[RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par Red&White »

Faut dire que Lugano est relativement solide derrière et assez percutant devant (ça fait un moment qu'ils perdent plus il me semble). Côté Sion c'est correct dans le jeu, mais dès qu'il s'agit de mettre de la vitesse devant ou d'assurer derrière c'est plus compliqué :terro:


\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par Mbappé »

Et dès qu’il s’agit D'assurer quelques passes au milieu ! A part ça c'est Correct !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par arnaud »

1 point au Tessin est pas certainement pas mauvais à prendre.
Mais Lugano aurait dû remporter cette victoire tant ils ont eu d’occasions. Nous on a eu 3 frappes de loin et mis un but sur une glissade du défenseur adverse.

Sion reste sur 5 matchs sans défaite et ça compte. Maintenant, avec Bale, Zürich et YB il va falloir cravacher dure si nous souhaitons rester Européen.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par ludo »

L appui du public sera aussi important avec la venue du FCB vendredi soir et les YB début mai. La fin de saison s annonce palpitante
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par LaCorse »

je pense que c‘est l‘heure pour une pause pour kasami, il est très negativ sur le terrain à mon avis
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par Confucius »

Pas très sexy comme match mais un bon point à l’arrivée. J’ai bien aimé Fick, Maceiras, Ndoye et Toma. Par contre j’ai trouvé Kasami et Adryan décevants.

Sinon je suis un peu étonné que les docteurs es-arbitrage du forum n’aient pas relevé le penalty non sifflé sur la faute de Mveng ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par JJ03 »

1-Il y a jamais pénalty.Même les commentateurs l’ont dit
2-En quoi Toma a été bon?
12cjour
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 18.09.2017 08:13

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par 12cjour »

Je trouve déjà depuis pas mal de temps que le principe de notation publié par le Nouvelliste est franchement débile mais quand je vois les notes que Augustin Lukes attribue ce jour pour le match de Lugano je me dis que là on atteint franchement le sommet de la mauvaise foi ... Si le but de ce post constitue à faire du copinage et casser les joueurs et mettre en avant son cousin ou son poto je dis que cette publication n'a plus aucune raison d'exister !

Analyse deLukes avec notes :

- Ndoye : il livre un très bon match en se montrant solide dans les duels / note 6 (match satisfaisant) --> alors que la note pour un très bon match est de 8
- Uldrikis : il effectue un GROS travail pour garder le peu de ballons qui lui arrive / note 4 (match insuffisant) --> si c'est pas à une GROSSE contradiction ça y ressemble
- Kasami : il travaille fort mais il se complique vraiment la tâche avec le ballon en phase offensive / note 5 (match moyen) --> il travaille tellement fort qu'il accompagne Carlinhos dans l'égalisation
. Neitzke : il ne dégage pas d'assurance au côté de Ndoye / note 4 (match insuffisant) --> on a pas vu le même match
- Maceiras : un attitude trop prudente face aux attaquants luganais. Il sauve sur la ligne à la 82'' / note 5 (match moyen) --> il a juste dû compenser les errances de Toma sur le couloir droite durant la
première partie de la rencontre jusqu'à ce que Yakin change son schéma et passe l'équipe en losange et comment peut-on trouver un défenseur trop prudent ? (mdr)
- Fickentscher : très peu de travail avant un but encaissé sans aucune responsabilité, puis un arrêt décisif pour sauver le point / note 7 (bon match) --> sur le but il y a clairement une responsabilité à
signaler et Lukes est peut-être le seul a pas l'avoir vu en la personne de Kasami

Et cerise sur le gâteau :

- Toma : il utilise intelligemment les ballons qu'il reçoit et fournit un GROS travail défensif / note 7 (bon match) --> il a été catastrophique en début de match sur le couloir droite et a oublié qu'il devait aussi défendre et sans oublier le nombre de ballons perdu dont un en fin de match qui peut nous coûter la défaite si Kevin ne fait pas cette GRANDE parade donc c'est bien de vouloir défendre le cousin mais là ça frise vraiment le ridicule !!

Donc que ce soit bien claire .... ma publication n'est pas dirigée contre les joueurs mais clairement contre les soi-disant experts qui n'ont juste aucune légitimité pour le faire et c'est comme si on venait demander au responsable frites du McDo d'aller noter la cuisine de Didier de Courten

Moi je retiens juste que nous avons pris un bon point hier au Cornaredo !!

Bonne semaine
Modifié en dernier par 12cjour le 15.04.2019 12:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par Kenose »

@12cjour : il ne faut pas oublier que ce n'est pas un professionnel qui a noté les joueurs. Son avis a le même poid/qualité qu'un forumeur.
Cela fait depuis l'affaire NF/Sion que les pages sur le FC Sion ne valent plus un clou dans notre journal favori...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL: 29ème journée ]FC Lugano - FC SION Dim.14.04.2019 16h00

Message par tourbillon nord »

Kenose a écrit :@12cjour : il ne faut pas oublier que ce n'est pas un professionnel qui a noté les joueurs. Son avis a le même poid/qualité qu'un forumeur.
Cela fait depuis l'affaire NF/Sion que les pages sur le FC Sion ne valent plus un clou dans notre journal favori...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
tu as malheureusement raison


Image️HOP SIONImage
Semper Sedunum
Pa Capona
Répondre