsduservette.ch/2018/04/22/58302/

Voici ça devrait te suffire....

C'est pas la seule phrase de ce type qu'il a sorti, mais j'arrive pas à trouver d'autres articles pour l'instant
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

jeanr a écrit :
Confucius a écrit :
Trilu a écrit :
Franchement on peut le comprendre ! Un joueur comme lui qui doit choisir en Sion et Thune, c’est vite choisi.
Oui c’est à la fois lucide et intelligent comme choix.

Pour en revenir à Nuzzolo est-ce que quelqu’un pourrait nous reproduire ici un article ou nous donner un lien contenant les propos qu’on lui reproche ? Cette histoire me rappelle l’affaire Fragnière vs CC ou personne parmi ses détracteurs n’avait cité précisément les propos de Fragnière. C’est un peu facile d’accuser dans ces conditions.

@JJ03 tu m’as mal compris car je n’ai jamais dit que ça me dérangerai d’avoir Nuzzolo dans nos rangs
"Les EdS : En bon Neuchâtelois, que représente pour toi le Servette FC? Tu me disais vendredi que » rien que d’y penser, le maillot grenat, ça me stresse »…

Raphaël Nuzzolo : Servette reste pour moi un gros club, dans une grande ville avec des moyens importants. J’avais joué à la Praille contre Karembeu il y a quinze ans et cela m’avait impressionné. Il avait la classe! Il y avait aussi beaucoup de monde au stade, presque quinze mille spectateurs si je me rappelle. Il y a aussi Merino qui était impressionnant, et après j’aimais bien Esteban qui était très fort. En fait je n’ai aucun antagonisme ou aucune aversion contre Servette. C’est un derby que j’aime jouer. D’ailleurs, comme les Servettiens, c’est Sion que je déteste "

Source : https://enfantsduservette.ch/2018/04/22/58302/

Voici ça devrait te suffire....

C'est pas la seule phrase de ce type qu'il a sorti, mais j'arrive pas à trouver d'autres articles pour l'instant
Oui bon ok il dit qu’il déteste Sion et qu’il aime Servette. C’est son droit et ce n’est pas une insulte. Je comprends qu’on puisse le siffler et le huer pour ça quand il vient à Tourbillon mais jusque là pas de quoi faire tout un plat.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Ben Ecoute pour moi rien que ça ça suffit pour le détester
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

jeanr a écrit :Ben Ecoute pour moi rien que ça ça suffit pour le détester
Oui je comprends mais les propos de l’itw que tu as cité (merci quand même) me semblent bien en dessous par exemple d’un Zibung gueulant scheiss Sion dans un mégaphone.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Confucius a écrit :
jeanr a écrit :Ben Ecoute pour moi rien que ça ça suffit pour le détester
Oui je comprends mais les propos de l’itw que tu as cité (merci quand même) me semblent bien en dessous par exemple d’un Zibung gueulant scheiss Sion dans un mégaphone.
Pour moi c’est la même chose.... Mais c’est aussi l’attitude générale de Nuzzolo qui m’insupporte
« L’espoir fait vivre »
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2019

Message par Walliser85 »

Confucius a écrit :
jeanr a écrit :Ben Ecoute pour moi rien que ça ça suffit pour le détester
Oui je comprends mais les propos de l’itw que tu as cité (merci quand même) me semblent bien en dessous par exemple d’un Zibung gueulant scheiss Sion dans un mégaphone.
Lors du dernier match contre Xamax chez nous, il me semble il a marqué le 1-1. Regarde comme il a fêté le but…. Il nous déteste et je n’ai aucun soucie avec ça. Mais qu’il ne change pas son avis juste pour gagner un peu plus d’argent :). Combien de fois on écrit ici, qu'on peut pas identifier avec l'équipe, que les joueurs n'ont rien à foudre de notre club etc. Ce n’est pas avec des transferts comme ça que cela va changer...Heureusement la probabilité qu'il débarque chez nous est 0.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Walliser85 a écrit :
Confucius a écrit :
jeanr a écrit :Ben Ecoute pour moi rien que ça ça suffit pour le détester
Oui je comprends mais les propos de l’itw que tu as cité (merci quand même) me semblent bien en dessous par exemple d’un Zibung gueulant scheiss Sion dans un mégaphone.
Lors du dernier match contre Xamax chez nous, il me semble il a marqué le 1-1. Regarde comme il a fêté le but…. Il nous déteste et je n’ai aucun soucie avec ça. Mais qu’il ne change pas son avis juste pour gagner un peu plus d’argent :). Combien de fois on écrit ici, qu'on peut pas identifier avec l'équipe, que les joueurs n'ont rien à foudre de notre club etc. Ce n’est pas avec des transferts comme ça que cela va changer...Heureusement la probabilité qu'il débarque chez nous est 0.
Après il y a toujours la fameuse histoire de l'oeuf et de la poule .... Si tu entendais "Walliser85, Walliser85, Walliser85, ......Walliser85 fils de p. !" venant des supporters adverses pendant un match et que tu marques un but je pense que peut-être tu fêterais ton but comme lui :) Mais bon on noircit beaucoup d'encre virtuelle pour rien dans cette histoire puisqu'on est tout d'accord pour dire qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Est ce qu on pourrait parler mercato pas d un gars qui n a pas voulu venir il y a quelques années et qui ne viendra pas

Là où je suis surpris c est qu à cette époque de la saison personne ne vient avec des rumeurs plus ou moins bidons.

C est nettement plus marrant de parler d un Nuzzolo.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2019

Message par info-g »

JJ03 a écrit :Je tiens à remercier:

@jeanr
@Confucius
@info-g
@Sedunum
@Walliser85

Pour votre bonne foie!Et votre fierté envers le club!Ça se voit que vous êtes de fidèles supporters.

(A propos du cas Nuzzolo)

C’est quand même dingue que des gens seraient prêt à accueillir un joueur juste parce qu’il est bon :lol: Et ces propos à l’egard de nôtre club??On les oublie.Comme dans le monde des Bisounours :lol: :doh:
Toujours utile d'avoir un organe qui fonctionne bien. :biere:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2019

Message par Walliser85 »

eyllar95 a écrit :Est ce qu on pourrait parler mercato pas d un gars qui n a pas voulu venir il y a quelques années et qui ne viendra pas

Là où je suis surpris c est qu à cette époque de la saison personne ne vient avec des rumeurs plus ou moins bidons.

C est nettement plus marrant de parler d un Nuzzolo.
Le Mercato va dépendre beaucoup si on joue challenge league ou super league ;)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Voilà ce qu'il nous faut comme renfort pour faire bouger nos danseuses... O:-) et leurs apprendre à viser DANS le but. :lol:

viewtopic.php?f=9&t=10894&p=449890#p449890 :bien:

Pas mal 7 buts en deux matches, presque autant que pendant notre 4e tour. :doh:
Hop Malaurie :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Mercato été 2019

Message par joss74 »

ça reparle de Kasami à Bâle
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2019

Message par Sawyer »

joss74 a écrit :ça reparle de Kasami à Bâle
https://www.4-4-2.com/super-league/fc-b ... im-kasami/
L'espoir fait vivre
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

Sawyer a écrit :
joss74 a écrit :ça reparle de Kasami à Bâle
https://www.4-4-2.com/super-league/fc-b ... im-kasami/
YB peut déjà se frotter les mains... et les pieds...
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Qu il parte à bale!!! Pour pas jouer.
Répondre