Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

GreenSedvnvm a écrit :Combien le salaire pour Behrami ?
C est pas le souci du supporter


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Arrêter avec l argent comme dit c est pas notre problème si cc voudrais payer un joueur 1 million par année ben c est son problème. Pour berahmi je connais pas son salaire et comme dit pas notre soucis. De toute façon à 34 ans je pense que l Italie c est raide, c est pas Ronaldo!!!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2019

Message par epiney_9 »

Carlitos a écrit :Arrêter avec l argent comme dit c est pas notre problème si cc voudrais payer un joueur 1 million par année ben c est son problème. Pour berahmi je connais pas son salaire et comme dit pas notre soucis. De toute façon à 34 ans je pense que l Italie c est raide, c est pas Ronaldo!!!
Dire qu'en Italie, à 34 ans, c'est raide démontre une certaine méconnaissance du football...
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 16.07.2015 23:18
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2019

Message par Marco »

Leo Itaperuna qui met en vidéo avant-hier des buts qu'il a inscrit lors de son passage chez nous.
est-ce un signe ?
En tout cas si c'est lui l'attaquant à 15-20 buts, au vu de son dernier passage chez nous, je me pose des questions quant à l'ambition du club ^-) ^-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Marco a écrit :Leo Itaperuna qui met en vidéo avant-hier des buts qu'il a inscrit lors de son passage chez nous.
est-ce un signe ?
En tout cas si c'est lui l'attaquant à 15-20 buts, au vu de son dernier passage chez nous, je me pose des questions quant à l'ambition du club ^-) ^-)
C est vrai que parti de chez nous il a flambé.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2019

Message par Sakat0 »

isotope_665 a écrit :
epiney_9 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer quel est le but de signer Konan et d'annoncer qu'on cherche encore un attaquant ? Alors qu'on en a 53 ?
Comme on sera interdits de recrutement pour les deux prochaines périodes, le club préfère se prémunir. Bel exemple de vision à long terme, ça me plait!

Enfin un message valable parmi le flot incessant qui inonde ce topic :lol: Merci pour la blague!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 16.07.2015 23:18
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2019

Message par Marco »

eyllar95 a écrit :
Marco a écrit :Leo Itaperuna qui met en vidéo avant-hier des buts qu'il a inscrit lors de son passage chez nous.
est-ce un signe ?
En tout cas si c'est lui l'attaquant à 15-20 buts, au vu de son dernier passage chez nous, je me pose des questions quant à l'ambition du club ^-) ^-)
C est vrai que parti de chez nous il a flambé.
33 buts toute compétitions confondues dont 16 lors de son premier passage chez nous et seulement 2 lors de son second passage...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Marco a écrit :Leo Itaperuna qui met en vidéo avant-hier des buts qu'il a inscrit lors de son passage chez nous.
est-ce un signe ?
En tout cas si c'est lui l'attaquant à 15-20 buts, au vu de son dernier passage chez nous, je me pose des questions quant à l'ambition du club ^-) ^-)
Tant qu'à faire on peut aussi rappeler Yartey ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

epiney_9 a écrit :
Carlitos a écrit :Arrêter avec l argent comme dit c est pas notre problème si cc voudrais payer un joueur 1 million par année ben c est son problème. Pour berahmi je connais pas son salaire et comme dit pas notre soucis. De toute façon à 34 ans je pense que l Italie c est raide, c est pas Ronaldo!!!
Dire qu'en Italie, à 34 ans, c'est raide démontre une certaine méconnaissance du football...
On est plus à une bêtise près dans ce topic
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Je persiste il s tj pas signer en Italie! Maintenant voir les clubs qui le désire !! Si il s des problèmes d argent c est vrai que le Qatar serait idéal.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2019

Message par Nolyd »

Mais tu as lu où qu'il a des problèmes d'argent ?
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2019

Message par Eric »

Carlitos a écrit :Je persiste il s tj pas signer en Italie! Maintenant voir les clubs qui le désire !! Si il s des problèmes d argent c est vrai que le Qatar serait idéal.
Pour la lisibilité et compréhension de ce forum, un petit effort sur l’orthographe et la syntaxe des phrases serait apprécié stp ;-)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Carlitos a écrit :Je persiste il s tj pas signer en Italie! Maintenant voir les clubs qui le désire !! Si il s des problèmes d argent c est vrai que le Qatar serait idéal.
Il a toujours dit qu’il voulait trouver un club qui lui permette de rester proche de ses enfants qui habitent sauf erreur à Bergame !

Donc il ira jamais au Qatar !

J’ai mon petit présentiment qu’il va signer chez nous !
« L’espoir fait vivre »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

jeanr a écrit :
Carlitos a écrit :Je persiste il s tj pas signer en Italie! Maintenant voir les clubs qui le désire !! Si il s des problèmes d argent c est vrai que le Qatar serait idéal.
Il a toujours dit qu’il voulait trouver un club qui lui permette de rester proche de ses enfants qui habitent sauf erreur à Bergame !

Donc il ira jamais au Qatar !

J’ai mon petit présentiment qu’il va signer chez nous !
Après une visite médicale poussée et approfondie de préférence...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2019

Message par coach »

eyllar95 a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :Combien le salaire pour Behrami ?
C est pas le souci du supporter
Je suis d'accord avec eyllar, ce n'est pas le souci du supporter - bon dans la mesure où cela ne met pas le club en faillite. Je suis même du parti pris qu'il faudra bien un jour sortir un ou deux vrais salaires pour s'attacher les services de cadres confirmés qui amènent une vrai plus-value aux jeunes. Maintenant à savoir si cela sera le cas de Behrami, je ne suis pas assez expert pour évaluer son potentiel actuel.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2019

Message par bouryves »

---------------------- Mitryuskin
----------Kouassi---Rafael---Abdellaoui
Maceiras —-------------------------------------Lenjani
--------------------------Grgic--Behrami
-----------------------------Kasami--------------
-------------------Adryan---------Konan

C est pas une mauvaise équipe :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

bouryves a écrit :---------------------- Mitryuskin
----------Kouassi---Rafael---Abdellaoui
Maceiras —-------------------------------------Lenjani
--------------------------Grgic--Behrami
-----------------------------Kasami--------------
-------------------Adryan---------Konan

C est pas une mauvaise équipe :)
Tu as déjà vu jouer Konan ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2019

Message par phm »

Et Toma ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

Tu veux évalué Behrami ?? Pour jouer avec nos guignols, il
A largement le niveau.. même avec deux cannes il est supérieur à la moitié de l équipe.. faut rester sérieux, si Behrami vient c est un honneur pour nous de l accueillir !! Sans autre forme de procès , il est dans le 11 titulaire et qu il apprenne à cette bande de charlatan comment on mouille le maillot.. qu il vienne et dans le tester, c est d un homme comme lui avec son expérience qu on a besoin au milieu de terrain..
toma aura plus envie de mouiller le maillot avec un chien fou à ses côtés ..
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2019

Message par bouryves »

zico a écrit :Tu veux évalué Behrami ?? Pour jouer avec nos guignols, il
A largement le niveau.. même avec deux cannes il est supérieur à la moitié de l équipe.. faut rester sérieux, si Behrami vient c est un honneur pour nous de l accueillir !! Sans autre forme de procès , il est dans le 11 titulaire et qu il apprenne à cette bande de charlatan comment on mouille le maillot.. qu il vienne et dans le tester, c est d un homme comme lui avec son expérience qu on a besoin au milieu de terrain..
toma aura plus envie de mouiller le maillot avec un chien fou à ses côtés ..
Oui et si il vient tu feras comme avec tous les autres. Dans 3 mois tu le traiterais de guignol et de chèvre... Comme d hab
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
zico a écrit :Tu veux évalué Behrami ?? Pour jouer avec nos guignols, il
A largement le niveau.. même avec deux cannes il est supérieur à la moitié de l équipe.. faut rester sérieux, si Behrami vient c est un honneur pour nous de l accueillir !! Sans autre forme de procès , il est dans le 11 titulaire et qu il apprenne à cette bande de charlatan comment on mouille le maillot.. qu il vienne et dans le tester, c est d un homme comme lui avec son expérience qu on a besoin au milieu de terrain..
toma aura plus envie de mouiller le maillot avec un chien fou à ses côtés ..
Oui et si il vient tu feras comme avec tous les autres. Dans 3 mois tu le traiterais de guignol et de chèvre... Comme d hab
Tellement ça
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
bouryves a écrit :
zico a écrit :Tu veux évalué Behrami ?? Pour jouer avec nos guignols, il
A largement le niveau.. même avec deux cannes il est supérieur à la moitié de l équipe.. faut rester sérieux, si Behrami vient c est un honneur pour nous de l accueillir !! Sans autre forme de procès , il est dans le 11 titulaire et qu il apprenne à cette bande de charlatan comment on mouille le maillot.. qu il vienne et dans le tester, c est d un homme comme lui avec son expérience qu on a besoin au milieu de terrain..
toma aura plus envie de mouiller le maillot avec un chien fou à ses côtés ..
Oui et si il vient tu feras comme avec tous les autres. Dans 3 mois tu le traiterais de guignol et de chèvre... Comme d hab
Tellement ça
3 mois me semble un peu excessif ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par Sparrow »

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/ ... id=9657334

C’était il y a environ une année... Où quand Behrami a fait la misère à Neymar à la CDM, étant au four et au moulin avec une grinta extraordinaire.

Alors oui il est peut être un peu vieux à 34 ans, mais il peut être ce cadre qui peut amener un vrai plus sur et en dehors du terrain pendant 1-2 saisons. Des joueurs comme Toma, Grgic ou Zock pourraient beaucoup apprendre à ces côtés.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

bouryves a écrit :
zico a écrit :Tu veux évalué Behrami ?? Pour jouer avec nos guignols, il
A largement le niveau.. même avec deux cannes il est supérieur à la moitié de l équipe.. faut rester sérieux, si Behrami vient c est un honneur pour nous de l accueillir !! Sans autre forme de procès , il est dans le 11 titulaire et qu il apprenne à cette bande de charlatan comment on mouille le maillot.. qu il vienne et dans le tester, c est d un homme comme lui avec son expérience qu on a besoin au milieu de terrain..
toma aura plus envie de mouiller le maillot avec un chien fou à ses côtés ..
Oui et si il vient tu feras comme avec tous les autres. Dans 3 mois tu le traiterais de guignol et de chèvre... Comme d hab
Les docteurs !! Yess ...
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par youri »

Sur le site de l’Udinese, il semble y avoir officiellement aucune volonté de prolonger Behrami.

Le passage, en traduction libre, donne :

Au milieu du terrain, Sandro, Behrami et Hallfredsson feront leurs adieux, car il ne semble y avoir aucune intention d'exercer le droit de rachat pour le premier et de faire des offres concrètes de renouvellement aux deux autres.

https://m.tuttoudinese.it/primo-piano/i ... fano-69162
Modifié en dernier par youri le 28.06.2019 07:06, modifié 1 fois.
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par youri »

Même source : ils ne comptent plus sur Behrami à Udinese:

In mezzo perdiamo quasi certamente ben tre pezzi, ovvero Sandro, Hallfredsson e Behrami.

https://m.tuttoudinese.it/primo-piano/r ... titi-69190
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par youri »

Les adieux de Behrami prennent forme entre-temps. Un des leaders de l'équipe, sur le terrain comme dans le vestiaire. Son contrat expirera le 30 juin et Udinese ne semble pas disposé à prolonger l'accord avec le joueur, qui a eu 34 ans en avril. Pour les Suisses, il y a le Sion prêt, dont le président a clairement reconnu ses propres intérêts. Il s'attendait à une confrontation entre lui et l'entreprise avant de prendre des mesures concrètes. Une fois que la distance entre les parties est confirmée, le joueur sera libre de décider quoi faire, avec des offres également reçues du Qatar.

Traduit de : https://superscudetto.it/serie-a/calcio ... iugno/amp/
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2019

Message par Mr. Blonde »

[b][color=#FFFF00]Erdogan95[/color][/b] a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :Combien le salaire pour Behrami ?
C est pas le souci du supporter
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
[b][color=#FFFF00]Erdogan95[/color][/b] a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :Combien le salaire pour Behrami ?
C est pas le souci du supporter
Souffrirais tu de la chaleur. Prends une Blonde...25
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2019

Message par Mr. Blonde »

En Turquie il fait bien plus chaud qu'ici mais la rétention d'information y est aussi plus présente. Donc oui, peut-être que la chaleur a une influence sur ce type de comportement (?). L'ami stéphanois GreenSedvnvm ne pensait peut-être pas se faire rabrouer en posant sa question.

Je peine avec la blonde 25. Faut se mettre à jour Eyllar, maintenant la brasserie fait de très belles créations, comme des Sessions IPA à la pression, dispos uniquement dans quelques bistrots authentiques de la capitale (valaisanne, s'entend)...

Moi je carbure plutôt à ça en ce moment. L'export vers Genève n'est probablement pas encore envisagé, malheureusement.

8-) :biere:

Edit: mon pseudo n'a rien à voir avec la mousse, moi je suis plutôt dans le jus...
C'est juste une référence à un personnage culte d'un film de Tarantino, un de mes réalisateurs préférés!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre