[Entraîneur] Stéphane Henchoz

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par David »

On en saura plus dans la journée à mon avis.


Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par georgeslechat »

Excellent commentaire de Fachinetti:
https://www.rts.ch/play/radio/la-matina ... d=10781387
Après 12min30.
"Les joueurs doivent prendre leur responsabilités, sur le terrain on a pas été présents"
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par tourbillon nord »

c’est bien de le savoir après mais ce serait mieux avant. on s’est avoir comme des bleus en 2e mi-temps.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par georgeslechat »

tourbillon nord a écrit :c’est bien de le savoir après mais ce serait mieux avant. on s’est avoir comme des bleus en 2e mi-temps.
Mon post était plus dans la l'optique d'un remplacement d'Henchoz
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Ce que dit Fachinetti c'est le discours habituel et convenu dans ce genre de situation.

Le début de saison a été magique au niveau comptable mais il ne faut pas oublier que le fond de jeu était très faible sauf en quelques rares occasions et que ces lacunes ont été masquées par une chance insolente qui ne pouvait évidemment pas durer sur toute la saison. Maintenant que la chance n'est plus là on retrouve simplement le niveau de la saison passée.

A mon avis le problème principal ce n'est ni l'entraîneur ni l'envie des joueurs qui est à mettre en cause mais simplement le niveau général du contingent et particulièrement de la partie du contingent chargée de l'animation offensive. Personne n'est capable (Khasa et peut-être Luan mis à part mais on n'a pas eu trop l'occasion de les voir) d'éliminer son adversaire, de le prendre de vitesse avant d'adresser un centre, une passe décisive ou un tir. Il manque aussi un patron au milieu capable de dicter le tempo (Toma le fait par intermittence mais il est encore jeune et ce n'est pas son poste de prédilection). Quand on voit une ligne d'attaque constituée d'un latéral de formation (Lenjani), d'un Doumbia bon pendant 60 minutes hier mais pas encore capable physiquement de tenir plus et d'un Kasami qui doit être l'un des joueurs les plus lent de notre championnat et quand on ajoute Song qui joue avec un rythme de sénateur il ne faut pas trop s'étonner des copies rendues ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Trilu »

Ce qui m’inquiète le plus c'est la manière qui à considérablement changé par rapport au début de saison.

Sur les deux dernière match, l'équipe était complètement amorphe lorsqu'elle était menée, pas un semblent de rébellions ou de pression sur l’adversaire. Je trouve ça inquiétant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

[Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par David »

David a écrit :On en saura plus dans la journée à mon avis.
Bon finalement toujours pas de News... encore une chance pour SH contre Servette donc?

J’espère que CC a sondé les joueurs et qu’ils sont en accord avec SH, car si c’est le contraire, ils savent ce qu’il reste à faire pour le voir partir, càd perdre le derby.

Dans le cas où les joueurs se plaindraient du Fribourgeois, CC ne perdait pas de temps afin de ne pas perdre ce week-end.

Donc... il faut croire qu’il y a encore de l’espoir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par coach »

Confucius a écrit :Ce que dit Fachinetti c'est le discours habituel et convenu dans ce genre de situation.

Le début de saison a été magique au niveau comptable mais il ne faut pas oublier que le fond de jeu était très faible sauf en quelques rares occasions et que ces lacunes ont été masquées par une chance insolente qui ne pouvait évidemment pas durer sur toute la saison. Maintenant que la chance n'est plus là on retrouve simplement le niveau de la saison passée.

A mon avis le problème principal ce n'est ni l'entraîneur ni l'envie des joueurs qui est à mettre en cause mais simplement le niveau général du contingent et particulièrement de la partie du contingent chargée de l'animation offensive. Personne n'est capable (Khasa et peut-être Luan mis à part mais on n'a pas eu trop l'occasion de les voir) d'éliminer son adversaire, de le prendre de vitesse avant d'adresser un centre, une passe décisive ou un tir. Il manque aussi un patron au milieu capable de dicter le tempo (Toma le fait par intermittence mais il est encore jeune et ce n'est pas son poste de prédilection). Quand on voit une ligne d'attaque constituée d'un latéral de formation (Lenjani), d'un Doumbia bon pendant 60 minutes hier mais pas encore capable physiquement de tenir plus et d'un Kasami qui doit être l'un des joueurs les plus lent de notre championnat et quand on ajoute Song qui joue avec un rythme de sénateur il ne faut pas trop s'étonner des copies rendues ....
Assez d'accord avec toi... On avait tous pensé avoir fait un bon mercato mais finalement peu de joueurs nouveaux ce sont imposés et les joueurs de l'année passée ont le niveau qu'on leur connaît déjà. Le départ prématuré de Behrami constitue un vrai symbole de nos illusions estivales. On a fait des points, cela est la seule chose positive à laquelle se raccrocher. Normalement, on a de quoi voir venir bien qu'il ne faille pas attendre avant de réagir. Mais en aurons-nous les moyens ? Il manque vraiment un truc à cette équipe pour qu'elle tutoie vraiment les meilleurs du pays. En attendant, je crains que l'habituelle crise avec grand n'importe quoi à la clef pointe méchamment son nez : la valse des entraîneurs, la perte de confiance du public et l'éclatement du semblant d'ambiance d'équipe sous la pression.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Zotte3 »

On sait tous que notre équipe est composée de joueurs provenant d'horizons très différents et donc de sensibilités plus ou moins marquées. SH n'a pas la langue dans sa poche dans sa manière de communiquer. Ça peut être un bien pour un mal. Un mot ou des paroles ne sont sans aucun doute pas perçus de la même manière selon à qui ils sont destinés. N'y aurait-il pas un souci de communication pas assez emprunte de psychologie et de pédagogie ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit :On sait tous que notre équipe est composée de joueurs provenant d'horizons très différents et donc de sensibilités plus ou moins marquées. SH n'a pas la langue dans sa poche dans sa manière de communiquer. Ça peut être un bien pour un mal. Un mot ou des paroles ne sont sans aucun doute pas perçus de la même manière selon à qui ils sont destinés. N'y aurait-il pas un souci de communication pas assez emprunte de psychologie et de pédagogie ...
Tu peux engager tous les psychologues du monde ça ne va pas transformer un mulet en cheval de course ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par David »

Zotte3 a écrit :On sait tous que notre équipe est composée de joueurs provenant d'horizons très différents et donc de sensibilités plus ou moins marquées. SH n'a pas la langue dans sa poche dans sa manière de communiquer. Ça peut être un bien pour un mal. Un mot ou des paroles ne sont sans aucun doute pas perçus de la même manière selon à qui ils sont destinés. N'y aurait-il pas un souci de communication pas assez emprunte de psychologie et de pédagogie ...
Tu as sûrement raison… et c'est aussi ce qu'on entend depuis le début de saison. SH est peut-être "un peu trop" motivé et pas assez patient avec ces joueurs. Ses paroles dépassent donc parfois la ligne rouge.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par info-g »

David a écrit :
Zotte3 a écrit :On sait tous que notre équipe est composée de joueurs provenant d'horizons très différents et donc de sensibilités plus ou moins marquées. SH n'a pas la langue dans sa poche dans sa manière de communiquer. Ça peut être un bien pour un mal. Un mot ou des paroles ne sont sans aucun doute pas perçus de la même manière selon à qui ils sont destinés. N'y aurait-il pas un souci de communication pas assez emprunte de psychologie et de pédagogie ...
Tu as sûrement raison… et c'est aussi ce qu'on entend depuis le début de saison. SH est peut-être "un peu trop" motivé et pas assez patient avec ces joueurs. Ses paroles dépassent donc parfois la ligne rouge.
Dur de trouver la limite... Être patient avec les joueurs, alors que CC ne l'est pas avec l'entraîneur (ni avec les joueurs accessoirement)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par darkvador »

David a écrit :
Zotte3 a écrit :On sait tous que notre équipe est composée de joueurs provenant d'horizons très différents et donc de sensibilités plus ou moins marquées. SH n'a pas la langue dans sa poche dans sa manière de communiquer. Ça peut être un bien pour un mal. Un mot ou des paroles ne sont sans aucun doute pas perçus de la même manière selon à qui ils sont destinés. N'y aurait-il pas un souci de communication pas assez emprunte de psychologie et de pédagogie ...
Tu as sûrement raison… et c'est aussi ce qu'on entend depuis le début de saison. SH est peut-être "un peu trop" motivé et pas assez patient avec ces joueurs. Ses paroles dépassent donc parfois la ligne rouge.
SH a joué dans les plus grands clubs du monde. Il a du en entendre de toutes sorte dans le vestiaires.

Footballeur est un métier, comme toute autre, si ton chef te demande de te bouger le cul, peut importe la manière est bien tu t’exécutes, si SH doit prendre les pincettes pour parler à ces hommes, ça va pas le faire, et le dit footballeur, doit se remettre en question.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Trilu »

Si ce type est encore sur le banc au prochain match à Tourbillon, ce sera sans moi.

Il va vider Tourbillon.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par eyllar95 »

eyllar95 a écrit :J espère qu une chose : que Henchoz me fasse mentir en obtenant de bons résultats en proposant un jeu correct

Malheureusement j ai de gros doutes
Voilà
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par coach »

Trilu a écrit :Si ce type est encore sur le banc au prochain match à Tourbillon, ce sera sans moi.

Il va vider Tourbillon.
Ce qui m'ennuie dans ce que tu exprimes ici, même si j'arrive à le comprendre et partage pour moitié ton sentiment, c'est que je remarque depuis des années que le public de Tourbillon est autant impatient et intransigeant que son président. Personnellement, j'aurai un problème de conscience à demander le remplacement de Stéphane Henchoz vu que mon discours récurrent consiste surtout à demander un peu de patience et de construction à long terme. A force, je ne pense plus que cela soit surtout une question d'entraîneur. Depuis le temps, tous les profils ont déjà été essayé. Un jour, il faudra bien se décider à construire dans la patience avec un vrai projet sportif à long terme. Bon, c'est là où je ne crois plus vraiment à ce que je dis tant j'ai perdu tout espoir que cela puisse changer et aller un jour dans cette direction. Mais pour revenir à tes propos, Stéphane Henchoz va peut-être vider Tourbillon, mais à force Constantin et l'impermanence continu ont déjà largement réussi dans cette mission. Les gens dont je suis en ont mare. D'ailleurs je n'ai plus de carte depuis 2013 et ne fréquente le stade qu'occasionnellement au gré de mes humeurs et la réalité me donne plutôt raison de le faire. Je suis fatigué de m'énerver et de ressortir frustré de Tourbillon.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par fantomas »

Idem Coach. Mais hier, plus que la faiblesse dans le jeu, c'est l'absence de grinta, de rythme et d'envie qui est problématique. On ne parle même pas de l'approche tactique. Ça fait 12 matchs que l'on joue avec 8 joueurs à vocation défensive.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Trilu »

Tu as raison sur le fond Coach, mais là il faut admettre que CC s’est trompé de profil avec SH.
C’était avec Tholot ou Zeidler qu’il fallait être patient.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par soubalt »

fantomas a écrit :Idem Coach. Mais hier, plus que la faiblesse dans le jeu, c'est l'absence de grinta, de rythme et d'envie qui est problématique. On ne parle même pas de l'approche tactique. Ça fait 12 matchs que l'on joue avec 8 joueurs à vocation défensive.
c'est pas un problème de jouer défensif si les résultats suivent. Sauf qu'on prend quand même des goals, qu'on est pas capable de mener à bien un contre, qu'on a des joueurs assez content de ce qu'ils font et un entraineur qui se croît consultant à la TSR : il dit ce que tout le monde voit mais est dans l'incapacité de corriger quoi que ce soit.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par soubalt »

Trilu a écrit :Tu as raison sur le fond Coach, mais là il faut admettre que CC s’est trompé de profil avec SH.
C’était avec Tholot ou Zeidler qu’il fallait être patient.
Zeidler c'est 1 victoire sur ses 8 derniers matchs avec Sion.... de la patience il y en a eu....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par coach »

fantomas a écrit :Idem Coach. Mais hier, plus que la faiblesse dans le jeu, c'est l'absence de grinta, de rythme et d'envie qui est problématique. On ne parle même pas de l'approche tactique. Ça fait 12 matchs que l'on joue avec 8 joueurs à vocation défensive.
C'est vrai et cela fait mal. Mais à sa décharge, notre potentiel offensif est franchement faible. Nous n'avons presque pas de joueurs capables de garder la balle entre les lignes, d'éliminer un joueur en un contre un. Nous avons trois attaquants au profil identiques : courent vite mais maladroits, un avant-centre double-mètre au potentiel de 4 ou 5 buts par saison et franchement maladroit balle au pied, sans parler de nos latéraux qui peinent à adresser des centres valables. A partir de là, c'est beaucoup notre perception de la qualité du contingent qui est à revoir à la baisse, même si je suis d'accord avec vous pour reconnaître qu'Henchoz montre ses limites. Je trouve personnellement que le dernier entraîneur qui avait montré un plan de jeu intéressant et équilibré (malgré les limites de notre contingent) était Jaccobacci mais on l'a jeté comme une m**** en le traitant de caissière de supermarché... du coup voilà....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Trilu a écrit :Tu as raison sur le fond Coach, mais là il faut admettre que CC s’est trompé de profil avec SH.
C’était avec Tholot ou Zeidler qu’il fallait être patient.
J’ajouterai Jaccobacci à ta liste. Ces trois entraineur avaient une philosophie de jeu tournée vers l’offensive et le public répondait présent car tu t’emmerdais rarement à Tourbillon avec eux ...

Henchoz a un style plus défensif mais à sa décharge il faut reconnaitre que le mercato estival n’est pas loin d'être un flop pour l’instant (les affaires Konan et Behrami bien sûr mais aussi aucun apport qui ne s’impose vraiment à oart Doumbia sur 60' et peut-être Facchinetti). Il faut surtout être conscient que ce contingent est horriblement mal équilibré en terme de profil et de complémentarité des joueurs mais aussi au niveau du ratio de joueurs extra communautaires. Pour illustrer ce dernier point on peut prendre comme exemple la mise à l’écart d’Anton dans un premier temps puis son rappel en catastrophe avec la blessure de Fick ce qui a eu comme conséquence hier que Zock ne pouvait pas être aligné à la place de Song en début de match.

Un contingent se construit patiemment et avec réflexion en association avec l’entraineur (c’est clair que si celui-ci reste au mieux 6 mois c’est plus difficile) et pas au coup par coup parce que tu as l’impression qu’on te propose l’affaire du siècle.

De toute façon le sort de Henchoz est maintenant pratiquement scellé car CC a commencé son travail de sape. Un ancien entraîneur avait dit un jour que lorsque CC commence à te donner des conseils sur la manière de faire l’équipe pour les matchs c’est déjà trop tard et que dans ce cas c’est mieux de ne pas l’écouter et de mourir avec ses idées....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par tourbillon nord »

Il devrait démissionner
Semper Sedunum
Pa Capona
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par uranus2011 »

Essayé pas pu ! il a malheureusement échoué dans sa volonté de construire un groupe, de lui donner une personnalité, un style. Surtout il n'a pas trouver la clé pour relancer le groupe dès que le groupe s'est liquéfié, rongé par les doutes, l'incertitude. Visiblement il n' pas pu compter sur l'adhésion de quelques individualités qui auraient pu tirer le groupe. logiquement il doit ressentir une certaine frustration...
Je pense qu'il va faire encore le match de coupe et celui de St Gall, pour la suite, je pense qu'il va jeter l'éponge.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Mbappé »

Sous les Constantin Le Fc Sion sera toujours et ad vitam aeternam à n’être qu’une minable machine à broyer les entraîneurs et dans une mesure moindre mais réelle aussi, à broyer les joueurs
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par c_doux_nous_mMm »

Et regarder les stats de la saison passée pour savoir quels joueurs étaient sur le terrain quand on gagnait les matches, il pourrait, ce n'est pas compliqué. O:-)
C'est mieux que les blabli sur "lui il est bon, lui pas, il ne devrait pas être sur le terrain" de beaucoup, président, directeur, supporters, journalistes, etc..

Malgré toutes les critiquent que j'ai :livre: et qui ont été balancées sur ce site, je tiendrai bon comme avec AleksanTsar dans un autre temps.

Le joueur qui était le plus sur le terrain lors des victoires de la saison passée était... Morgado. Juste la vérité des chiffres. O:-)

Tant qu'il le gardera de côté, on continuera sur le même chemin pris. Dommage car ça finira par un :bye: .

De plus la chance que Valon a avec lui et avait amené au Club en début de saison n'est plus là, vu son départ. :lol: Il aurait pu en laisser un petit peu quand même. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Skippy »

Ohohoho voilà du renfort pour notre Fribourgeois... Ou comment faire du neuf avec du vieux...
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Tourbillonator »

Skippy a écrit :Ohohoho voilà du renfort pour notre Fribourgeois... Ou comment faire du neuf avec du vieux...
L'inépuisable Christian Zermatten de retour sur le banc pour aider Stéphane Henchoz qui est confirmé dans son poste.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par buffon »

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/21846749

Au moins il met aussi les joueurs face à leur responsabilité.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par aebifan »

Mouais... je connais pas trop les bonhommes. Mais vu de l'extérieur, ça fait vraiment "espion du président". Déjà avec Jacobacci j'avais des doutes.

Et restons honnête, ça sent la fin pour Henchoz. Quelle crédibilité face aux vestiaires quand le président qui souffle derrière tes oreilles pendant les matchs t'envoie un "assistant pour t'aider".
Répondre