[Entraîneur] Stéphane Henchoz

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par bouryves »

Alors c est une mauvaise interprétation de ta part. CC est intervenu avant le match de St gall oui mais dans les jours précédents uniquement


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Ce n’est pas une interprétation de ma part. J’ai simplement rapporté les propos exacts de Henchoz dans l’itw de Teleclub (video au bas du lien mis par Trilu ... séquence à partir de 2 minutes 15)

https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 20186.html

Après peut-être que le propos de Henchoz manque de précision, peut-être que tu étais dans les vestiaires avant le match .... tout est possible. Ce qui est certain en tout cas c’est que CC était sur son perchoir pour la première fois de la saison pendant une bonne partie de ce match (ça tout le monde l’a vu). On peut aussi ajouter dans les choses certaines le fait que Behrami a démissionné dans les jours qui ont suivi ce match mais ça je le dis juste en passant car c’est sans doute un hasard.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par RBW »

Ce fait a été commenté (à demi-mots) dans la causerie d'après-match de Teleclub (du 3 novembre je crois) où un des intervenants y a fait allusion (comme quoi quelque chose s'était passé dans les vestiaires).
FCS1909
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 22.05.2017 23:03
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par FCS1909 »

Confucius a écrit :A part ça je me demande quand même ce que foutait CC dans les vestiaires dans le match perdu à domicile contre St Gall. C’est à partir de là que tout est parti en vrille et le fait qu’Henchoz en parle n’est pas anodin ....

Sans arrêt en train de chercher la polémique...mais pourtant d'habitude si dégourdi à trouver des articles de presse... :terro: :-D

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/12674041


De toute façon perdre son temps à faire de grosses théories et de longues analyses en se basant uniquement sur des articles de presse, il y a un de gros risques de manque de justesse et d'arriver à des conclusions hâtives...après c'est peut-être aussi la motivation de certains...

Bref, on sait tous que ce qui est rapporté dans la presse n'est pas à prendre pour parole d'évangile et combien de propos sortis de leur contexte, de faits grossièrement déformés et erronés s'y trouvent chaque jour ? C'est le jeu il faut bien vendre les torchons et intéresser les gens...

Pour contribuer à avoir un débat constructif, il faudrait avoir des informations impartiales, objectives et éloignées du besoin de manipulation et il en est de même pour les personnes intéressées à débattre...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Disons que si ce n’était pas le bordel tous les 3 mois on serait moins tenté de chercher ou le bât blesse ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Kenose »

Très intéressante cet interview...
Ça en dit long sur la mentalité de nos joueurs...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Matrix1909 »

Et ça en dit long sur le malaise qui règne dans ce club....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par tourbillon nord »

Ça en dit long sur son incapacité à fédéré un groupe. Il est parti, il faut aller de l’avant. Ça n’a pas collé entre lui et le groupe c’est tout ça ne sert à rien de ressasser le pourquoi du comment.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit :Et ça en dit long sur le malaise qui règne dans ce club....
Après avoir lu l'interview, on voit et on sait que le malaise ne vient pas de CC et/ou de BC.

Que ces joueurs non-cités, bien dommage, se bougent leur c...l grassement payé. :fache:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Matrix1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Matrix1909 a écrit :Et ça en dit long sur le malaise qui règne dans ce club....
Après avoir lu l'interview, on voit et on sait que le malaise ne vient pas de CC et/ou de BC.

Que ces joueurs non-cités, bien dommage, se bougent leur c...l grassement payé. :fache:
Oui ça ne vient peut être pas de CC et/ou de BC comme tu dis... Mais c’est quand même eux qui déterminent/offrent ces salaires à nos starlettes
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par arnaud »

Moi ce qui me dérange dans ses propos c'est Alors pourquoi il n’a pas changé de 11 de base ou très peu.
Maceiras, Abdellaoui,Zock, N’doye, Facchinetti, Kouassi, Fickentscher Toma et Uldrikis ne trichent pas.
Alors que Lenjani, Grgic et Kasami je doute de leur implication. En même temps ils ont été 90% du temps titulaire.

Henchoz a toujours réclamé de l'agressivité. Mais où était le fond de jeu ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
Matrix1909 a écrit :Et ça en dit long sur le malaise qui règne dans ce club....
Après avoir lu l'interview, on voit et on sait que le malaise ne vient pas de CC et/ou de BC.

Que ces joueurs non-cités, bien dommage, se bougent leur c...l grassement payé. :fache:
Oui ça ne vient peut être pas de CC et/ou de BC comme tu dis... Mais c’est quand même eux qui déterminent/offrent ces salaires à nos starlettes
... et c’est aussi eux qui les recrutent et font en sorte que l’environnement soit favorable ..... ou pas.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Manager
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 08.04.2015 17:44

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Manager »

Mais quel article...encore un de plus..à charge des joueurs... C'est lui qui parle des salaires démesurés des footballeurs ? J'aimerais bien entendre les joueurs nous donner leurs versions. Lorsqu'on échoue, c'est qu'on n'a pas su gérer un groupe, c'est choquant ces accusations dans tous les journaux, sur les plateaux tv, etc
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Tourbillonator »

arnaud a écrit :Moi ce qui me dérange dans ses propos c'est Alors pourquoi il n’a pas changé de 11 de base ou très peu.
Maceiras, Abdellaoui,Zock, N’doye, Facchinetti, Kouassi, Fickentscher Toma et Uldrikis ne trichent pas.
Alors que Lenjani, Grgic et Kasami je doute de leur implication. En même temps ils ont été 90% du temps titulaire.

Henchoz a toujours réclamé de l'agressivité. Mais où était le fond de jeu ?

D'où tiens-tu cela ? Dans tes "non" tricheurs il y en a au moins 3 qui sont directement concernés par les propos de Stéphane Henchoz.

Avec certitude, tu serais et vous seriez très surpris de savoir qui sont ceux qui se contentent d'un "pseudo" talent plutôt que de bosser et de bosser pour l'équipe et en équipe.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Sawyer »

Tourbillonator a écrit :
arnaud a écrit :Moi ce qui me dérange dans ses propos c'est Alors pourquoi il n’a pas changé de 11 de base ou très peu.
Maceiras, Abdellaoui,Zock, N’doye, Facchinetti, Kouassi, Fickentscher Toma et Uldrikis ne trichent pas.
Alors que Lenjani, Grgic et Kasami je doute de leur implication. En même temps ils ont été 90% du temps titulaire.

Henchoz a toujours réclamé de l'agressivité. Mais où était le fond de jeu ?

D'où tiens-tu cela ? Dans tes "non" tricheurs il y en a au moins 3 qui sont directement concernés par les propos de Stéphane Henchoz.

Avec certitude, tu serais et vous seriez très surpris de savoir qui sont ceux qui se contentent d'un "pseudo" talent plutôt que de bosser et de bosser pour l'équipe et en équipe.
Et d'où tiens-tu tes certitudes ? Je serais intéressé d'en savoir un peu plus :biere:
L'espoir fait vivre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par uranus2011 »

Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le coach. Les exemples où cela fonctionne existent, bien sûr. Ceux où ça n'a pas marché, hélas sont nombreux et pas seulement au fcsion et pas seulement en cette époque.
Ici, visiblement, le message est passé sur les principes (en particulier, l'engagement) , surtout au début, surtout parce que l'élan des victoires avait masqué la réalité du fond. Quand les premières défaites sont arrivées, il aurait fallu resserrer les liens entre les joueurs, entre les "chefs" et les autres mais surtout avec et autour de SH.
La difficulté pour le sport collectif qu'est le foot, c'est le statut des stars auto-proclamées, des prétendus intouchables parce que ceci ou cela. Le refus de s'impliquer à fond dans chaque instant, dans chaque circonstance. La conséquence on l'a connaît. Les uns s'impliquent de moins en moins, les autres cherchent les excuses faciles. C'est là que SH a raté le coche ! (perso je pense qu'il a imaginé être face à des joueurs de sa trempe ou de sa mentalité telle qu'il l'a exprimée et trouvée à Liverpool). Hélas les mentalités actuelles sont tout autres et les clubs qui les vivent, les subissent sont légion ! C'est aussi la vie du foot. L'important est moins de rater que de ne plus entreprendre..... il faut sans cesse remettre le métier et surtout faire les bons choix sans hésiter à élaguer quand c'est indispensable.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le coach.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je trouve que tu oublies un étage puisque dans un club de sport collectif celui qui se doit de réunir et de donner l'impulsion à tous les niveaux c'est le président. Savoir mettre la bonne personne à la bonne place et lui laisser faire son travail sans interférence, ce qui n'empêche pas bien sûr de faire périodiquement un bilan du travail accompli par chacun.

Donc je trouverai plus pertinent de modifier un peu ce que tu dis en : Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le président.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le coach.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je trouve que tu oublies un étage puisque dans un club de sport collectif celui qui se doit de réunir et de donner l'impulsion à tous les niveaux c'est le président. Savoir mettre la bonne personne à la bonne place et lui laisser faire son travail sans interférence, ce qui n'empêche pas bien sûr de faire périodiquement un bilan du travail accompli par chacun.

Donc je trouverai plus pertinent de modifier un peu ce que tu dis en : Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le président.
je vois ta remarque dans un contexte plus général... ma remarque visait le rôle (pas trop réussi) du coach, en l'occurrence SH, face et avec le groupe. Tu peux avoir un président "idéal" et la sauce entre le coach et son groupe (les exemples, en particuliers cette année son légion, juste un exemple : Arsenal, mais ce n'est pas le seul) ne prendra pas et cela pour de multiples raison.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le coach.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je trouve que tu oublies un étage puisque dans un club de sport collectif celui qui se doit de réunir et de donner l'impulsion à tous les niveaux c'est le président. Savoir mettre la bonne personne à la bonne place et lui laisser faire son travail sans interférence, ce qui n'empêche pas bien sûr de faire périodiquement un bilan du travail accompli par chacun.

Donc je trouverai plus pertinent de modifier un peu ce que tu dis en : Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le président.
je vois ta remarque dans un contexte plus général... ma remarque visait le rôle (pas trop réussi) du coach, en l'occurrence SH, face et avec le groupe. Tu peux avoir un président "idéal" et la sauce entre le coach et son groupe (les exemples, en particuliers cette année son légion, juste un exemple : Arsenal, mais ce n'est pas le seul) ne prendra pas et cela pour de multiples raison.
C'est bien clair que tous les cas de figure sont possibles dans la liaison président-entraineur-joueurs. Notre principale divergence de point de vue, si j'ai bien compris, c'est que j'estime que CC fragilise tellement ses entraîneurs (intervention au bord du terrain et dans les vestiaires, critique du travail de l'entraîneur dans les medias, ...) auprès de ses joueurs que la réussite d'un coach aura de la difficulté à dépasser quelques mois dans un tel contexte tandis que toi tu penses que quelques soit le type de présidence l'entraîneur Henchoz (ou n'importe quel autre) aura la même réussite ou non réussite.

Tu as pris l'exemple d'Arsenal avec les problèmes actuels d'Emery. Je veux bien mais on trouvera toujours un exemple ou un contre-exemple pour aller dans le sens qu'on veut. Est-ce que tu penses par exemple que Wenger aurait tenu 22 ans comme entraîneur de ce même club d'Arsenal avec CC comme président ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par soubalt »

j'ai de la peine à comprendre Henchoz. Je ne remets pas en question ce qu'il dit sur le fond. Je me demande juste quel est son intérêt d'aller s'étaler comme ça dans la presse. Son passage au FC Sion est quand même un échec cuisant. Il n'en est peut-être pas responsable mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un entraineur quittant un club vomir ainsi sur les joueurs.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je trouve que tu oublies un étage puisque dans un club de sport collectif celui qui se doit de réunir et de donner l'impulsion à tous les niveaux c'est le président. Savoir mettre la bonne personne à la bonne place et lui laisser faire son travail sans interférence, ce qui n'empêche pas bien sûr de faire périodiquement un bilan du travail accompli par chacun.

Donc je trouverai plus pertinent de modifier un peu ce que tu dis en : Un sport collectif doit permettre la magie, car s'en est une, de réunir, puis unir des individualités aussi diverses que variées. Cette union doit se faire entre elles, mais surtout avec celui qui donne l'impulsion, les directives, i.e. le président.
je vois ta remarque dans un contexte plus général... ma remarque visait le rôle (pas trop réussi) du coach, en l'occurrence SH, face et avec le groupe. Tu peux avoir un président "idéal" et la sauce entre le coach et son groupe (les exemples, en particuliers cette année son légion, juste un exemple : Arsenal, mais ce n'est pas le seul) ne prendra pas et cela pour de multiples raison.
C'est bien clair que tous les cas de figure sont possibles dans la liaison président-entraineur-joueurs. Notre principale divergence de point de vue, si j'ai bien compris, c'est que j'estime que CC fragilise tellement ses entraîneurs (intervention au bord du terrain et dans les vestiaires, critique du travail de l'entraîneur dans les medias, ...) auprès de ses joueurs que la réussite d'un coach aura de la difficulté à dépasser quelques mois dans un tel contexte tandis que toi tu penses que quelques soit le type de présidence l'entraîneur Henchoz (ou n'importe quel autre) aura la même réussite ou non réussite.

Tu as pris l'exemple d'Arsenal avec les problèmes actuels d'Emery. Je veux bien mais on trouvera toujours un exemple ou un contre-exemple pour aller dans le sens qu'on veut. Est-ce que tu penses par exemple que Wenger aurait tenu 22 ans comme entraîneur de ce même club d'Arsenal avec CC comme président ?
oh je ne veut convaincre personne, juste donner un autre angle de vue (et sortir un peu de la focalisation sur CC). Pour Arsenal n'oublie pas qu'un coach (Wenger en particulier) a pratiquement tous les pouvoirs sportifs (transferts, composition,etc)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par darkvador »

soubalt a écrit :j'ai de la peine à comprendre Henchoz. Je ne remets pas en question ce qu'il dit sur le fond. Je me demande juste quel est son intérêt d'aller s'étaler comme ça dans la presse. Son passage au FC Sion est quand même un échec cuisant. Il n'en est peut-être pas responsable mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un entraineur quittant un club vomir ainsi sur les joueurs.
Tu as raison sur le principe.
Mais comment justifier que Sion est capable de battre toutes les équipes avec réussite certes, mais avec des joueurs motivés, qui courraient en équipe, et qu apres 1 défaites, l' equipe tout se liquéfie.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 412
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Footix »

J'ai toujours eu énormément de respect pour SH, je trouve cependant un cruel manque d'élégance dans cet étalage médiatique depuis sa démission. Il avait tout fait pour partir la tête haute et là il passe pour un aigri.

J'ai lu sa dernière interview dans le nouvelliste (https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... hoz-881574) où il dit notamment que les joueurs de Xamax en comparaison sont de vrais professionnels. On parle bien de l'équipe qui à terminée barragiste, pris 4-0 à la maison contre une LNB et avec un capitaine qui crache sur un arbitre? Je ne sais pas si SH gagne beaucoup en crédibilité avec de tels exemples.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par darkvador »

Footix a écrit :J'ai toujours eu énormément de respect pour SH, je trouve cependant un cruel manque d'élégance dans cet étalage médiatique depuis sa démission. Il avait tout fait pour partir la tête haute et là il passe pour un aigri.

J'ai lu sa dernière interview dans le nouvelliste (https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... hoz-881574) où il dit notamment que les joueurs de Xamax en comparaison sont de vrais professionnels. On parle bien de l'équipe qui à terminée barragiste, pris 4-0 à la maison contre une LNB et avec un capitaine qui crache sur un arbitre? Je ne sais pas si SH gagne beaucoup en crédibilité avec de tels exemples.
Moi j aime.bien il secoue le cocotier.
Pour CC les joueurs sont de la.marchandise il les protège pour pouvoir faire de l argent, donc les remettre en place leur fera du bien.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par aebifan »

darkvador a écrit :
Footix a écrit :J'ai toujours eu énormément de respect pour SH, je trouve cependant un cruel manque d'élégance dans cet étalage médiatique depuis sa démission. Il avait tout fait pour partir la tête haute et là il passe pour un aigri.

J'ai lu sa dernière interview dans le nouvelliste (https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... hoz-881574) où il dit notamment que les joueurs de Xamax en comparaison sont de vrais professionnels. On parle bien de l'équipe qui à terminée barragiste, pris 4-0 à la maison contre une LNB et avec un capitaine qui crache sur un arbitre? Je ne sais pas si SH gagne beaucoup en crédibilité avec de tels exemples.
Moi j aime.bien il secoue le cocotier.
Pour CC les joueurs sont de la.marchandise il les protège pour pouvoir faire de l argent, donc les remettre en place leur fera du bien.
Et bien paradoxalement, je ne crois pas que cela secoue vraiment le cocotier. Ces types sont déconnectés et ont probablement déjà "assimilés" que c'est M. Henchoz qui est en tord.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Stomp »

Je sais pas où est son intérêt et je sais même pas s’il pense à son intérêt. Mais il faut avouer qu’il dit tout fort ce que beaucoup de supporters pensent. C’est pas pour rien que Tourbillon se vide. On a des gars qui viennent là pour se la couler douce et pas pour notre maillot!!

Il est temps que ça cesse et que la stratégie de recrutement change! On ne jouera jamais le haut du tableau sans un projet à moyen terme et sans une stratégie sportive cohérente.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par ssee »

Vivement la challenge league pour que tous ces contrats soient cassés et reparti sur quelque chose de plus censé. J'ose pas imaginer les salaires que doit sortir le club pour la réussite qui s'en suit...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Sawyer »

Bravo à Henchoz. Il a dit tout haut ce qu'un grand nombre de nos anciens entraîneurs pense probablement. Ça ne fera en tout cas pas revenir les gens au stade mais au moins on est quand même globalement fixé sur le problème que l'on a.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Trilu »

Footix a écrit :J'ai toujours eu énormément de respect pour SH, je trouve cependant un cruel manque d'élégance dans cet étalage médiatique depuis sa démission. Il avait tout fait pour partir la tête haute et là il passe pour un aigri.

J'ai lu sa dernière interview dans le nouvelliste (https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... hoz-881574) où il dit notamment que les joueurs de Xamax en comparaison sont de vrais professionnels. On parle bien de l'équipe qui à terminée barragiste, pris 4-0 à la maison contre une LNB et avec un capitaine qui crache sur un arbitre? Je ne sais pas si SH gagne beaucoup en crédibilité avec de tels exemples.
C'est quand même un sacré coup de pieds dans la fourmilière qu'il met là et ça confirme un peu plus ce qu'on pensais déjà au niveau du recrutement au FC Sion.

Il faut absolument arrêter d'aller engager ces pseudo star qui on un semblent de CV. Je pense que Stéphane à très bien compris ce qui se passe à Sion et on le sens très énervé par ce qu'il à vécu ici.

Merci à lui de révéler cela au grand jour et Dieu fasse que l'empereur l'entende.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre