[Entraîneur] Stéphane Henchoz

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par darkvador »

Footix a écrit :Très heureux de lire l'interview de Kevin qui remet les points sur les i.
Il est à espérer qu'à présent la polémique Henchoz se termine et que le groupe se concentre sur la suite du championnat.
La reponse de SH interviendra tôt ou tard. Je me réjouis d'entendre la suite, :bien:


12cjour
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 18.09.2017 08:13

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par 12cjour »

*
darkvador a écrit :
Footix a écrit :Très heureux de lire l'interview de Kevin qui remet les points sur les i. *
Il est à espérer qu'à présent la polémique Henchoz se termine et que le groupe se concentre sur la suite du championnat.
La reponse de SH interviendra tôt ou tard. Je me réjouis d'entendre la suite, :bien:
De quelle suite tu parles darkvador ?

Pour toi le message de Kevin n'est pas assez claire ? La seule et unique réponse que SH peut apporter étant de traiter Kevin de menteur mais je pense au contraire que le rageux va se faire oublier pour ne pas passer pour pire qu'il n'est déjà.

A moins que pour honorer ton pseudo, ton leitmotiv consiste à rester du cotés sombre de la force .... mais dans ce cas, je crains que tu te sois trompé de camps car Henchoz n'est tout simplement pas cette force dont tu cherches tant à t'accrocher !
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par sevyruob »

supp_séd a écrit :
Sedunum a écrit :
Effectivement, je pense aussi qu'il y a des vérités de part et d'autres, et je crois que Fick est quelqu'un d'intègre et un gars qui n'a jamais triché. Ses nombreuses années passées sur le banc en sont la preuve. Il a préféré être numéro 2 dans un club qu'il apprécie en espérant un jour être titulaire que changer de club chaque année pour tenter de "percer" définitivement.

Maintenant sa réaction est peut-être aussi du fait qu'Henchoz a été surmédiatisé ces derniers temps et ses propos étaient très durs et pas forcément habituel pour un ex-entraineur (bien qu'avec Sion on est habitué à ces scandales). Le fait d'avoir traité tout le monde de tricheurs a sans doute touché Fick (et surement d'autres) dans leur orgueil. Après je vois mal le gardien (ancien capitaine si je ne m'abuse) critiquer officiellement un de ses coéquipiers en disant "oui en effet certains ne jouent pas à fond", ce ne ferait que désouder encore plus cette équipe qui semble parfois médiocre en terme de fighting spirit. Il aurait peut-être du assumer une partie du manquement de l'équipe parce que sur certains matchs on a de la peine à leur trouver des excuses. Quand à la 70' tu trottines c'est qu'il y a un soucis.

Par contre on se retrouve une nouvelle fois là comme des connards, à subir un énième "scandale" extra-sportif, à lire chaque semaine des déclarations chocs, des clashs, des gueulées etc. Finalement le FC Sion a été totalement contaminé par ces faits. Et je veux pas passer pour l'anti constantin primaire (même si j'en suis un peu un) mais ceci c'est quand même lui qui a instauré ces climats instables depuis bien des années, on paie les fruits de tout ce qu'il a récolté pendant des années. Pas étonnant que l'illustré ou le 20 minutes cherchent à faire des articles "chocs", ca fait vendre, le FC Sion est un club fait divers. Les gens lisent, critiquent et finissent par se moquer de notre club qui est totalement instable et souvent risible. C'est aussi à cause de ça que les tribunes se sont passablement vidés ces dernières années. Je suis pas sur qu'avec la crise qu'on vit actuellement ce soit très vendeur d'aller à Tourbillon. D'ailleurs, si on perd dimanche, on parie qu'on aura une "opération stade plein" contre Thun, ou un truc un billet acheté un offert pour tenter désespérément de voir le stade au moins rempli au tiers.

Bref, à se demander qu'est-ce qu'on aura comme scandale la semaine prochaine ? Un camp de survie expresse dans le désert après la claque contre YB ? '-|
Ouais je suis d’accord avec toi.
A mon avis, il aurait dû reconnaître que son équipe était en mesure de faire mieux ces derniers temps, mais qu’Henchoz n’avait pas le droit pour autant de mentir en prétendant que des joueurs auraient refusé de s’entraîner plus.

Mais au final, c’est juste une question de détail par rapport à ce que tu soulignes dans le reste de ton message. L’absence de sérénité et de stabilité sont propices à ces coups d’éclat et on aurait tort de se focaliser sur ces faits divers plutôt que sur ce qui les déclenche année après année. Pas facile de garder son calme et de penser en terme de collectif quand tu sais que tout peut sauter après 4 défaites. Si Henchoz n'avait pas été mis sous une tutelle unique au monde et qu'il n'avait pas eu peur d'être éjecté d'un jour à l'autre, on aurait certainement jamais connu la suite... Le problème, c'est que ça fait 15 ans qu'on l'écrit ici et je suis pas certain que 2020 sera l'année du changement.
Je suis du même avis. Les personnes en question (Constantin, Henchoz, Fickentscher) défendent leur position en rejetant la faute sur les autres. Il ne sert à rien d’analyser telle ou telle phrase dans ces belles déclarations mais il faut prendre un peu de hauteur pour analyser les causes de ces coups d’éclats récurrents. Que ce soit la valse continuelle des entraîneurs, que ce soit les nombreuses démêlées juridiques, que ce soit les fréquentes exclusions et réintégration de joueurs, que ce soit même les attaques physiques de Constantin contre un consultant ou de joueurs contre Constantin tout converge vers le même constat. Il y a un manque total de stabilité, de continuité, de sérénité et d’identité dans le FC Sion de l’ère Constantin. Même lorsqu’un semblant de structures est mis en place ces structures sont chamboulées dans les mois qui suivent. Et je ne suis pas certain non plus que 2020 ni les années suivantes seront synonymes de changement dans ces conditions ...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par darkvador »

12cjour a écrit :*
darkvador a écrit :
Footix a écrit :Très heureux de lire l'interview de Kevin qui remet les points sur les i. *
Il est à espérer qu'à présent la polémique Henchoz se termine et que le groupe se concentre sur la suite du championnat.
La reponse de SH interviendra tôt ou tard. Je me réjouis d'entendre la suite, :bien:
De quelle suite tu parles darkvador ?

Pour toi le message de Kevin n'est pas assez claire ? La seule et unique réponse que SH peut apporter étant de traiter Kevin de menteur mais je pense au contraire que le rageux va se faire oublier pour ne pas passer pour pire qu'il n'est déjà.

A moins que pour honorer ton pseudo, ton leitmotiv consiste à rester du cotés sombre de la force .... mais dans ce cas, je crains que tu te sois trompé de camps car Henchoz n'est tout simplement pas cette force dont tu cherches tant à t'accrocher !
Le message de Kevin est aussi clair que celui de SH. Le poker menteur est en route.
Ce que dit SH je le constate sur le terrain, et le terrain nous livrera un semblant de vérité. Kevin n est pas sur a 100% que ses collègues s invesstissent a 100%, sur le terrain.
Si ce argumente Kevin et totalement vrai comme on a put croire SH, dans ce cas SH n est pas fait pour ce job clairement.
Je n ai pas choisi de camp, je suis partisan du FC Sion depuis toujours et pour toujours, mais pas de ces joueurs là, et de la direction actuelle.
12c4 tschuss
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par soubalt »

en gros : soit on croit Fick' et en fait les joueurs sont nuls., soit on croit Henchoz et les joueurs sont des tricheurs
Le seul point commun entre les 2 camps, c'est que c'est CC qui a permis la réunion de tout ce petit monde....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

soubalt a écrit :en gros : soit on croit Fick' et en fait les joueurs sont nuls., soit on croit Henchoz et les joueurs sont des tricheurs
Le seul point commun entre les 2 camps, c'est que c'est CC qui a permis la réunion de tout ce petit monde....
Tu as oublié le pire : le cas de figure ou certains joueurs sont en même temps tricheurs et nuls :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par ssee »

Dans tous les cas, ce nouveau bordel ne donne pas envie d'aller voir cette équipe, qu'elle soit simplement nulle ou tricheuse. Une nouvelle cocote prête à exploser, et on repart avec une contingent complètement renouvelé l'été prochain ? CC n'aura pas besoin de sortir son excuse de la finale perdue cette fois-ci, on le lui a offerte. Je parle pas du club, car ça on pourra malheureusement rien changé.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Footix »

Je note au passage le silence assourdissant du Nouvelliste à propos de l'interview de Fink, alors que, quand il s'agit d'articles négatifs envers le club, on se presse de reprendre les différents journaux romands et alémaniques. Même le blick à repris l'article du matin.

Le NF grandirait à mettre le boycott de coté et de proposer une couverture objective du club. Ces derniers temps, il n'y a que des articles historiques (soporifiques?) ou à charge. À croire qu'on se réjouit des problème et de défaites..
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Sedunum »

Footix a écrit :Je note au passage le silence assourdissant du Nouvelliste à propos de l'interview de Fink, alors que, quand il s'agit d'articles négatifs envers le club, on se presse de reprendre les différents journaux romands et alémaniques. Même le blick à repris l'article du matin.

Le NF grandirait à mettre le boycott de coté et de proposer une couverture objective du club. Ces derniers temps, il n'y a que des articles historiques (soporifiques?) ou à charge. À croire qu'on se réjouit des problème et de défaites..
on peut aisément comprendre le fait que le NF n'aie pas envie de se mouiller pour un club qui l'a mis à la porte pour de motifs obscurs tout en leur proposant une formule guignolesque en guise de traité d'armistice. Je trouve que le NF couvre pas mal le club pour un média non gratae. La différence est que Henchoz n'est plus sous contrat avec le club, Fick oui, donc ils prennent pas le "risque" de se mêler des affaires internes. Ce qui aurait été bénéfique, c'est que le club mette de l'eau dans son vin et arrête ce boycott totalement débile parce que son président est autocrate et qu'il ne supporte pas certaines critiques.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par zibung-r »

Sedunum a écrit :
Footix a écrit :Je note au passage le silence assourdissant du Nouvelliste à propos de l'interview de Fink, alors que, quand il s'agit d'articles négatifs envers le club, on se presse de reprendre les différents journaux romands et alémaniques. Même le blick à repris l'article du matin.

Le NF grandirait à mettre le boycott de coté et de proposer une couverture objective du club. Ces derniers temps, il n'y a que des articles historiques (soporifiques?) ou à charge. À croire qu'on se réjouit des problème et de défaites..
on peut aisément comprendre le fait que le NF n'aie pas envie de se mouiller pour un club qui l'a mis à la porte pour de motifs obscurs tout en leur proposant une formule guignolesque en guise de traité d'armistice. Je trouve que le NF couvre pas mal le club pour un média non gratae. La différence est que Henchoz n'est plus sous contrat avec le club, Fick oui, donc ils prennent pas le "risque" de se mêler des affaires internes. Ce qui aurait été bénéfique, c'est que le club mette de l'eau dans son vin et arrête ce boycott totalement débile parce que son président est autocrate et qu'il ne supporte pas certaines critiques.

Ah bon ?
Pourquoi ils ont repris l'ITW de Henchoz ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :
Sedunum a écrit :
Footix a écrit :Je note au passage le silence assourdissant du Nouvelliste à propos de l'interview de Fink, alors que, quand il s'agit d'articles négatifs envers le club, on se presse de reprendre les différents journaux romands et alémaniques. Même le blick à repris l'article du matin.

Le NF grandirait à mettre le boycott de coté et de proposer une couverture objective du club. Ces derniers temps, il n'y a que des articles historiques (soporifiques?) ou à charge. À croire qu'on se réjouit des problème et de défaites..
on peut aisément comprendre le fait que le NF n'aie pas envie de se mouiller pour un club qui l'a mis à la porte pour de motifs obscurs tout en leur proposant une formule guignolesque en guise de traité d'armistice. Je trouve que le NF couvre pas mal le club pour un média non gratae. La différence est que Henchoz n'est plus sous contrat avec le club, Fick oui, donc ils prennent pas le "risque" de se mêler des affaires internes. Ce qui aurait été bénéfique, c'est que le club mette de l'eau dans son vin et arrête ce boycott totalement débile parce que son président est autocrate et qu'il ne supporte pas certaines critiques.

Ah bon ?
Pourquoi ils ont repris l'ITW de Henchoz ?
Oui et même mieux ils l’ont réalisé. Si tu cherches un peu tu la retrouveras car je l’ai reproduit in extenso dans le forum.

@footix il ne faut pas inverser les rôles car ce n’est pas le NF qui boycotte le FC Sion mais c’est bien le FC Sion par CC qui boycotte le NF en lui interdisant notamment d’entrer en contact avec ses joueurs.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Footix »

Confucius a écrit :@footix il ne faut pas inverser les rôles car ce n’est pas le NF qui boycotte le FC Sion mais c’est bien le FC Sion par CC qui boycotte le NF en lui interdisant notamment d’entrer en contact avec ses joueurs.
Je suis tout à fait d'accord, je suis même le premier à déplorer ce boycott de la part du club.

Cependant et indépendamment du boycott, j'attends du Nouvelliste (peut être bien naïvement) une information neutre et objective. Dans le cas présent ils ont relayé les propos d'Henchoz mais pas la réponse du vestiaire (par le passé ils ont cité par exemple les propos de CC en citant le Matin). Depuis quelque temps, j'ai l'impression que le NF fait une couverture "à charge" envers le club, en une sorte de petite vengeance mesquine. Je pense simplement que le journal ne s'honore pas de cette façon et donne des arguments à ceux qui soutiennent le boycott.

Désolé pour cette parenthèse qui nous éloigne du débat SH.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Footix a écrit :
Confucius a écrit :@footix il ne faut pas inverser les rôles car ce n’est pas le NF qui boycotte le FC Sion mais c’est bien le FC Sion par CC qui boycotte le NF en lui interdisant notamment d’entrer en contact avec ses joueurs.
Je suis tout à fait d'accord, je suis même le premier à déplorer ce boycott de la part du club.

Cependant et indépendamment du boycott, j'attends du Nouvelliste (peut être bien naïvement) une information neutre et objective. Dans le cas présent ils ont relayé les propos d'Henchoz mais pas la réponse du vestiaire (par le passé ils ont cité par exemple les propos de CC en citant le Matin). Depuis quelque temps, j'ai l'impression que le NF fait une couverture "à charge" envers le club, en une sorte de petite vengeance mesquine. Je pense simplement que le journal ne s'honore pas de cette façon et donne des arguments à ceux qui soutiennent le boycott.

Désolé pour cette parenthèse qui nous éloigne du débat SH.
Comme toi je déplore ce boycott stupide et en allant dans ton sens j’ai plutôt l’impression que maintenant le NF traite le sujet FC Sion de manière neutre et objective alors qu’avant il était pratiquement un organe de promotion du club. Mais comme tu dis retour au sujet Henchoz.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par eyllar95 »

Monsieur Henchoz se permet de dénigrer vilainement Fortune tout en le mettant relativement souvent sur le terrain.
S il l avait trouvé si mauvais, il pouvait simplement le mettre en tribune ou le reléguer en M-21.
Je pense que les paroles de Fick reflètent certainement la vérité
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par sevyruob »

eyllar95 a écrit :Monsieur Henchoz se permet de dénigrer vilainement Fortune tout en le mettant relativement souvent sur le terrain.
S il l avait trouvé si mauvais, il pouvait simplement le mettre en tribune ou le reléguer en M-21.
Je pense que les paroles de Fick reflètent certainement la vérité
C’est clair que cela semble contradictoire à première vue mais il ne faut pas oublier que dans l’esprit de Constantin un CV comme Fortune, équipe de France des jeunes et intérêt d’Arsenal à une certaine époque, est synonyme de possibilité de forte plus value. Je pense que si Henchoz avait mis Fortune au placard il aurait vite senti la pression de Constantin pour qu’il valorise un peu plus son joyau ....
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Sawyer »

eyllar95 a écrit :Je pense que les paroles de Fick reflètent certainement la vérité
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'il y a aussi une grande de part de vérité dans les propos d'Henchoz.
Par exemple quand Fickentscher nous dit que deux titulaires sont arrivés en retard de plus de 15 minutes pour la mise au vert avant le match de St-Gall, cela prouve bien que certains joueurs se foutent totalement du club et ne sont pas vraiment impliqué.

Probablement que Henchoz à exagéré certains points, mais je suis certains que Fick en aura minimisé d'autres. De toute manière avec ces débats par médias interposés, on ne saura jamais la vérité.
L'espoir fait vivre
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :j’ai plutôt l’impression que maintenant le NF traite le sujet FC Sion de manière neutre et objective alors qu’avant il était pratiquement un organe de promotion du club. Mais comme tu dis retour au sujet Henchoz.
La preuve que non, puisqu'ils font comme si la réponse de Fick n'existait pas !
Si c'est ça que tu appel neutre et objectif, ça m'étonne plus....
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par zibung-r »

Sawyer a écrit : Par exemple quand Fickentscher nous dit que deux titulaires sont arrivés en retard de plus de 15 minutes pour la mise au vert avant le match de St-Gall, cela prouve bien que certains joueurs se foutent totalement du club et ne sont pas vraiment impliqué.
Si personne ne leur dit rien et que l'entraineur les met titulaires derrière, faut pas s'attendre à ce que ça change...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit :j’ai plutôt l’impression que maintenant le NF traite le sujet FC Sion de manière neutre et objective alors qu’avant il était pratiquement un organe de promotion du club. Mais comme tu dis retour au sujet Henchoz.
La preuve que non, puisqu'ils font comme si la réponse de Fick n'existait pas !
Si c'est ça que tu appel neutre et objectif, ça m'étonne plus....
Tu ne trouves donc plus que les publications du torchon orange sont des salades de journaleux justes bonnes à faire vendre leur papier :lol: A ce rythme tu vas bientôt reprocher au NF de ne pas reproduire les articles de l’1dex :lol:

Plus sérieusement si il n’était pas boycotté le NF aurait sans doute interviewé CC ou un joueur sur ce sujet mais là ce n’est hélas pas possible ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Mbappé »

Moi j’aimais bien « le matin » papier et je regrette qu’il ait disparu. Pour le sport notamment ce quotidien était intéressant. Je continue avec plaisir à lire sa version en ligne ainsi que Le Matin dimanche.
Il y en d’autres qui produisent des torchons. Presse ou écrivains du dimanche !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Mbappé a écrit :Moi j’aimais bien « le matin » papier et je regrette qu’il ait disparu. Pour le sport notamment ce quotidien était intéressant. Je continue avec plaisir à lire sa version en ligne ainsi que Le Matin dimanche.
Il y en d’autres qui produisent des torchons. Presse ou écrivains du dimanche !
Je suis du même avis que toi mais apparemment ce journal n’est pas très populaire dans le forum puisqu’on trouve 11 pages de posts contenant le terme torchon orange ....

http://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/search ... Rechercher
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par CCduVS »

STOP aux blablas, réponse du terrain >>> déjà ce dimanche 16h, à suivre
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Sakat0 »

Pas la motive de tout relire comme j'étais absent, à part qu'Henchoz a qualifié l'équipe de couillons dorés qui veulent pas se sortir les pouces du cul et que Kévin pourtant pas le plus polémique a réagi comme quoi le couillon c'est celui qui est parti j'ai manqué quelque chose ou bien ça résume l'évolution du feuilleton de l'automne?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par uranus2011 »

Sakat0 a écrit :Pas la motive de tout relire comme j'étais absent, à part qu'Henchoz a qualifié l'équipe de couillons dorés qui veulent pas se sortir les pouces du cul et que Kévin pourtant pas le plus polémique a réagi comme quoi le couillon c'est celui qui est parti j'ai manqué quelque chose ou bien ça résume l'évolution du feuilleton de l'automne?
bon résumé, ça devrait suffire ! le plus important c'est la suite....sur le terrain
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit : bon résumé, ça devrait suffire ! le plus important c'est la suite....sur le terrain
Bien vu !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Kenose »

Ce qu'on a vu aujourd'hui, malgré la défaite, était bien plus agréable à suivre que tout ce qui a été présenté par SH en tout cas...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par tourbillon nord »

Kenose a écrit :Ce qu'on a vu aujourd'hui, malgré la défaite, était bien plus agréable à suivre que tout ce qui a été présenté par SH en tout cas...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Oh oui
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Pour terminer l'histoire Henchoz sur une note humoristique je ne peux pas m'empêcher de ressortir deux perles datant du mois de juillet lorsque j'avais eu le malheur de dire après un match de préparation qu'avec la philosophie de jeu qu'Henchoz était en train de mettre en place il allait vider Tourbillon ....

Allez ..... sans rancune les gars ! :biere:

Sparrow a écrit : J’adore les prédictions qui annoncent que Henchoz va vider Tourbillon on a vraiment des perles sur ce forum
soubalt a écrit : Tu ne arrives pas à vider le forum henchoz ne videra pas tourbillon.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par bouryves »

a force de prédire toutes les semaines l'apocalypse il est certain que des fois tu tombes juste...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

bouryves a écrit :a force de prédire toutes les semaines l'apocalypse il est certain que des fois tu tombes juste...
Même en ne tombant juste qu’une fois tous les 10 ans c’est déjà mieux que toi :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre